Emma ma blondinette (Page 82)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
09/05/2012, 21h49
voui ayé .......

très bien passé !

avant l'arrivée de la comportementaliste qui n'aime pas ce nom
mais en emploie un autre ( me souviens plus ) bref

j'ai enfermé Emma dans un autre bureau .....on a discuté pendant 30 mn
et quand Emma s'est calmée , on l'a laissé entrer !

donc après observation !

trop trop .........stimulations ! surtout pour un chien avec le début de vie d'Emma !
peur , méfiance ..........avec des solicitations de toute part ! Emma est prête à se défendre ! je l'avais bien vu !
et heureusement j'avais aussi commencé à l'enfermer dans le petit bureau !
voilà trop c'est trop , et comme me l'a bien dit quelqu'un Smiley trop de sociabilisation tue la sociabilisation !

ensuite

et bien en voulant suivre les conseils d'éducateurs .....on ne doit pas laisser un chien etc...
j'intervenais trop souvent même si j'avais l'impression que ça marchait !
mieux vaut prévenir qu'intervenir pour Emma

ensuite la je suis très fautive et je culpabilise ........surtout que je le savais !

Emma dirige .....et je me suis fait piégée
ce qui fait que quand je l'appelle ........je n'obtiens rien ! puisque je suis là dès que Smiley

donc oui elle me suit partout comme un pot de colle ......donc profiter qu'elle me suive pour lui faire comprendre que c'est moi qui décide !
donc si elle me suit c'est ........claque sur la cuisse " viens Emma "
oui j'autorise et en profite pour qu'elle obéisse au viens plus facilement!

les calins ..........stoppp elle quémande avec coup de gueule ou de patte
stoppp !
et c'est vrai que quand je l'appelle pour un calin elle passe et repasse
d'un air de dire " euhh je vais réfléchir ....... évident puisque c'est elle
qui décide !

Smiley j'ai été nulle sur le coup surtout que je savais tout ça !
je savais aussi qu'un chien est très malin et elle m'a eu !
j'avoue pour que ça serve d'exemple !

mais tout ça est particulier pour Emma ! en sachant aussi
qu'il s'est passé bcp de choses qui l'ont pertubé !
le départ de Kassy , l'attaque par le chien , la disparition de la petite meute ! et mes départs fréquents !

quoique que l'on puisse dire , elle a des gênes particulier à cette race
et les éleveurs n'ont rien fait pendant les 8 1 ère semaine pour
l'habituer à sa vie future !

j'aurai dû procéder autrement pour la sociabilisation mais je ne savais pas ! et le forcing dans la rue , l'école du chiot et les matinées canines
on été un effet déclencheur dans ce qu'elle supportait !

long à expliquer ! et sans doute sujet à débat que je ne veux pas pour le moment !

c'est déstabilisant pour moi et ça le sera aussi pour Emma ! dans les 1 er temps !

le positif , Emma a des dispositions pour ce changement donc rien de perdu ! peut être que je n'ai pas eu tout faux !

suis un peu sous le coup ........je me suis tellement donnée du mal pour aider Emma ! j'ai demandé conseils ! j'ai écouté !
et à trop vouloir bien faire !

mais bon on va avancer toutes les deux .........pour le bien être de ma belle !

je ne peux pas tout rapporter ici ........mais j'ai encore appris beaucoup de choses !

voilà prochain rdv le 23 ! à suivre !

Smiley Smiley Smiley
Répondre
09/05/2012, 22h01
Smiley" tu en as avalé des informations.

Ben y'a plus qu'à mettre en pratique et voir si les fruits seront rapides à récoltés ou non. Mais je suis confiante. Tu dis qu'Emma a des dispositions pour redresser la barre Smiley .

Et puis faut pas non plus trop t'en vouloir. Toi aussi tu as été déstabilisée de nombreuses fois ces derniers mois et ta bouée de sauvetage c'était Emma.

A vous de reprendre chacune votre place. Smiley

Smiley , papouilles à la belle.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Avatar
10/05/2012, 08h59
tout à fait ça Magaly ......mais je n'aurai pas dû !

Smiley
Répondre
10/05/2012, 14h20
Hello !!!
contente de voir que tu as eu de bons conseils suite a cette visite.
oui generalement quand on a rdv avec un comportementaliste on repart avec une multitudes de choses a faire, a savoir, ou qu'on sait mais qu'on faisait pas.
tu as le bon reflexe, et puis le deuxieme rdv sera la pour te dire si ca a un effet positif sur Emma
je suis du meme avis en tout cas, si les eleveurs ne l'ont pas stimulée etant chiot il manque qq chose pour plus tard

contente que ce soit positif tu verras ca va aller mieux

Smiley caresses a Emma et Dudu
__________________
http://i44.servimg.com/u/f44/15/24/58/44/28-06-11.jpg
CANI EDUC - Educatrice et conseillère comportementaliste canin - LANDES (40) http://canieduc.free.fr/
Répondre
Avatar
10/05/2012, 14h57
le changement est fait .....

comme je dis à chaque fois à Emma " viens Emma ..." quand elle me suit !
résultat pour ce matin .......une Emma qui n'était pas couché derrière moi mais en plein milieu de la pièce ! doit être fatiguant Smiley
pas de calin de demandé pour le moment !

à l'appelle .......elle vient doucement mais elle vient ! donc une caresse et c'est bien sans m'attarder de trop !

dur dur mais je veux y arriver !

sinon , gros problème au resto Smiley cette C.... de serveuse
a attendu que l'on soit reparti en france pour faire venir l'inspection du travail ! donc la guerre est déclarée !
convoqués lundi à l'inspection du travail ! ben voyons c'est facile de prendre un billet pour le portugal !
rdv pris avec l'avocat ! et on lance les hostilités !
et de une

ensuite ! septembre ce confirme Smiley pour le moment très tendu !
pourquoi j'en sais rien ! mais ça me rends malade !

bref


sinon ben euhhh oui oui on va dire que tout va bien !

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
10/05/2012, 17h00
ben oui j'imagine Catherine que tu te dis j'ai tout faux Smiley
mais on ne peut pas tout savoir
et puis depuis que l'on te connait tu as essuyé tellement de coup durs
que toi et Emma il y a de quoi déstabiliser toutes les deux
mais tu es quelqu 'un de volontaire ça se sent dans tes messages alors pas de raison que tu n'arrives pas à redresser la barre
bon au resto quelle C***e cette nana Smiley
je suppose qu'elle l'a fait exprés Smiley
bon j'espère que ça va s'arranger
Smiley du coup vous allez devoir y retourner de suite?
bon courage Catherine
câlins Emma Dudu
Smiley Nanou
Répondre
Avatar
11/05/2012, 07h42
oui mon mari est parti ce matin !

moi je ne bouge plus , j'attends la naissance de la petite Smiley

en tout cas , pour ce fichu resto ! ma décision est prise !

déjà je lève le pied ........juste 1 fois par mois pour les salaires et la compta !
ensuite
octobre .............on le vend Smiley
dur dur pour mon mari je sais ........mais dans la vie faut bien réfléchir !
est ce que l'on en a besoin ? NON
est ce que l'on va tenir le coup à se rythme ? NON
pas de vacances cette année ! on va en payer les conséquences cet hiver
alors NON NON stoppp basta

il sait fait plaisir et ça coûte très cher ........ok ok mais stopppp

punaise si je n'avais le bébé à venir et la petite à m'occuper !
youhouuu tchao

Smiley

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
11/05/2012, 07h43
pas sait mais s'est Smiley lapsus Smiley
Répondre
Avatar
11/05/2012, 19h34
ben quelque par je suis ok avec toi
cette situation vous a miné tous les deux et Emma
tu as bien raison de dire STOP
et là attend Smiley avec ta fille la venue de la petite Marie
c'est ça l'important pour l'instant
et comme on dit
une chose à la fois
et puis ta petite Marion aussi a besoin de toi
comme ta Emma
bonne soirée Catherine
câlins Emma Dudu

Smiley nanou
Répondre
14/05/2012, 14h16
Coucou
je comprends ta reaction face au resto !
pas facile ce genre de decision mais parfois faut faire les bons choix dans la vie !
tu as passé un bon weekend ? jespere que vs avez bien profiter avec Emma et Dudu
Smiley Smiley Audrey
__________________
http://i44.servimg.com/u/f44/15/24/58/44/28-06-11.jpg
CANI EDUC - Educatrice et conseillère comportementaliste canin - LANDES (40) http://canieduc.free.fr/
Répondre
Avatar
14/05/2012, 17h01
coucou!
sage décision pour le resto, c'est clair tu vas pas tenir à ce rythme....

papouilles à Emma

Smiley
Répondre
14/05/2012, 18h03
je pense que la vente de ce resto vous soulagera beaucoup Smiley

pour Emma, tu sais il ne faut pas t'en vouloir. Tu as fait de ton mieux, on ne peut pas être des rocs inébranlables et omniscients. Certes, certains de tes choix ont eu une influence, parfois mauvaise peut-etre, mais si tu n'avais pas fait ces choix là tu en aurais fait d'autres... auraient-ils forcément été meilleurs?
C'est toujours facile de regarder en arrière et de décrypter après coup. C'est bien plus difficile de pouvoir anticiper les choses avant qu'elles n'arrivent.

Et puis même quand on sait plein de choses, quand c'est son chien (ou son gamin, ou son homme, son travail etc...) on ne peut jamais appliquer pleinement ce qu'on sait, parce qu'il y a la part affective. C'est normal, on est tous pareils. Les professionnels qu'on consulte ne servent pas qu'à apporter leur savoir technique, ils sont aussi là pour avoir le regard extérieur qu'on n'a forcément pas soi-même.

Donc ne t'en veux pas!

en tout cas je suis contente pour toi que cette consultation t'ai tant apporté, et ait permis de poser de nouvelles bases avec ta grande poilue.
Smiley
Répondre
Avatar
15/05/2012, 11h17
coucou
j'avais pas lu pour la comportementaliste!
Smiley

comme dis Kalash, toujours facile de faire le point à postériori
ne t'en veux pas, tu as fait de ton mieux vu la situation et on commet tous des erreurs! oh oui!
tu as pris la bonne décision en appelant cette dame, et je vois que tu vois déjà quelques progrès chez Emma Smiley
continue tu es sur la bonne voie!!! Smiley

pour le resto...et cette serveuse..... Smiley
j'espère que le rendez vous à l'inspection du travail s'est bien passée.... Smiley

bon courage

Smiley
Répondre
Avatar
15/05/2012, 17h58
coucou

alors dans l'ordre

Emma Smiley comment dire ? et bien super maline !

alors se remettre en question ! oui

attention avec l'effectif ! très très dur ! je ne réponds plus à ses demandes de calins
mais la comportementaliste m'avait dit " vous allez voir , elle va user
de tout pour obtenir ce qu'elle veut ! ça va passer des coups de pattes au coup de tête Smiley
et bien non ! elle passe un p'tit coup de museau mais n'insiste pas
et là c'est dur ! car j'ai tout de même envie de mettre ma tête dans son encolure comme avant !
donc quand j'ai envie je l'appelle
et je vois Emma qui tourne autour de la table , hésite .... Smiley"
comme pour me jauger !
mais je ne cède pas , j'ai décider un calin , tu viens !
Smiley na pas en faire trop ! aie aie ! donc une grosse caresse
et un gros bisous " c'est bien " tu peux partir maintenant !

les aboiements , j'essaie de ne pas trop intervenir ! juste éviter
qu'elle s'énerve ! mais elle rapplique souvent avec son air étonné
" ben tu fais quoi ......j'aboie ! tu ne viens pas ? "
hey non

elle me colle oui j'en profite pour " viens Emma ....." pour ne pas lui donner l'impression que c'est elle qui dirige !
mais elle se méfie ......donc quand je dis " viens Emma ........pour rentrer à la maison , elle bloque , réfléchit " elle va partir , elle veut m'enfermer ? "
patience patience ......je continue " viens Emma et dès qu'elle est entrer " oui c'est bien et caresse "


tout ça pour dire que l'éducation que j'appliquais avec Emma !
il ne faut pas mais il faut .......
tout ça est remis a placard même le clicker ! pour le moment
pas de récompenses mais des remises en place !
pas évident pour moi !

Emma a un caractère très fort plus cette peur ! je dois travailler le détachement même si elle ne fait pas de bêtises quand elle est seule
elle est toujours sur le qui vive et l'inquiétude !
en plus de surveiller si quelqu'un entre ou passe !

donc je bosse mais pas facile ......dimanche ! on a encore trouver un bel endroit pour se balader !
la semaine , je n'ai pas le temps de chercher donc on va toujours au même endroit le plus près et le plus tranquille
donc dimanche , super belle promenade par contre je ne l'ai pas laché !
et j'ai eu raison !
je pensais que nous étions seules mais on a eu le droit à quelques vélos et des joggeurs et là Emma n'a pas aimé du tout Smiley
ben oui ils ont osé me parler !

ensuite
mon mari a retardé son départ .......gros gros soucis !
l'inspection du travail Smiley ils ont bien compris le problème avec cette C.... mais c'est pas leur problème bien compris
puis on a appris que cette grosse C.... a porté plainte chez le procureur ! là on est mal et on a reçu aucun courrier Smiley
l'avocate est entrain de se renseigner auprès du tribunal !

après la réunion d'hier soir avec les employés .......elle aurait porté plaine contre ses anciens patrons qui lui devraient de l'argent
et je pense qu'elle en a profité pour raconter des c.....

du coup puisque la guerres déclarée ! des lettres d'avertissement vont partir ! et on ne va pas les lacher !

super Smiley on avait besoin de ça !

je suis allée à l'enregistrement de l'émission cet après midi !
je suis encore un peu secouée ! bref
la journaliste a noté mon numéro de téléphone pour finaliser et me demander des renseignements !
en principe l'émission passera le mardi 20 novembre sur la 5 !
j'en reparlerai d'ici là !

ma minette arrive demain soir Smiley va falloir que je lui parle
j'appréhende déjà le départ !

et pour ma fille jour J - 14 Smiley nouvelle lune ce week end
on verra si ça fait effet ! elle me dit qu'elle sent que ça la travaille un peu ! normal !

sinon ben le temps .........averses , vent et giboulées .......hier super chaud et aujourd'hui on a ressorti les pulls

Smiley il est où le soleil !

voilà j'ai à peu près tout dit Smiley


Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/05/2012, 19h51
Quelle tartine !!!!! C'est pas souvent Smiley
J'ai tout lu Smiley

Smiley Smiley
__________________
Répondre
15/05/2012, 20h05
Coucou Catherine,

M***de pour le procureur et tout ça. Smiley

Sinon je suis dans le même cas que toi avec Genka je pense Smiley . Bon elles réagissent pas pareil, Genka détruit alors qu'Emma surprotège.

Moi aussi faut que je prenne de la distance, que je ne la laisse plus venir d'elle-même glisser sa tête dans mon cou Smiley . Ca me fait beaucoup de peine mais c'est pour son bien.

Ce matin je l'ai repoussé au moins 6 fois, à l'envoyer se coucher loin. Mais cet après-midi comme je comatais sur le canapé je n'ai pas eu le coeur à lui dire de partir (elle était couchée contre le canapé à l'endroit où je me trouvais). Pfff ! Dur Smiley .

Smiley pour Marion. Oh que je te comprend d'angoisser déjà le retour mais c'est pas bon non plus, ça va t'empêcher de profiter pleinement des moments présents. Chaque chose en son temps. Smiley


Gros Smiley , câlins à Emma et Dudu. Et notre petite Gaïa ? Marion te donne des nouvelles ? Si elle veut m'en parler par mp je serai ravie, ça peut lui changer les idées Smiley .
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Avatar
15/05/2012, 20h31
des nouvelles de Gaïa !

oui j'en ai par ma minette !

et bien Gaïa détruit tout ......pas surprenant Smiley elle pique tout ce qui traîne !
je n'ai pas osé demandé si elle se prennait des volées mais je pense
que ça n'a pas du changer !

le résultat est là !

pour Septembre Smiley je ne sais pas si elle fera partie du voyage
et j'avoue que j'appréhende un peu ! rétablir la hiérarchie !
Gaïa est adulte maintenant ! ça va être coton même si Emma la reconnait

on verra bien !


Smiley
Répondre
15/05/2012, 20h49
Peut-être que Gaïa restera avec ton fils... c'est son chien non ?

Je n'y avais effectivement pas pensé...

Smiley
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Avatar
15/05/2012, 23h45
non elle est à ma belle fille ......et en septembre personne pour s'en occuper!

je pense à tout Smiley
Répondre
Avatar
19/05/2012, 16h30

Catherine
alors aujoud'hui J-10 pour ta fille
ta puce est bien arrivée ?
ben c'est du boulot quand même ave Emma et je te comprends pas facile pour toi
aller marraine croise les doigts pour toi Emma
Smiley que d'ennuis pour le resto cette C**** en plus elle avait déjà fait des soucis avec les anciens propriétaires Smiley
espérons que l'avocate pourra tout bien gérer

je pense souvent à Gaïa surtout depuis que ma fille a pris un boxer
c'est des chiens Smiley mais têtus aussi il faut qu'ils soient bien encadrés
elle a du bien changée on ne l'a connue que bébé

bonne journée catherine
câlins emma et Dudu

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
21/05/2012, 16h16
C'est un gars qui se promène avec son petit chien dans la jungle équatoriale.
Le petit chien trottine un moment derrière un papillon qui attire son attention. Il s'arrête et s'aperçoit qu'il perdu son maître.
Le petit chien entreprend de retrouver la trace de son maître dans cette forêt dense. A cet instant, il entend un bruit qui vient de derrière lui. Il jette un oeil discret pour voir ce que c'est. C'est un léopard qui avance en catimini vers lui pour le bouffer.
Le petit chien analyse rapidement sa situation désespérée quand il voit un tas d'os à côté de lui. Il a une idée ! Il prend un gros os dans la bouche et le mâchouille. Quand il sent le léopard suffisamment proche de lui, il recrache l'os et dit bien fort :
- Ah ! C'est pas mauvais comme bestiole, le léopard !.
Quand le léopard entend ça, il s'arrête net, rebrousse chemin en ne voulant pas prendre de risque avec ce petit animal qu'il n'a jamais vu avant. Ouf ! C'était moins une pour le petit chien.
Un petit singe qui se trouve dans un arbre au-dessus a vu toute la scène. Il n'était pas en très bons termes avec le léopard car il lui faisait sans arrêt des mauvais coups. Il pense alors que c'est une bonne occasion de se réconcilier avec le léopard en lui racontant tout.
Le singe part aussi sec rejoindre le léopard et lui raconte toute l'histoire. Le léopard très vexé dit au petit singe :
- Allez, monte sur mon dos, on va aller le bouffer ce chien. Je n'aime pas qu'on se moque de moi et surtout dans mon territoire !.
Un peu plus tard, le petit chien qui se remettait de ses émotions, entend un bruit venant de derrière lui. Il regarde discrètement et aperçoit le léopard avec le petit singe sur son dos. Il comprend vite ce qui s'est passé : le petit singe qui a tout vu a été moucharder au léopard !
Après une courte réflexion, il prend un os du tas à côté duquel il était resté. Il le mâchouille en attendant que les deux autres animaux soient suffisamment près. Il recrache alors l'os et gueule bien fort :
- Bon alors il est où ce singe ? Ca fait une demi-heure que je lui ai demandé d'aller me chercher un autre léopard !

C'est un gars qui se promène avec son petit chien dans la jungle équatoriale.
Le petit chien trottine un moment derrière un papillon qui attire son attention. Il s'arrête et s'aperçoit qu'il perdu son maître.
Le petit chien entreprend de retrouver la trace de son maître dans cette forêt dense. A cet instant, il entend un bruit qui vient de derrière lui. Il jette un oeil discret pour voir ce que c'est. C'est un léopard qui avance en catimini vers lui pour le bouffer.
Le petit chien analyse rapidement sa situation désespérée quand il voit un tas d'os à côté de lui. Il a une idée ! Il prend un gros os dans la bouche et le mâchouille. Quand il sent le léopard suffisamment proche de lui, il recrache l'os et dit bien fort :
- Ah ! C'est pas mauvais comme bestiole, le léopard !.
Quand le léopard entend ça, il s'arrête net, rebrousse chemin en ne voulant pas prendre de risque avec ce petit animal qu'il n'a jamais vu avant. Ouf ! C'était moins une pour le petit chien.
Un petit singe qui se trouve dans un arbre au-dessus a vu toute la scène. Il n'était pas en très bons termes avec le léopard car il lui faisait sans arrêt des mauvais coups. Il pense alors que c'est une bonne occasion de se réconcilier avec le léopard en lui racontant tout.
Le singe part aussi sec rejoindre le léopard et lui raconte toute l'histoire. Le léopard très vexé dit au petit singe :
- Allez, monte sur mon dos, on va aller le bouffer ce chien. Je n'aime pas qu'on se moque de moi et surtout dans mon territoire !.
Un peu plus tard, le petit chien qui se remettait de ses émotions, entend un bruit venant de derrière lui. Il regarde discrètement et aperçoit le léopard avec le petit singe sur son dos. Il comprend vite ce qui s'est passé : le petit singe qui a tout vu a été moucharder au léopard !
Après une courte réflexion, il prend un os du tas à côté duquel il était resté. Il le mâchouille en attendant que les deux autres animaux soient suffisamment près. Il recrache alors l'os et gueule bien fort :
- Bon alors il est où ce singe ? Ca fait une demi-heure que je lui ai demandé d'aller me chercher un autre léopard !
J’aimeJe n’aime plus · ·Annuler l’abonnementS’abonner à la publication · Partager
Répondre
Avatar
22/05/2012, 09h34
Bon , je crois que .........../
Répondre
22/05/2012, 10h04
Tu crois que quoi Catherine ? Ca va pas ? T'as des soucis ? Je m'inquiete pour toi Smiley
Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
22/05/2012, 14h02
coucou Catherine!
çà va?
j'ai lu pour le resto et l'histoire du procureur....
j'espère que cette histoire va vite s'arrêter....

tu peux m'envoyer un mp
pour l'emission Smiley

gros Smiley
Répondre
22/05/2012, 14h16
Coucou par ici
contente de voir que tu as bien retenu les conseils de la comportementaliste
il est vrai cest pas facile de se retenir, les repousser etc... je suis en plein dedans avec Gus (oui Mr aime bien controler la situation... Smiley )

Pour Gaia, zut alors.... mais ce n'est pas en tapant que ca se reglera...

contente pour ton emission cest quand exactement !!!

pleins de caresses a tes fifilles
Smiley Smiley Audrey
__________________
http://i44.servimg.com/u/f44/15/24/58/44/28-06-11.jpg
CANI EDUC - Educatrice et conseillère comportementaliste canin - LANDES (40) http://canieduc.free.fr/
Répondre
Avatar
24/05/2012, 10h12
Smiley Catherine
un petit cadeau pour ma Filleule puis que c'est la fête des marraines aujourd'hui

http://www.youtube.com/watch?v=j24m1IRrB94&list=UUACKZoiNxcNo8P4wp7tfmpw&index=5&feature=plcp


Smiley je n'arrive pas à la mettre en direct ?
gros câlins ma filleule

Smiley Nanou


[video]http://www.youtube.com/v/j24m1IRrB94&list=UUACKZoiNxcNo8P4wp7tfmpw&index=5&feature=plcp[/video]

Répondre
24/05/2012, 19h43
Smiley Désolé je n'ai pas eu le temps de préparer quelque chose.

Grosses léchouilles quand même de Genka pour sa marraine. Smiley

Smiley , gros câlins à mes filleules.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
27/05/2012, 21h31
J'ai remonté quelques pages mais pas tout mon retard Smiley

Bravo, pour avoir le courage de tout remettre à plat avec Emma, ce n'est pas toujours évident ... Bon courage pour les "histoires" au resto ... une petite note de bonheur avec la naissance bientôt de ta petite fille

je te fais des gros Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Avatar
29/05/2012, 16h33
coucou par ici!
tout va bien??
pas tres bavarde ces temps ci Smiley
comment çà va avec Emma? les conseils de la comportementaliste portent leurs fruits?

papouilles à la belle

Smiley pour toi
Répondre
Avatar
30/05/2012, 10h30
bonjour bonjour

les nouvelles .........

pour Emma le travail porte ses fruits tout doucement ! j'ai un chien un peu plus calme qui commence à venir à l'appel pour un calin !

j'ai revu la comportementaliste qui a noté le changement !

j'avoue qu'elle me trouve un peu bavarde Smiley mais c'est pour la bonne cause et je suis passionnée !!!

par contre , le même travail a été conseillé avec Dudu et oui ....

on prépare la venue de bébé ( qui m'inquiète énormément ..... )

donc le même comportement est demandé avec Dudu qui effectivement , ignore complètement quand on l'appelle ....

un travail est à faire avec les deux Emma et Dudu .....on ne les laisse plus jouer " à la bagarre ......." déjà parce que Dudu a des soucis avec sa colonne et surtout ......on calme le jeu ou du moins on les calme toutes les deux !

sacré boulot .......mais on y arrive !

j'avoue mea culpa .......que je revois ma position quand à l'éducation !

et oui chaque chien est tellement différent !
Emma par ses gênes et son passé chez l'éleveur .....est un chien
pour qui le conditionnement ne fonctionne pas ! ( mais je m'en doutais un peu déjà avant )
la calme fonctionne plus et bien sûr l'échange que l'on peut avoit toutes les deux !

mais j'avoue qu'elle est super maline ! Smiley à moi de l'être plus qu'elle !

donc je continue mon changement de comportement .....et surtout
effacer toutes les idées reçues que j'ai pu apprendre jusqu'à maintenant et qui ne fonctionne pas du tout avec Emma !

je vais y arriver Smiley

maintenant ......on attend la venue de la petite qui aurait dû naître hier !! je m'inquiète un peu mais pas mal !

voilà les dernières nouvelles !

Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion