![]()
01/05/2012, 20h01
|
Répondre |
01/05/2012, 22h10
|
Bon courage catherine à toi et à ta fille.
![]()
02/05/2012, 10h11
|
sympa la soirée resto mère /filles....
Répondre
![]() bonne journée papouilles à Emma ![]() |
02/05/2012, 11h38
|
Coucou par ici!!
Répondre
![]() Rien de tel qu'un petit resto pour se requinquer les neurones et continuer à avancer!! ![]() ![]() |
![]()
02/05/2012, 12h03
|
coucou les filles
Répondre
alors ici ![]() ![]() il tombe des trombes et le ciel est très bas .......moche super moche ! ce matin compta , j'en profite pour faire un p'tit coucou ![]() Emma va super bien ![]() ![]() et Dunette ..........grogne quand Emma rentre chez elle et que je suis là et dès que ma fille garde Emma , elle ne dit plus rien ! par contre , elle adore venir squatter chez moi ! elle va sur la couverture d'Emma et hop dodo ! d'ailleurs quand ma fille lui dit " on monte là haut ? hop la Dunette fonce devant ma porte ![]() j'ai eu des news de ma petite fille ......très très difficile ! et en plus quand elle me téléphone ' y a un espion qui écoute ![]() c'est de la folie pire que le KGB bref je vais certainement la faire venir pour le pont du 16 au 20 mai ![]() et certainement une petite coupure en juin pour que ce ne soit pas trop long jusqu'en juillet ! voilà mesdames et messieurs les nouvelles ![]() ![]() ![]() |
02/05/2012, 13h40
|
BONJOUR!
![]() C'est bien la peine d'aller au Portugal pour avoir le meme temps qu'ici ![]() ![]()
02/05/2012, 13h52
|
Maryse a raison, pour avoir ce temps, tu pouvais rester ici
Répondre
![]() ![]() je vois que çà s'arrange toujours pas.... ![]() ménages toi.... ![]() |
02/05/2012, 14h06
|
Salut par ici !!!
Mauvais temps par chez toi? c'est pénible ce temps, ca fatigue c'est long autant pr nous et nos loulous.... j'imagine bien le sketch d'Emma qui interdit les ouvriers de venir !!! sacré Emma.... désolée pr ta petite fille, c'est abusé j'espere qu'elle pourra venir te voir !!! ![]() ![]()
02/05/2012, 16h05
|
pas les ouvriers ! seuleument la voiture
Répondre
![]() ha ben oui c'est chez elle ![]() mais c'est vrai pas bon pour mes vieux os ! m'occuper ? euhh disons que je préfère encore la compta que la plonge si vous voyez ce que je veux dire ! mardi soir le plus grand groupe de rock du portugal est venu donner un concert juste devant le resto ![]() ce soir encore un grand chanteur , on va voir si il vient manger chez nous ![]() (n) tombe la pluie ........... dixit Adamo ![]() |
![]()
02/05/2012, 16h06
|
euhhhhhhhhh Adamo c'est la neige ! milles excuses
Répondre
![]() |
![]()
02/05/2012, 16h10
|
ahhh c'est bon pour les affaires çà!!!
Répondre
![]() ![]() |
![]()
03/05/2012, 19h20
|
![]() ben je vois que le temps ![]() tu m'as fait ![]() tombe la pluie ![]() ![]() Dudu sait quen quand tu n'es pas là Emma est son invitée ![]() bon courage pour la comptablité c'est sûr quand même mieux que la plonge ![]() ![]() ![]() |
03/05/2012, 19h30
|
Bonsoir,
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Un
Répondre
![]() ![]() |
![]()
05/05/2012, 16h10
|
youhouuuuuu la foule en délire
Répondre
![]() bien rentrée hier soir ! changement de temps ici ! 18 ° et pas de pluie ça change ! Emma super contente .......elle a été pertubé par mon départ ! mais ma fille et mon gendre sont supers adorables ! et surtout très calme avec Emma ! ce qu'il lui faut donc elle a bien obéit mardi , 1 er tournage pour l'émission plus je réfléchis moins je pense avoir le visage flouté ! de toutes façons peu de personne que je pourrai connaître vont regarder cette émission ! le tournage dure jusqu'à fin juin ! mercredi , 1 er rendez vous avec la comportementaliste ![]() à mon avis ! mon mari va s'en prendre plein la figure ![]() ![]() le petit bidon de ma fille a encore bien grossi .........jour J - 24 ![]() on a commencé à laver la layette et à préparer la valise ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
05/05/2012, 17h55
|
![]() Catherine ![]() contente que ça se passe bien avec Emma donc oui tu nous diras aprés le redez-vous mercredi avec la comportementaliste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
07/05/2012, 13h57
|
me suis trompée pas demain le tournage mais à partir le mardi 15
Répondre
![]() nan pas flouée ........j'ai décidé d'assumer puis suis pas coupable ![]() hier grande promenade avec Emma .........encore découvert un autre coin mais bcp plus loin ! comme Emma ne connaissait pas ......on a eu le droit à un marquage du territoire avec s'il vous plait .........un levage de patte ![]() mon mari était fou de la voir s'accroupir tout en levant la patte pour faire pipi ! ![]() je demanderai l'explication à la comportementaliste même si je connais un peu ! très bonne marche sans laisse ......j'ai trouvé qu'elle obéissait super bien pour la remettre en laisse ! belle balade pour Emma ........au calme ! à part des jeunes en moto qui faisaient un peu les dingues ! donc j'ai repassé Emma en laisse ![]() Dunette blanchit de plus en plus ![]() c'est tout pour le moment ![]() ![]() |
07/05/2012, 14h21
|
Comment ça c'est tout ? Meme pas une tite photo ?
![]() ![]() ![]()
07/05/2012, 14h36
|
ben j'y ai pensé .............pis j'ai oublié !
Répondre
(n) j'y pense et puis j'oublie (n) c'est la vie c'est la vie bon en fait .......j'était en colère d'avoir oublié l'appareil photo ![]() ça sera pour une prochaine fois ![]() |
![]()
07/05/2012, 15h49
|
![]() alors super balade vous avez eu beau temps ![]() bon alors c'est pour plus tard l'emission et à visage découvert ![]() gros câlins Emma Dudu ![]() |
![]()
07/05/2012, 17h54
|
me souviens plus du temps
Répondre
![]() on a pris notre temps et personne en vue ......l'idéal pour Emma et moi ! un p'tit secret , suis rentrée par une entrée interdite ( juste risque déboulement et d'effondrement ) mais comme on était sur le chemin et Emma en laisse aucun danger ! mon mari a préféré nous attendre ![]() |
![]()
08/05/2012, 19h35
|
![]() contente que tu aies passé un bon moment avec emma gros câlins à Emma et Dudu ![]() |
![]()
09/05/2012, 08h52
|
coucou
Répondre
jour J .......rdv à 13 h pour deux heures de consult ! hier ! encore belle journée ! Emma en voiture est beaucoup plus calme ![]() en laisse , il suffit de dire doucement ![]() pourvu que ça dure ![]() à toute , je vous dirai tout ! ![]() |
09/05/2012, 09h33
|
![]() ![]() ![]() Gros ![]()
09/05/2012, 09h48
|
il a intérêt .......sinon il couche dehors
Répondre
![]() |
09/05/2012, 09h53
|
|
Citation:
![]()
09/05/2012, 10h00
|
non mais oh
Répondre
![]() |
![]()
09/05/2012, 13h54
|
coucou!
Répondre
ba alors aucune photo??? ![]() j'attends le retour de la comportementaliste... papouilles à Emma ![]() |
09/05/2012, 14h24
|
Hello par ici
comment ca va ? je suppose que tu es avec la comportementaliste jespere que cela sera productif et que tu vas ressortir de ce rdv avec pleins de bons conseils !! donne ns des nouvelles ![]() ![]()