Emma ma blondinette (Page 72)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
09/02/2012, 12h59

j'adore cette photo !


[img][/img]
Répondre
09/02/2012, 15h01
Moi aussi j'adore Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
09/02/2012, 17h20
Emma ferait n'importe quoi pour jouer ! Smiley
Répondre
Avatar
09/02/2012, 17h31
Smiley l'histoire j'ai mangé le chocolat mais pas touché au kleenex Smiley

super la photo Emma et Dudu

gros câlins à toutes les deux

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
09/02/2012, 18h15
Il est superbe ce livre ! Sinon je suis sur le depart pour demain 1 ere heure et je reviens mardi soir ! Les consignes ont ete donne a mon mari pour Emma ! Sinon encore soucis avec la petite qui change de pedopsychiatre ! Ma belle fille le trouve trop freudien Smiley Et comme elle joue la psychologue avec la petite qui du coup veut voir une psy femme Smiley Faut qu'elle arrete elle influance la petite ! Je sens que quand ca va exploser ca va faire mal ! Et je me retiens
Répondre
Avatar
11/02/2012, 12h50


à ma filleule

et alors Catherine à mardi
j'espère que ça va aller pour ta petite fille

gros câlins Emma

Smiley Nanou
Répondre
11/02/2012, 14h34
Un coucou en passant pour faire une grosse papouilles à la belle Emma pour son anniv!!

Smiley Smiley et Smiley à ta môman aussi biensur!
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
11/02/2012, 14h40
Un Smiley d'encouragement rien que pour toi Smiley
Et n'oublies pas.. Smiley Smiley même si Smiley Smiley
Smiley
Smiley Smiley
Répondre
Avatar
11/02/2012, 19h04
merdouille confusionne Smiley j'ai oublié l'anniversaire de ma belle !

je vais rectifier de suite en téléphonant à mon mari ( déjà j'ai eu Emma au téléphone ce matin Smiley elle a entendu ma voix et me cherchait partout )


pour ce qui est Smiley je le suis tellement que j'ai avancé mon départ à lundi matin .......j'ai fait la compta du début de mois !

j'ai même fait la plonge aujourd'hui ( bien la patronne à la plonge et qui passe le balai .......
bref
j'ai le moral dans les chaussettes pas la peine que je reste pour me rendre malade ! Smiley je me bats pour ne pas baisser les bras
très très difficile le personnel là bas et la barrière de la langue ! ça m'énerve ! même si je sais parler ,suis pas sûre de moi pour parler aux clients

ça ira mieux lundi , à la maison !!! et encore mieux la semaine d'après quand j'aurai la petite !

sinon - 2 la matin et 15 ° dans la journée avec un grand soleil !


Smiley
Répondre
Avatar
12/02/2012, 19h22
Smiley retour demain Catherine
ben tu pourras faire un gros câlin en plus pour moi pour ma filleule
gros Smiley de Nanou
Répondre
Avatar
13/02/2012, 10h43
bon anniversaire ma jolie Emma!!

bon courage pour le resto.... Smiley

gros calins à Emma et un gros Nonos

Smiley
Répondre
13/02/2012, 11h16
Bonjour,

Tu rentres un jour plus tôt ? Smiley Tu fais bien. Si la compta est faite, comme tu dis : "pas la peine que tu restes pour te rendre malade". Mais bon, ça me fait mal au coeur pour ce que tu subis Smiley .

Bientôt rentrée ou déjà rentrée ?

Si tu maîtrises la langue y'a pas de raison de pas te faire comprendre auprès des clients Smiley . J'espère au moins que en étant allé faire la plonge et etc ça a fait réfléchir le personnel sur ta personnalité (mais attention de pas trop en faire non plus, chacun a son rôle dans la boutique Smiley ).


Gros Smiley et gros câlins à Emma. A+.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
13/02/2012, 11h55
Bon anniv a Emma !!!excellente la photo de Dudu et Emma
__________________
http://i44.servimg.com/u/f44/15/24/58/44/28-06-11.jpg
CANI EDUC - Educatrice et conseillère comportementaliste canin - LANDES (40) http://canieduc.free.fr/
Répondre
Avatar
14/02/2012, 13h45
[quote]
Loustic123 a écrit :
Bonjour,

Tu rentres un jour plus tôt ? Smiley Tu fais bien. Si la compta est faite, comme tu dis : "pas la peine que tu restes pour te rendre malade". Mais bon, ça me fait mal au coeur pour ce que tu subis Smiley .

Bientôt rentrée ou déjà rentrée ?

Si tu maîtrises la langue y'a pas de raison de pas te faire comprendre auprès des clients Smiley . J'espère au moins que en étant allé faire la plonge et etc ça a fait réfléchir le personnel sur ta personnalité (mais attention de pas trop en faire non plus, chacun a son rôle dans la boutique Smiley ).

je ne maitrise pas la langue .....je parle mais pas parfaitement !

tu as tout compris Magaly .......je prouve que si moi aussi je bosse
et que je fais les choses bien !

ils ont intérêts à faire pareil ! ouais je sais .......chacun sa place !

y en a un que j'ai dans le viseur .......macho de 1 ère et con de surcroit ! un véritable coktail de mentalité à la noix !

et là ....suis pas loin de la grande déprime ! alors je l'ai dit sur fesse bouque " M........ "

sinon Emma a eu le droit a de gros calins et bisous !

en mon absence , elle m'a bouffé encore un bouquin ! je lui manque vraiment ! mon mari repart jeudi .....on va avoir un week end à nous deux ! on va aller se faire de belles balades un peu plus loin
qu'elle puisse courrir un peu ! sans la longe !
vais encore partir à l'aventure

Smiley l'endroit que j'avais trouvé .....trop de vélos ! pas marrant !

j'aimerais bien prendre des photos .......mais entre Emma et l'appareil
qui prends de la place pas facile Smiley vais me débrouiller

Smiley
Répondre
Avatar
14/02/2012, 20h30
Smiley que tu sois rentrée Catherine
gros câlins Emma
bonne soirée
Smiley Nanou
Répondre
14/02/2012, 20h33
Smiley Super ! Tu as retrouvé les tiens et ta lionne Smiley

Pense à faire Smiley entre 2.
Ca ne peut pas te faire de mal Smiley

Smiley
__________________
Répondre
Avatar
15/02/2012, 10h06
Bonjour

ma lionne est contente de retrouver sa maitresse ! là elle est entrain de chercher des bêtises à faire devant Dudu qui reste impassible !

Smiley je le suis de trop .......je plonge direct dans la dépression
la boule dans la gorge et les larmes au bord des yeux !

je n'arrive pas à reprendre le dessus cette fois !

j'ai envie de rien sinon de rester dans mon lit dans le noir ! et que l'on me laisse tranquille !
je lutte pour aller bosser mais je ne supporte plus rien

je sais que c'est pas bon du tout et je connais trop bien ces signes !
et comme je ne suis pas du tout épaulée va être difficile de remonter
j'arrive encore à cacher mon état à ma fille Smiley j'espère

bon désolée , une journée sans
Smiley

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
15/02/2012, 10h23
ba ma Catherine..... Smiley

j'aime pas te voir comme çà....çà me fait de la peine....
tu as besoin de repos, il faut que ton mari s'en rende compte...
plus les soucis de famille....pouah....
peut être devrait tu aller voir le médecin, qu'il te donne quelque chose pour t'aider à traverser cette mauvaise passe....

je te soutiens à distance.... Smiley
et je charge Emma de te faire des tonnes de calins!

essaie de te détendre....et te repose un peu

Smiley Smiley
Répondre
15/02/2012, 10h44
Moi non plus j'aime pas te voir comme ça ma topine , je préfère la Catherine FPFC , ou la blonde qui essaie de nous avoir avec ses histoires incroyables , celle qui se perd sur le fofo , celle qui me Smiley et qui rigole avec moi .
Alors tu te secoues , tu pousses un ou des coups de gueule si nécessaire , mais tu ne déprimes pas .
Fais un calin à Emma et joues avec elle , c'est le meilleur anti-dépresseur un chien Smiley

Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
15/02/2012, 11h37
sincèrement plus envie .......rien que vous lire ça me donne envie de pleurer !

le médecin ! pffff il est incapable de comprendre ! j'ai déjà essayé de lui parler !

la solution je l'ai entre mes mains .......mais là je baisse les bras !
envie de tout plaquer !

pas mon genre d'être comme ça , mais beaucoup de mal à faire semblant en ce moment !

l'égoïsme et l'inconscience de mon mari me fiche en l'air !

il voit que j'ai les larmes aux yeux ......mais pour lui tout va s'arranger !

beaucoup dans ma petite tête de blonde .....trop même !


Smiley Smiley vraiment désolée
Répondre
15/02/2012, 11h56
Smiley j'ai de la peine pour toi. Smiley pourquoi je suis aussi loin moi ? Smiley

Je sais pas quoi te dire. Je sais que c'est pas évident de ne pas plonger dans une déprime. Penses à la p'tite louloute qui a besoin de toi. Accroches toi, elle sera là bientôt.

Pour ton homme, tu sais, je crois qu'ils sont tous pareils Smiley . On est définitivement différents émotionnellement parlant (oulà, j'espère que ce mot existe Smiley ). Ils voient jamais les problèmes,pour eux on se met martel en tête pour pas grand chose Smiley . Que veux-tu ! C'est pas en te rendant malade qu'il va comprendre. Là aussi il se demandera pourquoi tu es dans cet état, car pour lui il n'y a pas de problèmes capable de rendre dans cet état.

Peut-être devrais-tu te reposer, ne pas aller au travail cet après-m' et aller promener Emma dans ces coins où tu nous disais qu'il n'y a pas de vélos...

Smiley Smiley et câlins à mes filleules.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Avatar
15/02/2012, 19h22
Smiley be oui moi non plus je n'aime pas te voir comme ça Catherine
et puis magaly a raison les mecs n'ont pas du tout les mêmes priorités que nous donc autant il est à mille lieux d'iamginer ce que tu ressens vraiment
et puis il faut que tu gardes la forme pour garder ta petite fille
c'est bientôt que tu vas la voir Catherine
je t'envoie plein de gros Smiley
câlins Emma
Smiley Nanou
Répondre
16/02/2012, 09h31
Tu as beaucoup donné, tiré sur la corde ces derniers temps ... tu es à bout ... je connais bien cet état et mon homme ressemble en pas mal de choses, au tien ...

J'espère que ça va mieux et que tu as réussi à réagir .... tu as besoin d'ami(es) autour de toi ... et bon sang, prends du temps pour toi et pour Emma et au diable, le reste ...

je te fais Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Avatar
16/02/2012, 09h44
oui , c'est vrai j'ai besoin d'être entourée ....et comme je me ferme facilement ! quand je suis comme ça je me coupe du monde !

je me console en me disant il y pire et je ne devrais pas me plaindre !
euhh résonne plutôt ! lapsus
Répondre
16/02/2012, 09h49
Euh......raisonne plutot Smiley

Je te taquine juste pour te faire au moins sourire un peu , c'est très gentil sur ce coup-là Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
16/02/2012, 10h30
comme quoi je raisonne mal .......et ça résonne mal dans ma tête Smiley
Répondre
16/02/2012, 14h34
Ghanna et moi meme t'envoyons des ondes positives Emma, de tout coeur avec toi
__________________
http://i44.servimg.com/u/f44/15/24/58/44/28-06-11.jpg
CANI EDUC - Educatrice et conseillère comportementaliste canin - LANDES (40) http://canieduc.free.fr/
Répondre
Avatar
16/02/2012, 19h42
p'tit Smiley Catherine pour te dire que je pense bien à toi
gros câlins Emma

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
16/02/2012, 19h54
merci beaucoup !

Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/02/2012, 19h59
le médecin il est là pour les gastro et les grippes... Pour le moral c'est pas lui qui est compétent, il y a d'autres pros pour ça. As-tu songé à des démarches de ce coté?
on se casse la jambe on a droit à des béquilles et un suivi kiné, alors quand on a le moral cassé pourquoi on aurait pas droit à du soutien adapté aussi?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion