Emma ma blondinette (Page 69)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
27/01/2012, 19h09
ben mince Catherien
c'est sûr que tu dois te faire bien du soucis pour ta petite fille
j'espère que tu pourras la voir rapidement
ça lui fera du bien d'être avec toi car pas normal d'avoir des idées suicidaires à son âge
alors tu parts demain au Portugal
tu pense la voir quand ta puce ?
bon courage et oui vivement que la roue tourne du bon côté
je t'envoie toute ma symapthie Catherine
gros câlins Emma et Dudu ( qui voit le véto demain )

Smiley Nanou
Répondre
27/01/2012, 19h26
eh beh, ca en fait des gros soucis en ce moment Smiley

J'espère que dans un cas comme dans l'autre ca va s'arranger au mieux...

Smiley
Répondre
Avatar
28/01/2012, 18h44
Smiley Catherine je sais que tu es partie au Portugal
j'ai bien pensé à toi
j'espère que tu as pu discuter un peu avec ta petite fille
et que tu as eu des bonnes nouvelle du véto pour Dudu
Smiley Nanou
Répondre
Avatar
29/01/2012, 13h49
bonjour

bcp de soleil ici au portugal mais très froid le matin

en journée 15 °

oui j'ai eu la petite au téléphone .....j'ai fait celle qui ne savait rien !
elle m'a dit que l'on lui manquait Smiley

j'ai encore eu une discussion avec mon fils ....ça failli est grave !
je pensais un peu que c'était l'influance de la télé et des informations !

mais non en fait ......elle en a parlé en décembre à ses copines !
qui l'on répété à la maitresse ( qui n'a rien dit )
et là cette semaine , elle a recommencé en disant
" je sais que c'est très grave de vouloir se suicider )
donc elle est vraiment consciente de ce qu'elle dit ! et du coup la maitresse a convoqué son père !

je suis un peu soulagée car elle est suivie maintenant par une pédopsychiatre , faut quelle vide son p'tit coeur !
et que mon fils et sa femme changent énormément

désolée .........vous casser les pieds avec ça Smiley
Répondre
29/01/2012, 13h53
Bon ça suffit Smiley Tu ne nous casses pas les pieds , on est là pour les bons moments comme les mauvais , pour aider ou juste rassurer , pour écouter (enfin lire mais c'est pareil) .
Et puis ici c'est ton post et tu y parles de ce que tu veux .
Ok ? C'est clair ?

Smiley Gros Smiley
__________________
Répondre
Avatar
29/01/2012, 19h25
je suis ok avec Maryse
et puis ça fait du bien de parler et si on peut t'aider ou t'engueuler on est là tu le sais bien Catherine

Smiley Smiley Smiley

c'est bien qu'elle soit suivi au moins le dialogue est ouvert et elle sait qu'on fait attention à elle c'est important

as tu eu des nouvelles de Dudu Smiley

ben 15° Smiley
aller bon courage au chaud pendant que nous on se gèle Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Nanou
Répondre
Avatar
30/01/2012, 16h27
bon ok c'est mon post et je peux dire ce que je veux ..............

alors je suis dans état proche de Smiley euhhh ouais

je craque quoi

le resto ne fonctionne pas et mon mari ........du mal à comprendre !
donc après avoir fait la compta ! on perd et on reperd bcp d'argent !

puis quand ça commece .............j'ai eu un appel de l'association qui s'occupe de ma mère ! gros soucis !

faut vraiment que je me pince pour savoir si j'existe en ce moment !

comme disait Dutronc .........et moi ! et moi !

alors je veux bien me battre pour la petite ......et toutes griffes dehors !

mais pour le reste ...........là j'en peux plus !

je veux bien gérer la compta du resto .......mais au moins avoir un peu de reconnaissance et c'est pas le cas !

j'ai beau prévenir que j'en ai marre .........quand trop c'est trop !

j'ai beau montrer les résultats ha ben non ......là il faut au moins
2 ans pour récupérer les pertes et en attendant .......je travaille pour le resto !

si ma fille n'était pas enceinte et si la petite n'avait pas ces problèmes

je ne serai plus là c'est clair ......là j'en peux plus et c'est rien de la dire !

bien beau de tout faire mais qui pense à moi ? Smiley si je vais bien !
ce que je pense !

alors stop ! j'en ai marre de protéger tout le monde et de tout porter sur mes épaules !

surtout avec des machos de 1 ère ......

voilà ben c'est dit Smiley et j'ai appris qu'Emma avait mangé la télécommande de la télé ! elle vit très mal mes absences et je comprends !

donc voilà vous savez tout ...........y a de quoi prendre la fuite quand on lit mon post ! je comprends aussi !

désolée
Répondre
Avatar
30/01/2012, 16h48
ben non Catherine on ne prend pas la fuite
mais déjà de l'écrire c'est bien
car on te connais maintenant
bon c'est vrai on ne peut pas faire grand chose pour t'aider
mais au moins nous on pense à toi
et nous ne sommes que des humains pas des machines
c'est bien dommage que ton mari n'a pas des yeux pour voir ni d'oreilles pour entendre Smiley
mais malheureusement on ne les change pas Smiley
alors il faut choisir au mieux ses priorités
et essayer de décompresser le plus que tu peux
je sais pas facile
mais on a tous nos limites tu sais
alors il faut comme on le dit savoir ménager sa monture
si non au lieu d'avancer ben on fait du surplace Smiley
dommage que tu ne puisses pas rester un peu au Portugal avec Emma et recevoir ta petite fille , ça ferait du bien à tous les trois
je pense bien à toi
as tu eu des nouvelles de Dudu ?

Smiley Nanou
Répondre
30/01/2012, 20h19
Prendre la fuite ? Loupée , je suis là et bien là Smiley Tu ne te débarrasseras pas de moi aussi facilement Smiley , je suis un vrai crampon Smiley .

Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
31/01/2012, 12h05
Smiley ça c'est dit et ça fait du bien ............


non pas de nouvelles de Dudu ........on parle de la petite et de la grossesse de ma fille et j'ai oublié Dudu Smiley

je rentre ce soir ........comment expliquer qu'un chien qui stresse fait des bêtises ? ou du moins qu'il comprenne !
elle reste enfermée et elle n'est pas du tout habituée donc normal !
j'ai hâte de la retrouver ma blondinette !

pour la petite , je la prends 15 jours aux vacances de février !

pour les vacances de pâques également ! ensuite je vais voir pour un week end de temps en temps !

le soucis pour aller au portugal avec Emma , c'est qu'il faut prendre la voiture pour 10 jours ça ne vaut pas le coup trop fatiguant !

cet été , je vais voir ...........mais ma fille aura son bébé et sans sa moman , elle va être perdu ! donc compliqué très compliqué !

ici toujours grand soleil et 6 ° ce matin ! j'ai vu les infos bouhh
ça caille en france !

merci à vous Smiley Smiley mais je vais me reprendre comme d'hab
Répondre
31/01/2012, 12h21
Houu ben, je viens par ici et je constate que ça va pas mieux Smiley

Là, c'est sûr, tu vas finir par vraiment péter une durite si tu continues sur cette voie Smiley"

Mince alors, je comprends, tu dois être exténuée avec tout ça!!

Mais que faire.... Smiley

Je t'aurais bien dit de prendre quelqu'un pour te soulager au resto mais tu dis qu'il ne marche pas alors...

Pour ta famille, ben dis-donc, c'est pas génial ce qui t'arrive, j'espère sincèrement que ça va se calmer!!

Emma se sent seule et c'est bien normal, elle est perdue quand tu n'es pas là Smiley

Je t'envoie plein plein d'ondes positives, tu en as besoin, c'est vrai que tu vas te reprendre comme d'hab' mais ça serait bien que tu n'aies plus besoin de le faire et que tu arrives à être zen, que ta situation s'améliore!!

Plein de Smiley Smiley pour toi, bon courage et câlins à Emma!!
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
31/01/2012, 12h27
t'en fais pas tu nous fais pas fuir.
que de coups durs! c'est sur qu'on ne peut pas être partout ! et que les comportements des autres ne nous aident pas tjs !
parfois faut remanier les choses en profondeur mais c'est très dur...

mais il faut aussi savoir lacher prise par moment... j'ignore de à quoi tu fais allusion pour cet été, mais es-tu certaine que ta fille ne peut pas se débrouiller sans toi un tout petit peu? c'est toi qui l'a élevée, maintenant elle est adulte, elle doit être "armée". Tu peux lui faire confiance non?

Plein de jeunes mamans n'ont pas leur propre mère à leur coté et s'en sortent. Biensur c'est mieux de l'avoir, mais quand y a pas y a pas. Alors si toi tu t'offres juste une petite pause, tu seras là avant, après, tu pars pas pile à l'accouchement, c'est pas comme si tu n'étais pas là du tout ! Et ta fille appréciera surement de retrouver sa maman apaisée et ressourcée. On soutient toujours mieux les autres en respectant ses propres besoins.

Et puis à trop vouloir aider les autres, parfois on les empêche de se prendre en charge, et finalement on entretient leur dépendance (et donc on continue à s'épuiser à les aider). Je ne connais pas ta fille, je parle en général, de part mon expérience pro. Smiley


bref, je t'envoie plein d'ondes positives. Et puis cette télécommande aura au moins servi à libérer un peu de stress pour Emma, elle aura eu un role thérapeutique avant de rendre l’âme Smiley
Répondre
31/01/2012, 12h30
Coucou Catherine,

Avec les problèmes de Marion j'en ai oublié de te demander comment se passait la grossesse de ta fille ? Comment ça se passe avec son boulot ?

Et ta maman ? C'est quoi le souci ?

Comme dit Nanou on peut pas faire grand chose malheureusement Smiley . Juste t'écouter et essayer de te soutenir et (essayer) de te remonter le moral.

J'ai saturé aussi ce week-end. Trop de non dits... Et pis l'ascendance espagnole/italienne (latine quoi !) n'aide pas à se confier Smiley . Bref il a fallut que ça sorte. On pleure un bon coup mais au moins on a vidé (un peu) son sac et on peut continuer d'avancer. Surtout n'oublie pas de venir vider ton sac régulièrement, ça fait du bien même si ça fait pas forcément avancer le chmilblic (heu, désolé pour l'orthographe Smiley ).

Plus le resto qui ne fonctionne pas ?! C'est les clients qui sont absents ?

Hann ! j'imagine les vacances au Portugal avec Marion et Emma. Smiley Dommage que ça demande beaucoup de temps en voiture Smiley .

Ici il neige (je sais pas si on te l'a dit ? Smiley ). Attends toi à gros choc thermique.

Bon allez, je te fais de gros gros gros gros Smiley Smiley Smiley , on pense TRES fort à toi. Papouilles à mes filleules quand tu les verras (je compte sur toi Smiley). Et un p'tit Smiley pour la route Smiley .
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Avatar
31/01/2012, 13h46
merci merci Smiley Smiley


bouhh la mentalité ........espagnole/italienne ça doit être la même chose Smiley je compatis !

ha mais j'ai déjà tout balancé ..........mais je pense que y a rien à faire
quand on est borné et fier ben .......faut être solide pour que ça entre une bonne fois pour toute !

Smiley et j'ai pas ma grosse pour me faire des calins ! ce soir
elle va dormir avec moi ! ma belle !

je ne pense pas que je vais pouvoir la confier à mon fils .....il ne sait pas y faire !
si je lui explique il ne comprend pas ........ça sert à rien d'être là si on ne s'en occupe pas !
et ça m'énerve de demander tout le temps !

ben le resto .........la crise oui certainement !
nous sommes entrain de faire des travaux , trop vieux ce resto
et si j'ai pas envie d'y entrer ben les clients c'est pareil !

j'ai plein d'idées mais personne ne m'écoute ! la cuisinière ?
je pense que je ferai mieux qu'elle

mauvaise gestion du responsable .......alors je gueule ! ( toujours moi )

p............de macho ! suis une femme bien blonde et française ! bouhhhhh
heureusement que j'ai ma copine qui tient la patisserie à côté !
et elle aime bien les femmes Smiley donc elle me comprend

Smiley alllez je vais bien tout va bien Smiley

vive la france ..........vive Emma ..........et vive moi Smiley

euhhh qu'est ce que je raconte Smiley

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
31/01/2012, 17h04
Smiley Catherine alors ce soir gros câlins avec Emma ça va te faire du bien
bonne soirée à toutes les deux Smiley
gros câlins à ma filleule

Smiley Nanou
Répondre
31/01/2012, 21h12
Citation:
Emmajolie a écrit :
[...]
vive la france ..........vive Emma ..........et vive moi Smiley

euhhh qu'est ce que je raconte Smiley

Smiley Smiley
Smiley Smiley je crois que tu pètes une durite. Pas grave, laisse faire c'est la soupape de sécurité Smiley .

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
31/01/2012, 21h15
Emma présidente !!! Smiley
Répondre
31/01/2012, 21h16
Smiley Kalash Smiley .

Que de sagesse et de bonnes paroles. Si je pouvais être comme toi... Smiley

Bonne nuit Catherine. Passes une bonne nuit avec Emma et à demain.

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Avatar
01/02/2012, 09h49
bonjour bonjour

Smiley

oui ben j'ai déjà lancé un appel pour voter pour moi aux élections présidentielles sur fesse bouc Smiley

bien rentré hier soir ........Emma super heureuse bien sûr ! Smiley

alors comment dire ? Smiley mon fils a pensé que ce serait mieux que je contaste les dégâts fait par Emma sans doute !

hier soir à 23 h ! j'ai retrouvé la télécommande en mille morceaux par terre et d'autres choses , mais je suis incapable de dire ce que c'était Smiley

puis

pour tout savoir ......j'ai une grande véranda ! pour accéder à la véranda, on a mis une poignée ronde parce que que ce soit Kassy ou maintenant Emma , elles ouvraient les portes Smiley
mais .....j'aime beaucoup les mais !!
et bien
Emma a pété un câble ce que je comprends très bien
mon fils habite un studio dans le fond du jardin et au lieu de prendre Emma avec lui , ben non , il ne faisait que passer
ce qui fait qu'Emma réussi à ouvrir cette fameuse porte comment ?
Smiley je ne sais pas mais elle y arrive à tourner la poignée
! le soucis c'est qu'à force de gratter avec ses pattes , elle a arraché tout le plâtre autour Smiley

mais Smiley

la porte de la véranda qui donne sur le jardin est fermée à clés donc elle ne peut pas ouvrir ! oui mais
mon fils pour entrer passe par la porte coulissante sur le côté
et Emma Smiley a compris ........ce qui fait qu'elle ouvre aussi la porte coulissante !
résultat , le rideau est complètement déchiré !

tout ça n'est pas trop grave ! mais franchement pourquoi il ne l'a prennait pas avec lui dans son studio ! Emma n'a pas du comprendre
et a du paniquer de se retrouver toute seule !

donc j'ai du boulot pour récupérer l'Emma d'avant et la rassurer !

elle s'est quand même bien souvenue hier soir ....qu'elle pouvait dormir avec moi ! ni une ni deux hoppppp je t'attends dans les escaliers Smiley

en tout cas ça m'a fait bcp de bien de pouvoir la caliner mettre ma tête dans sa crinière et lui faire de gros bisous !

je dois faire des courses à midi .......je vais voir si elle panique encore !

en tout cas ici ....boudiou !! - 4 ce matin ! et hier j'avais 15 ° au portugal ! faut que je m'habitue Smiley

en tout cas j'ai super bien dormi ......et j'ai les idées un peu plus clairs !

je vais retéléphoner à ma minette ce soir .....lje ne sais pas si je dois en parler à sa maman Smiley qui doit être au courrant de rien !
et comme la communication ne passe pas entre mon fils et son ex Smiley moi je le ferai mais bon je ne sais pas Smiley

je dois aussi téléphoner à ma fille pour Dunette !

enfin voilà

Smiley je vais bien tout va bien Smiley qu'est ce que ça fait du bien
de se trouver un peu seule Smiley


Smiley Smiley
Répondre
Avatar
01/02/2012, 11h04
bon allez comme vous avez été super gentils Smiley

j'ai réussi à prendre ma chipouille .......

Emma qui a ouvert la porte pour voir si j'étais toujours là Smiley
d'habitude quand je l'appelle elle fait la même chose mais ça tête est différente plus fripouille

[img][/img]

donc on voit bien que la poignée a été coupé ( mon mari est très radical Smiley ) et l'état du mur mais ça c'est au bureau Smiley


et là un p'tit coup de léchouille pour évacuer le stress des fois que je ne sois plus là Smiley


[img][/img]
Répondre
01/02/2012, 11h16
excellent sa bouille !!!! je te rassure avec mon récédent dogue on a carrément enlever des poignées !!! lol
J'adore le coup de langue sur la dernier No stress Emma Maman est là...
Smiley
__________________
http://i44.servimg.com/u/f44/15/24/58/44/28-06-11.jpg
CANI EDUC - Educatrice et conseillère comportementaliste canin - LANDES (40) http://canieduc.free.fr/
Répondre
01/02/2012, 11h57
Qu'elle est belleuuuuuuu, avec sa bouille magnifique, j'adore!!! Smiley

Ben, c'est vrai, faut la comprendre, le stress de la séparation, ça doit vraiment pas être facile pour elle, elle doit être déboussolée!!

Maintenant, ça va, tu es là, elle va pouvoir avoir plein de câlins de sa môman Smiley Smiley

J'espère que ton retour va te reposer Smiley

D'ailleurs, je vois que tu as déjà commencé avec une bonne nuit réparatrice, pourvu que ça dur Smiley

Ah, si tu te présentes aux présidentielles, je vote pour toi Smiley Smiley

Plein de Smiley Smiley et profite bien de ton adorable toutoune, plein de câlins pour elle!!

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
Avatar
01/02/2012, 12h16
et j'en ai prise une autre .........

faut que je la mette Smiley
Répondre
Avatar
01/02/2012, 12h24
[img][/img]

et voilà .......
Répondre
01/02/2012, 12h26
Smiley Emma qui fait quelques bêtises ...
Smiley Une Catherine overbookée et un peu stressée ...

Tu as besoin de vacances, ma grande Smiley

Je te prescrirais bien du "Je lève le pied" mais il parait que ça n'existe pas en pharmacie Smiley

Allez, essaie quand même d'être un peu plus Smiley .
Je crois que tu en as besoin en ce moment Smiley

Smiley à toi et Smiley à la fripouille
__________________
Répondre
Avatar
01/02/2012, 12h33
Smiley je vais bien tout va bien Smiley

c'est vrai des vacances .......sais pas si cette année ça va être possible ! une petite semaine avec ma louloute Smiley
Répondre
01/02/2012, 14h14
BONJOUR Smiley

Te voilà rentrée , et de nouveau près de ta jolie Emma qui stressait sans toi .
Qu'elle est belle , on lui donnerait le bon dieu sans confession , un Smiley cette chienne , comment ne pas l'adorer ?

Smiley et reposes-toi , c'est un ordre .
__________________
Répondre
01/02/2012, 14h54
super Emma !! tu as bien retrouvé ta maman alors !!
Smiley
__________________
http://i44.servimg.com/u/f44/15/24/58/44/28-06-11.jpg
CANI EDUC - Educatrice et conseillère comportementaliste canin - LANDES (40) http://canieduc.free.fr/
Répondre
01/02/2012, 15h57
Smiley les photos de ma filleule. Smiley

Tu as même photographié la buée du "wouf" sur la vitre Smiley .

Smiley et caresses aux filles.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Avatar
01/02/2012, 17h08
Smiley Catherine
contente que tu aies passé une bonne nuit avec de gros câlins d'Emma
super les photos j'adore



gros câlins Emma
tu diras pour Dudu

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion