24/01/2012, 10h40
|
Je croise les doigts pour que vous ayez de bons résultats concernant le coeur de Dudu ... elle n'est pas bien vieille et a déjà des soucis de santé
![]() Bientôt une petite Marie (j'aime beaucoup ce prénom) ... faut que ta fille arrive à rester zen et apparemment cela ne va pas être facile vu le contexte à son travail ![]() ![]() ![]()
24/01/2012, 14h54
|
![]() ![]() |
24/01/2012, 15h00
|
Oh, Oh
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
BONJOUR !
Oh toi , si tu dis ça c'est que tu ne vas pas bien . Racontes ! Vas-y , laches-toi ! ![]()
24/01/2012, 16h32
|
ah ben mince, je viens de lire pour Dudu...
Répondre
![]() si jeune et tous ces soucis.... plein de caresses pour elle et pour Emma ![]() |
![]()
24/01/2012, 16h44
|
p'tit
Répondre
![]() câlins Emma & Dudu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou |
![]()
24/01/2012, 17h08
|
J'applique la methode positive
Répondre
![]() ![]() |
![]()
24/01/2012, 17h34
|
![]() ![]() ![]() ben tu parts combien de temps ![]() ![]() |
![]()
24/01/2012, 20h33
|
je pars samedi avec mon mari et je reviens mardi soir ! mon mari reste jusqu'à jeudi soir !
Répondre
ma fille a pris sa journée lundi et mon fils le mardi ! ![]() je ne peux pas trop laisser Emma ! et j'ai hâte de savoir pour Dudu ! ma fille pas de nouvelle ..........tant mieux ! y a pu qu'à attendre ! ![]() ![]() ![]() |
![]()
25/01/2012, 14h54
|
quelques photos ......j'ai pris le temps de mitrailler encore !
Répondre
Emma qui monte la garde avant que je sorte Dudu [img] ![]() j'aboie un coup on ne sait jamais [img] ![]() la bourrique qui a réussi à piquer l'os de Dunette, toute contente !! [img] ![]() la grande Dunette impassible ....qui la regarde ! mais ne demande qu'à rentrer au chaud au bureau [img] ![]() |
![]()
25/01/2012, 14h56
|
j'adore Emma en mode fofolle sur la 3ème!!
Répondre
![]() bon encore un pti voyage mais Emma sera gardée! ![]() gros calin à Emma ![]() |
![]()
25/01/2012, 15h04
|
et c'est reparti .....à l'intérieur c'est mieux
Répondre
![]() pas vraiment un appel aux jeux mais plus prêt à bondir [img] ![]() j'adore la tête d'Emma .....une vraie bille de clown ! [img] ![]() [img] ![]() et bien sûr ........c'est pas elle ! sage comme une image ! [img] ![]() |
25/01/2012, 15h21
|
J'ai failli louper ça
![]() ![]() Bon , tu vas dire que je suis ch.... , mais en vidéo ça doit déménager , j'ai hate de voir ça ![]() Tu vas encore repartir ? Tu ne te seras pas reposée longtemps . ![]() ![]()
25/01/2012, 17h08
|
Video ca va faire peur ! Les grognements ! Vais voir si je peux piquer la cam de mon gendre !
Répondre
|
![]()
25/01/2012, 17h27
|
Répondre |
![]()
25/01/2012, 17h51
|
Heureusement que je les ai mes deux grosses ! Elles arrivent toujours a me faire sourire et souvent rire
Répondre
![]() |
25/01/2012, 18h30
|
c'est bien sympa de les voir faire toutes les 2!
elles ne te déplacent pas quelques meubles au passage? ![]()
25/01/2012, 19h59
|
Non ! Par contre la porte de la cour est toujours ouverte avec Emma ce tourne. En 100 m ! Et Dudu en general se planque ds mes jambes ! Mais jamais de degats sauf le tapis qui vole souvent !
Répondre
![]() |
25/01/2012, 20h14
|
Bonsoir Catherine,
Que lis-je ? Ma filleule Dudu qui est malade ! Et ça pourrait être le coeur ?! ![]() Les nouvelles ne sont pas non plus réjouissantes pour ta fille. Comment va-t'elle aujourd'hui ? Je connais le stress pendant une grossesse, faut pas qu'elle hésite à se faire arrêter. Pourquoi elle n'aurait pas son complément de salaire ? C'est quand la dernière fois qu'elle a été arrêté pour une longue durée ? (plus de 15 jours ) Beaucoup de questions mais ça me met en ![]() ![]() Restes "cool". Ta fille va avoir besoin de toi et tu dois garder ton sang-froid pour garder les idées claires . Tu as l'air d'être comme moi : sanguine. ![]() ![]()
26/01/2012, 10h56
|
sanguine ...........sophie si tu passes par là
Répondre
![]() Ma fille ne sait pratiquement jamais arrêtée ...et quand c'était le cas ! elle allait bosser un peu pendant son arrêt ! même pendant les vacances , elle est partie avec des dossiers sous le bras ! + les heures supp ........( travailler le samedi et quelques fois le dimanche matin ! ) le maintien a été surprimé l'année dernière ! d'après une petite fuite .....elle n'est pas sur la liste ! mais je pense qu'elle a intérêt de chercher une autre place après son congé maternité ! en tout cas la machine est lancée ......Fisc , Urssa et inspection du travail ! ce que j'aurai fait si ma fille aurait été licencié ! suis cool ....mais ça fait mal de voir sa fille enceinte en larmes ![]() là je suis vraiment sanguine ! normal |
26/01/2012, 11h07
|
Bonjour Catherine,
Voui, je comprends bien que tu ne peux pas rester indifférente devant la détresse de ta fille. Je ne te disais pas de rester impassible ![]() Je te dis juste de garder ton sang-froid car ces moments de détresse j'ai connu et c'est rassurant d'avoir quelqu'un sur qui s'épauler car on est un peu paumé dans ces moments là. Non pas qu'on devient complètement nulle dans le désarroi mais on perd un peu ses moyens et ses capacités à réfléchir correctement. La colère je connais et en général sur un coup de vive colère je fais des co***es. Alors que si j'avais gardé mon sang-froid et mieux réfléchis... ![]() Pour le maintien du salaire, c'est l'arrangement que les employeurs signent avec la sécu ? (ils perçoivent les IJ à la place du personnel et les reversent sur le bulletin de salaire ? c'est ça dont tu parles quand tu dis que le maintien est supprimé ?). ![]()
26/01/2012, 11h17
|
pour le maintien oui
Répondre
l'employeur touche les I J et le salarié touche son salaire normalement ! et là ce n'est plus le cas ! suis super calme avec ma fille ![]() je ne lui montre rien mais à l'intérieur , ça me rend malade ! le monde du travail ........ ![]() |
![]()
26/01/2012, 18h40
|
p'tit coucou Catherine pour te dire bonne soirée
Répondre
gros câlins Emma & Dudu ![]() |
![]()
27/01/2012, 08h41
|
je passe par là....bien entendu...
Répondre
![]() suis désolée pour ta fille....en plus dans sa situation le stress n'est pas bon mais j'ai pas tout compris...tu peux me répondre en mp? si elle se sent plus bien la bas, oui vaut mieux chercher ailleurs! le travail c'est important mais la santé + encore! concernant Emma, j'adore les dernières photos! comment elle passe du mode énervé au mode "suis toute sage moi!" ![]() ![]() |
![]()
27/01/2012, 11h27
|
bon suis désolée ...........encore un gros soucis
Répondre
cette fois avec ma petite minette et j'en suis malade ! mon fils m'a téléphoné ....la petite a des soucis et aurait parlé de suicide ! 9 ans ![]() 1 ère consultation pédo psychiatre ! tout ça est normal puréee ils ne réfléchissent pas à tout le changement dans sa petite vie elle est loin de nous et de sa maman ! elle a eu un vécu déjà lourd ! bon j'en suis malade et en colère après eux ( pour certaines raisons que je connais ) ! P..... je la prends en février , je vais voir avec sa maman pour la faire monter un week end avant ! ![]() je sais que la roue tourne ![]() |
27/01/2012, 13h59
|
En effet gros souci , énorme meme ......
Qu'une petite fille de 9 ans puisse parler suicide ![]() Alors oui,fais-la venir avant ta minette , parler avec sa mamie ne pourra que lui faire du bien . Gros ![]()
27/01/2012, 14h07
|
![]() ![]() pauvre petite bichette....si jeune et avoir déjà ces idées noires.... ![]() c'est l'âge l'insouciance normalement....un monde de bisounours.... tu as raison de la prendre, elle se confiera surement à toi, vous avez l'air d'avoir des liens très fort courage Catherine!!!! je pense fort à toi, çà change rien c'est sur, mais çà peut faire du bien Emma, fais un gros calin d'amour à ta moman pour moi ![]() ![]() |
![]()
27/01/2012, 14h38
|
Je lui ai ecris une grande lettre et je vais lui telephoner ce soir ! Oh que oui on a un lien tres fort ! Je m'en occupe depuis ses deux ans alors la tout s'ecroule pour elle ! Et a l'ecole les enfants ne sont pas tendre '. Ca me fait tres mal de ne pas l'avoir avec moi je suis sa confidente a qui on peut tout dire elle le sait !
Répondre
![]() |
![]()
27/01/2012, 16h24
|
Suis en colere ! Me doutais d'un truc j'espere qu'ils vont ouvrir les yeux melange de colere et de larmes
Répondre
![]() ![]() ![]() |