Emma ma blondinette (Page 67)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/01/2012, 17h47
Smiley Catherine
ben oui gla gla aujourd'hui même en bretagne sud Smiley
ben Emma aime le froid sans doute
VG ça ne le gêne pas trop
bonne soirée
gros câlins Emma

Smiley Nanou
Répondre
17/01/2012, 19h52
Nanou j'ai cree un post avec des photos pour dudu elle a un soucis avec ses coudes tun'aurais pas un conseil stp Smiley
Répondre
18/01/2012, 19h41
Smiley c'est dans santé je vais voir
Smiley Nanou
Répondre
19/01/2012, 14h42
bonne nouvelle suite à l'écho de ma fille !

une petite fille Marie ! tout va bien ! et la grossesse passe quand même assez vite !

je pense que les derniers mois seront plus longs !

inutile de dire que je suis allée de suite acheter une petite robe !

Smiley Smiley
Répondre
19/01/2012, 17h28
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
une petite fille donc plus qu'à trouver un petit nom de nana Smiley
ben je me doute Ctaherien que tu as du te régaler de chercher une petite robe pour ta petite fille
Smiley c'est pour quand déjà
bonne soirée
gros câlins Emma et Dudu

Smiley Nanou
Répondre
19/01/2012, 17h53
Le prenom c'est Marie ! Pour fin mai ! Smiley
Répondre
19/01/2012, 18h19
Smiley si j'avais eu une autre fille je l'aurais appelée Marie
Smiley en plus mois de mai mois de Marie on dit aussi Smiley

Smiley Nanou
Répondre
19/01/2012, 23h51
Smiley Vivement que la petiote montre le bout de son nez!! Smiley
Courage à la travailleuse voyageuse!! Smiley Smiley Smiley
Pour Dudu,je ne saurais t'aider mais ........... Smiley j'attend avec toi la guérison!! Smiley
Répondre
20/01/2012, 12h54
Smiley Smiley Smiley

suis encore sous le coup de l'émotion avec la naissance des petits
de Ficelle !

trop trop beau !

sinon ma bourrique d'Emma est redevenue toute calme depuis que mon mari est rentré !
elle était vraiment en mode protection Smiley Smiley
Répondre
20/01/2012, 13h51
Ton homme est rentré ? Oh non , dommage pour toi Smiley Oh ça va , je rigole Smiley quoique Smiley
Smiley
Citation:
marysej a écrit :
Ton homme est rentré ? Oh non , dommage pour toi Smiley Oh ça va , je rigole Smiley quoique Smiley
Smiley
euhh voui .....quoique Smiley j'avoue tout de même que la haute protection d'Emma me fatiguait un peu !

elle a retrouvé ses habitudes ....gueule moins et redors en bas !

Smiley Smiley
Répondre
20/01/2012, 16h10
Smiley ben oui Emma te protège en l'absence de ton mari là c'est clair car dés qu'il rentre elle reprend ses habitudes
gros câlins Emma
Smiley Nanou
Répondre
20/01/2012, 17h12
Mon chien a moi. Smiley Meme si mon mari est jaloux Smiley
Répondre
20/01/2012, 18h13
Smiley Smiley Smiley
c'est vrai comme toi dés fois le soir les trois font câlin Nanou papa Smiley personne avec moi
mais c'est ainsi comme je lui ai dit ben moi dans la journée je leur parle ect... alors Smiley
dés fois il me pique ma place entre eux alors du coup je vais à l'ordi et
Smiley Smiley ils me suivent Smiley Smiley Smiley
Smiley Nanou
Répondre
20/01/2012, 19h05
Bonsoir Catherine,

J'ai tout lu même si je postais pas (la cigarette, les aboiements, les jeux avec Dudu...).

Alors ça y est, ton homme es rentré ?! C'est drôle comment nos poilus voient notre mode de vie Smiley . En l'absence de ton homme elle prenait le relais pour ta "sécurité" et maintenant que ton mari est revenu elle lui rend son rôle...

Smiley , bonne soirée et câlins à ma filleule.
Répondre
21/01/2012, 08h38
Alors une petite Marie pour fin mai Smiley, Emma n'est plus en mode surprotection Smiley, par contre pas vu pour les coudes de Dudu, vais aller voir, même si je ne pense pas pouvoir aider Smiley

Bon week-end, Smiley et papouilles aux loulous
Répondre
21/01/2012, 10h20
Je suis tres contrariee ! La gyneco a dit a ma fille que le 6 eme mois etait decisif et qu'il fallait faire tres attention Smiley On ne peut faire autrement que d'angoisser un peu ! Et vendredi son C .... De patron lui annonce qu'il va proceder a des licenciements economique mais le pire il a ose lui dire "enceinte ou pas enceinte " bon week end ! Le S...... Meme si il n'a pas le droit P... Le choc pour ma fille que j'ai eu en larmes !!! Ces gens la ne vont pas payer un jour Smiley Elle va avoir la reponse cette semaine ! Bien sur que l'on va l'aider a defendre ! Je me fais bcp de mauvais sang pour sa grossesse ! La psycho n'existe pas chez tout le monde Smiley
Répondre
21/01/2012, 18h49

Catherine
ben pour ta fille il n'a pas le droit de licencier pendant sa grossesse
il n'y a pas de syndicat dans sa boite Smiley
franchement ce C.. de mec
ben moi à la place de ta fille je me mettrais en arrêt maladie disant contracations cause de mauvais traitement du patron Smiley
ben oui je me doute que vous êtes là pour l'aider
Smiley dans quel monde de Smiley vivons nous Smiley
gros câlins Emma Dudu
bonne soirée Catherine

Smiley Nanou
Répondre
21/01/2012, 19h02
Le soucis c'est qu'elle n'a plus le maintien de salaire donc dur f
Dur financierement ! Mais si il le faut elle s'arretera le bebe ava
T tout
Répondre
21/01/2012, 21h49
Smiley ben ui dur dur quand même $bon je croise les doigts pour elle
et tu as raison le bébé avant tout

Smiley Nanou
Répondre
22/01/2012, 22h40
Quand ca commence Smiley Maintenant c'est dunette ! Elle a vomi des cochonneries qu'elle a du manger dehors par precaution ! Urgence veto rien a la radio juste un traitement pour l'estomac par contre elle a deja de l'arthrose et des becs de perroquet 3 ans 1/2 puree et un doute sur un probleme cardiaque echo conseille Smiley j'ai dit a ma fille t'inquietes pas et tu iras voir le veto qui suit Emma et Dudu ! Boudiou j'espere que ca va aller
Répondre
23/01/2012, 14h51
Smiley Un p'tit coucou de BiP l'Eclair histoire de ne pas faire de jalouse Smiley

Je vois que ce n'est pas la super forme du côté des toutous Smiley
J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre Smiley

Smiley Smiley

BiP-Bip !
.......... Elle est repartie ........... Smiley
Smiley Smiley

traitement donner à Dudu en attendant qu'elle revoie le véto pour son coeur et son athrose ! certainement samedi Smiley
Répondre
23/01/2012, 14h54
Smiley Nous nous sommes croisées ............. Smiley

Ca fait un moment que je ne suis pas passée par ici Smiley

Et je viens de lire pour ta fille et son licenciement,c'est Smiley Smiley
Moi,j'ai été licenciée pendant mon congé maternité (pour ma 1ère),ben,prud'hommes et ils ont craché ces enf*****,pas le droit de licencier pendant un congé maternité,par contre hors congé,je ne sais pas du tout!Mais si elle est en arrêt maladie,pareil,pas le droit de la virer,donc,elle peut se faire arrêter jusqu'au congé maternité(où elle retrouvera la totalité de son salaire!!!)donc,le mois prochain Smiley

J'espère vivement que ça va aller pour elle Smiley

Et je vois aussi que Dudu n'a pas la pêche non plus Smiley ,j'espère vraiment que c'est pas trop grave quand même Smiley
Ca fait beaucoup pour un seul toutou!!

gros Smiley Smiley à toi,à tes poilues et bon courage à ta fille!
23/01/2012, 15h40
pour Dunette ........j'attends de voir son véto habituel !

en plus le véto qui a passé les radios ne les a pas donné à ma fille Smiley je pense que notre véto va les réclamer !

donc Dunette au régime , elle a regrossi .......
et sans doute voir pour les croquettes qui protègent les articulations !

Smiley ce qui est inquiétant c'est son coeur !

attendons samedi Smiley là je l'ai rentré chez elle pour qu'elle se repose un peu !
Répondre
23/01/2012, 17h26
ben mice alors pour Dudu Catherine

pour les becs de peroquet ben Byron en a depuis ses 2 ans 1/2 il a eu un traitement AI 1 mois + des cps pour renforcer le cartilage
et l'année suivante aussi là il a eu 5 ans en septembre il ne souffre pas du tout et c'est pour ça qu'il a le harnais shérif pour le dos
ben oui le plus important c'est voir pour le coeur mais c'est mieux d'avoir un deuxième avais surtout déjà pour l'aucultation
parfois on entend Smiley et la fois d'aprés tout est Smiley
donc tu nous diras samedi pour ton véto

gros câlins Emma & Dudu

Smiley Nanou
Répondre
23/01/2012, 17h32
Cette veto n'a pas donne AI faut dire que ma fille y a ete pour des vomissements ! Mais quand meme elle est encore jeune pour autant de soucis ! Du coup je ne les laisse pas trop jouer pour pas fatiguer Dudu !
Répondre
23/01/2012, 17h49
ben le véto avait été surpris en faisant la radio à byron car lui aussi trés jeune pas encore 3 ans , c'est en grattant la terre aprés un besoin qu'il a crié une fois puis une autre fois donc véto et depuis il fait son fou et gratte il n'a plus jamais eu mal
Smiley Nanou
Répondre
23/01/2012, 20h31
on verra samedi surtout pour le coeur Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion