![]()
17/01/2012, 17h47
|
![]() ben oui gla gla aujourd'hui même en bretagne sud ![]() ben Emma aime le froid sans doute VG ça ne le gêne pas trop bonne soirée gros câlins Emma ![]() |
![]()
17/01/2012, 19h52
|
Nanou j'ai cree un post avec des photos pour dudu elle a un soucis avec ses coudes tun'aurais pas un conseil stp
Répondre
![]() |
![]()
18/01/2012, 19h41
|
![]() ![]() |
![]()
19/01/2012, 14h42
|
bonne nouvelle suite à l'écho de ma fille !
Répondre
une petite fille Marie ! tout va bien ! et la grossesse passe quand même assez vite ! je pense que les derniers mois seront plus longs ! inutile de dire que je suis allée de suite acheter une petite robe ! ![]() ![]() |
![]()
19/01/2012, 17h28
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() une petite fille donc plus qu'à trouver un petit nom de nana ![]() ben je me doute Ctaherien que tu as du te régaler de chercher une petite robe pour ta petite fille ![]() bonne soirée gros câlins Emma et Dudu ![]() |
![]()
19/01/2012, 17h53
|
Le prenom c'est Marie ! Pour fin mai !
Répondre
![]() |
![]()
19/01/2012, 18h19
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
19/01/2012, 23h51
|
![]() ![]() Courage à la travailleuse voyageuse!! ![]() ![]() ![]() Pour Dudu,je ne saurais t'aider mais ........... ![]() ![]() |
![]()
20/01/2012, 12h54
|
![]() ![]() ![]() suis encore sous le coup de l'émotion avec la naissance des petits de Ficelle ! trop trop beau ! sinon ma bourrique d'Emma est redevenue toute calme depuis que mon mari est rentré ! elle était vraiment en mode protection ![]() ![]() |
20/01/2012, 13h51
|
Ton homme est rentré ? Oh non , dommage pour toi
![]() ![]() ![]() ![]()
20/01/2012, 14h02
|
|
Citation:
![]() elle a retrouvé ses habitudes ....gueule moins et redors en bas ! ![]() ![]() |
![]()
20/01/2012, 16h10
|
![]() gros câlins Emma ![]() |
![]()
20/01/2012, 17h12
|
Mon chien a moi.
Répondre
![]() ![]() |
![]()
20/01/2012, 18h13
|
![]() ![]() ![]() c'est vrai comme toi dés fois le soir les trois font câlin Nanou papa ![]() mais c'est ainsi comme je lui ai dit ben moi dans la journée je leur parle ect... alors ![]() dés fois il me pique ma place entre eux alors du coup je vais à l'ordi et ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
20/01/2012, 19h05
|
Bonsoir Catherine,
J'ai tout lu même si je postais pas (la cigarette, les aboiements, les jeux avec Dudu...). Alors ça y est, ton homme es rentré ?! C'est drôle comment nos poilus voient notre mode de vie ![]() ![]()
|
Alors une petite Marie pour fin mai
Répondre
![]() ![]() ![]() Bon week-end, ![]() |
![]()
21/01/2012, 10h20
|
Je suis tres contrariee ! La gyneco a dit a ma fille que le 6 eme mois etait decisif et qu'il fallait faire tres attention
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
21/01/2012, 18h49
|
![]() Catherine ben pour ta fille il n'a pas le droit de licencier pendant sa grossesse il n'y a pas de syndicat dans sa boite ![]() franchement ce C.. de mec ben moi à la place de ta fille je me mettrais en arrêt maladie disant contracations cause de mauvais traitement du patron ![]() ben oui je me doute que vous êtes là pour l'aider ![]() ![]() ![]() gros câlins Emma Dudu bonne soirée Catherine ![]() |
![]()
21/01/2012, 19h02
|
Le soucis c'est qu'elle n'a plus le maintien de salaire donc dur f
Répondre
Dur financierement ! Mais si il le faut elle s'arretera le bebe ava T tout |
![]()
21/01/2012, 21h49
|
![]() et tu as raison le bébé avant tout ![]() |
![]()
22/01/2012, 22h40
|
Quand ca commence
Répondre
![]() ![]() |
23/01/2012, 14h51
|
![]() ![]() Je vois que ce n'est pas la super forme du côté des toutous ![]() J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre ![]() ![]() ![]() BiP-Bip ! .......... Elle est repartie ........... ![]() |
![]()
23/01/2012, 14h53
|
![]() ![]() traitement donner à Dudu en attendant qu'elle revoie le véto pour son coeur et son athrose ! certainement samedi ![]() |
23/01/2012, 15h02
|
Coucou Catherine,
Ca fait un moment que je ne suis pas passée par ici ![]() Et je viens de lire pour ta fille et son licenciement,c'est ![]() ![]() Moi,j'ai été licenciée pendant mon congé maternité (pour ma 1ère),ben,prud'hommes et ils ont craché ces enf*****,pas le droit de licencier pendant un congé maternité,par contre hors congé,je ne sais pas du tout!Mais si elle est en arrêt maladie,pareil,pas le droit de la virer,donc,elle peut se faire arrêter jusqu'au congé maternité(où elle retrouvera la totalité de son salaire!!!)donc,le mois prochain ![]() J'espère vivement que ça va aller pour elle ![]() Et je vois aussi que Dudu n'a pas la pêche non plus ![]() ![]() Ca fait beaucoup pour un seul toutou!! gros ![]() ![]()
23/01/2012, 15h40
|
pour Dunette ........j'attends de voir son véto habituel !
Répondre
en plus le véto qui a passé les radios ne les a pas donné à ma fille ![]() donc Dunette au régime , elle a regrossi ....... et sans doute voir pour les croquettes qui protègent les articulations ! ![]() attendons samedi ![]() |
![]()
23/01/2012, 17h26
|
ben mice alors pour Dudu Catherine
Répondre
pour les becs de peroquet ben Byron en a depuis ses 2 ans 1/2 il a eu un traitement AI 1 mois + des cps pour renforcer le cartilage et l'année suivante aussi là il a eu 5 ans en septembre il ne souffre pas du tout et c'est pour ça qu'il a le harnais shérif pour le dos ben oui le plus important c'est voir pour le coeur mais c'est mieux d'avoir un deuxième avais surtout déjà pour l'aucultation parfois on entend ![]() ![]() donc tu nous diras samedi pour ton véto gros câlins Emma & Dudu ![]() |
![]()
23/01/2012, 17h32
|
Cette veto n'a pas donne AI faut dire que ma fille y a ete pour des vomissements ! Mais quand meme elle est encore jeune pour autant de soucis ! Du coup je ne les laisse pas trop jouer pour pas fatiguer Dudu !
Répondre
|
![]()
23/01/2012, 17h49
|
ben le véto avait été surpris en faisant la radio à byron car lui aussi trés jeune pas encore 3 ans , c'est en grattant la terre aprés un besoin qu'il a crié une fois puis une autre fois donc véto et depuis il fait son fou et gratte il n'a plus jamais eu mal
Répondre
![]() |
![]()
23/01/2012, 20h31
|
on verra samedi surtout pour le coeur
Répondre
![]() |