Emma ma blondinette (Page 60)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
07/12/2011, 10h56
coucou

Nanou , ma fille va bien ......bon à part le boulot ! une expèce de C....
sous ses ordres qui dès qu'elle est absente ! tiens des propos diffamatoires sur ma fille , après la crise de larmes , maintenant les nerfs ! pas évident à gérer ! son petit ventre s'arrondit , prochaine écho en janvier ! Smiley garçon ou fille ? telle est la question Smiley

Bon , l'espèce de bouton d'Emma n'est plus qu'une croûte ! j'ai bien tout enlevé et désinfecté ! bizard tout de même !
à surveiller !

sinon elle a un poil magnifique ...avec son poil d'hiver sont apparus comme des mèches noires ! superbe ( oui oui je prendrai une photo
Smiley

j'ai fait une pose .....les yeux me brûlent avec la compta !

sinon ben il pleut ce matin beaucoup de vent ! après avoir jetter un oeil dehors ( et l'avoir reppris ) plus calme !

voili voilou ( vais bien me relire des fois que ce soit incompréhensible
Smiley

tout est ok , je valide Smiley
Répondre
07/12/2011, 11h17
Bonjour Catherine,

Smiley pour ta fille au boulot. Mais qu'est-e qu'ils ont tous en ce moment ? Ils pètent les plombs !! C'est l'approche du froid et de la grisaille qui les rend mauvais ?! Smiley

Pour Emma et son bouton je ne sais quoi te dire... sauf que Mina, ma caniche toy, a des boutons de graisses qui se percent régulièrement et qui lui laissent des cratères. Ensuite, le bouton se reforme, etc... Mais Mina a 15 ans et elle nous fait ça depuis 3-4 ans alors qu'Emma est beaucoup plus jeune. Smiley

Comment vas-tu toi ? Et mes filleules ? Tu as des nouvelles de Gaïa de temps en temps ? Smiley

Gros Smiley pour toi et grosses papouilles pour les fifilles.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Avatar
07/12/2011, 11h33
Magaly

ben pour le boulot de ma fille .......c'est tout simplement que cette nana veut prendre la place de ma fille ! évident et par tout les moyens
mais comme ma fille est responsable , elle doit s'imposer Smiley mais pas simple surtout avec sa grossesse !

pour le bouton d'Emma .......je surveille ! la 1 ère fois que je vois ça !

Dudu je ne la vois pas ......mon gendre est en arrêt maladie donc la Dunette doit hiberner Smiley

Gaïa , non pas de nouvelle ! y a comme un p'tit froid en ce moment
pas facile à gérer non plus surtout quand il y a la distance !
en face plus facile de dire les choses qu'au téléphone Smiley

si je vais bien ? sincèrement je ne me pose même pas la question
très fatiguée et je me ronge les sangs pour un tas de truc !

sais pas si je suis normale ........mais je m'inquiète énormément de savoir si Emma est heureuse avec cette vie Smiley je culpabilise aussi !
vais pas me créer des soucis supplémentaires mais c'est vrai que j'y pense souvent !

Smiley
Répondre
07/12/2011, 12h54
Tu fais du mieux que tu peux pour Emma ... et franchement, avec la vie que tu ménes, tu t'en sors trés bien .... j'espère qu'un jour, cela va se calemer ... beaucoup de chamboulements pour Emma mais tu ne peux pas faire autrement .... et c'est quoi être heureux pour une chien ? tu es avec elle, le plus souvent possible .... pour moi, c'est ça le principal .... tu sais, je culpabilise aussi, quand tous les jours, je laisse mes chiens seuls 10h d'affilée .... mais c'est comme ça et ils sont mieux chez moi que dans un refuge ...

Ne te pose pas trop de questions ... Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
07/12/2011, 13h12
RE coucou,

Smiley je suis un peu triste de pas avoir de nouvelles de Gaïa mais que veux-tu ?... les relations humaines sont parfois compliquées. Je comprends tout à fait. J'espère que ça s'arrangera avec le temps. En attendant je serai patiente Smiley .

Pour Emma et son bonheur, je pense un peu comme Canni. Disons que si elle n'était pas bien peut-être qu'elle te détruirait plein de trucs. Enfin, c'est mon humble avis Smiley .

Je pense qu'il ne faut pas beaucoup de choses à un chien pour être heureux. Comme dit Canni tu passes beaucoup de temps avec elle quand tu es en France. Et lors de tes absences, si elle était vraiment malheureuse de tes absences elle le montrerait : perte d'appétit ? destructions ? aboiements intempestifs ? La liste peut être longue.

Tu ne la maltraites pas, tu la promènes souvent, tu lui fais des câlins... Je pense que tout ça suffit à son bonheur. Tu dis que tu culpabilises : je comprends tout à fait mais franchement, tu n'as rien à te reprocher.

Heureusement, lors de tes absences, tu peux la faire garder par un cercle de personnes qu'elle connaît, elle ne va pas dans une pension.
Un : ça te rassure toi, et deux : elle n'est pas dans un endroit inconnu avec des inconnus.

Voilàààà. Smiley

Bonne journée et caresses à Emma.

PS : ta fille doit s'inquiéter pour son départ en maternité... avec l'autre qui essaie de lui piquer sa gâche. Tu crois qu'il est possible qu'ils lui "donnent" son poste lors de son absence ? Smiley En tout cas, à son retour, son entreprise est tenue de lui faire réintégrer son poste ou en tout cas, de lui donner un poste équivalent à celui qu'elle tenait, ainsi que le salaire équivalent.


Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Avatar
07/12/2011, 14h19
Magaly

ben le soucis ......comme je le disais plus haut ! c'est qu'il faut qu'elle se montre et qu'elle la convoque Smiley mais comme je connais ma fille .....garder son calme ! hum il faudrait !

en tout cas , je lui ai conseille d'aller voir son patron et de lui faire part de ce qu'il se passe ! en lui rappelant que l'autre C... est payée pour bosser pas pour divulguer des propos graves sur ma fille !

ça serait moi Smiley ma cocotte tu filerais droit ! donc très stressant pour ma fille ! et c'est pas le moment !*

pour Emma ...oui je fais ce que je peux .......mais des fois je me dis
pas marrant d'être au bureau sans pouvoir sortir à cause des ouvriers
bon plus que 2 jours !
et ce qui m'énerve le plus c'est que pas bcp de gens aiment Emma
et là je sors mes griffes et ne fais aucun effort !
c'est mon chien et je vous E...... ! non mais oh

l'Estrela est un chien qui a besoin de bcp se dépenser et des fois je me dis que j'aimerais bien que l'on aille la balader quand je ne suis pas là !

surtout qu'elle est paumée sans moi.....mon fils me dit qu'elle le suit partout ben oui ! je vois qu'elle s'est ennuyée quand je trouve dans le jardin des cintres à moitié mangé ou autres !
mais comme j'ai le droit à " cet ton chien Smiley vais pas batailler sans arrêt !

mais franchement , c'est dingue comme je pense à Emma , je me mets à sa place Smiley

bon ça ira mieux dans quelques temps

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
07/12/2011, 14h20
c'est pas cet .........encore tapée plus vite que la musique Smiley
Répondre
07/12/2011, 14h29
Petit coucou sur ton poste. Il faut pas que ta fille se laisse faire elle est la responsable quand même. Il y a un certains respect à lui donné zut quand même. Je comprends pas certains (pas ta fille mais l'employé).
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
07/12/2011, 14h30
Smiley même pas relevé la faute.

Comme tu dis : un peu de patience et bientôt les travaux seront terminés Smiley .

Voui, pour ta fille c'est pas le moment de s'énerver. Très bon conseil de lui dire d'aller voir son patron pour lui parler de la situation. Smiley Par contre, dans ma boîte, il y aurait des "chefs" qui penseraient qu'elle ne sait pas gérer ses ouailles Smiley . C'est à double-tranchant.

Une p'tite mise au point entre ta fille, la c***e et le patron pourrait remettre les pendules à l'heure Smiley. Des fois on se croirait à la maternelle au boulot Smiley .

Pauvre Emma, elle doit trouver le temps long effectivement si personne ne la balade Smiley . Ils font comment pour ses besoins ? Ils ont un jardin ?

Smiley
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
07/12/2011, 14h32
Et ben alors Catherine , c'est quoi ces questions Smiley ?
Emma ne peut etre qu'heureuse avec toi , c'est évident Smiley
Elles est coincée avec toi dans le bureau à cause des ouvriers ? Et alors ? Elle n'est pas seule , elle est avec toi , elle ne peut pas etre dehors tout le temps mais au moins elle est avec toi ,ce n'est pas comme si elle passait ses journées enfermées sans voir personne.

Tu t'occupes beaucoup d'elle , tu l'aimes et elle t'aime .

Smiley Smiley et calins à Emma , car moi je l'aime ta Emma Smiley
__________________
Répondre
Avatar
07/12/2011, 14h58
Magaly

oui double tranchant ..........disons que c'est des histoires de Nana
donc .......enfin vu du patron !

bref difficile !

voui Maryse ......mon côté caliméro qui ressort ! on ne me changera pas à me causer des questions !

du coup , vais lui faire un gros calins voila

Smiley
Répondre
Avatar
08/12/2011, 08h53
coucou Catherine
ben alors encore des misères...
pour ta fille, c'est clair, c'est difficile de s'imposer en ce moment, elle est plus vulnérable
mais faut pas qu'elle se laisse faire, elle doit se faire respecter! non mais oh!!!

Emma avait un bouton?? désolée, suis pas très présente en ce moment à cause du boulot, mais j'ai lu que c'est fini, il a séché?....

alors Emma se fait des mèches noires pour l'hiver? Smiley
tite mère...
ya tellement de gens que çà qui ne l'aiment pas??
comment peux ton ne pas aimer un gros nounours comme elle!!!
moi j'aimerais bien la rencontrer un jour...avec sa moman bien sur! hihi

tu te demandes si Emma est heureuse comme çà...
moi je suis ok avec Canni, tu fais de ton mieux au vu de la situation
et quand tu est là, tu passes Emma en priorité
te pose pas trop de questions, tu fais comme tu peux
et tu le fais plutot bien!!! Smiley

je te charge de faire un grOOs calin à la belle Emma pour moi! Smiley
(dis lui que moi je craque pour elle!)


Smiley Smiley pour toi!!
Répondre
Avatar
08/12/2011, 13h31
ben en photo ..........voui on craque pour elle Smiley

mais elle n'est pas commode du tout Smiley

changement avec les ouvrier ouffff hier je sors car Emma recommençait avec le peintre .......j'essaie de la calmer
et je vois le peintre jetter les sacs et crier Smiley mais oh on se calme
elle n'arrêtera jamais sinon
aujourd'hui enfin ........rebelotte , j'entends Emma aboyer , je sors
et il me dit
" non non laissez la , j'ai pas peur Smiley euhhh sûr ?
du coup Emma a fait des appels aux jeux
comme quoi .....pffff
Répondre
Avatar
08/12/2011, 14h30
ba tu sais c'est pareil avec Farouk!
il fait gros nounours en photo mais bon en vrai, il aboit pour un rien
il n'ai pas aimé dans le quartier
ya que mes parents qui l'aiment...et son papa! Smiley

pi tu vois Emma fait des appels aux jeux! elle est pas méchante
c'est juste qu'elle pete un plomb derriere la porte, avec tout ce remue ménage, parce qu'elle a l'habitude circuler + ou - moins comme elle veut

allez gros bisous Emma

Smiley Catherine
Répondre
Avatar
08/12/2011, 16h02
pas méchante ? Smiley je fais gaffe tout de même avant je disais
mais non , elle ne mord pas ........mais là je surveille !

pis elle a fait des appels aux jeux parce que j'étais là ....elle est maline !

combien de fois quand je travaillais au clicker pour les aboiements
je la voyais aller dehors , aboyer et regarder vers le bureau !
des fois que j'aurai clické donc récompense Smiley
mais elle s'est faite avoir plusieurs fois Smiley
Répondre
Avatar
08/12/2011, 19h55
Smiley Catherine
merci pour les nouvelles de ta fille alors echo en janvier et surprise Smiley
pour son boulot c'est vrai que aller voir le patron c'est un peu dire je ne m'en sors pas mais elle étant responsable elle doit intervenir
main de fer dans un gant de velours
la remettre de suite à sa place et si pas de résultats lui dire qu'elle aura une convocation avec le grand patron et elle même
difamation c'est grave mais en a t'elle la preuve Smiley
si elle laisse aller ça ne fera qu'empirer il faut de suite stopper ça si non c'est elle qui en souffrira
il n'y a pas de note de fin d'année avec entretien dans la boite Smiley
car moi j'avais et c'est une bonne formule pour remttre les choses à leur place
alors Emma elle a voulu jouer avec un ouvrier
tu sais quand on te lit on sent tout l'amour que tu as pour elle
alors elle aussi le sent
même si tu parts parfois les chiens n'ont pas la même perception du temps et surtout ils ne sont pas rancuniers eux pas comme nous Smiley
gros câlins ma filleule Emma
et gros Smiley de Nanou
Répondre
Avatar
08/12/2011, 21h18
coucou Nanou

si elle a des preuves ce sont de faits qui lui ont été rapporté !

en plus deux de ses collègues ont été voir le patron pour lui signaler
super sympa !

et j'ai appris aussi qu'avec tout ces soucis , ma fille a eu une grosse contraction lundi ( j'étais dans l'avion Smiley ) elle a été voir le médecin
qui lui a conseillé de relativiser et de penser à son bébé !

du coup , je suis morte d'inquiétude pour le bébé ! hâte de voir l'écho pour savoir si tout va bien !


Smiley

ça pour aimer Emma , je l'aime .......peux pas faire autrement c'est mon chien avec ses défauts mais tout son amour !
Répondre
08/12/2011, 23h15
Emma je comprends ton inquiétude pour le bébé de ta fille car ma soeur a eu des contractions aussi, heureusement ce n'était pas grave au finale. J'espère que ce sera pareille pour ta fille. Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
Avatar
09/12/2011, 08h29
trop fort le coup des aboiements!!! Smiley

très maligne Emma.... Smiley

comme Nanou, c'est clair on sent tout l'amour que t'as pour elle en te lisant, alors forcément, meme si Emma a un fort caractère, je fonds pour elle et sa tete de gros nounours
Smiley

pour ta fille..... Smiley
faut qu'elle arrive à relativiser, un travail n'est qu'un travail
son bébé est le plus important
mais je sais c'est facile à dire....je suis une grande stressée, tu le sais un peu Smiley
alors bon....
qu'elle prenne bien soin d'elle et de son bébé, c'est çà le plus important

et toi Smiley aussi!!

calins à Emma

Smiley
Répondre
09/12/2011, 08h29
Coucou Catherine,

J'avais pas vu que que ta fille attendait un 'ti piou piou! Smiley Smiley
Donc,félicitations en retard!(enfin,je crois que j'avais pas vu...j'ai un doute!)

Mais elle doit faire très attention à elle,on rigole pas avec les contractions,donc Smiley Smiley Smiley

Et toi,ben heureusement que tu l'aimes ta toutoune et nous aussi d'ailleurs!
Elle a son "p'tit" caractère mais on l'aime comme ça,l'ai maline la louloute Smiley

gros Smiley Smiley à toi et papouilles aux poilues
Bon courage à ta fille...
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
Avatar
09/12/2011, 08h43
bonjour bonjour

l'humeur du jour est Smiley suis hyper énervée,!

et je pense avoir pris une décision qui va me rendre malade !

à fleur de peau en ce moment ......faut que je fasse attention !

comme je ne sais pas me retenir Smiley

on va mettre ça sur la fatigue et les soucis voilà !

Smiley Smiley
Répondre
09/12/2011, 09h28
Catherine , si tu as besoin d'en parler , ne te gènes pas , je suis là Smiley
__________________
Répondre
Avatar
09/12/2011, 09h50
juste pour ceux qui me connaissent .......j'ai donné ma démission auprès de la croix rouge Smiley

je vais le regretter ! je le sais du moins le contact que j'avais lors des maraudes et des postes de secours !

mais suis gentille mais faut pas pousser le bouchon trop loin ...alors
que l'on puisse me faire la G.... euhhh ouais
ben aurevoir m'sieurs dames

voilà
Répondre
Avatar
09/12/2011, 10h19
oh ba je savais pas que tu étais bénévole mais je me doute que ton choix a du etre très dur..... Smiley

tu peux aussi m'envoyer un mp si tu veux m'en parler un peu plus, tu le sais hein?.....

bon ba je t'envoie de gros bisous de réconfort!!!

fais un calin à Emma, çà adoucira ton chagrin

Smiley
Répondre
Avatar
09/12/2011, 10h40
je me rends compte que je suis entrain de me laisser bouffer ma vie ....

ce que j'aime faire petit à petit ......ça été le " tai chi " la croix rouge .....

on m'impose plus que je ne dispose .......pourtant j'ai un fichu caractère j'avoue ! mais là sans m'en rendre compte !

je me suis laissée bouffer par des choses que je n'ai pas voulu !

ouhh laaaaa Smiley faut que je me secoue !

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
09/12/2011, 11h45
et vla qu'Emma a piqué sa crise de folie Smiley

j'ai mitraillé du coup tout ça à cause de son ballon Smiley

[img][/img]

je réfléchis Smiley et c'est parti ......

[img][/img]

et Dunette qui se dit ouhh laa vais me planquer
Smiley



[img][/img][img][/img]

bon là faut inverser Smiley ci-dessus


Dudu ......elle est où la copine ! je bouge pas moi Smiley


[img][/img]


peux pas suivre .......tu vas trop vite Smiley


[img][/img]

ben ça fait du bien Smiley


[img][/img]
Répondre
09/12/2011, 11h48
et bien ca doit donner 2 chiens de cette grosseur dans une pièce!!

deja quand denka toute seule , à son 1/4 de folie c'est la cata , faut se garer, alors la a 2 Smiley
Répondre
Avatar
09/12/2011, 13h02
y en qu'une Emma Smiley ........Dud en règle général se planque quand c'est trop brutal !

Smiley
Répondre
09/12/2011, 13h37
J'adooore Emma en mode folie Smiley Elle est cro belle ! Mais bon,parfois,elle a le regard un peu fou à la Ebro le psychopathe Smiley Smiley
Merci pour ces photos pleines de vie et de bonheur (tu vois qu'elle est pas malheureuse Emma Smiley ).
La pauvre Dudu qui préfère se planquer,j'aime aussi .

Smiley
__________________
Répondre
Avatar
09/12/2011, 13h53
Smiley Emma!!!
çà fait du bien de jouer comme çà, hein ma belle?!
Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion