Emma ma blondinette (Page 57)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
21/11/2011, 09h43
si branchement provisoire .....en attendant que mon mari rentre !

et bien sûr , je couve un rhume vais faire un tour à la pharmacie ce midi !

Emma est un paquet de nerfs normal je pense avec ce week end pas pu m'en occuper comme je l'aurai voulu !

Smiley Smiley
Répondre
21/11/2011, 09h58
Coucou ma copine Smiley Smiley

Et ben dis donc , que de soucis chez toi Smiley , heureusement qu'il n'y a pas eu d'incendie .....J'espère que ce branchement provisoire va tenir .

Un rhume ? ATCHOUM!!!!!Oh non,j'en sors .....c'est le petit WE dans les ardennes qui m'en a débarrassé.

Smiley Smiley
__________________
Répondre
21/11/2011, 10h06
Un coucou ici pour faire des papouilles aux filles et un gros Smiley à leur môman!

Je vois que c'est pas la forme et en plus,problème d'électricité!Fait gaffe,faut pas rigoler avec ça!

J'espère que tout va vite s'arranger,bonne semaine à toi...

Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
Avatar
21/11/2011, 10h37
voui au point où j'en suis Smiley

oublié Emma redort avec moi .......elle m'attend en haut maintenant des fois que je l'oublié ! Smiley
Répondre
21/11/2011, 10h40
Smiley J'ai oublié de parler des photos Smiley

Emma et le cache-cache de son os , j'adooore Smiley Surtout que ça me fait penser à Vicky qui faisait pareil Smiley , elle le cachait sous sa couverture , et semblait folle de joie quand elle le retrouvait Smiley .

Sauf qu'un jour elle a oublié ou elle l'avait caché ....et c'est moi qui l'ai retrouvé , un jour d'été ou il faisait très chaud , et là .....comment dire ? L'os n'était plus tout seul Smiley il était accompagné de petits asticots blancs qui grouillaient Smiley BERK!!!!Dégueu!!!!
__________________
Répondre
Avatar
21/11/2011, 10h50
Smiley Smiley

elle me fait rire quand elle fait ça .......et quand je dis
" ben il est où ton os ? j'adore sa tête l'air étonnée Smiley

heureusement que je l'ai celle ci !

oupsss oublié de raconter Smiley

sont dingues ces gens

vendredi matin .......au bureau , je bosse Emma dort , heureusement je n'avais pas Dudu !

je ne vois pas le nouveau facteur arriver

il ne frappe pas ......entre directement

Emma qui dormait ....à eu un temps de réflexion avant de foncer sur lui ....je n'ai eu le temps de rien !

elle l'a coursé jusqu'à dehors .......P....... j'arrive à la stoper et la faire rentrer !

et le facteur de me dire .....mais elle est comme ça avec Vincent
qui est le facteur habituel

" ha ben non .....elle le connait ! là vous l'avez surprise pendant qu'elle dormait , elle ne vous connait pas donc normal .....la prochaine fois
frappé pour prévenir "

j'ai bien cru qu'Emma allait le mordre à 5 cm près !

et voilà encore le boulot que je fais avec Emma de fichu Smiley

et je ne peux pas mettre de panneau ' attention au chien " vais fermer à clé le mieux !

entre ceux qui disent " mais non .......je connais les chiens !

ha mais faut l'enfermer !

je vous M...... suis chez moi et elle aussi ! c'est moi qui décide et gère !

non mais oh
Répondre
21/11/2011, 12h26
Bonjour Catherine,

Smiley les photos et le jeu du cache-cahce. Dis moi c'est Emma qui cache son os avec la couverture ? Smiley Trop intelligente ma filleule !!! Smiley

Le coup du facteur Smiley (désolé, pas drôle pour ce que ça engendre sur Emma ou pour les fesses du facteur Smiley ) mais sur le coup, imaginer courir ce monsieur avec Emma aux fesses il a du faire fissa Smiley (vraiment désolé Smiley Smiley ).

Pourquoi tu ne peux pas mettre une pancarte "Attention au chien" ? Smiley Ou oui, fermer à clé est une autre solution pour protéger Emma de se genre d'intrusion...

Ton mari est rentré ? Les problèmes d'électricité sont réparés ?

Gros Smiley et grosses caresses à Emma et Dudu (tu as des nouvelles de Gaïa ?)
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
21/11/2011, 13h47
Sympa les photos d'Emma avec son os Smiley

Le facteur, un remplaçant, il ne savait pas .... il a du avoir une belle trouille ...

Bon, j'espère que c'est réparé chez toi ... faut pas jouer avec l'électricité .... l'incendie n'était pas loin ...

Smiley Smiley Bon courage
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Avatar
21/11/2011, 14h06
Magaly

oui c'est Emma qui s'amuse à cacher son os .......elle met la couverture dessus ou bien un coussin ! et fait l'étonnée Smiley

mon mari rentre demain ......donc en attendant un peu la trouille Smiley

me semble ( sais plus qui me l'avait dit ? ) qu'il vaut mieux pas pour la pancarte !

euhh oui il a eu la trouille et moi aussi ......parce que là sais pas si elle aurait pas mordu ( j'ai vu l'hésitation tout de même .....elle s'est retenue )

Smiley
Répondre
21/11/2011, 16h25
Smiley Smiley Troisième fois que je refais le message, je fais des fausses manip, voilà ce que c'est de se moquer Smiley gentiment.

Le facteur Smiley est-ce que l'on rentre comme cela Smiley", ben il ne recommencera pas à mon avis, pourquoi tu ne peux pas mettre "attention aux chiens" ?

Les photos (ben oui, je remonte toujours jusqu'à mon dernier message Smiley Smiley ) trop belle ton Emma, il y en a une où elle a un regard à faire fondre, Dudu pas mal aussi, hein pas de jaloux.

Pour les prénoms, j'aime bien Maël et Kevin, un de mes neveux s'appelle Swan Smiley

J'espère que tu t'es réchauffée, autrement je t'ai trouvé une grenouillère en pilou, avec motif de Noël c'est d'actualité Smiley en plus si tu es en Smiley avec ton mari, c'est un vrai tue l'amour Smiley Smiley Smiley



Si le motif ne te plait pas, il y en a plein d'autres, tous plus "mode" les uns que les autres Smiley Smiley

Smiley Smiley et Papouilles à Emma et Dudu
Répondre
21/11/2011, 16h38
eh beh quelle frayeur avec le facteur !

Pourquoi tu ne peux pas mettre de panneau? Si il faut tu en fais un "maison" du genre "Attention au chien, Veuillez frapper/sonner, merci".
je crois que c'est "chien méchant" qu'il ne faut pas écrire (mais ca ne te serais pas venu à l'idée je pense!).
Répondre
Avatar
21/11/2011, 17h58
Non chien mechant ! Je le savais ! Vais mettre une affiche rare que l'on ne les voit pas mais la il etait sur de lui le remplacent ! Et surtout fermer a cle Smiley
Répondre
Avatar
21/11/2011, 18h01
Citation:
mahel83 a écrit :
Smiley Smiley Troisième fois que je refais le message, je fais des fausses manip, voilà ce que c'est de se moquer Smiley gentiment.

Le facteur Smiley est-ce que l'on rentre comme cela Smiley", ben il ne recommencera pas à mon avis, pourquoi tu ne peux pas mettre "attention aux chiens" ?

Les photos (ben oui, je remonte toujours jusqu'à mon dernier message Smiley Smiley ) trop belle ton Emma, il y en a une où elle a un regard à faire fondre, Dudu pas mal aussi, hein pas de jaloux.

Pour les prénoms, j'aime bien Maël et Kevin, un de mes neveux s'appelle Swan Smiley J'adore le pyjama J'en ai deja un mais plus soft !

J'espère que tu t'es réchauffée, autrement je t'ai trouvé une grenouillère en pilou, avec motif de Noël c'est d'actualité Smiley en plus si tu es en Smiley avec ton mari, c'est un vrai tue l'amour Smiley Smiley Smiley



Si le motif ne te plait pas, il y en a plein d'autres, tous plus "mode" les uns que les autres Smiley Smiley

Smiley Smiley et Papouilles à Emma et Dudu
Smiley Smiley
Répondre
Avatar
21/11/2011, 18h02
J'adore le pyjama ! Smiley
Répondre
Avatar
21/11/2011, 18h24
ben quelle trouille avec Emma et le nouveau facteur Catherine
ben oui si ce n'est pas gênant ferme la porte
bonne soirée vivement que ton mari rentre demain pour ton soicis d'électricité
et tu as vu Mahel a dit pyjamas qui tue l'amour



Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

gros câlins Emma

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
21/11/2011, 20h01
Ben quand il fait froid m'en fiche que ce soit un tue l'amour Smiley Apres suis malade donc prefere un pyjama en pilou Smiley
Répondre
22/11/2011, 08h40
Smiley Il est plutot suicidaire le facteur chez toi!!! Smiley"
Quand j'étais gamine,le notre avait fini par balancer le courrier par dessus la grille car pour mettre les lettres, tu devait passer la main,la boite aux lettres étant de l'autre coté..mais avec un malinois plutot croqueur de facteur......ça ne le faisait pas..
Sur la grille ,mes parents avaient mis..
"Attention,chien fort peu nourri" Smiley Smiley
J'aime bien les ,pyjamas aussi...en grosse polaireSmiley" ,bien chaude ....suis frileuse!! Smiley
Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
22/11/2011, 10h08
peut être pas suicidaire .....mais notre facteur habituel adore les deux fofolles ........il a même voulu que je le prenne en photo avec les deux pour le montrer à tout le monde !
donc je suppose que le petit jeune c'est dit ....j'ai pas peur , je rentre Smiley
ouais mais il faut toujours être prudent justement
un chien surpris n'est pas forcément méchant mais la peur entraîne l'attaque !
et heureusement qu'Emma ne mord pas .......sinon il aurait été bouffé depuis longtemps ! mais Bon peut être qu'un jour , elle chopera Smiley
il a eu peur .....moins un peu moins ! je connais Emma et elle a bien répondu au STOP

Smiley
Répondre
Avatar
22/11/2011, 10h08
moi pas moins Smiley
Répondre
Avatar
22/11/2011, 10h19
coucou Catherine

et ben...week end mouvementé.... Smiley"
j'espère que tes ennuis d'électricité sont finis.....

Emma et son os... Smiley
elle est trop marrante!

moi je dors avec des chaussettes tu sais, j'ai toujours les pieds gelés!
le principal c'est d'être à l'aise!! Smiley

bonne journée

papouilles à Emma (qui a été gentille de ne pas croquer le facteur Smiley )

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
22/11/2011, 14h52
bon comme c'est mon post .........peux faire ce que je veux Smiley


alors


Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

voilà ça fait du bien !


Smiley
Répondre
22/11/2011, 15h15
T'as besoin de te défouler ma topine ? Ca va mieux ? T'es soulagée ? Smiley
__________________
Répondre
Avatar
22/11/2011, 17h22
c'est sûr Catherine tu fais ce que tu veux
Smiley Smiley Smiley Smiley
alors moi aussi j'aime bien le pyjamas polaire
je suis frileuse aussi Smiley
moi une fois j'avais eu envie de prendre en photo la factrice qui est une amie
car comme le portail est fermé elle passait par dessus
mais je n'ai pas osé car imaginons que j'aurais mis sur le fofo
et que son chef l'aurait reconnu Smiley
alors tout va bien Catherine chez toi
le chauffage marche bien ?
gros câlins ma filleule
Smiley Nanou
Répondre
Avatar
22/11/2011, 20h50
Oui ca fait du bien ! Faut que ca sorte vala ! Mon mari est dans l'avion il arrive toute a l'heure ! Chauffage marche mais la machine a laver suis obligee de mettre une. Rallonge pour soulager le branchement un peu penible ! Smiley
Répondre
22/11/2011, 21h01
Alors pour le pyjama j'avais lu à midi mais sans voir. Smiley

Smiley" On parle de "tue l'amour" ?! Attention ! Là c'est les hommes en blanc qui vont venir Smiley . J'aime bien avoir chaud au lit mais là, va falloir me payer cher pour me faire mettre un truc pareil Smiley .

Pour la machine à laver j'ai cru que tu allais écrire : "suis obligée de tirer une rallonge chez le voisin" Smiley . Remarques, ce serait une solution Smiley .

Allez j'arrête de te taquiner, surtout qu'en ce moment tu es et puis Smiley . Smiley

Je vais m'en prendre une tout à l'heure à force de la ramener... Smiley

Courage, ton mari n'est pas loin. Bientôt tu pourras avoir chaud ET faire tourner des machines sans rallonge Smiley

Bonne soirée, Smiley et caresses à Emma.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Avatar
22/11/2011, 22h15
Ca va pas je tape pas les copines ! Smiley juste des trucs que je lis et qui m'evervent un peu ! Je crie un coup et ca va mieux ! Smiley
Répondre
Avatar
22/11/2011, 22h18
Smiley alors ton z'homme est rentré ?
bonne nuit
Smiley Nanou
Répondre
22/11/2011, 23h20
Smiley" Smiley" Smiley" Smiley" Smiley" Smiley" Smiley"

Ca a l'air de gronder sérieux par ici Smiley

Le 'jama, pas top pour charmer son homme qui revient au bercail Smiley

Smiley Bonne nuit Catherine Smiley
__________________
Répondre
Avatar
23/11/2011, 15h20
ben l'orage ça ne fait que passer ........ Smiley

oui mon mari est bien rentré .......commence à me parler de bricolage !

NON tu touches plus à rien Smiley pas envie que ça ressaute

ça existe les professionnels Smiley

ben quoi il est beau le p'tit jama Smiley sont difficiles ces hommes tout de même Smiley
Répondre
Avatar
23/11/2011, 19h50
tu as bien raison Catherine les professionnels ne sont pas faits pour les chiens
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
bonne soirée
gros câlins Emma

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion