Emma ma blondinette (Page 35)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
18/07/2011, 15h45
Citation:
Kalash a écrit :
du temps et du bottage de derrière, sacré mélange Smiley

je me joins aux autres pour t'apporter mon soutien Smiley
euhh oui ça va pas ensemble donc je retiens le bottage Smiley

Dudu boitille encore ......mais elle n'a plus rien ! en fait juste le temps de poser la patte par terre et ensuite elle marche normalement Smiley peut être un p'tit tour chez le véto avant les vacances !

Emma me fait un p'tit coup de déprime sa peluche dans la gueule , elle pleure Smiley pas de grossesse nerveuse elle est stérilisée !

sinon je disais donc , j'ai fait plein de photos de Gaïa et Emma !
mon fils les a enregistré sur mon PC portable et a effacé les photos de mon appareil ! et j'ai oublié le chargeur au portugal !

à moins de trouver un chargeur identique , faudra attendre fin juillet pour les voir !

Emma a été super protectrice ......elle se mettait entre Gaïa et Foufouille ! et dès que l'on grondait Lulu elle venait de suite voir ce qu'il se passait !

c'est simple dès que je dis " LULU " elle cherche partout ! dingue cet instinct de protection !

bon suis obligée de rire ........en fait je sais pourquoi Emma pleure avec sa peluche ........c'est un p'tit nounours tyrolien donc dès que l'on appuie sur le ventre .....il chante " tirelila ....." et moi qui m'inquiétait !

ha la la heureusement que je l'ai !

j'ai laissé l'appareil photo à la maison ça vaut le coup de la voir avec la peluche ! ma p'tite mère

sinon départ pour 1 mois la semaine prochaine avec ma minette que je prends à Biaritz ..... j'ai internet là bas vous aurez donc plein de photos ........et je vous ferai visiter virtuellement le Portugal !

Smiley Smiley
Répondre
18/07/2011, 15h53
Un nounours tyrolien qui chante ? Et Emma le balade partout ?
Nous,on a une marmotte qui siffle = Doggy l'engueule ,et un chat qui miaule férocement = Doggy essaie de le bouffer .Mais il ne prend aucun des 2 dans sa gueule Smiley

Contente de te relire Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
18/07/2011, 15h56
ben oui ........elle le promène partout et le jète en l'air de temps en temps !

à la maison , elle a 2 nounours ........elle ne les a jamais mangé sont presque neufs ( un peu sale mais bon )


merci Maryse Smiley ça fait du bien des coups de pieds au derrière de temps en temps Smiley
Répondre
Avatar
18/07/2011, 16h03
j'ai hate de voir les photos d'Emma avec son nounours tyrolien dans la gueule Smiley
Smiley
Répondre
Avatar
18/07/2011, 16h35
euhh oui

mais elle est passée à autre chose là .....et j'ai pas l'appareil photo !

je sais pas comment je fais pour avoir encore ma tête sur les épaules en ce moment Smiley
Répondre
Avatar
18/07/2011, 16h39
c'est normal....
au moins Emma t'a fait rire avec son nounours!
d'ailleurs moi aussi! Smiley
Smiley
Répondre
18/07/2011, 16h58
Très jolie emma! Je connaissais vaguement l'estrella. Sa ressemble beaucoup au léonberg, je pensais d'ailleurs qu'emma etait une léonberg, jusqu’à ce que j'avance un peu plus dans ton post.

Sacré caractère qu'elle a l'air d'avoir la miss!

La gardienne commère, je connais, j'ai la même! Elle se met en mode garde pour un rien et aboie dès qu'elle entend un bruit anormal! lol

Des fois c'est énervant, mais j'avoue qu'avec elle je me sent plutôt en sécurité du coup et c'est appréciable!

Bonne semaine!!
__________________
Marraine de Fabiola la bébénosaure bavouilleuse et de cannelle et son regard plein de tendresse Smiley

http://img11.hostingpics.net/pics/64...yahmontage.jpg
Répondre
18/07/2011, 17h03
Hello ici !

Bon alors je confirme que les grands chiens sont super douillets parfois.
la mienne me fait souvent des "Kai" quand elle se fait coincer par Réglisse (genre c'est la fin du monde, elle va mourrir, elle souffre) et se releve aussitot...
Bref, ma chienne est une comédienne !
(meme si c'est ps le cas pour la pauvrette qui s'est déchiré le coussinet hein !)
Et encore, quand c'est moi qui ouvre une porte et qu'elle se cogne dedans, elle bronche pas. Smiley
Bon, tu me serines pour avoir des photos et tu laisses ton chargeur au Portugal ??? Smiley Smiley Smiley
je n'ose relever !

La carresse aux poilus !
Ps: Pepette a une peluche qu'elle balade un peu partout... la dite peluche est juste amidonnée de la tete aux pieds !

Bise
__________________
http://uppix.net/1/c/2/6c1b9769c4c9f...f44d9272a8.jpg
Parrain de Fayah la bébénosaure baveuse. Smiley
Parrain de Van-Gogh, Byron et Dilys les Carlinous de Nanou Smiley
Répondre
Avatar
18/07/2011, 17h13
Smiley Catherine heureuse de te retrouver
tu nous as manqué , tu as vu on a fait les poussières de ton poste tous les jours pour que tu n'es pas de ménage à faire
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
alors tu as oublié ton chargeur ben pas grave au retour de vacances tu nous feras un diaporama

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
alors ma filleule te coucounne Smiley
ben alors Dudu mal à la papatte Smiley
la semaine prochaine départ pour le Portugal
ben tu auras sans doute meilleur temps qu'en France Smiley
bon je blague mais je pense trés fort à toi , ton mari ça va ?
gros câlins Emma Dudu
Gaïa tu voir la revoir quand ?
gros même méga Smiley de Nanou
Répondre
Avatar
19/07/2011, 07h12
Bonjour il est 7 h 08 ! Il pleut EMma dort encore ! La promenade va etre courte ce matin ! Suis pas lavee ni habillee Smiley donc un p'tit coucou matinal de mon hiphone ! A toute al'heure Smiley
Répondre
19/07/2011, 07h29
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/07/2011, 08h23
Citation:
Emmajolie a écrit :
Bonjour il est 7 h 08 ! Il pleut EMma dort encore ! La promenade va etre courte ce matin ! Suis pas lavee ni habillee Smiley donc un p'tit coucou matinal de mon hiphone ! A toute al'heure Smiley
Bonjour Bonjour,

A cette heure ci je suis déjà au boulot MOI. Smiley (un peu la tête dans le seau je te l'accorde).

Pour nous aussi c'est pluie ce matin. Elle nous a prit à 6h00 lors de la promenade de Genka : retour à la maison au pas de charge Smiley , j'avais pas de capuche ni de parapluie. Genka, elle, super contente qu'il pleuve Smiley .

Tu es en vacances quand exactement ? Moi c'est à partir du 01/08.

Smiley Smiley et grosses caresses à Emma et Dudu.

PS : dommage pour les photos mais je tiendrai jusqu'à fin juillet Smiley
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Avatar
19/07/2011, 09h38
Smiley he ben oui ..........en effet ! courageuse Magaly Smiley

voici quelques photos

Emma qui retrouve son tyrolien à peine arrivée au bureau

[img][/img]

[img][/img][img][/img]

hier soir :
Emma qui a du sentir un chien au loin .........



[img][/img]

[img][/img]

et passage en mode furie

[img][/img]

Foufouille .....qui préfère être à l'écart

[img][/img]

ma fameuse barrière anti syndrôme du facteur Smiley

[img][/img]

Emma au réveil ce matin ......trop dur
[img][/img]

et mes derniers boutons de rose .......


[img][/img]
Répondre
19/07/2011, 10h00
Super! Des photos de la jolie Emma Smiley ....bon,le tyrolien est petit,on le voit très mal Smiley

Bonne journée ! Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
19/07/2011, 10h07
voui c'est vrai on voit pas le tyrolien..... Smiley
Emma est magnifique!!!
grosses papouilles
bonne journée
Smiley
Répondre
Avatar
19/07/2011, 10h38
mais euhhhhhhh


faut que je fasse un gros plan du tyrolien ? Smiley
Répondre
19/07/2011, 11h17
Citation:
Emmajolie a écrit :
mais euhhhhhhh


faut que je fasse un gros plan du tyrolien ? Smiley
Mais oui, évidemment Smiley Smiley et une vidéo aussi qu'on entende le bruit Smiley Smiley . Smiley
__________________
Répondre
Avatar
19/07/2011, 11h19
oui oui oui!!
une vidéo!! je veux entendre le nounours tyrolien!!! Smiley
Répondre
Avatar
19/07/2011, 11h21
mais euhhhhhh ...........j'ai pas de caméra !

quoique avec mon portable ! SI ........mais non trop compliqué pour le brancher sur l'ordi Smiley

Smiley
Répondre
Avatar
19/07/2011, 11h34

Sacré caractère qu'elle a l'air d'avoir la miss!

La gardienne commère, je connais, j'ai la même! Elle se met en mode garde pour un rien et aboie dès qu'elle entend un bruit anormal! lol

Des fois c'est énervant, mais j'avoue qu'avec elle je me sent plutôt en sécurité du coup et c'est appréciable!

pour te répondre Lucie

l'Estrela est une race très spéciale ........je savais à quoi m'attendre heureusement

en fait chez cette race ......ou elle s'adapte et devient un chien de compagnie ! ou bien elle garde le caractère de l'Estrela
qui est à l'origine un chien assez sauvage et très méfiant !
et hyper protecteur !
Emma a gardé le caractère pur de l'Estrela !

je sais maintenant qu'il faut faire super attention à l'élevage d'où ils proviennent et qu'ils soient surtout bien sociabilisés par la mère
!
valable pour toutes les races mais surtout pour celle ci !

ça n'a pas été le cas pour Emma ........sa mère était hyper méfiante , ne se laissait pas approcher et tournait autour des gens en aboyant !

le portrait d'Emma ! pourtant Emma a été super bien sociabilisé

puisque je l'emmène au bureau depuis ses 2 mois , elle a été éduqué avec l'aide d'un éducateur ! elle a fréquenté l'école des chiots etc ...

mais depuis ses 18 mois ........elle est devenue comme sa mère Smiley

question sécurité ! mouais .......je l'ai pas prise pour ça en tout cas !
j'ai toujours peur justement que l'on me l'empoisonne ou autres !

puis ça me rend malade car si Emma a se comportement c'est qu'elle
n'est pas à l'aise face à certaines situations !

en voiture .......j'ai un p'tit klaxon ! dès qu'il y a un chien ! un coup de klaxon et non !
à la maison .......le sifflet dès qu'elle aboie ! j'évite de sortir sinon
elle prend ça pour un jeu Smiley

sinon un AMOUR de chien .......surtout avec les petits ! et avec les chiots une véritable mère poule !

mais une race qui a besoin d'avoir un maître avec de la poigne et du caractère dès le début ........ensuite quand le lien est créé !
c'est un chien qui obéit facilement et qui ne voit que par son maître !
pourtant j'ai travaillé le détachement .....mais il n'y a que moi qui existe !

ce qui me contrarie aussi par rapport à son caractère ...c'est que les gens la jugent de suite ! et peu sont els gens qui aiment Emma !
et personne ne veut me la garder Smiley

pourtant quand on la connait ......elle est très attachante et affectueuse Smiley
Répondre
19/07/2011, 11h42
Les chiens a fort caractère c'est bien aussi, c'est un défi personnel pour les éduquer et c'est intéressant car il faut se remettre en question car beaucoup de méthode simple ne marche pas sur eux. Il faut ruser!

C'est bien si tu a réussi a "matter" ta donzelle, et j'imagine très bien que c'est une chienne super au quotidien avec toi.

Malheureusement pour les gens qui jugent ta puce juste par son physique, c'est pas près de changer, je te dis pas la tronche des gens qui voient fayah pour la première fois chez moi ou ailleurs. Des grand yeux écarquillé et on reste a distance. Sympa!
__________________
Marraine de Fabiola la bébénosaure bavouilleuse et de cannelle et son regard plein de tendresse Smiley

http://img11.hostingpics.net/pics/64...yahmontage.jpg
Répondre
Avatar
19/07/2011, 11h53
oupss désolée ...........même pas fait attention aux photos de ta chienne Smiley

elle a pourtant une tête super sympa ...... Smiley très belle !

mouais ben les défis .......ça fatigue un peu Smiley mais bon j'ai toujours aimé les chiens avec du caractère ! on se moque de moi d'ailleurs Smiley
parce que là suis gâtée .......Kassy m'a donné du fil à retordre mais une fois éduquée .....elle était super sympa !

en fait en plus du physique Emma ne se laisse pas carresser dans la rue ! donc forcément ! ça bloque !

mais maintenant m'en fiche ......et quand on n'aime pas ma chienne
idem pour eux , je ne les aime pas non plus !

elle m'apporte beaucoup et je l'adore Smiley
Répondre
Avatar
19/07/2011, 12h01
ben moi suis sure que j'aimerais Emma si je la voyais!!!
on dirait un gros nounours, j'adore!!!
elle a une bonne tete, je vois pas pourquoi les gens réagissent comme çà...
tu sais avec Farouk, les gens ont peur aussi et pourtant je pense qu'il est moins grand qu'Emma....et moins impressionnant surtout
alors... Smiley
sinon pour la garde, bienvenue au club!
franchement moi je comprends pas pourquoi personne ne veut me garder Farouk! Smiley lol
et toi? c'est parce que tes proches ont peur d'Emma? parce qu'elle ne fait pas de degats, ELLE hihihi
Répondre
Avatar
19/07/2011, 12h09
ben tout simplement parce que Emma est un gueularde ....!

parce que c'est une sauvage qui ne se laisse pas approcher quand elle ne connait pas !

Smiley

parce que l'on fait toujours la comparaison avec Kassy !

mon fils la garde quand je dois m'absenter et qu'il ne bosse pas !
mais j'ai le droit à l'entendre râler sans arrêt !

ben oui .......faut s'en occuper pas seulement la garder enfermer !

et comme il n'y a que moi qui la promène ....la pauvre reste enfermer quand je ne suis pas là Smiley
Répondre
Avatar
19/07/2011, 12h14
effectivement....
elle demande beaucoup d'attention....
tu sais que Farouk ne se laisse pas approcher non plus quand je suis hors de la pièce.... Smiley
pourtant quand je suis là, c'est lui qui va vers les gens....
après, c'est vrai qu'Emma est habituée à ne jamais etre seule pratiquement puisqu'elle "travaille" avec toi Smiley
ya que toi qui peux la promener? elle se sauve sinon?
Répondre
Avatar
19/07/2011, 12h46
non elle ne se sauve pas ..........faut un peu de poigne quand elle croise des chiens !

je pense qu'ils ont surtout pas envie de se faire suer ! Smiley

ils ont été tellement habitué avec Kassy qui marchait sans laisse..
qu'ils font la comparaison !

Emma est différente mais tout aussi attachante ......en fait à part mon mari elle n'a pas trop été accepté parce que je l'ai prise quand Kassy était encore là ......et que ma chipie en a fait voir de toutes les couleurs à Kassy !

normal à deux mois Smiley

ma fille l'adore mais j'ai déjà sa chienne Dudu parce que elle bosse donc pas trop le temps non plus pour garder Emma !

voilà Smiley
Répondre
Avatar
19/07/2011, 13h19
ce que tu dis, je l'ai vécu c'est drole....
vasco était encore la quand j'ai pris farouk, qui l'embetait tout le temps
et dans ma famille c'est pareil, tout le monde adorait vasco, tout le monde le voulait, lol
et farouk....indifférence
et avec les betises qu'il fait, on le compare a vasco, ce qui m'enerve prodigieusement!!!! Smiley
oui farouk est chiant, oui farouk a mangé notre canapé
et alors? c'est MON canapé, c'est MES sous!!
je comprends .... Smiley
Smiley
Répondre
Avatar
19/07/2011, 14h21
Smiley ben voilà

sinon .........je me confesse Smiley j'ai péché par gourmandise !

voui voui ..........je sais .........j'ai craqué pour 2 pas une mais 2

bouchées suchard ......hum que c'était bon !

suis je pardonnée ?

Smiley
Répondre
Avatar
19/07/2011, 14h24
Smiley
faut se faire plaisir dans la vie....
Smiley
Répondre
Avatar
19/07/2011, 14h48
exactement .........très bon anti dépresseur le chocolat en plus Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion