![]()
28/06/2011, 15h18
|
un peu le moral dans les chaussettes .......mais bon ! ils reviennent pour le 14 juillet comme ma minette part avec sa maman !
Répondre
ici aussi vraiment trop chaud surtout pour les chiens ! Dudu est rentrée chez elle et Emma est écroulée dans le bureau avec la clim ! elles ont joué ce matin .......mais là y a pu personne ![]() ![]() |
28/06/2011, 17h27
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
28/06/2011, 20h00
|
Bonsoir Catherine,
Alors ? Ils sont bien arrivés à destination ? Sûr que ça va faire vide ![]() Allez, haut les coeurs !! ![]() ![]() ![]() ![]() Vous avez une piscine pour vous raffraîchir un peu ? Gros ![]()
28/06/2011, 22h40
|
![]() on partage la chaussette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() on se remontera le moral toutes les deux mais Gaïa tu l'as revoi le 14 juillet tu en as de la chance ![]() bon en plus elle a du caractère la p'tite ben normal elle a été élevée avec des grands aller ça va aller ça va au fait tu ne transpires pas trop si on partage la chaussette pardon Catherine mais Nanou avait besoin de ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et si je t'ai fait ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
29/06/2011, 10h14
|
merci beaucoup vous êtes des amours
Répondre
mais voui .........disons que c'est ça + ça + ça ! donc une accumulation mais je les partage mes chaussettes ![]() sont toutes propres , fait un moment que suis pieds nues ! voui voui ça va aller ....... ![]() Emma est toute calme en ce moment , hier c'était encore l'horreur niveau chaleur surtout pour les chiens ! ce matin bcp mieux ! donc promenade avec Emma ..( avec la présence du clicker ![]() et là elle attend Dudu son maître n'est pas encore parti ! euhh Magaly ! piscine ? va falloir que je demande à mon mari tiens ![]() de toutes façons , celle que l'on a au portugal ! l'eau est toujours trop froide ![]() Bon vais jeter un coup d'oeil sur vos posts et travailler un peu ! parce que , SI SI ! suis sensée bosser ![]() ![]() ![]() |
29/06/2011, 13h49
|
|
Citation:
![]() Emma doit bien souffrir de la chaleur avec tous ces poils ![]() Pour la piscine tu as raison, l'eau est toujours trop froide. Je squatte celle des beau-parents (voui, commune puisque sur le même terrain que le nôtre ![]() Bon ben y'a plus qu'à mettre le mari au boulot ![]() Bon alors, sont bien arrivés ? Ont fait bonne route ? Et Gaïa comment va-t'elle ? Et ta puce ? Faut qu'on te tire les vers du nez ? ![]() Gros gros ![]() ![]() ![]()
29/06/2011, 14h04
|
excuse ! oui ils sont bien arrivés malgré les 42 ° pour faire la route !
Répondre
aux dernières nouvelles ......ils sont super bien ! pas trop de nouvelles de Gaïa , je priviligie les news de mes petits ! ils sont heureux et tout va bien ........j'appréhende Septembre surtout pour la petite pour le moment elle se pense en vacances ! Emma et Dudu toutes calmes aujourd'hui .....encore un peu chaud ou bien elle récupère ![]() ou alors elle sente que suis pas en forme ! possible ![]() ![]() |
29/06/2011, 14h35
|
pour te remonter le moral
![]() ![]() ![]()
|
bon courage pour le taff avec la chaleur
![]()
|
Coucou Catherine,
alors comme ça tes chaussettes sont pleines?!! ![]() ![]() ![]() ![]() Non,j'rigole,c'est sur que c'est pas évident,mais vous n'aurez que plus de plaisir à vous retrouver! ![]() ![]() Tant que la petite va tout va! ![]() Plein de ![]() ![]() Et bon courage avec cette chaleur! ![]()
29/06/2011, 16h01
|
mici
Répondre
![]() ![]() |
![]()
30/06/2011, 20h03
|
c'est vrai qu'ils sentent notre tristesse le jour des départs
Répondre
mais aprés ça va mais aussi comme toi les autres toutous sont partis alors ils sont plus calmes il reprennent leurs habitudes alors tu as toujours ta chaussette ![]() moi j'ai mis les deux et le polaire je suis gelée ![]() et mon nez c'est une fontaine ![]() mais ça va un peu mieux qu'hier j'ai bougé un peu hier un vrai zombie bonne spoirée Catherine gros câlins Emma & Dudu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou |
30/06/2011, 21h07
|
01/07/2011, 10h58
|
oh des lapins béliers .........
Répondre
mon rêve ![]() Emma et Dudu vont très bien ........Emma est très existée aujourd'hui ! la baisse de température ![]() elles jouent quand même moins toutes les deux depuis que Gaïa est partie ! mais Emma a décidé de jouer les gardiennes encore plus que d'habitude ![]() suis toute seule jusqu'à mercredi ![]() et mon fils part à Bordeaux rejoindre son frère ( en moto ![]() j'en suis malade d'avance ! j'ai fait mon stock de kleenex .....vais en avoir besoin ! vais prendre des photos ça va me changer les idées ![]() ![]() |
01/07/2011, 17h46
|
|
|
Citation:
![]() ![]() Comment vas-tu aujourd'hui ? Tu pouvais pas accompagner ton mari ? Quand tu dis qu'Emma monte encore plus la garde, c'est parce qu'elle a mordu le popotin de quelqu'un ![]() ![]() Oui prends nous des photos et n'oublies pas de photographier mes filleules adorées. Que je puisse les voir ce week-end. ![]() ![]() Je serai pas souvent là aujourd'hui pour te faire la conversation (club canin et bringue ce soir). Alors, ![]() et encore ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et pleins de léchouilles de Genka (un peu mouillées mais fraîches ![]() et fais pleins de caresses de ma part à Emma et Dudu. ![]() ![]() ![]()
02/07/2011, 15h10
|
un p'ti coucou sur ton post et encore un grand merci pour ton soutien pour l'avion!!!
Répondre
grosses papouilles à Emma, Dudu et Gaia ![]() |
![]()
02/07/2011, 17h05
|
coucou Catherine
Répondre
bon alors as tu assez de kleenex je peux t'en donner car ma fontaine c'est asséchée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ben normal que Dudu Emma jouent moins c'est comme les miens ils reprennent leurs habitudes et Emma peut-être surveille au cas où bon ton fils tu nous diras quand il sera bien arrivé à Bordeaux c'est vrai on se fait toujours du soucis il reste longtemps chez son frère ? alors as tu fait de belles photos essaye d'en faire une pour le concours quoique faire du sport quand il fait chaud pas trop envie les loulous bon je pense bien à toi ![]() Nanou |
03/07/2011, 10h55
|
Coucou Catherine,
T'es où ? ![]() Je sais pas si tu vas bien ou pas bien ![]() Je te fais de gros gros ![]() ![]() ![]() Là je repars : un autre repas ![]() ![]()
04/07/2011, 13h13
|
coucou tout le monde
Répondre
ben j'ai passé un week end de ........euhhh ![]() départ de mon fils samedi matin à 4 h donc réveillée et heureusement car j'ai eu une fuite d'eau avec l'adoucisseur ![]() j'ai du couper l'eau ! ![]() c'est à 9 h que j'ai pu avoir mon mari pour débrancher l'adoucisseur ![]() matinée avec une boule à l'estomac ! mais mon fils est bien arrivé ![]() ensuite ( parce que c'est pas fini ....... ![]() promenade avec Emma .......arrivée à la maison je vois une bande de jeunes de 10 à 15 ans ça crie ......ça fait les rigolos !! je les vois entrain de donner des coups de pieds dans un portail pour faire aboyer le chien ![]() je m'arrête ....regarde avec Emma ![]() me dis ......bon vais rentrer avant qu'Emma ne s'énerve et j'entends un gamin qui me dit ! Madame oui il est gentil votre chien NON le temps que je me retourne , il avait ouvert le pôrtail ![]() heureusement Emma n'était pas à côté ! suis sortie en furie .......je leurs ai dit vous voulez vraiment que je la lache ma chienne ! un gamin me répond mais oui .......sortez le votre chien ! ![]() pas la 1 ère fois qu'elle traîne cette bande ! la prochaine fois j'appelle la police ! et alors Emma ...........elle n'a pas arrêté de gueuler ! j'en pouvais plus ! et cette nuit ...... le pompom ![]() hier soir , je sors Emma pour un dernier pipi ......je cherche la chatte ! ![]() pas de foufouille ![]() ( l'été elle dort dehors sinon dans la véranda ) Bon ....vais me coucher , mais j'entends un peu de bruit ![]() et ce matin à 5 h j'entends Emma qui aboie ensuite des miaulements ![]() Bon j'attends un peu .......je descend à 6 h 30 Foufouille était restée cachée dans la cuisine d'été ! et bien sûr Emma avait ouvert la porte qui donne sur la véranda pourtant la poignée est ronde ! et a joué avec foufouille quie n'était pas du tout d'accord résultat : Emma a mangé un cintre ..y avait partout des petits bouts ... puis elle m'a mangé une pochette de DVD et pour finir un gros C...... sur le tapis de l'entrée ! oui quand je suis toute seule Emma est hyper protectrice , Kassy était pareille aussi ![]() mais là ........boudiou ! Bon mon fils est de retour à la maison ![]() ben non ......je pouvais pas partir avec lui , je n'avais personne pour garder Emma ! mon grand étant à bordeaux maintenant ! et mon dernier absent ! ![]() enfin voilà ....... Emma a intérêt à se calmer ! la bourrique ! suis habituée au changement de comportemant quand je suis seule mais là c'était de la folie douce ! ce soir , hors de question que foufouille dorme à la maison ![]() ![]() ![]() |
04/07/2011, 14h03
|
Et ben dis donc
![]() ![]() ![]() ![]() Bon,t'es ou là ? Au bureau ? Profites-en pour te reposer ![]() ![]() ![]()
04/07/2011, 14h54
|
foufouille .........ben c'est moi
Répondre
![]() pourquoi........quand ma fille l'a eu ; on aurait dit une boule de poils en fouillis et en plus comme elle fouille partout ! c'est devenu Foufouille ou le chat sumo ![]() suis au bureau ........mais va pas tarder à rentrer pour profiter de mon fils ! je travaille Emma au clicker , il n'y a que ça qui la calme ..... mais tellement maline .......qu'elle aboie ![]() et me regarde des fois que je lui donnerai une récompense ! alors quand elle monte en pression .....je lui demande " assis " couché " pas bouger .....et récompense ! ça la calme ![]() ![]() bon ça ira mieux demain ![]() pas trop de temps pour aller voir vos posts ....demain promis ![]() ![]() PS : Bravo Juvaso qui a réussi à maitriser sa peur en avion ![]() ![]() |
![]()
04/07/2011, 16h45
|
![]() tu sais l'histoire des jeunes ici il y avait avant des jeunes qui s'amusaient à ouvrir les portails et ils filaient même si tu fermais à clé avec la clé dessus comme ça donne sur la route depuis c'est fermé et la clé est à la maison , on a mis une sonette sans fil et on est tranquille ![]() contente de savoir que ton fils a fait bonne route Foufouille aussi a profité que le maître était parti ![]() bon demain ton ![]() ![]() ![]() gros câlins Emma & Dudu as tu eu d'autres nouvelles de Gaïa ? ![]() |
04/07/2011, 18h32
|
![]() Heureusement que tu as toute la semaine pour te reposer au bureau ![]() ![]() ![]() |
![]()
04/07/2011, 19h54
|
ben je ferme le portail à clé aussi .....mais là , je regardais dans la boîte aux lettres ! qui n'est pas à côté du portail !
Répondre
et en principe Emma n'est jamais devant ! on a mis un petit portail pour qu'elle reste derrière ! on l'avait mis pour Kassy ![]() donc Emma était partie voir derrière ! et n'a rien compris de ce qu'il se passait ! Emma ce soir , un tout petit plus calme .......faut dire que mon fils ne supporte pas qu'elle aboie ! mais je la sens encore un peu sous tension ! j'ai du fermer la fenêtre elle était debout entrain de regarder dans la rue et bien sûr aboyer une véritable concierge ![]() mon mari rentre demain soir ..........je pense que tout va rentrer dans l'ordre ![]() j'allais oublié ..........il a acheté une revue où il y avait 5 pages sur les Estrelas ! ![]() " ha mais c'est normal qu'Emma soit comme ça ......c'est la race ![]() ça fait 2 ans que je lui explique ![]() bonne soirée à vous que la nuit vous soit douce et à demain ![]() ![]() |
![]()
04/07/2011, 19h56
|
j'allais oublier pour Nanou..........Dudu est venue samedi après midi !
Répondre
mais sinon elle est avec sa maitresse et comme dimanche il allait à un barbecue .........pas vu Dudu ! |
05/07/2011, 17h51
|
Coucou Catherine,
J'espère qu'Emma est plus ![]() Dis donc,sacré week end!! ![]() Je crois que ce qui m'aurait le plus énervé,se sont les p'tits c**s qui voulaient se mesurer à Emma! ![]() ![]() Et Foufouille,l'a dormi dehors?plus de bêtises?! Bon,j'espère que tout est revenu à la normale et que tu as pu te reposer ![]() gros ![]()
05/07/2011, 17h59
|
![]() bon retour à ton ![]() moi je croyais que Dudu restait chez toi ![]() bonne soirée gros câlins Emma ![]() |