15/06/2011, 18h15
|
![]() ![]() Le second fils de mon mari vit avec une portuguaise ( originaire de Viseu ) qui nous bassine depuis des années pour qu'on aille tous en vacances là-bas un de ces jours ... Rien que de penser à la chaleur, j'en suis déjà ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ********************** Tu as dû être contente de retrouver tes poilues ![]() ![]() |
![]()
15/06/2011, 18h57
|
![]() ![]() j'ai vu les photos de ta maison ![]() sur la2ème la plante grasse fleurie blanche il y en a beaucoup en bretagne alors pas trop fatiguée ![]() tu es contente d'avoir retrouvé tes loulous ![]() ben quand je pense au début Dudu & Gaïa et là ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() alors ma Filleule a l'air bien contente elle se roule par terre ![]() et tous les trois ![]() ![]() gros câlins à tous les trois alors Dudu va bien quand même maintenant ? bonne soirée à vous deux ![]() |
15/06/2011, 22h36
|
Tes loulous sont magnifiques. J'adore la dernière photo encadrée par nanou
![]() ![]()
|
ça fait trop plaisir de les voir comme ça Dudu et petite louloute Gaia
Répondre
![]() C'est vrai que c'est super le Portugal,j'en ai garder un super bon souvenir,ta maison est chouette ![]() Ah le vieux Lisbonne,le pont blanc et rouge,le Christ roi ..j'avais ramené plein de photos et des souvenirs plein la tête ![]() Ce qui m'avais stomaquer ,c'est la foire de Stubal ou les manèges tiennent avec des cales en bois ![]() très bien ![]() ![]() ![]() |
![]()
16/06/2011, 10h23
|
ben la Dudu en faite ..........préfère son canapé en ce moment !
Répondre
la croix et la banière pour la faire sortir ![]() mais elle reste devant la porte de chez elle ![]() avec Gaïa ça va beaucoup mieux mais je pense aussi que Gaïa s'est calmée avec Dudu , elle préfère ennuyer Emma comme elle est très joueuse ! j'avoue intervenir un peu plus .......parce que la chipie ni va pas par le dos de la cuillère ![]() ![]() ha la Escalap si tu me branches portugal ......j'en ai pour des heures à en parler ![]() ben faut revenir hein ! ![]() ![]() |
17/06/2011, 14h55
|
coucou par ici,
Ben moi aussi,j'ai PEUR DES AVIONS!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() Mais ![]() Sinon,génial Dudu et Gaïa,c'est beau à voir ![]() Plein de ![]()
17/06/2011, 15h25
|
bon ...........on prévoit un vol groupé et je vais vous faire aimer l'avion !
Répondre
![]() ![]() sincèrement je dois être fataliste mais j'ai pas peur et un peu moins malade avec les cachets ! je fais mes mots croisés , je rigole avec les hotesses ou je dors ![]() ![]() ![]() |
17/06/2011, 15h47
|
Oh oui,un vol groupé , si on fait le bazar et qu'on rigole , on n'aura pas peur
![]() Au fait,c'est pas de la peur chez moi,pas malade non plus,mais je n'aime pas ,pas peur de s'écraser,en voiture,oui,j'ai peur d'un accident....pas en avion .Non,c'est,comment dire, un malaise ![]() ![]() Moi mots fléchés ou sudoku,pendant le vol,pas pendant le décollage ![]() Bon week-end! ![]() ![]()
|
|
Citation:
![]() Et Dudu ? Elle a quitté son canapé ? ![]() ![]() Ben oui quoi ! Emma va avoir les babines qui traînent par terre ![]() ![]()
17/06/2011, 19h34
|
![]() la pauvre elle va devoir mettre des bigoudis aprés pour les remonter ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ben tu sais Emma doit aimer ça le jeu avec elle Dilys faisait de même avec Byron eu lui ![]() ![]() VG ![]() comme quoi chacun leur caractère bonne soirée Catherine gros câlins Emma Dudu Gaïa ![]() |
18/06/2011, 00h11
|
Coucou
![]() Ben, pour ce qui est de la peur de l'avion, je me rallie à vous ![]() J'aime pas le métro, le train et l'avion dès que la porte se ferme... mais bon, bizarrement, sur un bâteau même avec une mer démontée, même pas peur ![]() Finalement, je pense qu'on souvent peur de ce que l'on ne pratique souvent ![]() Câlins au trio ![]()
|
Coucou par ici,
De gros ![]() Bon samedi. ![]()
20/06/2011, 09h49
|
hello ben de trouillarde
Répondre
![]() quand vous voulez ........on organise une semaine membres du forum au portugal ![]() tention suis sérieuse ![]() lundi sous la pluie .........Emma a retrouvé Gaïa donc au moins 30 mn de folie ![]() Dudu prends son temps pour sortir en plus elle n'aime pas la pluie ![]() et puis sinon ...........mes enfants partent à bordeaux ce week end ![]() vais faire un tour sur les posts ![]() ![]() |
![]()
20/06/2011, 10h50
|
les dernières photos de ce matin ..........
Répondre
Emma préfère se coucher ........elle maitrise mieux ![]() [img] ![]() [img] ![]() moman ......j'en peux plus ![]() [img] ![]() ![]() quelle patience quoique Gaïa se fasse remettre un peu plus en place ![]() |
![]()
20/06/2011, 11h56
|
![]() quelle patience Emma....! ![]() |
![]()
20/06/2011, 16h05
|
dis donc ...........on attends ton post avec des photos et tout et tout !
Répondre
hein ![]() ![]() |
![]()
20/06/2011, 16h08
|
ouiiiiii
Répondre
quand je reviens de voyages de noces! là je ne vais pas avoir trop le temps ![]() |
20/06/2011, 17h12
|
trop belle les photos
Répondre
![]() c est bien bordeaux c est dans bordeaux ou exterieur ? ![]() |
20/06/2011, 17h45
|
coucou Caterine,
Toujours adorables les nanas ![]() ![]() Pauv'Dudu,la pluie maintenant,c'est pas encore aujourd'hui qu'elle va sortir jouer ![]() Ca y est,le jour j est presque arrivé,tes enfants partent sur Bordeaux ![]() C'est sur,au début,ça va faire bizarre,mais tu t'y feras et puis ça te fera un pied-à-terre pour les vacances ![]() ![]() ![]() gros ![]() ![]()
|
Coucou
![]() ![]() Oui, ok avec coucounne ![]() ![]() ![]() Et puis, on est qu'à 3 heures de la capitale par le TGV ![]() ![]()
21/06/2011, 09h22
|
voui voui .........
Répondre
non ils ne vont pas à bordeaux même mais ....comme dit Bephi à la " pampa " ![]() vais me faire installer " skipe " sur mon ordi que je puisse les voir et leurs parler dans un 1 er temps ! j'ai ma minette tout le mois d'Août pour les vacances ![]() ![]() de toutes façons , j'ai prévenu mes enfants au moindre coup de cafard de la petite ........je descend à bordeaux ! on me changera pas ![]() à mon avis Gaïa va s'ennuyer , déjà qu'elle pleure quand je rentre avec Emma ! Emma va la chercher aussi mais elle aura Dudu ![]() faut que je vous mette des photos de Dudu avec la petite .....en fait Dudu aime son calme et je pense aussi qu'elle est impressionnée par Emma ! elle doit se dire faut que je fasse gaffe ![]() sinon ici ben c'est l'automne ![]() ![]() ![]() ![]() |
21/06/2011, 09h29
|
ah cool , bon c est pas loin a 30 kilometres du sud de bordeaux
Répondre
![]() super pour les vacances et il y a de grandes vignes pour les toutous ![]() ![]() ![]() ![]() |
21/06/2011, 10h04
|
Bientot le départ
![]() ![]() Ici,meme temps ou presque car il fait plutot chaud mais gris et pluvieux . ![]() ![]()
21/06/2011, 10h04
|
voici Emma .........là ça va elle est calme puisque la porte donne sur la cour ! quelle concierge
Répondre
![]() [img] ![]() Dudu et Gaïa ........moment tendresse ! [img] ![]() [img] ![]() mes deux fofolles recommencent à jouer ensemble quand Gaïa n'est pas là ! je retrouve la dunette enfin ![]() ![]() |
![]()
21/06/2011, 10h07
|
j'adore Emma la concierge!!!
Répondre
![]() bonne journée ![]() |
21/06/2011, 10h13
|
Ouah!!!! Debout contre la porte,Emma semble très grande
![]() Dudu et Gaia , j'adoore ![]()
21/06/2011, 10h17
|
en fait ...........Emma est très longue ! debout elle est plus qu'impressionnante
Répondre
![]() surtout quand quelqu'un arrive pour entrer dans le bureau ! elle se jète sur la porte et se mets debout ! ![]() elle a mis ses pattes sur mes épaules qu'une fois .....toute en douceur d'ailleurs ben elle aussi grande que moi ![]() petite précision , on a du couper la poignée de la porte sinon elle ouvrait la porte ![]() ![]() ben elle y arrive ! ![]() ![]() |
21/06/2011, 10h22
|
Aussi grande que toi ????Doggy,pareil,aussi grand que moi....ou presque ,Ralph,lui,en longueur faisait 1M55 ,Doggy est moins long,moins haut mais plus lourd
Alors,tu mesures combien ? Pour les poignées , seule solution = poignées rondes ![]()
21/06/2011, 10h26
|
1.66
Répondre
![]() les poignées rondes ![]() héritage de Kassy qui faisait pareil ! mieux Kassy quand elle fuguait ouvrait la porte mais .......on ne l'a jamais vu ! fermait la porte ! ce qui fait que les gens sonnaient à la porte en disant " y a un chien assis devant votre porte , ce n'est pas à vous ? " ![]() Emma n'est pas fugueuse heureusement ! ![]() |
![]()
21/06/2011, 10h31
|
ta chienne ouvrait et fermait la porte??
Répondre
alors çà c'est fort!! farouk lui a compris que la porte s'ouvre quand la poignée bouge donc quand il veut rentrer il pleure derriere la porte et donne un coup de museau sur la poignée bon on se moque pas, il est encore petit mon loulou lol et heureusement qu'il a pas tout compris, m'en sortirait pas moi ![]() c'est vrai que Emma est très grande!! tu m'étonnes que les gens sont impressionnés en arrivant à ton bureau! |