11/05/2011, 10h16
|
Wé ben mes soeurs sont blondes !
Na! et je modifie mon profil pour indiquer Bordeaux (meme si Bruges est une "ville" de la banlieue Bordelaise ! Bon, ben je sais pas ou va ton fiston, mais s'il veut un bon véto, j'ai des sources que je partage volontiers.
11/05/2011, 11h16
|
bruges banlieue bordelais ..........
Répondre
donc si les chocolat " jeff de bruges " ne viennent pas de belgique ils viennent de bordeaux ? ( j'ai un neuronne qui chauffe là ![]() ils vont habiter pas loin de bordeaux entre arcachon et bordeaux ! où exactement sais pas faut que je demande ! |
![]()
11/05/2011, 11h21
|
les dernières photos de miss Gaïa
Répondre
[img] ![]() aucune pitié pour Emma .......qui l'adore !!! [img] ![]() [img] ![]() Dudu courageuse .......mais pas téméraire !! |
11/05/2011, 14h13
|
Y a pas a dire, le status de chiot est vraiment privilégié !
Je vois que Dudu s'y met ! c'est bien ca ! J'avais meme pas percuté que Gaïa avait gardé sa longue queue... c'est assez jolli en fait ! L'est mimi tout plein la boulette de poils !
11/05/2011, 14h15
|
on ne coupe plus les oreilles ni la queue maintenant ....
Répondre
aussi bien ! |
11/05/2011, 14h24
|
Qu'est ce que ca papote ici, deux jours plus de trois pages
Répondre
![]() ![]() Vraiment trop mimi Emma et Gaïa et je vois que Dudu s'y met aussi, bon il vaut mieux que ce ne soit pas elle qui l'éduque, car le lit ![]() ![]() ![]() ![]() |
11/05/2011, 14h31
|
![]() ![]() ![]() ![]() Là, elle va quand même voir ce qu'elle sent, ou ce qu'elle est ![]() Donc je me dis si y'a de l'intérêt y'a de l'espoir. ![]() Ma "mamie" n'a eut aucun intérêt pour Genka et essaie de la gnaquer à chaque fois qu'elle passe à sa portée ![]() ![]() Profites bien de la journée, surtout si tu as du soleil. ![]()
|
Toujours la bonne entente entre Emma et Gaia
![]() Et Dudu,ca vient tout doucement ![]() ![]() ![]()
11/05/2011, 14h38
|
Loustic
Répondre
oui il part définitevement vivre là bas ! bien raison d'ailleurs ! tu sais Dudu c'est de la peur .....donc comme elle voit Emma elle est tentée ....mais faut pas que la petite la regarde sinon c'est la fuite !!! je ne désespère pas ça va venir ....j'appréhende tout de même ces jeux un peu plus brutale qu'Emma ![]() |
11/05/2011, 16h27
|
|
Citation:
![]() ![]() Bon. Le principal c'est qu'il y trouve son compte et que tu le soutienne ( ![]() ![]() ![]()
11/05/2011, 19h59
|
ben profite bien pendant ce temps
Répondre
Emma super maman avec Gaïa et Dudu qui s'interesse ça va te faire loin de chez ton fils Catherine ? câlins à tous ![]() |
![]()
12/05/2011, 09h04
|
coucou
Répondre
![]() bon j'avoue que ça me travaille ( mon estomac me le fait sentir ) surtout pour ma minette qui a autant mal au ventre que moi et mon estomac ! m'en suis occupée depuis l'âge de 2 ans ! ![]() je lui ai expliqué que non seulement j'allais lui écrire mais aussi téléphoné ! et que je viendrai la voir aussi ! puis il y a les vancances scolaires où je pourrai la prendre ! situation très compliquée pour elle ![]() |
12/05/2011, 10h08
|
je comprends ta petite fille car quand nous avons déménagé ( RP - béziers) ma fille, agée à l'époque de 9 ans, c'était pareil car mes parents la gardaient depuis qu'elle avait 4 mois !!! Elle avait les mêmes interrogations mais au final cela s'est très bien passé, elle leur téléphonait et pendant les vacances scolaires, elle va y passer quelques jours !!
Répondre
Donc ne t'inquiète pas, elle sera encore plus contente de te retrouver ![]() |
12/05/2011, 10h18
|
Je te comprends.....je ne suis pas encore mamie,mais quand ca sera le cas,j'espère voir souvent mes petits-enfants .
Mais vous resterez en contact (téléphone,lettre,mail ou webcam ) , les retrouvailles n'en seront que meilleures ![]() ![]() ![]()
12/05/2011, 12h39
|
et les départs plus difficiles ........
Répondre
![]() surtout que je l'ai tout le mois d'Août pour les vacances ! ![]() |
12/05/2011, 16h16
|
bonjour par ici,
pour nous aussi,ça a été difficile,je te comprends tout à fait,nous avons déménagé de Paris à Nantes il y a 2 ans,ma grande avait 5 ans et elle est super attachée à ma mère,donc;dur ![]() Mais,j'ai ma mère au téléphone tous les 2 jours,voire plus ![]() ![]() ![]() ![]() Mon fils avait 1 an et ma 3è,pas née ![]() ![]() Mais du coup,quand ma mère vient à la maison,et elle vient,car elle aime le coin où nous sommes ![]() ![]() Ne t'inquiète pas,vous allez vous y faire autant l'une que l'autre et vous apprécierez le moindre coup de fil un maximum ![]() ![]() gros ![]() ![]() ![]()
13/05/2011, 10h39
|
en fait c'est une longue histoire ma minette et moi
Répondre
![]() donc je m'en fait énormément ! mais je ne le montre pas ! pour en revenir à Emma et Gaïa ! j'en reviens toujours pas ![]() incroyable ! elle se couche pour être à la hauteur de Gaïa , qui lui saute dessus , lui mord les babines ![]() Emma lui montre comment faire des appels de jeux pas encore ça mais ça vient doucement ! elle lui montre aussi à jouer avec la corde , Emma qui est super brutale avec Dudu , ne tire même pas le jouet ! vais essayer de prendre des photos ! Dimanche si il ne pleut pas Gaïa vient aussi à la matinée canine ! photos promises aussi ![]() ![]() |
13/05/2011, 11h03
|
Emma en maman ou soeur de substitution
Répondre
![]() comme quoi ils nous étonnent toujours nos loulous !! Et Gaïa a beaucoup de chance de pouvoir être en contact avec des 4 pattes plus agées, elle va bien apprendre les codes canins ! tu dois te régaler de les voir faire ![]() et Dudu, elle s'adapte ? |
![]()
13/05/2011, 12h16
|
Dudu ........vient reniffler mais prends la fuite de suite
Répondre
![]() j'ai du intervenir ce matin .......Gaïa fait vraiment mal à Emma et elle ne dit rien ![]() elle n'a peur de rien la petite |
![]()
13/05/2011, 21h30
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ben pour l'éloignement notre fille a fait un max tu sais une fois presque 4 ans sans se voir alors maintenant si c'est une fois l'an on est heureux ![]() |
![]()
14/05/2011, 07h30
|
je comprends Nanou
Répondre
![]() ce matin suis tombée du lit ![]() en regardant les infos .........j'ai vu " un resto pour chiens en belgique " boudiou !!! des saucisses du riz etc... ha la la la |
![]()
15/05/2011, 17h56
|
voic i les photos de la matinée canine de ce matin ! super bien passé , Gaïa qui n'a peur de rien ....à jouer même sauter sur les chiens adultes ! Emma quelques frictions avec sa copine Ebène ...je pense qu'Ebène qui a 18 mois a son caractère qui s'affirme puis ça faisait 1 mois qu'Emma n'était pas venue ! donc voici voilà ![]() ![]() arrivée de Gaïa sous haute surveillance d'Emma [img] ![]() ouais ........moi aussi , veux jouer ! [img] ![]() c'est pas juste ......[img] ![]() mais regarde ......suis grande !!! [img] ![]() Emma et Ebène .........avant la bagarre !! [img] ![]() malgré un signe d'apaisement ! [img] ![]() malgré un appel aux jeux Ebène n'a pas cédé .ni bougé ! euhh si pour l'attaque pfff [img] ![]() pas grave ........vais chercher une carresse auprès de mon éducateur préféré ! [img] ![]() ouaip .........une autre copine !! [img] ![]() quelques photos de la veille .......gaïa qui voulait jouer ! [img] ![]() ![]() ![]() voili .......voilou ![]() ![]() |
15/05/2011, 18h33
|
Belle journée avec du soleil
![]() Très belles les photos d'Emma et Gaïa. ![]() Pauvre Emma ! Attaquée par sa cop' Ebène ! pfff, Ebène était jalouse tout simplement ![]() ![]() Tout s'explique ![]() ![]()
15/05/2011, 18h34
|
![]() ça vallait le coup de tomber du lit Catherine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et celle là pleine de tendresse Gaïa a grandi ![]() gros câlins Emma Dudu Gaïa ![]() |
15/05/2011, 20h03
|
Oh là là !!!!Mais y'en a plein des photos ! Génial
![]() ![]() ![]() ![]()
|
Ils sont tous trop beaux !
![]() Grosses ![]() ![]()
15/05/2011, 20h22
|
merci tout le monde
Répondre
![]() ![]() on a pas pu rester longtemps .... tant pis ! Emma surveillait bcp Gaïa qui était super à l'aise quand je pense qu'elle n'a que 2 mois 1/2 ça promet ! bon moment en tout cas .....à part Emma et Ebène ! sais pas ce qui c'est passé , pas l'impression que ce soit la faute à Emma surtout quand on regarde les photos ! merci Nanou ! superbes tes montages photos ![]() ![]() |
![]()
17/05/2011, 14h01
|
coucou les gens !
Répondre
d'abord j'ai essayé de mettre des photos en cadre comme nanou ! bouhhh ça met un temps pffff! Gaïa toujours autant après Emma qui se laisse faire ! elle se couche même pour être à la hauter de Gaïa ! chose qui m'épate : quand je dis à Emma d'aller chercher Gaïa elle va la chercher ![]() Dudu est en nounou pendant que ma fille est en guadeloupe ! tout se passe bien les beaux parents ne font que s'en occuper ! le retour va être dur ![]() ensuite me semble que le soleil est de retout ...et la pelouse est archi sèche ! je pense aux vacances ![]() ![]() ![]() ![]() |
17/05/2011, 14h35
|
Catherine , pour les cadres,si tu fais comme je t'ai expliqué,ca prend 5 minutes + le temps d'héberger (et ca , ca dépend des jours,et des heures surtout
![]() Tu penses aux vacances?????C'est bon,t'en reviens de vacances ![]() ![]() ![]()
17/05/2011, 14h46
|
ça un temps fou pour télécharger la photo ......vais m'y remettre
Répondre
![]() j'ai une envie d'ailleurs en ce moment puréeee sais pas si c'est le temps ou les gens .........vivement Août ! ![]() ![]() |