![]()
22/02/2014, 22h02
|
la suite
Répondre
![]() la seule journée de soleil ........et au loin la montagne enneigée ! [img] ![]() ![]() Bon on y va ? pff j'attends moi ! [img] ![]() allez un petit footing ......avec marion ( j'ai été agréablement surprise par la marche en laisse avec Marion par contre ![]() [img] ![]() |
![]()
22/02/2014, 22h10
|
petit arrêt avant les hauts sommets ! et s'apercevoir que nous sommes sur :
Répondre
zuttt ben vous le saurez après la photo d'Emma ![]() [img] ![]() |
![]()
22/02/2014, 22h21
|
ouh la je fatigue
Répondre
donc nous étions arrêté sur ................TADAM ![]() [img] ![]() du coup petit cours de géo pour Marion ![]() une belle marche en laisse avec Marion ( pfiouu ça rame ....) rien à faire ...........je continuerai demain désolée impossible de télécharger ![]() ![]() ![]() |
23/02/2014, 09h31
|
![]() c'est exactement les memes paysages que chez moi, en Aveyron. Ta louloute est magnifique. Elle a été sage ![]()
23/02/2014, 17h14
|
![]() Catherine bon alors Marion va mieux ![]() Emma a repris ses habitudes ![]() en touts un grand ![]() et super il y a une suite ![]() tu vois mes parents avait un boxer il tirait ++++++++++ mais avec notre petite soeur de 3 ans nous 15 16 ans ben ![]() comme quoi ils savent bien qui peut gérer ou pas ![]() bon alors la location pas idéale ![]() comme le temps mais ça c'était un peu partout je pense bonne soirée gros câlins ma filleul ![]() |
23/02/2014, 19h47
|
![]() ![]() j'adore la photo d'Emma sur sa couverture! ![]() la routine a repris? le temps est plus clément? gros ![]() ![]() ![]()
23/02/2014, 20h37
|
oui oui , il y a une suite et je pense que ce sont les plus belles photos
Répondre
![]() aujourd'hui nous avons fêté l'anniversaire de ma fille ![]() ![]() Demain , médecin pour Marion et moi ! elle a encore un peu mal pourtant ça allait mieux ! et pour moi , j'ai l'impression que mon organisme crie " au secours " des douleurs dans la poitrine et un manque de vitalité , ce qui n'est vraiment pas mon genre ! va falloir faire quelque chose ! les vacances m'ont complètement vidés la tête , je me rends compte que je ne suis vraiment plus faite pour vivre en ville ! un ptit différend au début avec mon mari ![]() elle a 5 ans , il devrait connaître sa problématique ! donc un coup de gueule et c'est reparti ! de toutes façons , il n'a pas le choix ![]() des nouvelles de ma petite nièce qui a recommencé la chimio et mal chance , elle a attrapé la varicelle ! ils lui donnent un anti viral j'espère que ça va aller bientôt ça va être la radiothérapie ! je croise les doigts très fort ! Emma a revomit cet après midi ![]() je sens qu'elle va aller chez le véto aussi ! hopp passons aux photos ! ![]() ![]() ![]() |
![]()
23/02/2014, 20h41
|
![]() donc besoin de contrôle technique pour toi Marion et Emma pour ta nièce ben je lui envoie plein d'ondes positives en plus elle chope la varicelle ![]() vivement que tu puisses aller vivre à la campagne ![]() bonne soirée câlins ma filleule ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou |
![]()
23/02/2014, 20h46
|
un peu de réconfort avant .........les sommets
Répondre
![]() [img] ![]() on s'approche des sommets .........c'était splendide [img] ![]() qu'est qu'il se passe ça fonctionne plus ? pfffff |
![]()
23/02/2014, 20h53
|
alors ? alors ?
Répondre
[img] ![]() oufff ça fonctionne , donc arrivée à la station avec beaucoup de neige et un grand soleil ! [img] ![]() |
![]()
23/02/2014, 21h12
|
la suite ............mais ça rame ! pffff
Répondre
[img] ![]() comment expliquer à mon mari qu'une station de ski pas l'idéal pour Emma ![]() tout le monde était sur les pistes ouffff! donc petite bataille de neige avec Emma [img] ![]() zutttt ça ne fonctionne plus |
![]()
23/02/2014, 21h19
|
Répondre
![]() premier pas dans la poudreuse ..........et oh oh surprise ![]() pénible que ça bloque ! je recommence |
![]()
23/02/2014, 21h26
|
Répondre
![]() donc oh oh suprise ![]() elle n'a pas froid [img] ![]() [img] ![]() |
23/02/2014, 21h33
|
Merci pour toutes ces photos , tu nous a gaté
![]() ![]() Alors , médecin pour toi .....ben oui,prends soin de toi aussi , pas que des autres . ![]() ![]() ![]()
23/02/2014, 21h36
|
Répondre
![]() c'était vraiment superbe ! Ensuite Emma qui pose ( notez comme la laisse est tendue avec mon mari , pas faute de lui dire ) [img] ![]() avec Marion , plus détendue ! et Emma ne bouge pas ! au moins une qui écoute mes conseils ![]() [img] ![]() |
![]()
23/02/2014, 21h48
|
cette photo nous a bien fait rire .........j'imagine la tête du propriétaire le matin , du coup , il a laissé les clés sur la voiture
Répondre
![]() [img] ![]() reprise de la route avec un arrêt dans un village avec encore une superbe vue [img] ![]() imaginez un calme que le bruit de l'eau ......le paradis ![]() [img] ![]() |
![]()
23/02/2014, 21h55
|
Bingo ..........un chien ose apparaître
Répondre
![]() [img] ![]() ![]() [img] ![]() |
![]()
23/02/2014, 22h08
|
Répondre |
![]()
23/02/2014, 22h16
|
Répondre
![]() la cascade au fond , j'ai déclaré forfait pour y aller ! ça grimpait pas mal et avec l'épaisseur de neige épuisant ! j'ai pensé aux raquettes de Naomi ![]() [img] ![]() |
![]()
23/02/2014, 22h18
|
la suite demain
Répondre
![]() bonne nuit ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
24/02/2014, 09h41
|
Les photos sont belles, celà change de la ville et de la grisaille.
J'espère que vous allez mieux toi et Marion, ainsi qu'Emma. ![]()
|
Que de belles photos!!
Répondre
![]() ![]() ![]() Est-ce que c'était la première fois qu'Emma voyait la neige??? J'espère que tu vas mieux, ainsi que Marion.. Plein d'ondes positives pour ta nièce. ![]() ![]() ![]() |
![]()
24/02/2014, 18h23
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Emma s'est éclaté dans la neige ![]() ![]() ![]() super plein de photos pour son dossier ![]() bonne soirée Catherine gros câlins ma filleule et ![]() ![]() |
24/02/2014, 20h44
|
magnifiques les photos, Emma dans la neige, j'adore! elle fait plaisir a voir!
![]() ![]() fais bien attention à toi ma petite cousine! tu m'inquiètes quand même! tu as vu le médecin? qu'a t'il dit? et ta petite Marion? un autre traitement pour son infection? pour ta petite nièce, j'espere qu'elle va bien supporter ce lourd traitement, et sa varicelle, ça va mieux? pauvre petite princesse! plein de ![]() ![]() plein de ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et la Dudu? elle va bien?
24/02/2014, 21h26
|
pas si vite ...........c'est pas fini
Répondre
![]() celle ci .....mon mari voulait absolument qu'elle boive ! il a pris l'eau du ruisseau pour la rafraîchir ! mais non elle voulait pas toujours la longe tendue pffff [img] ![]() retour de promenade [img] ![]() |
![]()
24/02/2014, 21h33
|
zuttt ça ne refonctionne plus !
Répondre
voyons voir j'espère que ça va fonctionner ! pour la petite histoire .......quand on part en location Emma dort toujours aux pieds du lit et cette fois Marion en a profité j'ai eu donc Emma à mes pieds et Marion à mes côtés ![]() on avait remarqué que dès sa dernière sortie elle allait direct dans la chambre , pas folle la guêpe du coup on lui mettait sa couverture et voilà sa tête de zombie ![]() |
![]()
24/02/2014, 21h40
|
Répondre
![]() tous les soirs à partir de 19 h elle a cette tête ! si ça fonctionne vous allez voir un chien très malheureux [img] ![]() |
![]()
24/02/2014, 21h45
|
Répondre |
![]()
24/02/2014, 21h51
|
bon ça ne fonctionne plus ! pénible !
Répondre
il ne m'en reste que 3 /4 photos ! tant pis vous avez au les plus belles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |