03/12/2013, 08h29
|
Coucou ma cousine
![]() Je les trouve très jolis tes chaussons ![]() J' espère que tu as aimé la petite " animation" que j' ai mise sur ton post, l' autre jour ![]() Je te souhaite de passer une belle journée ![]() Câlins à Emma et Dudu ![]()
03/12/2013, 08h44
|
![]() ![]() ![]() oui j'ai vu ![]() j'adore que l'on mette le bazard sur mon post ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
03/12/2013, 09h16
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
03/12/2013, 14h16
|
hannnnnnnn la mauvaise excuse
Répondre
![]() |
![]()
03/12/2013, 16h59
|
![]() alors comment va ma Filleule ![]() gros câlins pour elle ![]() |
03/12/2013, 17h20
|
Après les délires alcoolisés, de bouffes, de voyages chez les uns et les autres, maintenant c'est les chaussons
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon pas grave pour eux, nous on ![]() ![]() ![]() |
![]()
03/12/2013, 20h29
|
Nanou Emma va bien plus calme
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
03/12/2013, 20h31
|
![]() ![]() ![]() rien de grave pour ta petite fille ![]() bonne soirée ![]() |
![]()
03/12/2013, 20h47
|
Angine et bronchite asthmatiforme ! Donc on soigne ! Vais lui donner des vitamines après
Répondre
![]() ![]() |
03/12/2013, 21h37
|
mahel83 a écrit : Après les délires alcoolisés, de bouffes, de voyages chez les uns et les autres, maintenant c'est les chaussons ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon pas grave pour eux, nous on ![]() ************* ![]() ![]() |
03/12/2013, 23h59
|
Oui, la synthèse, c'est pas notre truc. Nous, on analyse notre prochain par l'étude approfondie de ses chaussons.
Pas de moquerie, le chausson est très révélateur !!! Presque autant que le fait de les porter jusqu'au resto, hein Cath? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Dans le cas de Cath, l'analyse est vite faite : soit elle veut se faire remarquer, soit elle veut que son homme lui offre de nouvelles chaussures ou alors, elle est très étourdie
Répondre
![]() |
![]()
04/12/2013, 10h24
|
j'ai d'autres éléments pour votre analyse
Répondre
![]() si on sait que le jour de mon mariage , je me suis retrouvée à la mairie avec un bigoudi ![]() ![]() que je suis allez chercher des cigarettes avant d'aller travailler ! en me disant " mais qu'est qu'ils ont tous à me regarder " ha ben tu fais quoi avec ton bigoudi ![]() me retrouver dans le train en chaussons ![]() etc .....etc .... Bon jour ![]() moins de gelée ce matin ......moins froid mais gris gris .... donc moche moche ! Emma est encore dans son coin , isolée ........à mon avis ça la soulage ! et miracle .........mon mari de me dire , elle est beaucoup plus calme depuis que l'on l'isole ! pfiouuuu elle ne sent plus le besoin de tout surveiller et gérer ....... ![]() j'ai eu encore une petite réflexion d'un copain de mon fils ( croisé dans un magasin ) " oui , je suis venu l'autre fois .........j'ai eu très peur ! Emma m'a foncé dessus en aboyant ! elle est dangereuse " " ha bon ? elle te connait pourquoi ne pas avoir dit Emma c'est moi ? patatita puis je lui demande " il faisait jour ou nuit ? c'était le soir ! " normal .la nuit ..........un chien n'a pas la même vision ! elle voit quelqu'un entrer sans que tu dises rien ! elle fonce ..........faut prévenir , parler ..." tellement plus facile ! de dire .............elle est dangereuse ! plus on la critique ...........plus je l'aime ![]() E...... bref ce matin ..............je me retrouve coincée du dos ! une barre au niveau des reins ! j'aurais dû m'en douter fait quelques jours que j'avais très mal au dos ! et là ( on ne rigole pas ) le fait de me baisser pour remplir la machine à laver ! aieeeee faut pas vieillir moi je vous le dis ![]() ![]() bonne journée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
04/12/2013, 18h24
|
![]() ça c'est embêtant va falloir remettre tout ça en bonne et due forme et faire des étirements ![]() ![]() ![]() comme ma kiné qui m'a dit vous vous allongée les jambes contre le mur puis il faut attacher les chevilles et tirer sur la ficelle elle est ![]() ![]() ![]() ![]() jamais je pourrais me relever ![]() ![]() ![]() je vais me casser la figure plutôt ![]() j'ai dit je préfère faire dans la piscine là au moins pas besoin de se relever si j'essaye un jour ![]() et si tu ne me vois plus appel les secours pour moi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon ce n'est pas gentil de la part de Nanou je sais surtout que si tu ![]() ![]() ![]() ![]() ça risque de te faire mal mais bon j'espère que tu vas pouvoir te remettre au garde à vous déjà que ma filleule est en isolement c'est dur chez toi bonne soirée gros câlins ma filleule ![]() |
![]()
05/12/2013, 09h38
|
![]() ben j'y suis au garde à vous ![]() ![]() ce matin ça va un peu mieux ! mon mari part pour le week end ! minette part samedi chez sa maman ! vais peut être envoyer Emma chez sa marraine ![]() bonne journée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
05/12/2013, 09h43
|
Bon jour ma topine
![]() Chacun ses soucis , toi c'est le dos .....moi c'est ..... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
05/12/2013, 13h42
|
![]() ![]() pourquoi tu as un RV ![]() ![]() ![]() ![]() bonne journée câlins ma filleule ![]() |
![]()
05/12/2013, 14h26
|
Nanou
Répondre
ha ben non pas de rendez vous .........juste que je vais être toute seule ce week end ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
05/12/2013, 14h40
|
![]() peut-être est l'occasion de t'offrir du shenar c'est un délice crois en Maryse ![]() |
05/12/2013, 15h13
|
Coucou ma cousine
![]() Comme je te comprends, avec les réflexions stupides que peuvent faire parfois les gens ! ![]() Les miens, tu les visualises bien ? Eh bien, figure-toi qu' ils sont le" signe d' un très fort déséquilibre mental " ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C' est la remarque que j' ai prise en pleine face , hier, en promenade vers les vignes ![]() ![]() ![]() ![]() Je te jure, il y a des moments ou' j' aurais envie de sortir mon bazooka ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J' ai même pas répondu car je me suis aperçue que seules des grossièretés me venaient à la bouche ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Quant à ton mal de dos, c' est pas de chance ! J' espère que ça va aller mieux pour toi, ma cousine ![]() Je te souhaite une belle fin de journée ![]() Câlins à Emma ![]() ![]() ![]()
05/12/2013, 16h41
|
![]() |
![]()
05/12/2013, 20h15
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mange du shenar ça va te faire du bien ben il pourra toujours te téléphoner de quelque part ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou ![]() |
05/12/2013, 20h18
|
On faisait comment avant d'avoir des portables ? On se débrouillait ...et ben c'est ce qu'il fera ...alors
![]() ![]()
05/12/2013, 20h44
|
Pour son boulot c est chaud ! Il n est pas en France. Il a acheté un téléphone !
Répondre
![]() ![]() |
![]()
05/12/2013, 21h18
|
Comme tu dis T.....n
Répondre
|
![]()
06/12/2013, 09h55
|
Bon jour
Répondre
après les émotions d'hier ![]() alors je n'ai rien compris ce matin ![]() hier soir je vais me coucher avec la petite ! j'envoie Emma se coucher pour pas qu'elle fasse un cirque pour monter avec nous ! ok j'éteins toutes les lumières ok bon cette nuit , c'est vrai , j'ai entendu du bruit en bas ! ![]() mais ce matin , on se lève la lumière du salon allumée ![]() le bouton est au dessus du canapé ! ![]() allumer la lumière pour ne pas avoir peur ? ![]() bref je n'aurai jamais la réponse ! Marion m'a bien confirmé que l'on avait tout éteint avant de monter ! pfiouu et ce matin ......ma bourrique ! je lui donne la moitié d'un croque monsieur ! et bien sûr ...........je demande à aller dehors pour l'enterrer ! ouais ben non on dépose Minette , promenade ......et hop on rentre ben mademoiselle a décidé de narguer Dudu avec son bout de croque monsieur ! folklo ! fallait voir ! j'appelle Dudu en aboyant .......devant la porte ! je vais même la chercher ! me suis dit ma cocotte , barrière ! je l'isole avec la barrière et la porte ouverte et je vois Emma enfin qu'un oeil d'Emma entrain de regarder si Dudu venait ! franchement pas possible ![]() je suppose qu'en principe on donne un truc au chien , il va le manger direct ou à la limite l'enterrer ! mais là non il a fallu qu'elle aille provoquer Dudu ![]() moi je vous dis , y en pas deux ........ ![]() |
![]()
06/12/2013, 17h58
|
![]() plein de soucis pour l'école ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() alors as tu eu des nouvelles quand même de ton cher et tendre ![]() Emma ben que veux tu c'est une chipie comme sa mère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() elle se dit ![]() ![]() bonne soirée gros câlins ma filleule ![]() |
![]()
06/12/2013, 20h28
|
Nanou
Répondre
oui oui des nouvelles de mon mari ! ![]() ben en fait pour ma bourrique ...........elle a eu ce qu'elle a voulu ! gros clash avec Dudu ![]() et au moment où je n'y pensais plus Dudu est sortie ! Emma lui a sauté dessus mais vraiment sauté dessus .... ![]() j'ai dû lui mettre un coup de journal pour qu'elle arrête ! et rien à faire malgré mon ordre pour qu'elle donne le bout ! une teigne ! j'ai eu beaucoup de mal pour l'enfermer à la maison ! elle a été en état de stress un bon moment ! ![]() ça je n'accepte pas ! aucune obéissance ! ma cocotte ça va pas le faire ! incroyable , avoir nargué Dudu pratiquement toute la journée ! j'ai réussi à prendre le bout de croque monsieur et poubelle elle n'est pas prête d'avoir un truc ! c'est dingue comme elle change quand mon mari n'est pas là c'est Madame je gère tout ! mais là le coup du croque monsieur ! punaise ! sais pas en principe les chiens le mangent , elle non , c'est je vais l'enterrer et je le ressort pour narguer Dudu ! un peu comme un os que je donne plus depuis longtemps ! ![]() ![]() y a des fois boudiou ! |
![]()
06/12/2013, 20h29
|
que je NE donne plus
Répondre
![]() |