![]()
07/06/2013, 11h08
|
Répondre |
07/06/2013, 12h23
|
Oui, il est bien fait ton petit coucou , Catherine
![]() ![]() ![]() Elle est jolie la photo ![]() C'est Marion, sur la photo ? Je suis contente qu'elle aille mieux ![]() Je te souhaite une belle journée ![]() Caresses à Emma et Dudu ![]() ![]()
|
Trop chou Manon et Emma
![]() ![]() C'est vrai , la photo est "un peu" petite , mais pas grave ![]() ![]() ![]()
07/06/2013, 15h09
|
![]() trop mimi la photo Emma et Marion ben oui le temps passe vite mais tes petits enfants vont bien car je vois que ça va mieux pour Marion Emma et Dudu ont la forme tant mieux gros câlins pour toutes les deux et plein de gros ![]() Nanou |
![]()
07/06/2013, 18h53
|
C est le câlin du soir ! Moment très important
Répondre
![]() |
![]()
08/06/2013, 18h55
|
![]() Catherine oh oui très important quand on va se coucher vers minuit ![]() les loulous restent avec nous jusqu'au bout sur les canapé alors après Byron lui toujours il part sur sa couette les autres ça dépend s'ils sont trop avec Morphée ![]() mais ils savant que Christian et moi en sortant de la salle de bain chacun notre tour on va leur dire bonne nuit alors très souvent ils arrivent avant pour le petits bisou du soir bonne soirée Catherine gros câlins ma Filleule et Dudu gros ![]() |
![]()
08/06/2013, 21h28
|
Bon je suis contrariée
Répondre
![]() Emma est un peu plus en contact avec Lucas ..........elle le suit partout lui donne des coups de léchouilles dès qu'elle peut ! et ce midi , après manger Emma se couche toujours derrière ou à côté de moi quand on mange surtout dehors à la maison elle est sur son tapis ! je fais toujours attention grande surveillance Emma Lulu ![]() j'ai vu Lulu devant Emma ( et j'ai pas réagi ![]() donc Lulu a fait un bruit de gorge ....Emma qui a été surprise s'est levée gueule ouverte ( je ne pense pas qu'elle aurait mordu mais plus prévenu ) bref j'ai stoppé net ! et hop à la maison enfermée ! mais Lulu lui a recraché dessus ! Bon inutile de répéter ce que j'ai entendu ! suis d'accord ! pourquoi je n'ai pas réagi avant ! mais je me dis j'ai l'impression qu'Emma aimerait bien faire calin avec Lulu ! mais le petit n'est pas du tout interressé par les chiens , j'ai essayé une fois de lui donner un gâteau pour Emma mais il lui a jeté ! je sais pourquoi Emma a réagi comme ça et je pense qu'elle sent qu'il y a quelque chose ![]() hyper chiant ! juste quand elle est couchée ! la dernière fois il y a un moment , il lui avait jeté des gravillons ! ça me désole ! je sais que c'est inadmissible ! j'ai beau expliqué qu'il faut surveiller , qu'il ne faut pas laisser faire le petit ! et pourtant pour Emma je suis sûre qu'il n'y aurait pas besoin de grand chose pour faire ami ! il n'y a qu'avec Lulu qu'elle est comme ça et ps tout le temps ! suis vachement contrariée ! c'est vrai qu'elle n'a pas eu trop de contact en 3 ans ! je vais encore être plus vigilante et je m'en veux de ne pas avoir réagi avant en disant à Lulu de sortir de là ! suis même pas en colère après Emma même si je l'ai enfermé de suite ! super énervant et contrariant ![]() |
09/06/2013, 00h04
|
Elle est superbe !!
Répondre
|
09/06/2013, 12h47
|
Coucou Catherine,
Répondre
bah pour moi ce n'est pas le comportement d'Emma qui est inadmissible mais celui du petit !!! Emma sait que le petit l'embête et peut vouloir lui faire mal donc elle prévient et se défend !! C'est normal d'autant qu'elle était tranquille !! Pour moi ce n'est pas Emma la fautive !! Elle est fait très bien la différence entre ce petit très moyennement sympa et la petite Marie à qui elle fait surtout des léchouilles ![]() Alors oui surveillance ++++ mais à mon avis interdiction au petit de s'approcher d'Emma ! Et peut être un peu d'éducation de ce petit ! Cela me fait penser au comportement d'un de mes petits neveu avec le rott de ma belle mère : un jour je l'ai surpris entrain de vouloir mettre un coup de pied au chien ![]() C'est l'éducation des enfants qui est à faire en 1er car le chien ne lui dira rien si il n'a pas eu de mauvaises expériences ! On ne peut pas demander à un chien de tout supporter sans broncher !! Grosses ![]() |
![]()
09/06/2013, 18h17
|
ben ma pauvre Catherine encore soucis
Répondre
ah là là pas facile la famille bon j'espère que tout le monde c'est ![]() je te souhaite une bonne fin de journée gros câlins ma Filleule et Dudu gros ![]() |
09/06/2013, 19h17
|
Catherine, coucou
![]() Je voulais juste te dire que je partage tout à fait l'avis de ELIOS ![]() Pour moi, c'est le petit qui ne se comporte pas de manière respectueuse avec ton Emma ![]() ![]() ![]() ![]() Je te souhaite de passer une douce soirée ![]() Gros câlins à Emma ![]() ![]()
09/06/2013, 20h17
|
Peut être mais dans la balance le chien aura toujours tord avec eux ! La situation est trop conflictuelle pour que je dise quelque chose ! Et nous n avons pas la même vision des choses ! Donc très grande surveillance encore et encore ! Dommage ! Il est à un âge où il aurait pu créer une autre relation ! Suis un peu déchirée entre les deux !
Répondre
![]() |
![]()
09/06/2013, 22h01
|
je te comprends Catherine c'est pour ça que je n'ai pas trop dit
Répondre
mieux vaut être ![]() éviter les conflits même si ça ![]() ![]() ![]() au moins toi tu sais qu'Emma va te comprendre ![]() gros câlins ma filleule ![]() |
![]()
10/06/2013, 10h23
|
bon jour
Répondre
comme tu dis Nanou ![]() en plus j'ai une rage de dents .......boudiou ! va falloir que je prenne rendez vous ! le temps est super moche de chez moche ! qui a encore piqué le soleil ![]() |
10/06/2013, 10h40
|
Bonjour Catherine
![]() En cas de conflit, alors je comprends tout à fait ta position ... Elles ne sont pas faciles, les relations humaines, parfois ![]() ![]() Pour ta rage de dent , bon courage chez le dentiste ! J'espère que tu seras vite soulagée.... Passe une bonne journée ![]() Câlins à Emma et Dudu ![]() ![]()
|
Je t'ai répondu sur mon post, suite à ton passage chez moi
![]() ![]() J'espère que ta dent ne te fait plus souffrir...ça peut être l'horreur ![]() En plus, je ne sais pas si tu es comme moi, mais j'ai peur du dentiste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je te souhaite de passer une soirée comme tu les aimes ![]() Câlins à Emma et Dudu ![]() ![]()
10/06/2013, 18h32
|
![]() ![]() mais bon ils disent pluie demain alors tu l'auras peut-être j'ai l'impression qu'il va faire yoyo cet été ce soleil ![]() car déjà entre vendredi et samedi 20° d'écart ![]() ben bon courage pour ton mal de dent car ça ça fait bien mal bonne soirée gros câlins ma filleule et Dudu ![]() |
10/06/2013, 20h03
|
T'as mal aux dents ma topine ? Je ne connais pas ça , moi
![]() Qui a volé le soleil ? Euh , j'en ai eu un peu cet am , entre 2 nuages ![]() ![]() ![]()
10/06/2013, 20h32
|
Pour ma dent ! Une dent de sagesse à arracher ! Je me suis misé aux antibio et demain Ben je vais prendre rendez vous " au secours "
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
10/06/2013, 20h36
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() tu aurais du fimer Emma ben pour toi bon courage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() câlins ma fille je file môman va être ![]() ![]() |
11/06/2013, 08h00
|
Longtemps pas venue faire un coucou
Répondre
![]() J'adore les photos chiens enfants et celle avec Marion, ![]() ![]() Quant à l'arrachage de ta dent de sagesse, ben oui pas évident, mais quand faut y aller, il faut y aller ![]() ![]() ![]() |
11/06/2013, 08h58
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'imagine tellement la scène .... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour ta dent, si j'ai bien compris ton message, c'est aujourd'hui que tu vas te la faire enlever ? Je te souhaite plein plein plein de courage . Il y a un an, environ, je me suis fait arracher les 4 dents de sagesse plus une 5e......... Plus jamais ça !!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() 5 d'un coup, c'était trop ![]() Heureusement que je n'ai plus de dents de sagesse , c'est bien mieux comme ça ! ![]() En plus, je n'ai pu manger que du liquide pendant 2 semaines tellement j'avais mal à cause des points et de l'os de la mâchoire qui avait été ouvert ![]() ![]() Je sais que je suis là pour t'encourager, Catherine, et je vais le faire ![]() Tu ne vas te faire enlever qu'une dent...alors, tout va bien se passer :- ) Tu m'as l'air d'être une personne très courageuse ![]() Pense à la scène trop drôle avec Emma, ça te donnera l'envie de rire ![]() ![]() ![]() Je pense bien à toi ![]() ![]() ![]() Bon courage, je te tiens les pouces pour que ça se passe super vite et tout bien ![]()
11/06/2013, 14h38
|
Nanou
Répondre
déjà que je trouve que d'être sage c'est ennuyeux ![]() Coco ben en fait ![]() alors je me motive en me disant de toutes façons tu as mal là tu n'auras pas plus mal après ![]() c'est une pensée de blonde ça ! parce euhhh ben j'en ai pas qu'une à arracher ! alors oui oui je suis très courageuse ![]() je connais le verbe " falloir " par coeur ! bon il est 14 H 40 ![]() pis que j'aille voir le post de Juju aussi des fois qu'il aurait pris RDV pour lui sinon vais le narguer voilà ![]() pour Emma , oh que oui j'aurai dû filmer ! trop drôle ! j'en rigole encore quelle bourrique celle ci trop maline ! ![]() ce matin , je l'ai envoyé réveillé Marion avec plein de léchouilles ! ça évite les grognements de la minette ![]() bon j'y vais j'y vais pas ![]() |
11/06/2013, 14h49
|
Catherine, me connecte vite pour te dire TU Y VAS
![]() Si tu attends trop , ça peut être bien bien pire ![]() ![]() ![]() Alors, prends ton natel, ton courage et ta bonne humeur et tu prends rdv pour HIER ![]() ![]() ![]() ![]() Je viendrai te hanter si tu ne le fais pas tout de suite ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Enfin, je te hanterai plus tard car je dois m'en aller ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
11/06/2013, 16h39
|
![]() ben plus vite plus vite tranquille ![]() personne n'aime aller voir le dentiste mais bon quand il faut il faut ![]() bonne journée Catherine Marion en a de la chance d'avoir un si beau réveil ![]() gros câlins Emma Dudu ![]() |
11/06/2013, 19h39
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dis-moi que tu es passée avec tout ton courage chez ton ami le dentiste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Je t'avais dit que je reviendrai te HANTER
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() HOUHOU CATHERINE ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
11/06/2013, 20h14
|
Ayé j ai téléphoné Rdv lundi après-midi !j ai dit que j avais un peu mal à une dent ! Bouhh la menteuse je vais me préparer psychologiquement ! La dernière fois le dentiste voulait avertir la SPDD ! Trop tard Coco j ai trop attendu ! Mea culpa
Répondre
|
11/06/2013, 20h31
|
Lundi AM ? Mais tu vas encore souffrir d'ici là ?????
Et puis se faire arracher une dent c'est rapide et indolore (la dernière fois il m'en a arraché 3 en meme temps , meme pas mal ). ![]()
|
Coucou Catherine
![]() J'espère que tu vas le mieux possible ![]() Grand grand merci pour tes messages si gentils ![]() ![]() ![]() Oublié de te dire qu'il y a un livre des Toutous pour tes petits-enfants, si ça t'intéresse ![]() ![]() ![]() ![]()