![]()
16/05/2013, 19h19
|
bon j'espère que ça va aller pour Marion
Répondre
alors Dudu ![]() ben on attendra pour les nouvelles du véto samedi Catherine plein d'ondes positives pour Dudu mais super les copines se sont retrouvées ![]() ici le soleil est revenu aujourd'hui pourvu que ça dure bonne soirée câlins Dudu et ma filleule ![]() |
![]()
18/05/2013, 16h57
|
Répondre |
![]()
19/05/2013, 21h32
|
coucou
Répondre
qu'il est jolie ton lilas .......le mien commence a rouillé ! la pluie pfff Dudu n'a pas été chez le véto , mon gendre travaillait hier du coup elle va y aller cette semaine ! ça va un peu mieux ! je pense qu'elle a du trop se dépenser pendant les vacances ! mais véto tout de même , j'ai conseillé à ma fille d'aller voir un ostéopathe ! j'aimerais bien emmener Emma aussi ! elle a toujours ce soucis de boîter quand elle a dormi ! patte engourdie ? peut être par contre j'appréhende qu'elle se laisse faire ![]() par contre pour Emma plus de fuites urinaires ! je croise les doigts très fort ![]() Marion a le droit encore à son attelle pour 8 jours a cheville a laché ! il paraît qu'il y en a pour au moins 6 mois avec cette fragilité ! elle est chez sa maman je verrai demain ! et pas de kiné pour le moment faut attendre 15 jours ! ![]() l'hiver est toujours là .........ça devient pénible ! cette semaine va encore être super chargée ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
19/05/2013, 21h34
|
Coucou
![]() Juste des ![]() ![]()
|
Coucou,
Tu nous diras pour Dudu. Pour Emma et l'ostheo, au départ Ebro aussi un peu crispé et finalement il ce se détendait ![]() Courage pour ta semaine chargée ![]() Si tu as le temps on veut bien des photos ![]()
20/05/2013, 17h03
|
bon alors un mieux pour Dudu
Répondre
tu sais quand je lis ceux qui vont voir l'ostéopathe je suis surprise car les chiens je lis s'endorment donc je pense que ça devrait aller pour Emma ben moi aussi je croise les doigt mais je vois que le traitement marche pour ses fuites à ma filleule j'espère que ça va aller aussi pour Marion je crois comprendre que tu veux stp la C.... ![]() ben je te soutiens ma Catherine même si moi je me tiens à cette diminution depuis 16 mois mais pas arrêter ![]() bonne soirée ici on a eu un peu d'éclaircis mais là ça se couvre un max à la météo hier elle a dit avril ne te découvre pas d'un fil mai couvres toi plus que jamais ![]() gros câlins Emma Dudu ![]() |
20/05/2013, 20h34
|
Bonsoir,
Marion est de nouveau soulagée avec l'attelle ? C'est vrai qu'une tendinite c'est trèèès long à passer. Surtout que de son pied on s'en sert tous les jours.... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
21/05/2013, 15h28
|
coucou
Répondre
Nanou : Marion repartie pour les béquilles ! je vais certainement en parler à mon Ostéopathe très long les entorses ! oui contente pour les fuites urinaires ! c'était vraiment pas drôle pour elle ! Dudu va bien , elles viennent de jouer toutes les deux ![]() j'attends avec impatience la fameuse cigarette électronique ! mon fils c'est renseigné celles en pharmacie ou tabac , ne sont pas top ! ça chauffe au bout d'un moment ! donc il m'a trouvé un site où tout est bien expliqué par rapport au nombre de cigarettes que je fume , le taux de nicotine qu'il faut pour commencer etc ... j'attends la réception ![]() Magaly : le soucis pour Emma avec l'ostéopathe c'est quand elle ne connait pas elle ne se laisse pas approcher du tout ! je vais l'expliquer mais j'espère qu'elle acceptera de la recevoir ! je pourrai lui mettre une muselière ![]() alors qu'il ne faut que 10 mn en faisant le nécessaire pour qu'elle accepte ! super chiant mais je la connais ! je vais voir ! déjà je dois prendre RDV ! ma topine : merci merci ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
21/05/2013, 17h41
|
ben prompt rétablissement pour Marion
Répondre
et pour Emma j'espère que ça se passera bien la cigarette électronique je ne connais pas ![]() tu me diras ce que ça te fait après un moment Catherine ![]() super que Dudu veuille jouer c'est qu'elle se sent mieux ![]() gros câlins Emma et Dudu gros ![]() |
![]()
22/05/2013, 10h40
|
Nanou
Répondre
je t'ai envoyé par mp pour la cigarette ![]() je trouve qu'il y a des sacrées odeurs sur le forum en ce moment cigarettes , chocolat , mer et j'en passe ![]() Emma ne sent pas le chien mouillé ![]() soleil ici petit vent frais parfait pour les balades enfin pour Emma moi je veux de la chaleur ![]() ![]() |
![]()
22/05/2013, 15h17
|
je t'en envoie ici trop chaud pour les carlinous
Répondre
![]() bonne balade câlins Emma Dudu merci pour le MP ![]() |
22/05/2013, 16h19
|
Bonjour Catherine
![]() On ne se connaît pas encore sur le forum , alors je viens me présenter ![]() J'ai vu qu'Emma doit aller faire de l'osthéo... J'espère que ça se passera bien pour elle ![]() Pour ta fille aussi, qui a ses béquilles, c'est très embêtant si ça dure comme ça...Bon courage à elle ![]() Et pour toi aussi avec ta nouvelle cigarette électronique ![]() Gros câlins à Emma ![]() ![]()
23/05/2013, 11h19
|
cocodogs
Répondre
tout gentil ce message ![]() juste ce n'est pas ma fille mais ma petite fille , je fais partie du clan infernal des mamies sur le forum ![]() l'ostéo c'est bien prévu sauf que cette semaine .........un peu beaucoup débordée ! j'attends ma fameuse cigarette ![]() bonne journée ![]() |
23/05/2013, 14h22
|
Bonjour Catherine
![]() J'ai trop ri en lisant les mots " le club infernal des mamies" ![]() Quant à ta petite- fille, je souhaite que ça aille vite mieux pour elle ![]() J'espère aussi que la cigarette électronique t'aidera à décrocher ![]() Si tu viens me faire un petit coucou sur mon post, c'est avec plaisir que je te présenterai ma petite tribu ![]() ![]() ![]() Gros câlins à Emma ![]() ![]() ![]()
|
Catherine, je voulais aussi te poser une question, si ça ne t'embête pas trop
![]() Sur ta signature, tu as deux magnifiques chiens.....Qui est le beau noir?
|
Bonjour Catherine,
Comme dis sur mon post ton passage m'a fait très plaisir ![]() A son tour Genka vient voir sa 1ère marraine et lui faire de grosses léchouilles pour sa fête. Et parce que ses marraines le valent bien j'ai rajouté une petite photo que personne jusqu'à maintenant n'avait vu (c'est le bonus marraine ![]() ![]() Encore de grosses léchouilles bien mouillées comme Genka sait si bien le faire ![]() Et bien sûr gros câlins à Emma et Dudu.
24/05/2013, 11h58
|
![]() je mets mon diaporama pour ma filleule plein de gros câlins pour elle sans oublier Dudu http://www.youtube.com/watch?v=W1t-rbPgnuA [video]http://www.youtube.com/v/W1t-rbPgnuA[/video] ![]() |
![]()
24/05/2013, 13h53
|
Coco. C est Duchesse Dudu pour les intimes
Répondre
![]() ![]() |
![]()
24/05/2013, 13h54
|
Euh Dudu la grande copine j espère qu Emma est copine avec elle
Répondre
![]() |
![]()
24/05/2013, 14h00
|
Merci merci. Bouche p'tite larme toute émue magnifique Nanou. Merci énormément.
Répondre
![]() ![]() |
![]()
24/05/2013, 14h00
|
Pas bouche mais bouh
Répondre
|
24/05/2013, 16h25
|
Merci Catherine de m'avoir expliqué
![]() C'est aussi une magnifique chienne ![]() C'est super qu'elles s'entendent si bien toutes les deux ![]() J'espère que tout va bien pour toi ![]() Gros câlins à Duchesse et Emma ![]() ![]()
24/05/2013, 18h39
|
Répondre |
![]()
01/06/2013, 20h30
|
![]() Catherine j'espère que tout va bien comment va ma filleule ![]() gros câlins pour elle et Dudu gros ![]() |
![]()
01/06/2013, 21h27
|
coucou
Répondre
Nanou ta filleule va super bien ...un peu screugneugneu en ce moment comme mon mari est souvent absent , elle se croit obligée de me protéger et comme Dudu suit ouille ouille ! je suis encore dans les cartons ça s'en va et ça revient .........! il y a toute une organisation a mettre en place ! par contre , Emma avec la petite Marie ..........je pense que ça se passera comme avec Marion d'autant plus que Marie aura l'habitude des chiens ! un peu trop envahissante Emma ..........surtout depuis que la petite va par terre ! un peu d'inquiétude aussi ! genre mais pourquoi elle est par terre ! alors je lèche et je relèche .........pour finir sur sa couverture ! on s'en occupe Emma allez va te coucher ![]() avec Marion ( qui est la seule que j'autorise à en faire de trop avec Emma ) c'est le parfait amour! le matin depuis quelques temps c'est Emma qui va la réveiller avec des léchouilles ![]() soleil toute la journée ici ........et demain aussi j'espère ! donc tout va bien après mes émotions de petites bêtes curieuses ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
01/06/2013, 21h31
|
j'allais oublier ...........toujours pas plus de 4 cigarettes par jour !
Répondre
faut que maîtrise la cigarette électronique .......comme j'ai baissé le taux de nicotine et je ne prends pas beaucoup de bouffées ! un peu d'effet manque mais vraiment léger ! j'essaie de convertir mon mari .......dur dur ! donc je me laisse jusqu'à la fin de l'année pour arrêter définitivement ! motivation quand tu nous tiens .......et un grand merci à mon fils ![]() si ça marche avec moi ça doit marcher pour tout le monde si si ![]() |
01/06/2013, 21h37
|
Mais oui bien sur , ça doit marcher avec tout le monde
![]() ![]() Doggy , avec les enfants , a toujours ses périodes léchouilles baveuses dans la journée .....je crois qu'il ne s'en lassera jamais ....comme Emma Bonne soirée et bon dimanche ! ![]() ![]()
|
Bonjour Catherine
![]() C'est joli comme tu racontes comment se comporte Emma avec tes petites-filles ![]() Et j'ai bien ri aussi en l'imaginant sur la couverture de la petite ![]() ![]() ![]() Tu gardes donc Duchesse tout le temps ? Pour la cigarette, je te félicite de ta décision...c'est bien ![]() ![]() Et ta petite-fille avec ses béquilles.....ça va mieux pour elle ? Passe un bon dimanche ![]() Caresses à Emma et Dudu ![]() ![]()
02/06/2013, 15h29
|
![]() Catherine ![]() j'y pense ![]() ![]() contente que ma filleule va bien ainsi que Dudu ben super Marion grâce à Emma elle a un bon réveil ![]() et Marie ben oui elle doit être habituée avec Emma et Dudu je vois que le soleil arrive ![]() profite bien et pour la bébête dans ton oreille franchement la courageuse Nanou ![]() ![]() gros câlins Emma Dudu ![]() |
![]()
07/06/2013, 10h55
|
un ptit coucou vite fait bien fait
Répondre
![]() oui Marion n'a plus de béquilles oufff je touche du bois ça à l'air d'aller il était temps ! Dudu est toujours avec nous ! elle va bien pour le moment ! elles sont super calmes tout de mêmes ![]() encore et Dudu regarde ! nous avons fêté les 1 an de Marie mercredi ! ça passe trop trop vite ! quand je pense que Marion va avoir 11 ans boudiou ! et Lucas l'école l'année prochaine ! du coup j'ai pris une petite photo d'Emma mode " besoin de calins " crotte je reviens oublié de télécharger ![]() |