Emma ma blondinette (Page 111)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
15/03/2013, 19h33
câlins tes z'amours
Smiley nanou
Répondre
Avatar
15/03/2013, 20h54
[quote]
Loustic123 a écrit :
Smiley ok je n'avais pas perçu ta réponse comme ça. J'y vois plus clair dans ce que tu me dis Smiley .

Par contre alors, selon toi, quelle est la différence ente la protection et la modération ?

pour répondre mais ce n'est que mon avis !

des chiens comme Emma ou Genka .........vont aller voir ! se mettre entre deux ! il y a de l'inquiétude dans ce qu'elles ressentent !
donc pour moi protection ! genre qu'est ce qu'il se passe ! je suis là attention ! mais à la moindre agressivité de l'autre il y aura certainement réaction ! enfin avec Emma ça se passe comme ça !
donc inquiétude on va voir mais on se protège ou on protège son maître selon les cas mais on n'hésite pas à agresser si ça va plus loin.

dans la modération ! le chien s'imposera pas son langage ou sa posture
en général ce sont souvent des chiens assez costaud et s'en servent et en général l'autre chien abandonne ! c'est très rare mais il y en a quelques uns j'en ai vu en matinée canine ! mais ils n'interviennent pas systématiquement !

dans les cas tu expliques ça suffit pour calmer d'autres chiens mais ce n'est pas souvent le cas !
et je suppose que Genka n'est pas la seule à aller voir et essayer de s'interposer !

petite différence pour moi ! j'espère avoir été claire
Smiley j'ai du mal avec mes explications en ce moment !

tu sais il n'y a que l'observation pour bien comprendre !

Répondre
Avatar
15/03/2013, 20h56
Citation:
nanou1951 a écrit :
câlins tes z'amours
Smiley nanou
fait Nanou ........même si Emma est dans un état genre ' caca boudin '
avec la neige !

bon week end Smiley
Répondre
Avatar
16/03/2013, 18h03
[size=xx-large]bon week-end[/size]

Smiley ma filleule fait du boudin
ben tu as encore de la neige ???
passe une bonne soirée Catherine
gros câlins ma filleule et Dudu Gaïa
Smiley Nanou
Répondre
Avatar
18/03/2013, 11h20
coucou

j'avais encore neige et surtout de la boue ........et comme avec Gaya
ça fini toujours par je me roule par terre !

aux endroits où Emma se couchait plein de terre ........on arrête pas de la brosser je lui ai lavé les pattes !

fait froid pour la laver surtout avec la laine qu'elle a !

sinon , fuites urinaires je croise très fort les doigts plus rien !

bonne semaine

Smiley
Répondre
18/03/2013, 12h19
Bonjour Smiley

Ca y est me revoila ! j'ai enfin finit de lire toute ces pages !

Très intéressant, on voit bien l'évolution d'Emma, tu t'es tellement investit pour elle !! Smiley

On voit bien a travers ce que tu écris tout l'amour que tu as pour elle

Et ça donne bon espoir Smiley

Par contre fiou c'est fatiguant de lire ton post, tu es toujours a droite a gauche tu n'arrêtes jamais !!! entre les aller retour Portugal France, la famille tout ça, chapeau !

Plein de caresses a Emma, et bonne Journée Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
Avatar
18/03/2013, 16h00
merci Marine Smiley


de l'amour oh oui j'en ai .........elle est très attachante justement parce que difficile Smiley

toutes les deux , je les aime .........ça fait tellement du bien de les regarder !

gentil en tout cas

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
18/03/2013, 20h14
Smiley pour les fuites urinaires de ma filleule Catherine
bonne soirée
gros câlins Emma Dudu Gaïa

Smiley de Nanou
Répondre
Avatar
18/03/2013, 20h34
Bonne soirée Nanou Smiley
Répondre
18/03/2013, 21h04
Coucou Catherine,

Je m'arrête juste sur ta réponse à ma question. Je reviendrai pour la suite de la lecture.

Ce que tu décris pour la modération est exactement ce que fais Jeff. Des fois il n'intervient pas. Et non, à part Genka et lui, aucun autre chien du club n'a ce genre de comportement. Ni lui ni elle n'en sont venus à mordre l'autre en face et Jeff a même une fois lâché l'affaire car l'autre y allait vraiment et ne lâchait pas l'affaire. Jeff en général se jette dans la "mêlée" en aboyant, comme s'il enguirlandait déjà ceux qui n'ont rien à voir dans l'histoire. Ensuite il sépare les antagonistes qui en général ne demandent pas leur reste et s'en vont. Mais c'est compliqué de le décrire par écrit, faudrait filmer H24 pour pouvoir ensuite te montrer la réalité des faits. Jeff est un croisé boxer et autre chose très imposant face aux autres chiens du club.

Autre chose Jeff ne s'occupe absolument pas d'Haska. Il n'intervient que quand ça chauffe entre deux chiens. Genka elle s'est donné comme mission (je pense) de calmer Haska qui a un comportement "anormal" vis à vis des autres chiens (et Genka ne le fait qu'avec elle). Encore là, difficile à expliquer, faudrait que je filme ça un jour (là au moins on est sûr d'avoir quelque chose sur la bande, qu'avec Jeff en train de calmer une bagarre ce sera plus dur car c'est pas souvent non plus).


Smiley , bonne soirée, papouilles à Emma et Dudu.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
18/03/2013, 23h11
Bonjour, bonjour,

ça y est, j'ai fini de lire ton post!! Smiley Smiley les photos des loulous, des vacances...

Un peu hyper active, non?? Smiley

Allez, j'avoue, je t'ai piqué des conseils de ta comportementaliste..
Smiley Smiley

Au plaisir de continuer à te lire..

Smiley et Smiley

A bientôt!!!
Répondre
19/03/2013, 13h39
coucou,

bonne nouvelle si les fuite sont terminés Smiley ,alors comme sa Emma se roule dans la neige Smiley Smiley Smiley ,ba alors Emma c'est pas tres
feminin tout sa Smiley Smiley ,en meme temp j'ai la meme a la
maison Shiva se roule dans n'importe quoi Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley ,caresses a emma et dudu
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
19/03/2013, 13h42
Magaly

ben tu vois ce que tu décris pour jeff ........si il se jète dans la mélée en aboyant , il indique que ça le dérange vraiment !

quand je dis que ça peut finir par bagarre ........tout dépend du chien en face !

à mon avis .......c'est le bazard mais il ne doit pas y avoir trop de tension ! une chien qui refuserait cette opposition pourrait attaquer " "

ça a été le cas pour Emma .......un peu pour ça que j'ai arrêté les matinées canines rien de bon pour elle !

qu'est ce que tu entends pas comportement anormal ? Smiley

c'est vrai difficile sans voir !

je sais qu'Emma peut intervenir en se mettant entre deux .....mais si l'autre n'arrête pas ça peut vite finir par une belle remise en place !

Genka doit sentir qu'il y a quelque chose qui cloche chez haska et surveille !


Smiley
Répondre
Avatar
19/03/2013, 13h52
Fanborder Smiley

hyper active ? euh j'avoue aimer Smiley

julien

Emma adore la neige .........j'ai mis des photos il me semble , couchée dans la neige et presque recouverte !

faut dire qu'avec sa laine , elle ne sent rien !

par contre Dudu , sincèrement je pense si je ne trouve pas lui faire un manteau ! elle tremble tellement elle a froid ! tricoter Smiley
à moins que je trouve sa taille !

bonne après midi

oupssss j'allais partir sans raconter pfff

ce matin , mon mari va au bureau avec Emma ok

mais mais

j'entends aboyer , je fais pas gaffe !

et bingo depuis le temps que je préviens :

il y a un vieux monsieur qui passe tous les jours avec son petit chien !
Emma ne les supporte pas , elle devient folle quand il passe
sans doute l'allure du monsieur et de ce petit chien qui s'arrête toujours pour regarder !

et ce matin malgré mes avertissements .........portail grand ouvert !

le monsieur passe avec son chien .........et Emma a foncé dessus pour attaquer le petit chien !

je ne sais pas comment ils ont fait pour la faire rentrer mais ils n'ont pas dû utiliser le stopp !

le monsieur a râlé ce que je comprends ! plus de peur que de mal !

je vais m'excuser quand je le verrai mais P.... si on m'écoutait un peu plus !

bornés les mecs
Smiley
Répondre
19/03/2013, 14h12
Ouf si plus de peur que de mal Smiley
Bornés les mecs?????C'est un euphémisme Smiley

Smiley Smiley ma topine .
__________________
Répondre
Avatar
19/03/2013, 17h53
En prendre un pour taper sur l autre ! Boudiou Smiley
Répondre
Avatar
19/03/2013, 20h03
ben ouf rien de mal déjà
mais bon c'est vrai que c'est Smiley
dés fois on se demande s'ils en sont pas sourd Smiley Smiley

câlins ma filleule Dudu Gaïa

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
19/03/2013, 20h55
Smiley
Répondre
20/03/2013, 10h42
Ah zut effectivement heureusement plus de peur que de mal!

Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
Avatar
20/03/2013, 17h27
Smiley de Nanou
Répondre
Avatar
21/03/2013, 15h43
Hello

suis en pleine réflexion Smiley et je me dis en fait .......à part

le caractère affirmé d'Emma ! son soucis de peur envers l'humain et ses gênes de protection !

j'ai quand même une chienne super .......jamais eu de soucis de gamelle ! que ce soit moi ou la petite ! on peut la retirer faire ce que l'on veut ( pas abuser non plus )
ni de donner ce qu'elle a dans la gueule !

je sais que l'éducation y est pour quelque chose mais quand même !

Smiley je me dis comme quoi c'est très important de connaître son chien et ses limites !

je sais qu'avec mon petit fils ......extrème prudence même si elle va le lécher ! haute surveillance ! ça ne passe pas !

avec le bébé , on y travaille ......on laisse faire les léchouilles et ensuite elle va se coucher !
en ce moment qu'on laisse la petite par terre sur une couverture , je vois bien qu'Emma est inquiète ! que fait le bébé par terre ?

on lui parle ......c'est OK Emma ! et la petite n'aura certainement pas la même relation qu'à mon petit fils ! pas la même éducation !

donc je me dis ......bon OK elle est pas cool avec les gens de l'extérieur ! OK faut faire gaffe avec les chiens !

mais le principal c'est son comportement avec son petit clan ........et là
elle est super !

sais pas pourquoi je dis ça .........mais j'avais envie !
Smiley
Répondre
21/03/2013, 15h56
Tu dis ça parce que tu en avais envie...et besoin sans doute , alors tu fais bien , et tu as raison : Emma est super Smiley Smiley

Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
21/03/2013, 16h11
ben oui parfois on a besoin d'écrire ses pensées
sans doute pour mieux les réaliser
mais de toute façon ta Emma ma filleule c'est un Smiley
mais surtout elle a une maman qui est aimante et logique
donc tout pour qu'elle soit au mieux dans ses pattounes
gros câlins Emma Dudu Gaïa

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
21/03/2013, 20h18
Les bons côtés faut les dire aussi Smiley J ai deux gros chiens super différentes mais super ! Sinon ma petite fille est entrain de faire 8 dents d un coup ! Pfiou adorable vivement qu elles soient sorties elle doit avoir mal ! Bon avec cette mauvaise nouvelle va falloir rebondir en pensant très fort à Perline ! Smiley
Répondre
Avatar
22/03/2013, 19h46
ben oui ta p'tite Marie fait plein de dents en même temps
la pauvre puce
bonne soirée Catherine
gros câlins ma filleule Dudu Gaïa

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
22/03/2013, 20h59
j'ai pris Emma en photo ...........pfffffffff qu'il est pénible mon mari !

Emma qui dormait il lui a mis un bout de saucisson sous le nez !

elle n'a pas bougé ! malgré la bonne odeur :réflexion:

le temps que je la mette sur l'ordi Smiley
Répondre
Avatar
22/03/2013, 22h18
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
OH des photos de ma filleule

Smiley Catherine ne sort pas des affaires d'été il va neiger la semaine prochaine Smiley Smiley Smiley

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
23/03/2013, 21h27
j'essaie de la mettre ! pas encore douée avec mon iphone !

mouais ............pfffffffff j'ai vu ça en région parisienne peut être pas de la neige ! mais de la flotte !

boudiou mais il est où le soleil !

demain , j'emmène la petite voir un aquarium au val d'europe ! il a l'air pas mal !

vais essayer de prendre des photos !

oui 8 dents pour la petite .......d'un coup ! les 4 du haut sont sorties restent celles du bas ! elle doit avoir mal !

bon vais essayer de mettre la photo Smiley
Répondre
Avatar
23/03/2013, 21h35
et la voici .......elle est restée longtemps comme ça avec son bout de saucisson


[img][/img]


trop petite Smiley


[img][/img]

quand elle dort elle dort ..........et pourtant elle a du flaire Smiley
Répondre
23/03/2013, 21h56
En effet ,quand elle dort ,elle dort vraiment Smiley tous ses sens sont sur "pause" Smiley

Un gros calin à Emma (si elle ne dort pas Smiley )

Smiley
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion