Emma ma blondinette (Page 110)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
08/03/2013, 11h50
Citation:
marysej a écrit :
Non,t'as pas tout dit .......tu m'as rien dit à moi Smiley juste à Nanou et Julien Smiley alors que j'ai posté après tes photos....snifff...
mais siiiiiii Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/03/2013, 12h15
Chic une photo!

Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
08/03/2013, 13h27
Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
08/03/2013, 15h07
Bonjour,

Bon finalement pas tant de retard que ça Smiley (je lisais mais sans poster).

Alors une grande décision à prendre pour Dudu ? C'est à cause du pavillon ou à cause de la petite que vous pensez à cette décision ? Smiley (suis un peu curieuse, si ça te dérange de répondre en public, peut-être par mp... Smiley ).

Pour Gaya je pense qu'une bonne remise en place s'impose. Elle n'embête pas Dudu ? Peut-être sait-elle à qui elle a affaire ? Smiley
Moi je suis partisane de laisser faire sous haute surveillance bien entendu Smiley (je crois que tu l'auras compris en lisant mon post) mais ceci dit ce n'est pas un conseil, loin de là. Car je pense que tu gères très bien tes chiens et je n'ai donc aucun conseil à te donner Smiley .

Plus de papiers ? là j'ai du rater un truc par contre Smiley . Vol, perte ?

Smiley 8 jours de vacances sans Gaya. Je pense qu'ils ne changeront pas leur comportement sinon ils l'auraient fait il y a longtemps. Oui j'imagine les tensions que ça peut causer (entre humains, entre chiens). Pas évident de vivre tous ensemble dans ces conditions. Smiley

Marion va bien ? L'histoire du resto est close ? Comment ça va au boulot ?

Smiley , bonne journée, gros câlins à Dudu et Emma.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Avatar
08/03/2013, 22h19
ouhhhhhhh laaaaaaa Magaly

que de questions Smiley j'ai épuisé mon stock d'écriture sur le post éducation Smiley"

pour dunette ? un ensemble mais surtout Emma et Dudu s'entendent tellement bien et ma fille avec la petite n'a pas autant de temps pour Dunette !
alors quand je vois les deux ensemble ......pas de soucis ! elles obéissent bien ! elles s'entendent bien !
ça serait mieux pour Dudu !

Gaya ne craint pas Duchesse , elle s'est déjà prise à elle mais mon mari n'a pas pris de risque et a fait valser Gaya ( pas le bon truc je sais ) mais pas le choix avec un chien qui n'obéit pas !

oui ne plus intervenir , mais tu sais ce n'est pas le même gabarit
Emma et Gaya et ça fait un peu peur ! mais je n'interviendrai plus c'est clair ! et je pense qu'Emma est assez équilibrée pour ne pas la prendre en grippe du moins j'espère !

mon passeport n'est plus valable depuis le 14 février
ma carte d'identité volée avec de l'argent dans mon sac
ma carte vitale depuis 2005 perdue

oui oui je sais .....j'ai déjà dit le verbe " falloir " je le connais par coeur !
8 jours de vacances oui et non ........Marion rentre dimanche soir !
elle va bien mais toujours très inquiète pour l'année prochaine !

le resto .......ben E........... sur E......... , rien à voir avec la france pour la législation ! je vais de surprise en surprise !

boulot : crise oblige .......dur dur !

pfiouuuuuuu j'ai répondu à tout dis donc
Smiley
Répondre
08/03/2013, 22h41
Smiley merci Catherine. Smiley

Pour la différence de gabarit je connais, Genka s'est fait remettre en place plus jeune par Jeff le chien modérateur (boxer croisé je sais pas quoi). Mais je connais le chien, il ne mord jamais donc j'ai fait confiance et tout s'est bien passé. Genka se met elle aussi à la modération, une vraie fliquette Smiley

Gros Smiley .
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Avatar
10/03/2013, 09h57
je ne dirai pas modération mais plus mode protection .......


j'ai appris qu'un chien modérateur c'était très rare et qu'il fallait vraiment une aptitude à ça !

donc un plus un chien bien équilibré et protecteur Smiley
Répondre
Avatar
10/03/2013, 17h47


Catherine
ben ce que ton mari a fait à Gaïa j'avais fait la même chose à une chien teckel d'une cousine qui était exécrable c'est simple quand elle avait un os les maître et leurs deux filles avaient peur d'elle
un jour je m'assois sur le canapé elle arrive grogne montre les dents
j'ai fait comme ton mari elle a valsé à terre
be après quand je venais une fois par an toujours bonjour de gros câlins et n'a plus jamais grognait sur moi mais avec eux elle a continué à Smiley Smiley Smiley comme quoi Smiley

bon alors Dudu Emma toutes les deux c'est vrai qu'elles sont bien ensemble

bon alors plein de papiers à refaire bon courage alors

je ferai
j'aimerais faire
il faut que je fasse
vais je le faire
là est la question Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

câlins ma filleule Dudu Gaïa

Smiley Nanou
Répondre
10/03/2013, 18h13
Bonsoir Smiley

Juste un petit Smiley pour dire que j'ai commencé a lire ce post, j'en suis qu'a la page 71, mais je vais continuer Smiley

ca m'interesse de voir l'évolution d'Emma Smiley

Bonne soirée, pleins de caresses aux 3 poilus Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
Avatar
11/03/2013, 17h37
Super ton passage Marine ..... Mais tu verras aussi mon évolution surtout mon évolution Emma a changé parce que j ai changé mon comportement ! Smiley
Répondre
12/03/2013, 00h16
Bonjour,

Moi aussi, j'ai commencé à lire.. j'en suis à la 183... je te bats Marine Smiley

Très sympa..plein d'aventures et de photos de voyage Smiley

Et ta louloute est très belle!!

a bientôt...(quand j'aurais tout lu!!! Smiley )
Répondre
Avatar
12/03/2013, 11h42
Heyben ...... Mon post va devenir un bestseller Smiley Et moi qui m essouflais à l alimenter ' gentil vos passages merci
Répondre
Avatar
12/03/2013, 20h51
tombe la neige .......... adamo

et bien ça tombe et ça tombe ..........tout blanc encore ce soir !

pour le grand bonheur d'Emma ! et je me roule dans la neige !

je suis obligée d'attendre que les glaçons fondent entre ses doigts ! pour bien l'essuyer !

Dunette hiberne ......... difficile de la sortir ! je me demande si je ne vais ps lui tricoter un manteau pour l'année prochaine ! elle tremble la pauvre !

Gaya est revenue .........dehors sous la neige ! Smiley bref !

je voudrais revenir sur un p'tit épisode qui m'a un peu énervé !
je ne suis pas intervenue mais je n'en pense pas moins !
j'aime bien les débats mais quand on lance un débat sur la dominance
et que l'on pose des questions qui restent sans réponse
ça m'a fait l'effet de me laisser parler et de changer de pièce ! j'aime pas de tout !
j'espère que ce post ne sera pas alimenté franchement je lui aurai bien dit mais je me suis retenue !

de toutes façons , j'ai remarqué que les gens qui étaient pour la dominance était souvent des gens obtus qui restent sur leurs positions !

comme je le disais j'ai évolué avec Emma ........et bizarrement ça fonctionne mieux avec Emma !
j'observe et je m'arrange pour obtenir ce que je veux sans qu'elle s'en rende compte !

j'ai remarqué qu'elle était vraiment arrivée à maturité , 4 ans !
donc tout ce qu'elle a appris est appliqué maintenant !
on croit toujours que ça ne rentre pas ou que l'on a l'impression que ça ne rentre pas ! et pourtant ........Emma me surprend encore !

souvent un geste suffit ou même un bruit ! une claque sur la cuisse
pour qu'elle arrive ! un doigt en l'air pour qu'elle arrête ou s'assoie !

tout ça sans qu'elle soit en pression ......c'est clair !

mais tout de même !

ça me fatigue la dominance ........la soumission ....... jamais je ne plaquerai Emma au sol ! je l'ai fait une fois quand elle s'est battue avec Gaya à bordeaux ! ça m'a rendu malade ! quelle erreur ça n'a servi à rien gratuit ! mais avec les nerfs j'ai perdu patience
Smiley

je préfère m'adapter à Emma .........et c'est que du bonheur !
ça dérange m'en fiche ........oui il ne faut pas la regarder ni lui parler
sinon elle aboie !
je m'en fiche
je préfère un chien qui soit bien sans peur sans stress .....ça c'est mon but !
nous avons assez de droits comme ça pour imposer encore à nos chiens une mauvaise relation !

j'ai les deux avec moi , combien de fois je souris ou je ris à les regarder ! oui j'en ai pété des câbles quand elles étaient plus jeunes
surtout quand j'avais les 5 !

maintenant , elles sont compris on veut jouer c'est dehors ! aboyer idem !

ça vaut tellement le coup d'essayer de connaître nos chiens ! ce qu'ils nous disent ! leurs comportements !

je sais que la comportementaliste n'a fait que confirmer ce que je pensais .........je n'ai pas un chien facile , je le sais !
mais au moins , je sais comment réagir et communiquer avec elle !

et là .........c'est du bonheur !

la communication .........et nos chiens sont loin d'être stupide !
je sais qu'à la moindre faille Emma en profitera !
même si je relâche quelques fois je connais les conséquences et tout redevient dans l'ordre rapidement !

vais aller faire mon sapin de noël Smiley

et moi qui était entrain d'étudier l'agressivité et les raisons de l'agressivité ! .........et on arrive avec la dominance boudiou

ha si y en a une que je vais dominer tiens ........à coup de bataille de neige Smiley mais c'est une autre histoire !
Répondre
Avatar
13/03/2013, 14h11
au secours la blonde demande de l'aide pour sa signature Smiley

Nanou m'a fait une belle signature j'arrive pas à la mettre Smiley

on me demande le lien que je ne trouve pas !

oui oui je sais suis pas douée

Smiley
Répondre
13/03/2013, 14h20
coucou,

je vois que sa va plutot bien,Emma s'eclate dans la neige au moins

une qui est heureuse de se temp Smiley Smiley ,vu qu'elle a

baucoup de poils,elle pourrais peut etre en passé un peu a sa cops dudu

qui est plus frileuse Smiley Smiley Smiley ,Ma tina pareil elle ne sort pas sans son

manteau.

J'ai lu le pst en question et je suis completement d'accord avec toi,je ne suis pas un adepte de la soumission...de la dominance a tout prix ,je crois
que chaque chien est different et du coup c'est au maitre d'adapté son
education.Il ya une petite chose qui m'enerve aussi c'est que l'on compare sans arret nos chiens au loup,d'accord il sont de lointain cousin mais depuis des centaines d'année nos chien ne vive plus en meute ,n'ont plus a chassé leur proie ou a defendre leur territoire donc je pense que leur comportement a aussi évolué en consequence mais je ne suis pas un pro c'est juste mon avis.

Smiley ,papouilles a emma et dudu
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
13/03/2013, 14h34
hey oui Julien tu as tout compris !

bon ça ne résoud pas mon soucis de signature Smiley Smiley
Répondre
Avatar
13/03/2013, 14h46
tu vois ........c'est le lien !

pas de ma faute hein
Répondre
13/03/2013, 14h47
Tu as bien hébergé la nouvelle signature que t'a fait Nanou ?
Si oui , tu n'as plus qu'à copier le lien et le coller à la place du lien précédent dans "éditer ton compte"

Tu vois , je ne me moque pas , je t'explique gentiment
__________________
Répondre
Avatar
13/03/2013, 14h50
euhhhhhhhhh je l'héberge où ?


()oui mais je sens que ça va pas durer Smiley
Répondre
Avatar
13/03/2013, 14h56
impressionnant ! si ça va !

merci ma topine Smiley


et un grand merci à Nanou Smiley Smiley
Répondre
13/03/2013, 14h57
Smiley Smiley Smiley ça m'a échappé Smiley
__________________
Répondre
Avatar
13/03/2013, 15h04
vas y ...........j'avais commencé avant toi Smiley Smiley Smiley

ha la la la fichu pour moi hein Smiley

bon alors est ce que c'est bon ma signature ? hum
Répondre
13/03/2013, 15h08
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Oh oui ça va très très bien Smiley Elle est magnifique ta nouvelle signature Smiley

Merci à Nanou.......et à moi Smiley
__________________
Répondre
Avatar
13/03/2013, 15h09
voui

merci merci .........de ta patience Smiley ( même pas trop moquée )


et de la gentillesse de Nanou Smiley Smiley


Répondre
Avatar
13/03/2013, 19h34
Smiley tu as réussi Catherine *je l'ai fait juste à temps
car l'ordi part en réparation demain matin
j'ai choppé un virus Smiley
bonne soirée
gros câlins Emma Dudu Gaïa
j'espère que l'entente ça ira
mais si tu avais mis l'autre où j'ai écrit
elle était un peu plus petite

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
13/03/2013, 20h11
me suis trompée j'ai prise celle sans commentaire Smiley

merci merci

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
14/03/2013, 18h56
pas grave comme ça si tu changes tu vas être la reine pour mettre les signatures

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

bonnesoirée

câlins mafilleule et Dudu

Smiley Nanou
Répondre
14/03/2013, 19h23
Bonsoir,

Smiley le sapin de noël et la bataille de boules de neige (qui c'est qui a gagné ? Smiley ).

Pour en revenir à la modération de Genka j'aurai du mettre les guillemets. J'ai effectivement lu que les vrais chiens modérateurs suivent une longue formation. Mais comment expliquer le comportement de Jeff qui intervient quand une bagarre éclate entre les chiens du club et disperse tout ce petit monde ? Smiley Comment expliquer le comportement de Genka vis-à-vis d'Haska qui tape sur les nerfs de tout le monde (chiens et humains) et qui essaie de la "tempérer" ? Smiley Je ne vois pas trop envers qui ils font de la protection vu que Jeff n'a pas de copain chien et qu'Haska ne s'en prend pas à moi... Smiley

Quand aux sujets sur la dominance je préfère les éviter car comme tu l'as si justement dit, en général ceux qui la prônent sont des gens obtus.

Smiley la signature de Nanou et Smiley que tu sois arrivé à la mettre. J'ai mis des photos de ta filleule enceinte. Rien de flagrant, mais bon, comme on me demandait à quoi ressemblait son bedon... Smiley

Smiley Smiley , gros câlins à Emma et Dudu. (Gaya est rentrée ?)
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Avatar
14/03/2013, 20h57
youhouuuuuu

Magaly ..........j'ai voulu faire preuve de patience avec ce monsieur !

comme quoi la passion fait faire des miracles .......je commence à
Smiley voir un peu rouge !

donc comme c'est moi qui ai un problème Smiley je vais me calmer

pour Genka .....c'est plus de la protection ! un peu comme Emma !

qui se met entre deux ! je pense que ce soit Genka ou Emma se sont des chiens hyper bien équilibrés qui sentent qu'il y a un soucis !

une transmission de bonne conduite


Smiley ben oui ça fait partie du langage canin! oh zuttt c'est vrai c'est de l'anthropomorphisme !

Smiley

Nanou, Maryse .........voui je vais changer ! ce sont vraiment mes amours ! et au moins quelle communication avec elle Smiley
Répondre
14/03/2013, 21h43
Smiley ok je n'avais pas perçu ta réponse comme ça. J'y vois plus clair dans ce que tu me dis Smiley .

Par contre alors, selon toi, quelle est la différence ente la protection et la modération ?

Smiley
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion