![]()
08/11/2012, 21h27
|
dans pas d'en bouhhhhhhhh
Répondre
|
![]()
08/11/2012, 21h40
|
faut que je télécharge winndows paint
Répondre
|
08/11/2012, 22h14
|
![]() ![]() Je ne me permettrai pas de me moquer : belle-maman m'a montré ce soir comment supprimer une alarme mise sur mon téléphone ![]() ![]() ![]()
08/11/2012, 22h17
|
ha mais tu peux te moquer
Répondre
![]() j'ai tout mis sur F B ! ça m'énerve de trop ! une photo sur 4 passe pourtant ce sont les mêmes dimensions ! ![]() |
09/11/2012, 15h20
|
coucou ici,
ont est gaté plein de photos ![]() ![]() ![]() ![]() alors la je craque,elle est trop belle et quel regard... pour les photos en effet c'est parce qu'elles sont trop lourde,donc sa met tres longtemp a chargé moi je le fais avec photosh*op mais je crois que tu peut le faire aussi avec photofiltre qui est gratuit ![]() photos doivent arrivé a 250 ko max et la sa va super vite. ![]()
09/11/2012, 18h51
|
![]() mais tu n'as pas besoin de télécharger PAINT va dans menu démarrer tu as tout ce qu'il y a de ton ordi dont windows tu passes ta souris sur accéssoires et une fen^tre s'ouvre tu verras paint tu cliques dessus il va venir sur ton écran tu agrandis la page tu vas dans fichier en haut , puis ouvrir tu mets ta photo en haut tu a marqué " image " tu cliques une fenêtre s'ouvre tu clique sur " étirer/incliner une fenêtre s'ouvre tu verras une case pour horizontal tu mets 50 une autre vertical tu mets 50 puis tu cliques sur OK aprés tu vas en haut de la page dans édition tu clique sur enregistrer sous et ton image est réduite de 50% sans perdre de sa qualité en plus ça prend moins de place dans ton ordi quand tu mets ta souris sur te image en principe ça te marque combien de MO elle fait les serveurs quand c'est trop lourd souvent on voit les pixels mais si réduit avec paint ![]() moi je fais systématiquement car je prends beaucoup de photos ça prend moins de place gros câlins ma filleule et toi j'espère que ça va aller mieux Catherine bonne soirée gros ![]() Nanou |
![]()
09/11/2012, 22h08
|
Je dois ou etre nulle ou trop fatiguee ! Gros bisous et bon week end
Répondre
![]() |
![]()
10/11/2012, 20h13
|
Répondre |
![]()
12/11/2012, 15h26
|
Bon jour
Répondre
les dernières news ![]() reprise de l'école aujourd'hui un peu difficile mais ça va revenir ! ça me fait un peu de liberté en journée ! j'ai une tonne de retard au bureau et .......... la bonne nouvelle contrôle d'urssaf pour le 12 décembre youpiiiii ma mère est tranférée en maison de retraite mercredi ! entre les visites à la clinique , les papiers à faire et le déménagement à prévoir ! je suis comment dire ![]() j'ai reppris rdv vendredi pour mon dos .......toujours mal un peu moins coincé mais mal surtout à rester assise au bureau ! ça bloque ! hâte de voir cette année se terminer franchement ! jamais je ne me suis sentie comme ça ![]() ça ira mieux ![]() l'abcès sur la queue d'Emma est revenue , pour le moment je vide et désinfecte avec B...T...D.E ! le véto m'a prévenu que pas facile d'opérer sur la queue pas assez de peau pour retirer cet abcès si il revenait ! donc je soigne pour le moment en espérant qu'il s'assèche ! Gaya est repartie à Bordeaux avec sa maitresse pour 8 jours ! c'est super calme et du coup Emma est très calme et son poil est tout beau ! voili voilou ![]() ![]() ![]() |
![]()
12/11/2012, 19h11
|
![]() ben encore le dos ![]() tu sais la fatigue joue beaucoup aussi sur le mal du dos ![]() alors ça doit être plus calme chez toi Emma va pouvoir se détendre pendant l'absence de Gaïa ben j'espère que ça va guérir son abcés à ta puce ![]() super alors ta maman a donc une place comment le prend t'elle ![]() je te souhaite une bonne soirée merci pour Christian gros câlins ma Filleule ![]() |
12/11/2012, 20h12
|
![]() ![]() Pas cool pour Emma avec son abcès revenu . Pour ton dos fais-toi une raison .......c'est l'age ![]() ![]() ![]() ![]()
12/11/2012, 20h33
|
Hum ca commence par les genoux fais gaffe
Répondre
![]() |
12/11/2012, 20h42
|
Mon dos est foutu depuis longtemps ....et mes genoux , pour le moment ça va .....normal , suis jeune moi
![]()
|
![]() On dirait une bande de TAMALOU à vous 2 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
13/11/2012, 19h34
|
c'est vrai ça
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon alors moi je venais voir comment va ma filleule ![]() je lui envoie de gros câlins ![]() |
![]()
13/11/2012, 20h43
|
Hey oh les deux gamines
Répondre
![]() ![]() |
13/11/2012, 22h46
|
Et elle te laisse le vidé son abcès parce que c'est pas facile. Moi sur un de mes rats j'ai galéré. Mais le produit que tu utilises, est idéale pour ses soucis. Le trucs c'est que pour bien percé il faut appuyé dessus pour qu'il se vide.
![]()
14/11/2012, 08h56
|
Non Emma se laisse faire ! Meme si ca lui fait mal elle tourne la tete mais ne bouge pas
Répondre
![]() |
14/11/2012, 16h38
|
|
Citation:
![]() ![]() |
14/11/2012, 16h50
|
coucou,
mal de dos ![]() agréable. Emma a un abces sur la queue,elle a passé une radio??? je suis un peu parano avec sa depuis que j'ai perdu Anakin...Mais bien souvent c'est juste benin. ![]()
14/11/2012, 21h55
|
tu vois heureusement que Mitsou est là
Répondre
alors tu as brodé toute la journée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon pour Emma toujours les soins pas un peu mieux ![]() fait lui un gros câlin pour moi bonne soirée ![]() |
![]()
15/11/2012, 09h54
|
Bonjour
Répondre
l'abcès d'Emma s'assèche un peu , et je continue les soins ! c'est un kyste graisseux qui s'infecte ! elle en a petit sur le flan aussi ! ça fait comme un bouton ! je passe un ptit coup de bétadine quelques fois mais pas de pue ! donc je surveille mais rien de grave d'après le véto ça arrive ! j'ai installé hier ma mère en maison de retraite ! j'ai pu lui mettre quelques meubles pour qu'elle ne soit pas perdue ! j'ai marqué tout ses vêtements aussi donc bien brodé ![]() maintenant va falloir vider son appartement moins drôle surtout que je suis complètement anéantie par le comportement d'une personne ! je suis vraiment choquée ![]() bref je pense me reposer un peu plus même si j'ai bcp de boulot au bureau un sacré retard plus le contrôle à préparer ! ![]() ![]() ![]() |
![]()
15/11/2012, 19h24
|
![]() alors ta maman ça va elle le prend comment ? tu sais les gens aiment bien critiquer c'est si facile ne t'en préocupe pas trop on ne les changera pas et c'est ce qu'ils cherchent à blesser les gens bonne soirée Catherine câlins ma filleule ![]() |
![]()
15/11/2012, 20h11
|
Ma mere est un perdue normal je vais la voir dimanche ! Ben tu sais pas des critiques m en fiche pire ! Genre on vide l appart et on se sert (bijoux ) en cachette si ma mere l apprend boudiou j en suis malade !
Répondre
|
![]()
15/11/2012, 20h19
|
oui j'imagine bien tu sais
Répondre
les gens ont le chique alors que déjà c'est dur pour toi et ta maman ils sont ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ben j'espère que ta maman va s'y faire il faut un peu de temps qu'elle trouve ses repères aussi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou |
![]()
16/11/2012, 13h37
|
merci Nanou
Répondre
je sais que tu comprends ![]() ![]() ![]() je ne veux pas me disputer pour que ma soeur continue à voir ma mère ......mais ça me démange tu peux pas savoir ! |
![]()
16/11/2012, 18h21
|
ben oui mais parfois même si c'est dur il vaut mieux se taire
Répondre
certains pourraient dire c'est lâche moi non car parfois après on regrette ses paroles et ça empire alors pourquoi mettre de l'huile sur le feu ![]() Catherine essaye de ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() gros câlins ma filleule et j'espère que son abcés est en bonne voie ![]() |
![]()
16/11/2012, 20h11
|
![]() ![]() |