EFFY Berger Blanc Suisse (Page 36)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
01/09/2012, 19h55


Eric
gros câlins Effy

Smiley Nanou
Répondre
05/09/2012, 19h49
Smiley Des nouvelles de mon petit veau Smiley

Il y a 15 jours poids d'effy 42 kg.....Après 2 semaines avec 20 gr de moins matin et soir verdict de la balance Smiley

[size=xx-large]43 kg[/size] Smiley
Répondre
05/09/2012, 19h55
Smiley Smiley Elle doit faire de l'aérophagie Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
05/09/2012, 20h01
Smiley elle va bien ta balance Smiley
va falloir faire un joging matin et soir avec Effy Eric Smiley Smiley
bonne soirée
câlins Effy

Smiley Nanou
Répondre
05/09/2012, 20h09
c'est magnifique de voir un grand groupe de chiens de même race, c’était vraiment beau
pour le poids c'est comme pour les humains , il ya aussi des variations avec l'eau du corps
bonne soirée
Smiley
Répondre
06/09/2012, 10h41
Smiley Smiley Smiley

Chez moi aussi,les régimes ça fonctionne comme ça..........comprends pas Smiley Smiley

43kgs waow,on a pesé Eïcka hier:19,7kg(elle a perdu 300g,normal en été),je pensais pas qu'il pouvait y avoir autant de différence entre le husky et le BBS Smiley"

Mais,t'inquiète,c'est de la rétention d'eau c'est sûr.........ou pas Smiley

L'ai cro belle quand même ma filleule,NA Smiley

Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
Avatar
08/09/2012, 16h53

Eric
gros câlins Effy
alors balade Smiley par ce beau temps

Smiley Nanou
Répondre
08/09/2012, 18h45
Citation:
Eicka a écrit :


L'ai cro belle quand même ma filleule,NA Smiley

Smiley Smiley


Smiley Céline
Répondre
08/09/2012, 18h48
Smiley Nanou

Juste une petite balade vers 17 h mais Effy à passé la journée dans le jardin chez un copain pendant que moi je posait du papier peint Smiley
Répondre
09/09/2012, 10h31
Effy fait 43 kg????????????????????????????????????
Djembe en fait 29 au mieux! Elle est si ronde que ca?
c'est le poil blanc qui est plus lourd ou quoi?! Je ne pensais pas qu'il pourrait y avoir de telles différences de gabarit entre des races si proches!
Répondre
09/09/2012, 13h48
Smiley Kalash

43 kg à confirmé sur la balance de ma véto dans la semaine......
Toute les femelles que je connais sont entre 30 et 36 kg mais de ce que j'ai vu il y a 15 jours à l'élevage Effy est plutôt du gabarit des mâles Smiley

Mais on a quand même du mal à sentir les côtes Smiley
Répondre
10/09/2012, 21h31
Coucou Eric Smiley

Ah ba je vois que Effy est en pleine forme alors, elle va faire exploser la balance Smiley

Personnellement, je trouve que ça fait bien les femelles un peu mastocs typées mâles, et ce, dans la plupart des races. Les mâles ont souvent plus d'allure que les femelles.

Pleins de caresses à la belle Effye Smiley
Répondre
16/09/2012, 06h26
Smiley Bon weekend à tous

Hier je suis retourné au magasin,je suis monté sur la balance le premier et si je n'est pas maigris depuis un an la balance est ok.

Effy est monté ensuite Smiley la dernière fois 43kg,15 jours avant 42kg

Smiley Bon ben elle a arrêté de grossir Smiley



[size=xx-large]42kg800[/size] Smiley
Répondre
Avatar
16/09/2012, 16h57


Eric

Smiley Effy tu as perdue 200gr
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

gros câlins pour toi

Smiley Nanou
Répondre
05/10/2012, 11h28
Et un p'tit coucou à ma filleule!

Alors,le poids,ça en est où?
De toute façon,pour moi,elle est toujours magnifique!Mais je suis peut-être pas objective Smiley Smiley

Et ça se voit pas qu'elle est "si grosse" que ça,elle est musclée,c'est tout Smiley
Et moi aussi,j'aime beaucoup les louloutes bien carrossées! Smiley Donc,pas de complexes ma belle!

plein de papouilles à la poupette et un Smiley à pôpa
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
05/10/2012, 19h11
Smiley pour le petit coucou Céline

Smiley avec ce que tu as dis et rassure toi Effy ne complexe pas du tout Smiley

Pour ce qui est du poids elle avait perdu 200gr en 15 jours,la semaine d'après Smiley 50gr....

Je vais laisser un peu tombé la balance pour l'instant,l'essentiel c'est que le petit bidon diminue.

Répondre
05/10/2012, 19h17
Lundi et mardi je vais à coté de Valence pour le travail.Train,hôtel et resto payés par la boite.

Effy ira donc chez mes parents Smiley

Smiley Céline
Répondre
05/10/2012, 19h21
Tout à fait d'accord avec toi,le poids,ça veut rien dire Smiley (pareil chez les humains d'ailleurs!! Smiley)

Et dis donc,trop dure pour toi!Train,hotel,resto à l'oeil.....c'est quoi ta boîte?C'est où qu'on signe Smiley Smiley

Smiley
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
06/10/2012, 06h33
Sont assez radins sur les primes Smiley mais pour les déplacements ca va.Il y a deux ans j'ai fait une formation,pendant six mois tout les lundi et vendredi resto.

Là je vais juste là bas pour contrôlé un nouveau poste de montage qu'on leur a commandé......
Répondre
Avatar
06/10/2012, 19h16


Eric
alors toi à Valence et Effy chez tes parents lundi mardi
ben profite bien quand même malgrés le boulot
ma petite soeur habite prés de Valence
gros câlins Effy
Smiley Nanou
Répondre
14/10/2012, 00h33
Le petit séjour à Valence c'est bien passé Smiley

Epernay-Paris en TER,correspondance de 1h30 puis TGV Paris-Valence.Petite panne de 11 minutes dans un tunnel sans lumière Smiley et seulement une minute de retard à l'arrivée Smiley

L'hôtel....










Répondre
14/10/2012, 00h42
Le repas...

-Terrine de Campagne Maison(foie gras)

-Andouillette à la Moutarde, Pomme de Terre Vapeur(un délice)

-Mousse au chocolat

Chambre impeccable et super petit déjeuner Smiley


Le lendemain le patron de la boite viens nous chercher à 8h30,contrôle du poste de travail fait en dix minutes,une heure à parlé du prochain projet,visite de la boite puis il nous invite à mangé et nous ramène à la gare TGV de Valence.
Répondre
14/10/2012, 01h11
TGV Valence-Paris sans problèmes Smiley Correspondance d'une heure 45....

Smiley Et là les ennuis commencent Smiley

Notre train pour Epernay est en retard de 40 minutes et risque d'être annulé Smiley On nous conseille de prendre le TGV qui va à la gare Reims TGV.On prend donc ce train,pas de réservation donc trajet de quarante minutes debout Smiley

Nous sommes a ce moment là à 30 km d'Epernay...Le contrôleur nous dis de prendre le train(toujours debout) pour aller à la gare Reims centre,15 mn,pour y prendre le train pour Epernay.

Arrivés là bas on nous dis que ce n'était pas la peine de venir là car le train que nous devons prendre en viens Smiley on n'auraient pu l'attendre là bas.

Enfin nous montons dans le train qui arrive normalement en 25 minutes à Epernay...ouf Smiley

Smiley Au bout de 15 minutes le train s'arrête et on nous dis que le train doit s'arrêté une demi-heure pour laissé passé un train qui nous suis sur la même voie Smiley Enfin on repart et après un deuxième arrêt de 5 minutes on arrive enfin à la gare.
Ma mère qui était venu me cherché me dis que le train que nous devions prendre à Paris était arrivé 10 minutes avant nous Smiley

Nous nous sommes arrêté une demi-heure pour laissé passé notre train en retard d'une heure Smiley Smiley Smiley

En résumé....

Valence-Paris,500km,2h30

Paris-Epernay,120km,2h30


Pour ce qui est d'Effy tout c'est bien passé chez mes parents mais j'ai quand même eu droit à la méga fête Smiley
Répondre
Avatar
14/10/2012, 19h30
Smiley l'hôtel
MIAM le repas
aller Smiley
retour Smiley Smiley bien TGV
ben j'imagine qu'Effy était bien chez tes parents
mais quelle joie de revoir papa
bonne soirée Eric
c'est quand le prochain voyage Smiley
câlins Effy

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
07/11/2012, 15h27


ben c'est la dernière photo que tu as mis en aout pas trés nette du coup

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Effy pour tes 3 printemps

Smiley Nanou
Répondre
07/11/2012, 22h47
Smiley Smiley Nanou

Déjà 3 ans Smiley

Smiley la carte Smiley C'est un flou artistique.....


Smiley Nanou
Répondre
07/11/2012, 23h33
C'est bizare ça me donne une impression de déjà vu.

Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
Avatar
08/11/2012, 18h27
ben oui j'ai pris celle quand tu as refait ton sol donc j'ai cadré sur Effy elle était loin et comme pas de nouvelles photos Smiley
gros câlins Effy

Smiley Nanou
Répondre
08/11/2012, 23h36
Smiley Pas de photos depuis août Smiley

Va falloir y remédié ce weekend Smiley
Répondre
09/11/2012, 08h16
Chic chic des photos.

Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion