EFFY Berger Blanc Suisse (Page 18)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/05/2010, 22h54
Le lino ca va mais ce soir Effy a innové,elle s'est attaqué au papier peint Smiley mais la elle a eu droit au coup de journal sur le cul car je l'ai pris sur le fait,depuis elle fait la gueule planquée sous le canapé.
Cinq jours de travail sans bétises je commencais a m'habitué Smiley
Répondre
walzswann
27/05/2010, 23h23
Le décollage des dalles lui plaisait pas???? Smiley Smiley

C'est parce que le papier peint ça fait des plus grandes bandes quand ça se décolle!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
30/05/2010, 22h37
Smiley Domi pas de cravate
pas de papier peint
ben il y va comment au mariage de Jennyfer

ça craint


Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
effy va bien la pauvre
depuis qu'elle essaye de te tailler un costume Eric
tu n'es pas sympa

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Nanou
Répondre
31/05/2010, 06h58
Comment va la Blanchette ?
J'espère qu'elle a été sage hier avec Doggy ...

Smiley Bonne semaine.
__________________
Répondre
31/05/2010, 09h16
Je n'avais pas vu les photos en Vendée Smiley

Effy n'aime simplement pas tes goûts en matière décoration. C'est tout simple et elle te le fait comprendre Smiley

J'imagine qu'elle a plein de jouets, essaies peut-être une boule à croquettes (croquettes difficiles à sortir) pour l'occuper. J'en ai une en forme de cône et une autre style balle, cela occupe mes chiens un bout de temps ...

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
31/05/2010, 15h02
Smiley oui Effy a été très sage comme toujours partout ou je l'emmène,par contre quand on les a sortis ils se sont bien défoulé Smiley

Chrystelle,elle as plein de jouets mais pas de boule a croquettesSmiley a essayé si elle continue car samedi seule deux heures,pas de bétises et ce matin seule de 4h45 à 12h45 et rien non plus Smiley pourvu que ça dure Smiley
Répondre
Avatar
31/05/2010, 19h03
Smiley Smiley Effy s'assagit
gros câlins Effy

Smiley Nanou
Répondre
09/06/2010, 10h16
[size=medium]Samedi Effy retourne chez sa mère[/size]
Répondre
Avatar
09/06/2010, 19h53
Smiley ben tu la mets en pension
pendant que toi tu vas mettre ta cravate Eric
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Effy va être contente Smiley
gros câlins Effy
Smiley Nanou
Répondre
10/06/2010, 12h51
effy grandit c est super Smiley
Répondre
13/06/2010, 23h22
Smiley Smiley Ca y est je suis de retour du ch'nord Smiley Smiley

Le mariage c'est super bien passé Smiley temps moyen,pas de soleil mais pas froid et surtout pas de pluie Smiley

Je suis parti samedi matin à 9h30,arrivé à l'élevage d'Effy à 11h,Effy à fait connaissance d'une chienne de 4 mois pendant que je buvait un café.Départ a 11h30 Smiley Effy m'a à peine calculé quand je suis parti Smiley
Arrivé à Prisches à 13h30 chez la grand-mère de Benjamin,elle me demande si j'ai mangé,je répond non.Je vous prépare quelque chose tout de suite Smiley pas une légende l'accueuil des gens du nord Smiley
Répondre
13/06/2010, 23h37
16h à la mairie,les consentements échangés,vin d'honneur juste à coté,puis les photos dans un super endroit,un vieux moulin à eau qu'ils ont bien voulu ouvrir pour l'occasion puis la salle du repas.Pas difficile de faire connaissance avec tout le monde,tout c'est super bien passé Smiley
Répondre
14/06/2010, 00h17
J'ai dormi 3h30
13h je grignotte un petit peu,13h30 Départ pour la 1ère étape avec Mickael le fils de Maryse.90 km pour allé cherché Effy chez sa mère,arrivé à 14h50
Tout c'est bien passé,Effy s'est bien entendu avec les autres chiens,à bien mangé et a passé la nuit dans le box de sa mère sans pleuré couchée contre elle,j'ai quand même eu droit à la super fête à mon arrivé
Répondre
14/06/2010, 00h21
15h15 2ème étape.120 km Chalons en Champagne pour déposé Mickael qui le soir part en manoeuvres Smiley heureusement lui a dormi 7 heures Smiley arrivé à 17h10
Répondre
14/06/2010, 00h34
Dernière étape 35km La maison.....Le manque de sommeil se fait sentir.....Arrivée 18h,Effy fait le tour du quartier rapidement,comme moi elle est fatiguée,elle a du bien se dépensé chez sa mère.18h30 je regarde la télé et cinq minutes plus tard c'est elle qui me regarde Smiley Smiley Smiley
Je me réveille à 21h30 Smiley Smiley je donne ses croquettes à Effy,je la sort.Maryse m'envoi un texto pour savoir si moi et Mickael sont arrivés à bon port,je répond.
Heureusement que j'ai pris mon lundi car je voyait pas me levé à 3h45 du mat Smiley je vais récupéré pour reprendre le boulot mardi à 5 h Smiley
Et voilà Smiley Smiley
Répondre
14/06/2010, 09h15
dis donc sacré planning ça c'est un w-e chargé !!!

t'es sur que tu n'aurais pas du prendre une semaine de conger pour te retapper Smiley Smiley Smiley Smiley

en tout cas effy a aussi passer un bon w-e sans trop de stress donc c'est vraiment bien Smiley

bonne journé repose toi bien Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
14/06/2010, 13h38
Smiley Marine ca va allé j'ai dormi 8 heures suis bien retapé Smiley
Quand à Effy j'était sur que ça irai,Emilie son éleveuse est super et ses chiens très sociable et Effy est comme eux Smiley
Répondre
14/06/2010, 16h31
Quel week-end ! mais bon week-end pour vous ...
Effy en vacances chez son éleveuse pendant que Monsieur faisait la noumba .... Smiley

ça va, elle t'a quand même fait la fête quand elle t'a revu ...

Caresses à la belle

Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Avatar
14/06/2010, 17h54
Smiley Smiley Smiley Smiley
super contente que le mariage ce soit bien passé pour Jennifer & Benjamin dans ch'nord Smiley
ben c'est vrai que tu as eu un sacré WK mais Smiley
en plus Effy Smiley avec sa maman
bonne soirée Eric
bonne reprise demain
câlins Effy

Smiley Nanou
Répondre
14/06/2010, 17h56
Smiley J'espère que tu n'as pas tâché ton costard durant le mariage Smiley

Smiley Contente que tout se soit bien passé Smiley
__________________
Répondre
14/06/2010, 19h51
Smiley Chrystèle et nanou Smiley

Naomi non je me suis pas taché au mariage,par contre à l'élevage un peu de boue sur le jeans car il avait plu toute la nuit, le garage était innondé et le terrain gorgé d'eau.Les chiens m'ont un peu déguisé et le temps de boire un café quand je suis ressorti Effy était dans le même état que la chienne de 4 mois avec qui elle jouait Smiley

Par contre j'ai oublié ma chemisette chez la grand-mère de Benjamin Smiley
Répondre
14/06/2010, 21h57
Pas de souci,la chemisette est chez nous,on l'a ramenée Smiley je te la rends propre ou sale ? Smiley
__________________
Répondre
14/06/2010, 22h01
Comme tu veut j'aurai le temps de la lavé la dernière fois que je l'ai mis c'était au mariage de Béatrice Smiley je savait pas si je rentrais encore dedans Smiley
Répondre
14/06/2010, 22h03
Ok! Je fais une lessive demain,je la laverais.....mais tu l'auras sèche,propre mais non repassée... Smiley je ne repasse pas mon linge,alors.....
__________________
Répondre
Avatar
15/06/2010, 20h03
Smiley Smiley Smiley Smiley
on lave son linge sale en famille

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
16/06/2010, 18h57
Smiley Marysemoi non plus je ne repasse plus
en plus Eric n'est même pas sûr de rentrer dedans
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
au moins Effy est toute propre repassée j'espère
Smiley Smiley Smiley Smiley
photo oblige Smiley
gros câlins Effy

Smiley Nanou
Répondre
16/06/2010, 22h59
Smiley Nanou je rentre encore dedans Smiley malgré le nutella Smiley je l'ai mise au mariage.

Quand à Effy un bon coup de brosse et la revoilà blanche comme une colombe Smileyd'autant que le 27 elle va en expo,ca va etre folklorique je crois,son séjour dans sa famille l'a rendu encore plus Smiley
Répondre
Avatar
17/06/2010, 21h37
Smiley Effy expo tu feras des photos
Smiley alors cette chemise tu l'a retrouvé

câlins Effy

Smiley Nanou


Smiley pas trop de mutella quand même
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/06/2010, 17h45


Effy à la sortie du bain pour l'expo de demain à Chalons en Champagne Smiley elle n'est pas encore une grande fan de l'eau mais elle s'est laissé faire sans problèmes Smiley

Smiley ne me demandez pas pourquoi elle est couchée sur le béton Smiley demandez à Effy Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion