11/09/2011, 16h30
|
cc anne et dreamer bon courage et j'envoie plein d'onde positive a dreamer et un bon courage a toi pour tout les soucis a coté je pense que la route va finir par tourner
bonne fin de journée ![]() ![]() ![]()
12/09/2011, 18h17
|
![]() plein d'ondes positives pour toi petit loulou ![]() |
12/09/2011, 20h40
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() Dreamer et moi vous remercions de prendre des nouvelles, en ce moment , beaucoup de problèmes persos qui m'empêchent de passer sur VLC, juste FB pour me changer les idées.....et discuter avec CLaire, qui est à Rennes...... ![]() Quelques photos déjà : ![]() ![]() Papa s'inquiète..... ![]() L'injection et les antibios se sont révélés efficaces niveau traitement, Dreamer reprend peu à peu des forces, mais dort beaucoup dans la journée...... ![]() Avant hier, il a "évacué" qq chose de fin, de rigide, et d'au moins 40 cm, excusez pour les détails ![]() Je me demande si cela n'était pas un vers ![]() Nous avons RDV demain pour ôter les fils de Frimousse, je vais poser la question au véto....... ![]() Je vais aussi commander une muselière en nylon afin de l'empêcher de manger n'importe quoi dans le parc Sinon, maman a refait un petit AVC ce midi, elle était comme la dernière fois, la jambe droite ne répondait plus...... cet am , ça allait un peu mieux avec son déambulateur, mais ma soeur et moi sommes très inquiètes ![]() Je ne l'ai pas dit à Claire, car elle va s'inquiéter, et en ce moment il faut vraiment qu'elle s'accroche dans ses études ![]() ![]() ![]() J'ai postulé pour un CDD d'un mois à la poste comme factrice (en voiture) à 20 km de chez moi. Il s'avère que ma belle soeur qui dirige une agence postale a appelé la responsable, qui m'a dit qu'elle aurait sans doute un poste de bureau à me proposer d'ici une quinzaine de jours : JE CROISE LES DOIGTS. Je ne suis pas pour le piston, mais là, franchement, je n'ai plus le choix ![]() J'ai fais aussi deux journées de garde dans une maison de retraite, une de 11h, et une de 10h avec coupures....Depuis, j'attends que la directrice me rappelle si besoin....... ![]() Ce ne sont que des remplacements, une journée par ci par là; mais bon, ça fait rentrer un peu d'argent, et cela m'occupe, sinon, je deviens ![]() Bon, le seul inconvénient est que je suis appelée le Dimanche soir pour le Lundi matin 06h00, ou le soir après 21h par la veilleuse de nuit, qui a lu qu'ils avaient besoin de moi à 06h le lendemain matin et que l'infirmière a omis de me demander si j'étais dispo !!!! Donc, je suis toujours prévenue au dernier moment, mais bon, je ne me plains pas , loin de là ![]() Je sens bien, par contre, que je vieillis et mon dos, pour les soins, commence à sourciller quand il y a les transferts à effectuer ![]() Et je ne parle parle pas des transferts fauteuil/lit quand il n'y a pas de lève malade, ou que la personne âgée est trop désorientée pour le supporter ![]() Bref, je ne vais pas m'épancher, vous allez me trouver "rasoir" ![]() ![]() C'est clairement évident que je suis pressée de retrouver du boulot dans la branche du secrétariat commercial, et si possible , assistante, car ce métier regroupait toutes mes aspirations ![]() Je suis prête à repartir au bas de l'échelle, et à me fondre dans le décor, me faire toute petite, pour m'intégrer, et retrouver ma profession d'origine, j'espère juste que la chance va tourner UN PEU en ma faveur.............!!! Je regrette de ne pas passer sur tous les posts, je pense à vous, et vous fais de gros ![]() ![]() Câlins à distribuer à vos loulous d'Amour de ma part....... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Merci de nous donner des nouvelles
Dreamer va mieux ..mais il doit etre encore bien fatigué .. Pour ta maman plein d'ondes +++++++++++++, Pour toi ça à l'air de bouger un peu .. En clinique ce n'est pas évident surtout de soulever des personnes qui n'aident pas Théoriquement il y a une formation pour apprendre à lever des poids en économisant son dos Si tu peux bénéficier d'un petit coup de pouce pour avoir du boulot ..ce n'est pas à refuser ,depuis le temps que tu galères !!je croise les doigts Plein de caresses au beau Dreamer et aux minous (Frimousse est plus calme ??) ![]() ![]()
|
Coucou Anne ...
Dreamer va se remttre tout doucement. Il a du être bien abattu mais ça va aller maintenant ... pour le "truc dur et fin", oui voir avec le véto quand tu iras pour Frimousse ... mais je crois qu'il n'y a plus de soucis à se faire .... Pour ta maman ![]() ![]() Pour le boulot, écoute .. moi, je dis comme Galapagos, depuis le temps où tu galères, tu peux bien avoir un coup de pouce ... et puis tu sais, la grande partie des gens ne se gênent pas, beaucoup font leurs réseaux sociaux rien que pour ça (malheureusement) ... alors fonce et ne culpabilise pas ... Je trouve trés bien que tu acceptes en attendant des remplacements. Ils sont plutôt vaches de te prévenir à la dernière minute. J'ai connu aussi. Cela te permets de te faire connaître, de retrouver une activité et de retrouver la confiance en toi ... Je trouve sympa le remplacement prévu à la poste et puis ça va te faire du bien ... j'espère que tu vas vite retrouver ce qui te convient ![]() ![]() ![]()
|
Coucou Anne, plein d'ondes ++++ pour ta maman, il faut reprendre confiance en l'avenir, cela va s'arranger pour le " travail " je croise les doigts.
Fais mille papouilles au beau Dreamer qui reprend " la forme " Passez une bonne journée ![]()
|
que dire, sinon plein de bonnes ondes pour continuer à avancer et plein de papouilles pour Dreamer
![]()
|
Bonjour Anne,
Je ne poste pas souvent mais je suis ici et sur Facebook. Dreamer va un peu mieux ![]() ++++ pour ta maman. Je comprends que ce soit dur. Pas facile de voir nos parents vieillir et avoir plus besoin de nous qu'auparavant. Mais on leur doit bien ça non ? Ils nous ont élevé pendant pas mal d'années.... ![]() Pour le piston, faut pas avoir de remords. Maintenant c'est chacun pour soit donc si tu peux avoir la place plutôt que quelqu'un d'autres n'hésites pas. Gros ![]()
|
![]() ![]() Désolée de lire que ta maman ne va pas bien. J'espère que tout va s'arranger pour toi (boulot) ![]() |
14/09/2011, 16h57
|
anne je t"envoie pleins d ondes pour ta maman
Répondre
![]() ![]() |
![]()
14/09/2011, 17h11
|
merci Anne pour les nouvelles
Répondre
plein d'ondes positives pour ta maman j'espère qu'elle va vite se remettre surtout bon je vois que pour toi le boulot arrive quand même ben oui pas facile déjà d'être prévenu à la dernière minute et pour le dos aussi pour soulever les patients pas facile si tu as mal tu n'as pas une ceinture lombaire ? en tout cas je croise les doigts pour que ça marche à la poste ça serait super pour toi et pourquoi pas profiter du piston tu crois que ceux qui en ont l'occasion se gênent ![]() contente de lire aussi que ça va mieux pour ton Dreamer alors bientôt plus de fils pour Frimousse ![]() ben oui demande au véto pour Dreamer si vers ben c'est un trés grand ![]() super les photos merci gros câlins Dreamer les mimi bon courage pour les études pour Claire j'espère que JY va bien aussi ![]() |
16/09/2011, 15h54
|
Coucou Anne,
Je passais te faire un coucou à toi et une énooorme papouille à ton beau Dreamer ![]() Bon,je vois qu'il va mieux ![]() Et pour toi,un bon courage et plein d'ondes++++++++++ainsi que pour ta maman ![]() ![]() Un très bon week end à tous ![]()
|
Merci beaucoup pour les ondes +++ et les coucou
![]() ![]() ![]() J'ai passé un entretien ce matin, j'effectue à partir de lundi matin, et ce, pendant 3 semaines, un remplacement dans 2 postes (PTT), et donc, 2 villes différentes, le matin et l'après midi..... Bon, les horaires ne sont pas franchement "top", 7h-9h coupure 14h-17h je ferai 80 km dans la journée (2 allers retours) sur un temps partiel de 26h ![]() ![]() Travail essentiellement administratif de saisie informatique car la personne en charge de ce poste ne connait rien en informatique, et elle est en formation pour 3 semaines. Quant à moi, je n'aurai qu'une journée de formation Lundi...... ![]() Je ne vais quasiment rien gagner si on fait le calcul, entre les frais de route, l'usure du véhicule, mais si je suis convainquante, et que je "fais l'affaire", peut être feront ils appel à moi en cas de besoin ..... ![]() ![]() ![]() ![]() Puis je vais apprendre l'administratif PTT, bon, ce sera de l'acquis....... ![]() Et puis, comme je le disais dernièrement, pas de poste d'Aide soignante actuellement.....alors qu'il y a "pénurie" de soignants partout....Cherchez l'erreur !!!!!! Tout le monde le dit, le sait, mais l'Etat ne fait rien ...... Pire, j'ai vu le cas dans une maison de retraite, et là, j'étais FURAX (ce qui est rare !), de toilettes, de soins et de distribution et préparation de médicaments (qui eux doivent être faits par une IDE-infirmière et sous l'autorité du médecin de la structure !), par des filles engagées pour s'occuper de la propreté des locaux ![]() ![]() ![]() Même les aides soignantes n'ont pas le droit de s'occuper de la distribution des médocs, alors, la distribution........ ![]() Mais ainsi, la stucture n'embauche pas d'Aide soignante, et sous paie les filles qui jouent ce rôle, enfin, c'est mon analyse...... M'étonne pas que l'infirmier de cette maison de retraite, ne bosse que 15h là bas, et fasse du libéral à côté !!!!!! Si ce sont des personnes sans diplômes qui font ses tâches, à quoi bon passer des diplômes et suivre des formation !!!! En + quand je pense au coût de la formation pour une étudiante aide-soignante, çà me fou en boule pour ces jeunes, qui, sortis de leurs études, diplôme en main, constateront que TOUT ce qu'on leur a appris, "hygiène, soin, manutention, psychologie du malade, prise en charge émotionnelle, la communication verbale ou non verbale en réa, personnes âgées et compagnie" ne sont appliqués quasiment nulle part, par manque d'investissement de l'Equipe ou de moyens......c'est démotivant ! La formation que j'ai suivi sur l'humanitude basée sur les concepts de Bientraitance, de Règles de l'Art dans le soin je ne l'ai jamais appliquée........c'est TRISTE ! Quant à maman, elle a vu le cardiologue ce matin, elle est "appareillée" pour le WE afin de surveiller les éventuelles arythmies (troubles du rythme cardiaque), apnées du sommeil, tension........avant de mettre un traitement en route, qui éviterait les éventuels petits AVC qu'elle fait régulièrement mais de + en + fréquemment ![]() Donc, je souhaite que l'on va trouver ce qui lui arrive , et qu'elle ne refera plus d'AVC ![]() ![]() Je vais vous mettre des photos à suivre, mais j'ai peur que mon message soit "mangé" comme hier soir, donc, je le valide ![]()
|
Bravo Anne
![]() ![]() Et tu verras,le courage,ça paye,j'ai totalement confiance en toi! Et pour les postes d'aide soignante,je te comprends,c'est vraiment rageant quand on sait à quel point les hôpitaux et autres structures médicales sont en sous effectif! ![]() Mais ne serait-il pas possible d'alerter l'inspection du travail pour constater les dérives dont tu parles?! ![]() C'est quand même effrayant de se dire que les malades sont traités par des personnes qui sont sensées faire le ménage! ![]() Je ne comprendrais décidément jamais les priorités de l'état ![]() En tout cas,je suis très contente pour toi et j'espère que la santé de ta maman va vite se stabiliser,voire s'améliorer. Bon courage à tous et gros calinous à Dreamer ![]() ![]()
|
Comme promis, photos en vrac
Ma langue m'a énervé un bon moment hier am...... ![]() ![]() ![]() ![]() Bon, là, je fais vraiment l'andouille ![]() ![]() ![]() Parait que ma grenouille est dans ce tas, mais je ne la vois pas .... ![]() ![]() Bon, maintenant que ma maîtresse l'a trouvée, elle va peut être ma la donner, non .? ![]() Fuyons avec, c'est plus sur ! ![]() C'est vraiment mon jouet préféré..... ![]() ![]() ![]() Je suis HEU-REUX ! ![]() ![]() Quelques portraits ![]() ![]() ![]() VANILLE en plein bain de soleil..... ![]() ![]() FRIMOUSSE revient du véto, les fils de sa stérilisation ôtés, et elle commence à rejouer, quelle "pupuce" alors !!!!! ![]() ![]() Et enfin, le "must", je vous laisse juger..... Je prépare le dîner, je me munis donc d'une casserole rangée sous l'évier et que vois je bouger vivement dedans .???????? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai balancé le couvercle dessus, et l'ai maintenue "prisonnière" jusqu'au retour de JY ![]() Mais j'ai quand même failli balancer le tout sur coup de la terreur à travers la cuisine ![]() ![]() Je pense que les voisins ont du m'entendre crier ![]() Brrrr....Je hais ces bestioles, mon unique phobie ![]() JY l'a remise en liberté dans le jardin....... Voilà pour les photos, bonne soirée à ceux qui passeront par là, et à tout le monde en général bien sur ![]() Plein de câlins à vos loulous, Passez une bonne nuit, et un bon WE, ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
courage à toi pour ce nouveau travail.
j'espère qu'ils trouveront un traitement pour ta maman. elle n'est pas sous anticoagulant pour éviter ces petits AVC à repetition ? et merci pour ces belles photos. Une araigrnée, c'est aussi joli, mais à sa façon.........mais c'est vrai que c'est mieux en photo que en vrai !!!! chez moi, avec les chats, il n'y en a pas beaucoup où alors je les trouve mortes....Frimousse ne joue pas avec ? car c'est la specialité de cannelle : TOUT ce qu bouge passe sous sa patte. l'autre jour Choucca se lechait aussi comme Dreamer....comme il continuait, j'ai observé....il avait une tique d'implantée au milieu des moustaches....difficile à voir car cela faisait tout simplement un point noir en plus !!!! ça devait le gener d'où son attitude !!!!
|
![]() ![]() ![]() ![]() j'espere que tout va bien bon week end ![]() |
17/09/2011, 11h57
|
bon courage pour le boulot je suis sur que ça va finir par payer un jour et que vous allez repartir du bon pied
dreamer il faudra que crack te donne des cours lui il vide toute sa caisse pour trouver se dont il a besoin anne je souhaite un bon rétablissement a ta maman en espérant que tout aille pour le mieux encore de super photo il est vraiment trés beau dreamer bon week end et bonne semaine ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() Pour ce qui se passe dans les maisons de retraite, qu'on demande du travail de soignant à des personnes payées pour l'entretien des locaux... l'Etat est effectivement au courant car j'ai vu beaucoup de reportages sur ce sujet. Là aussi on profites des gens. S'ils veulent garder leur travail ben faut qu'ils fassent ce qu'on leur demande de faire. Et en cas d'incident, qui trinquera ?? ![]() Très bien que ta maman soit appareillée. C'est un peu contraignant certes... mon beau-frère y est passé, c'est la nuit que ça l'embêtait le plus (il bouge beaucoup ![]() Bon j'arrête de plomber l'ambiance de ton topic. J'espère que Dreamer va mieux. ![]() ![]() ![]()
|
Un petit coucou par ici
Répondre
![]() ![]() ![]() J'espère que l'enregistrement des appareils montrera ce qui ne va pas et qu'un traitement pourra être mis en place pour ta maman. Toujours d'aussi belles photos du beau Dreamer et des minous, les dernières passée vite fait car comme toi, je n'aime pas les araignées ![]() Bon courage pour le travail et les trajets, ![]() ![]() |
![]()
17/09/2011, 15h08
|
![]() Annne merci pour les nouvelles bon j'espère qu'il vont trouver pour ta maman souvent c'est des chutes de TA parfois avec un pace maker tout rentre dans l'ordre tu nous diras alors j'étais admirative devant les photos Dreamer aprés Vanille Frimousse je me dis Anne va me mettre mon copain mimi Picatchou et là HORREUR ma phobie à moi aussi ![]() ![]() ![]() BEURKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() pour le boulot des AS hélàs Anne depuis des années ils ont fractionné les soins ect... et pour finir faute de moyens on va encore plus sur des erreurs c'est un scandale mais bien réel il ne fait pas bon se faire soigner de plus en plus , et je ne pense pas que ça va s'arrager dans l'avenir , j'ai vue en 30 ans se dégrader les soins alors que tout ce qu'ils mettent en place devait soi disant améliorer les soins ![]() j'espère sincèrement que tu trouveras dans la branche des PTT un poste , je sais pas facile mais pas impossible gros câlins les loulous gros ![]() Nanou et vient plus souvent donner de tes nouvelles ![]() |
17/09/2011, 18h33
|
![]() Merci pour toutes ces photos. ![]() ![]() Là c'était une jolie bestiole mais à regarder de loin. ![]() ![]()
|
![]() triste d'apprendre la nouvelle pour Velcro ce soir..... ![]() Demain matin le réveil va sonner à 5h..... ![]() Ca va me faire drole de faire 45 minutes de route et autant au retour pour 2 heures de boulot, mais bon, pas le choix ![]() J'espère parvenir à m'endormir de bonne heure, car je suis en pleine crise d'insomnies depuis quelques semaines (entre autre, à cause de l'AVC de maman, je pense ![]() Mais bon, le rythme reprendra avec l'habitude je l'espère ![]() En attendant, je vous souhaite une bonne nuit à tous, ![]() Plein de câlins à vos loulous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
19/09/2011, 19h18
|
![]() bonne semaine Anne et bon courage j'espère que ça va pour ta maman et pour Dreamer ça va bien ? gros câlins à lui et les mimis ![]() |
20/09/2011, 21h45
|
Bonjour les z'amis,
semaine commencée, je suis crevée, beaucoup de nouvelles choses à apprendre, et la route et allers retours (4 dans la journée) me semblent épuisants ![]() Je rentre le matin vers 10H15 (3/4 D'heure de route) et je repars à midi.... 4 X 3/4 D'heures, et comme je débute, je ne fais pas 28H mais bien plus....Mais bon, quand on a pas le choix ![]() Dreamer est avec son maître dans la journée, et j'ai le droit à une super fête quand je rentre à la maison ![]() Le soir il est avec moi dans le lit, scéance papouillage qui apaise mes tensions de la journée ![]() Le matin j'ai du mal.....05h........ ![]() ![]() L'amplitude horaire de ce poste est assez spéciale, je ne pense pas que je pourrais le faire sur un long terme ![]() Bref, je passais vous donner des nouvelles de DOUDOU et de sa maîtresse ..... Je vous embrasse très fort, de gros ![]() ![]() Câlins à vos z'amours, je vais essayer de m'endormir assez vite ![]() (pas gagné ![]() ![]() Je pense à vous....... ![]() ![]() ![]() vos loulous d'Amour......
|
Courage Anne, gros câlins à tes poilus
Répondre
![]() |
21/09/2011, 08h52
|
Courage ... c'est dur comme rythme
![]() ![]()
21/09/2011, 19h27
|
![]() je vois que c'est quand même bien fatigant le boulot et les voyages surtout mais si non il te plait le boulot ? bonne soirée à toi et JY gros câlins Dreamer et les mimis ![]() |
21/09/2011, 22h00
|
Oui, Dreamer va bien,
très content surtout quand je rentre à midi, et il boude quand je repars l'am..... ![]() Il faut dire que lui et moi c'est l'osmose, j'adore mon chien, comme vous, je me doute bien, mais je n'étais pas "chiens" avant de l'avoir, j'ai surtout eu des chats (et j'en ai encore 4 ![]() Mais même si ce ne furent pas des débuts "simples" avec "didi", il a su m'apaiser, égayer mes journées quand je n'allais pas bien, et même faire taire certaines angoisses liées à mon caractère...Surprenant ..... ![]() Nous nous sommes mutuellement apprivoisés...... ![]() J'en suis folle, toujours besoin de l'avoir à mes côtés, la "Fusion" quoi ![]() Donc, c'est nécessaire que je bosse pour qu'il soit un peu mieux dans ses papattes ![]() toujours "collé" à moi , ce n'était pas la solution, surtout pour lui....... Journée ch... aujourd'hui, rien ne s'est passé comme prévu, les agences où je bosse matin et am ne fonctionnent pas comme celle où j'ai été formée : SUPER ![]() ![]() Personne n'explique rien......c'est franchement et nerveusement EPUISANT ![]() ![]() L'informatique "bugguait" cet am, mes saisies ne prenaient pas en compte mes modifications, impossible de sortir des bordereaux pour les tournées de demain.....j'en ai parlé à la directrice de l'Agence, ![]() 2 jours de formation sur un logiciel interne qui fait des siennes, je ne vois pas ce que je peux faire de mieux ![]() Ce serait sur du long terme, je m'investirai c'est évident, mais là "on" me demande de respecter mes heures.....je ne peux pas faire de miracles, même si j'ai fait 2h sup cet am...à trier des catalogues sans que l'on me dise ce que j'étais en train de faire EXACTEMENT .... Je déteste faire des choses sans que l'on m'explique "au moins" le but pour le lendemain, enfin, c'est ma façon de "crocher" dans un travail.....Chacun la sienne ...... ![]() Jean Yves déprime à la maison, je le vois bien.....ca me tracasse aussi, et le manque d'argent devient compliqué........ Bref : la vie est difficile, et ce, pour tout le monde.....On le sent bien autour de nos amis aussi ![]() ![]() Mes deux journées que j'avais faites en tant qu'Aide soignante ne m'ont toujours pas été payées, j'ai reçu les papiers, mais pas le chèque........... ![]() De mieux en mieux.......... ![]() Enfin bref, je suis d'humeur tristounette ce soir, pas évident de s'en sortir parfois......Mais il faut garder le moral et espoir.......... ![]() Je ne suis pas la seule dans ce cas, MALHEUREUSEMENT, et je plains nos enfants face à cet avenir peu engageant et plus qu'incertain......... ![]() Je me dis que Claire, nous voyant galérer, en tirera des leçons et va s'accrocher cette année en Droit, je prie pour qu'elle réussisse ses études , et qu'elle fasse qq chose de sa vie ![]() ![]() Pour le moment, je n'ai pas la possibilité de lui payer, ni de l'aider pour son permis de conduire, et ça me bouffe..... ![]() Heureusement que j'ai encore maman, qui nous aide de temps en temps à alléger le quotidien, car sinon, je ne sais pas ce que nous ferions...... ![]() Mais bon, cela finira bien par s'arranger un jour.... Je suis épuisée ce soir, sans doute la cause de ce coup de "mou", mais ça fait du bien de le dire, excusez moi si je vous raconte ma vie, mais ça fait du bien ![]() Gros câlins à vos Amours, le temps me manque de passer sur vos posts, je lis en diagonale, je viens de regarder le diapo de Velcro, et j'ai eu la larme à l'oeil, je pense à sa famille.......C'est si triste ![]() Allez, je vais regarder les nouveautés, et DODO.... Gros ![]() ![]() ![]()