DREAMER, nous a quitté le 14 Sept. 2014. Nous t'aimerons toujours. (Page 286)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/10/2010, 19h06
[/url]

et c'est sincère Smiley Smiley Anne
Répondre
04/10/2010, 23h05
j'espère que tu vas mieux aussi moralement que physiquement
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
05/10/2010, 05h46
Fany, Lise, Nanou, Chrystèle, Myriam, Estelle, Sylvie, Sophie, Katia, Elizabeth, Nelly Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley de vos passages Smiley Smiley Smiley
Déjà levée, et oui, quelques insomnies....... Smiley Smiley
JY a ronflé toute la nuit, et j'ai eu du mal à trouver le sommeil Smiley
Aujourd'hui, c'est son Anniversiare, il a 50 ans,
ca ne nous rajeunit pas Smiley
Dreamer va mieux, mais pose encore des difficultés pour sortir,
il renifle partout avant de quitter la cour, et n'a pas envie de prolonger les sorties Smiley
Un chien errant a élu domicile dans le quartier, un berger A. Croisé.
Il est sympa, mais suit toutes les voitures en courrant, je pense qu'il a du être abandonné, je vais essayer de le choper ce matin, pour vérifier tatouage....Et véto pour puce.
Toujours pas de nouvelles pour du boulot, j'envisage de prendre n'importe quoi, je ne supporte plus de rester à la maison et de "faire du gras".....j'ai trop besoin de bouger
Smiley
Ce matin, je vais avec maman acheter une chemise ainsi qu'un pull à mon doudou, bien qu'il m'ait spécifié "n'achète rien" .... Ben voyons, comme si c'était mon style.....
Smiley
Je vous souhaite une excellente journée à tous,
plein de câlins à vos loulous,
Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
05/10/2010, 06h08


Bon anniversaire pour ton mari

50 ans moitié jeunesse moitié sagesse Smiley Smiley

Bonne journée à toi

J'espère que tu as retrouvé la santé et le moral ...c'est plus long

Prends soin de toi et du beau Dreamer toujours un peu Smiley

peut etre lui mettre des oeillères comme aux chevaux Smiley Smiley



Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/14...a9a588356b.jpg
Ce ne sont pas des chiens ce sont des PULIK
Répondre
05/10/2010, 06h13
Bon anniversaire à ton mari ma Anne. Tu as raison de sortir ça change les idées. J'espère que le moral et la santé reviennent. Je vois que Cyrus et Dreamer font une sacrée paire de Smiley Smiley Bonne journée ma Anne. Gros Smiley Smiley Smiley Câlins à Dreamer et aux minous.
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
05/10/2010, 07h19
[size=medium]Bon Anniversaire M. JY[/size]

De sortir avec ta maman va te faire du bien, rien de tel que faire du shopping pour se remonter le moral.

Vous allez au resto ou petit repas cocooning avec vos z'animaux Smiley

Bonne journée Smiley et papouilles aux z'animaux
Répondre
05/10/2010, 07h25
Smiley coucou anne
comme boulo aller je te conseille (comme pas mal ici sauf moi en conger!) :assistante maternelle Smiley tu joues avec des enfants; tu les sorts !brefff Smiley et en plus tu es a la maison pour dreamer! Smiley
Smiley bon anniversaire a ton homme
Smiley bonne journée
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
05/10/2010, 08h42
Bonjour ma Anne,

Bon anniversaire à ton homme et profitez-en pour passer une bonne soirée.

Dreamer ... le pauvre loulou a été traumatisé ... continue comme tu fais, il va bien finir par vouloir ressortir.

Côté boulot, pourquoi pas une reconversion ou ne serait-ce qu'un stage pour sortir de chez toi et remettre "le pied à l'étrier" ...

Smiley Smiley Smiley caresses à Dreamer
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
05/10/2010, 09h59
BON ANNIVERSAIRE JY !!!!!50 ans,comme mon mari qui vient de les avoir....quel bel age!

Gros Smiley Anne.
__________________
Répondre
05/10/2010, 10h09
joyeux anniversaire à jy!!!!
bon mardi
Smiley
Répondre
05/10/2010, 15h28
Smiley Anne bon anniversaire à Monsieur.
As tu réussi a attraper ce pauvre loulou Smiley j'espère qu'il ne lui arrivera rien. cela me fait toujours de la peine de lire ce genre de chose.
Comme tu dit il a surement du être abandonné Smiley
Sinon comment va tu ? et Dremaer.
Bon après midi Smiley
Répondre
05/10/2010, 16h12
Coucou Anne, Joyeux Anniversaire à ton mari !!

Fêtez bien tout cela !! Smiley Smiley

Smiley Smiley à toi, à ton homme et à Dreamer la fripouille qui veut plus sortir !
Courage pour le réadapter petit à petit !!
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/878...oneigeFFFF.jpg

Merci à Nanou pour cette belle bannière !
Marraine de Panna et Misu et de Dreamer ! Smiley
Répondre
05/10/2010, 19h24
coucou anne
bon anniversaire a ton mari
caresse a draemer
et bisous pour toi
bonne soirée
Répondre
Avatar
05/10/2010, 19h42



JY pour tes 50 printemps Smiley

bon tout va bien quand même ma Anne Smiley
le loulou errant tu diras
Dreamer ça mouille les papattes dehors
Smiley Smiley
che nous aussi Smiley Smiley Smiley
bonne soirée Anne
câlins à tous

Smiley Nanou
Répondre
walzswann
06/10/2010, 00h45
J'espère que l'anniv' de Jy s'est bien passé?

Smiley Smiley et caresses à Dridri!
Répondre
06/10/2010, 00h57
Pas de nouvelles?? Smiley Smiley

Aurais-tu fait des folies avec JY?? Smiley" Smiley Smiley

Bon anniversaire à Jy avec un peu de retard Smiley

J'espère que tu vas bien ainsi que Dreamer!!

Tout plein de Smiley Smiley et câlins aux quadrupèdes avec une petite papouille tendre en plus à mon filleul!

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
06/10/2010, 01h06
Bon anniversaire à ton mari ! Smiley
Répondre
06/10/2010, 11h24
Joyeux anniversaire à ton mari avec une peu de retard. Smiley
Répondre
06/10/2010, 11h33
Coucou Anne, comment vas-tu aujourd'hui ??? Smiley Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/878...oneigeFFFF.jpg

Merci à Nanou pour cette belle bannière !
Marraine de Panna et Misu et de Dreamer ! Smiley
Répondre
06/10/2010, 14h03
Bon Anniversaire à ton mari Anne Smiley
As tu reussi à attraper le BA?
Fait attention a toi quand meme on sait jamais ce qu il a pu vivre ce pauvre loulou Smiley .
C est chiant si dreamer est toujours craintif pour les sorties, j espere qu il va reprendre confiance.

Smiley
__________________

Marraine De Chanel Smiley
http://uppix.net/7/d/b/3100a40757f49...ace2a85155.jpg
Répondre
06/10/2010, 15h18
Merci d'être passés les z'amies,
je suis Smiley Smiley Smiley et Smiley Smiley Smiley
Car je passe moins sur vos posts......Excusez moi mais en ce moment Smiley
Pour répondre à quelques questions,
Chrystèle, je t'avoue que je suis dans le flou artistique,
j'ai l'impression de régresser dans ma tête, rien de pire que de
rester à la maison, et d'être entourée par des gens qui bossent,
j'ai la sensation de ne servir à rien.......Enfin, ce que ressent tout
demandeur d'emploi, j'imagine...... Smiley ¨
Pour le chien, je me suis renseignée auprès d'asscosiations,
apparemment, il appartiendrait à qq et ne peuvent donc rien faire,
a déjà été signalé à la mairie, ben ouais , comme c'est un grand chien, là les voisins réagissent, par contre les chats errants...........
Je suis allée me promener vers la barre des bâtiments,
effectivement une des nombreuses voitures derrière lesquelles il courrait, est garée là bas, une 205 blanche.
Que puis je faire s'il appartient à quelqu'un Smiley Smiley Smiley
J'ai fais comme vous m'avez dit, je l'ai laissé s'approcher, renifler Dreamer etc....et doucement j'ai voulu regarder son oreille, 1er grognement envers moi, et avec Didou en laisse pas évident.
J'ai ramené Dreamer à la maison, et j'y suis retournée avec un morceau de jambon, il est hyper méfiant, et ne se laisse plus approcher alors qu'hier j'ai réussi à faire un semblant de caresse Smiley Smiley
Jena Yves me dit que je suis Smiley et que je vais me faire bouffer un bras, mais non, je suis convaincue qu'il a plus peur qu'autre chose, je ne vais pas tenter le diable, mais je le surveille du coin de l'oeil,
dès qu'il sera disposé à se laisser approcher, et surtout, toucher, je regarderai son éventuel tatouage, et mieux, l'embarquerai chez le véto. Smiley
Mais je suis perplexe quant au fait qu'il soit tatoué ou pucé.
Dreamer va mieux, il semble qu'il ait moins peur de sortir,
c'était inquiétant ça !
Un chien de chasse en plus Smiley
Jean Yves vous remercie pour son anniversaire, il était tout Smiley quand il a lu les messages de VLC, il m'a dit "c'est une grande famille virtuelle quand même, c'est Smiley "
Je vous remercie encore de me laisser des petits mots,
c'est touchant, et très gentil surtout quand le moral
est en berne.
Je vous fais de gros bisous,
et plein de câlins à vos loulous.....

__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
06/10/2010, 18h00
Coucou Anne !

Ne t'en fait pas si tu ne peux pas être aussi présente en ce moment, on a tous des périodes ! mais on ne s'oublie pas pour autant ! Smiley

Faut faire attention en effet avec le BA, pauvre père, j'espère que tu réussira à l'amadouer mais fait attention quand même (et en effet, sans dreamer ça paraît moins dangereux !!)

D'ailleurs, contente de lire que ce grand dadais ressort paisiblement !!!! Smiley
Ah celui-là !! il mérite bien son surnom !! Plein de câlinous à mon filleul qui me faire rire et m'attendrir !!

Et Anne, garde le moral surtout...
je comprends ce que tu ressens, c'est difficile de trouver sa place quand on est sans emploi. Au début on se dit c'est bien, je vais pouvoir faire tout ce que je ne peux jamais faire, mais le souci, c'est qu'on se sent vite inutile, en marge..
jamais le droit de dire qu'on st fatiguée, ou qu'on a a marre, car même les gens qui nous aime ont tendance à dire (même malgré eux), bah oui, ok, mais bon tu travailles pas, TOI.
Comme si on ne pouvait être fatiguée ou en avoir assez que quand on travaille...
Enfin bref, essaie de te consacrer à des activités que tu aimes !! Prends soin de toi, apprend des choses, ouvre-toi à d'autres univers, le net c'ets bien pour cela aussi, change toi les idées surtout !!
Et non, on n'est pas inutile au chômage !!!!!!

Courage, on pense bien fort à toi et garde le moral surtout...
Pas évident avec cette grisaille et l'été qui s'enfuie à tire d'aile mais faut garder le cap !!

Gros gros Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/878...oneigeFFFF.jpg

Merci à Nanou pour cette belle bannière !
Marraine de Panna et Misu et de Dreamer ! Smiley
Répondre
06/10/2010, 18h53
pas facile avec les chiens errants hein... quand j'ai récupéré la beauceronne perdue et blessée, sur le moment je me suis dit que j'étais folle de prendre un si gros chien inconnu avec moi. Mais contrairement à ton loulou perdu, elle était venu contre moi directe, s'était meme lovée, j'en avais eu les larmes aux yeux tellement elle était touchante.

ce pauvre loulou près de chez toi, lui n'a meme plus confiance en l'homme visiblement Smiley

courage pour le travail... je me rapelle quand j'en cherchais après mon diplome, ca avait été une période dure. En ce moment j'ai le souci inverse, j'ai trop de possibilités de travail et je dois "laisser tomber" l'un ou l'autre.... la vie est mal faite!
Répondre
Avatar
06/10/2010, 19h39
coucou ma Anne
ben le principal est que tu ailles bien
nous on t'aime telle que tu es
et si le moral est en baisse on est là
je pense bien a toi dans toutes tes épreuves
tu es là pour le autres
alors on est là aussi pour toi

que puis je faire pour mon amie Anne

déjà un gros Smiley
et mille pensées pour toi

de Nanou
Répondre
07/10/2010, 08h55
Smiley anne
comment vas tu? et le beau garçon? Smiley il s'est remis de ses pétards? Smiley
Smiley Smiley on veut des nouvelles! on veut des nouvelles!! Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
07/10/2010, 12h50
Coucou Anne,

Je te comprends, tu sais, quand j'ai eu ma licence, j'ai recherché un boulot qui correspondait à mon diplôme mais j'ai mis au moins un an pour le trouver et je ne suis toujours pas embauchée Smiley et je ne le serais pas avant très très longtemps!!
Mais il y a surtout une chose que je voudrais te dire, je suis sûre qu'il y a quelque chose que tu aimes faire, qui t'attire plus qu'une autre et s'il faut que tu fasses une chtite formation par exemple pour l'avoir alors fonces, n'écoutes pas les autres, fais ce qu'il te plaît!
Je suis très bien placée pour le savoir car j'ai eu ma licence de bio à 30 ans!
J'ai passé mon premier bac A1 en 93 et mon deuxième S en 98, j'ai fait d'autres études avant mais il n'y avait que les sciences qui m'intéressaient pour bosser alors j'ai tout recommencé, j'ai repris et je suis restée motivée jusqu'à ma licence!! Même encore maintenant, il y a d'autres choses qui m'intéressent et je voudrais faire des formations mais j'aime trop trop de choses, tel est mon problème Smiley
Je crois que jusqu'à la fin de ma vie, j'aurais soif d'apprendre tout plein de choses, je suis comme ça Smiley
Tout ça pour te dire que tu as toujours possibilité de te reconvertir, la preuve, je suis passée de la fac de droit à la fac de bio et j'ai même failli faire un master mais c'était trop loin!!
Poses-toi les bonnes questions, que veux-tu faire, qu'est-ce-que tu aimes, qu'est-ce qui te motive??
Et fonces, renseignes-toi!!
Si ce que tu aimes c'est ce que tu recherches actuellement, alors ne lâches pas, je suis sûre que tu vas finir par trouver ton bonheur, ça payera un jour et dis-toi que pour l'instant, c'est une petite parenthèse dans ta vie qui te permet de te reposer, de profiter de ton homme, de Dreamer (qui va mieux maintenant et tant mieux Smiley )
Voilà, ce fût long mais je voulais t'écrire un petit message de soutien et j'espère que ça ira mieux!! Smiley Smiley

Courage Anne, tout plein de Smiley Smiley et gros câlins à Dreamer!
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
07/10/2010, 13h18
pas facil de rester à la maison,mais c est pas pour ça que tu ne sers plus à rien,il y a plein de truc à faire,la lecture(si tu aimes sa),internette,des jolies ballades avec dream(qui j en suis sure va vite reprendre gout aux sortie),peut etre faire du benevola dans une assoce.allez courrage ma anne,la chance va bien finir par revenire.
Smiley Smiley Smiley
Répondre
07/10/2010, 13h31
Ah toi aussi tes coincer chez toi, oh que je compatis à ta douleur!!! Moi même je ne fait rein..eh ben le gras est déjà là "soupir". Je dois attendre que le centre de formation où je me suis inscrit veuille bien trouver un nouveau prof, ca peut arriver à n'importe quel moment, alors je peu pas trouver de boulot en attendant... Aller courage, je te soutient à distance Smiley
Et puis pour le B.A., petite conseil en passant, le regarde pas directement, ca peut leur faire peur. Smiley
__________________
http://uppix.net/7/0/2/c3630012cf6c9...fc5ce0db91.jpg
Merci à nanou1951 pour cette super signature Smiley
Répondre
Avatar
07/10/2010, 15h30
Smiley Anne alors un peu de soleil chez toi ???
ici oui ça fait du bien
je pense bien à toi
alors avec ton appateil photo
tu t'y habitues ????
câlins à tous

Smiley Nanou
Répondre
07/10/2010, 19h26
Peggy, Kalash, Nanou, Sylvie, Fany, Sophie, Georgia, Smiley Smiley Smiley

Je sors de chez le toubib,
il ne sait pas si j'ai ou pas la grippe,
car la fièvre a baissé depuis ce matin..... Smiley Smiley
Sinon, oui, je tourne en rond,
j'ai grossi du fait d'une activité sédentaire,
il faudrait AU MOINS que je reprenne le sport, mais l'envie......Bof !
Se sentir inutile, tout un programme......
La semaine prochaine, je vais aller à la SPA,
donner un coup de main, même s'ils ne sont pas très sympas par
ici, je le fais pour les loulous..... Smiley

Je repasserai plus tard,
mais là, JY vient d'arriver,
gros bisous,
merci encore pour vos gentils messages....... Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion