DREAMER, nous a quitté le 14 Sept. 2014. Nous t'aimerons toujours. (Page 27)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
13/01/2009, 08h47
Merci anne pour les photos de ta région natale ..
je ne connais pas du tout ..mais ça donne envie de découvrir ..c'est vrai qu'en france il y a bcp d'endroits méconnus et qui valent le coup d'être vu quand même !!

gros Smiley et papouilles au beau et malicieux Dreamer Smiley
Répondre
13/01/2009, 09h14
C'est vrai qu'il est beau ton toutou... Smiley

J'ai travaillé de l'autre coté de l'Odet en face de Benodet à Sainte Marine... c'est magnifique làbas...
Répondre
13/01/2009, 09h52
Bigmam,

Tu ne t'es pas couchée de bonne heure, je suis battue Smiley
Tu comptes écrire en sténo Smiley

Ce matin, pas de "surprise", peut être que mon mari, levé plus tôt que moi ce matin a eu le droit de nettoyer, sinon, mon chien devient propre !
Là il joue avec .... un bonnet, frénétiquement, il a réussi à ouvrir un placard pour le voler Smiley



Pourtant il a des jouets ; ce n'est pas faute de lui en laisser à sa dispostion qu'il a plaisir à éparpiller partout dans la salle à manger Smiley Smiley



J'espère que le Yorkis vont bien Smiley
TU leur feras de grosses papouilles Smiley
Smiley , ma BIGMAM !
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
13/01/2009, 09h56
Smiley Stelou,
c'est vrai que j'affectionne particulièrement cette région, mon lieu de vie pendant des années.

Morty, oui, je connais bien Ste Marine, puisque nous y allions toutes les semaines, c'est mignon tout plein. A l'époque il y avait un 'bac" pour traverser, mais sans doute n'as tu pas connu ce moyen de locomotion pour traverser l'Odet Smiley
Ca date des années 40 ... Je rigole ... mais ce n'est pas tout jeune en tous les cas... Smiley Smiley

Gros Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
13/01/2009, 10h04
Non je crois pas qu'il y avait un bac...
c'était il y a 11 ans déjà...
Répondre
13/01/2009, 14h37
En effet ça fait qq temps déjà...!!!

Je viens de recevoir mon harnais, je croyais avoir annulé la commande, et non ... Smiley
Je vais aller l'essayer .... Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
13/01/2009, 16h56
Smiley Smiley Smiley Smiley
Anne tes vidéos
j'avais du retard depuis quelqies temps Smiley
gros câlins à Dreamer et les mimi
Smiley nanou
Répondre
13/01/2009, 17h05


M'ouais pas très convainquant pour Dreamer le système du harnais, il a essayé de tirer et du coup l'attache ben s'est ... détachée, heureusement qu'il a été surpris dans son élan, et du coup, il s'est arrêté net. Nous n'étions pas loin, donc, j'ai pu le ramener.
J'ai réalisé que ce qui le fait bondir ce sont les oiseaux car ce matin nous avons longé la ville sur un trottoir, et il n'a pas trop cherché à tirer, alors je me pose la question :
Devrais je me contenter de le sortir en ville (enfin, aux alentours car en ville, suis pas prête) .... Smiley
Dès qu'on arrive en campagne, sa laisse, il s'en contrefiche et ne pense qu'à déguerpir courir après les petits noniaux.... Smiley
Je sais que c'est un chien de chasse mais beaucoup de personnes ont des setters et s'en sortent très bien même en laisse.... Smiley Smiley
J'ai lu sur un des posts que le chien ne serait pas forcément malheureux s'il est tenu en laisse et s'il a suffisemment de ballades.
Moi Dreamer est dans ce cas, il est sorti souvent, et quand il est en laisse , comme c'est une laisse de 3m il a quand même la liberté de mouvement... Je sais, je devrais l'habituer à marcher au pied, mais je le fais, justement dans des lieux où je ne peux pas m'autoriser une telle longueur pour raisons X (voitures, personnes, vélo etc..)
Je ne peux pas le désensibiliser aux oiseaux Smiley
Donc , je serai toujours sous la contrainte de le voir détaler quand il sera en liberté.... Smiley

Ce qui me rend coupable c'est de me dire qu'il ne sera pas forcément heureux à 200% s'il ne peut pas courir, mais hormis le laisser aller à la chasse je n'ai pas de solution. Et dans ce cas, la situation ne va t-elle pas empirer après ce goût de liberté ?

Le seul soucis qu'il me reste avec Dreamer est ce pb, qu'il tire à la laisse, sinon je n'en ai plus, à la maison il est génial et a un super comportement avec nous et la famille en général, même, bien sur, si rien n'est encore totalement acquis.... Smiley

J'ai , bien sur, essayé les conseils du fofo pour la marche en laisse, mais reste ce pb, quand son attention est focalisée par X, j'ai beau m'accroupir, l'appeler, hausser le ton, faire demi tour avec la laisse, donner un coup sec, rien n'y fait ... Grrrrr....grrrr.... je ne peux pas interdire aux oiseaux de voler tout de même !!!!!
Merci de m'avoir lue...j'avais besoin de l'écrire....

Ne pensez pas qu'il n'a aucune liberté, il est lâché le Dimanche avec les chiens de chasse de mon B.O.F, mais avec eux ça se passe relativement bien car il répond à la voix de ce dernier, pourquoi pas la mienne Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
13/01/2009, 17h14
J'ai oublié de dire que maintenant il va être sorti dans un grand champs clos en totale liberté avec les 2 chiens de chasse de mon beau frère, je l'ai eu au téléphone, et il m'a proposé cette solution au moins une fois dans la journée, et ce, afin d'avoir sa dose de liberté. J'ai donc trouvé au moins qq chose pour lui permettre de se défouler, mais ça ne répond pas à mon propblème de promenade en laisse et sur le fait qu'il se laisse totalement disperser par ses petites bêtes avec des ailes !!! Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
13/01/2009, 21h11
Petites photos de mes petits 4 pattes miaou enfin sages !



Picatchou se laisse prendre en photo Smiley



Vanille, la tite mémère





et pendant ce temps là Dreamer Joue !!!
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
13/01/2009, 22h06
Smiley je craque en voyant ton mimi noir il me fait penser à mon Texas
tu sais c'est comme Chritian qui tient absolument à prendre les deux garçons avec la laisse de 5 m
mais ils ne sont pas Smiley en laisse
ils ont déjà le jardin
dés fois sans laisse
quand on va chez des amis comme Chritsophe Sophie Coucounne..
ils sont en bande et c'est
Smiley
donc pourquoi s'en faire
moi je dis prudence
un accident est si vite arrivé
c'est nous qui sommes aussi Smiley de les voir en liberté
mais pas à n'importe quel prix
gros Smiley de Nanou
Répondre
13/01/2009, 22h23
Tu as raison ma Nanou et Smiley
Je me dis que demain avec les 2 chiens de mon beau frère et avec sa copine Chanel, il a plus de chance de répondre au rappel.Enfin, j'espère . Car quand ils sont en groupe normalement, ils restent ensemble, enfin, c'est ce que j'ai lu. Nous avons déjà fait l'essai et ça s'est très bien passé. Donc, aucune raison pour que cela ne marche pas Smiley



Là c'était cet été et Dreamer ne quittait pas mon beau frère, Bernard des yeux.



Et là, c'est avec moi et il répondait parfaitement bien, donc, je ne sais pas pourquoi j'ai perdu confiance. Je sais que parfois je pense à mon cocker qui s'est fait écraser et ça me fait encore très peur... mais il faut que j'arrive à passer outre. Demain dans un champs clos, ça devrait le faire, je ne serai pas seule Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
13/01/2009, 22h33
super Anne, c'est ce que tu dois faire Smiley Il va être heureux ton chien à courir avec des copains.
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
13/01/2009, 22h36
Merci ma Tété, tous vos encouragements et conseils portent leurs fruits, et je dois lui laisser au moins cette chance d'être heureux en liberté puisque j'en ai l'opportunité, et si ça se passe bien je pourrai retourner toute seule...!!! Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
13/01/2009, 22h45
tu vois
j'ai mis du temps à oser


[video]http://www.dailymotion.com/swf/x4pkd9[/video]
et celle là Anne
mon Texas d'amours

[video]http://www.dailymotion.com/swf/x56z9w[/video]



Smiley petit souvenir de Nanou

Smiley nanou
Répondre
13/01/2009, 23h17
J'adore tes 2 vidéos ma Nanou, tu es un Smiley
voir tes 2 loulous en liberté c'est super beau ! et tu as un coin
magnifique pour les promener en liberté, mais je ne sais pas si
j'oserais, il me faut un 2 nd chien non Smiley Smiley


Et ta vidéo avec Texas est tellement attendrissante, quel magnifique
cadeau ma Nanou, un bon moment avant d'aller me coucher
Smiley Smiley
J'adore tous les moments que tu figes, c'est tellement joli à regarder Smiley
Gros Smiley ma nanou !!! Merci beaucoup !!!

Plein de chocolats coeur d'amitié pour toi :
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
13/01/2009, 23h38
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
14/01/2009, 10h17
Aujourd'hui Dreamer a encore été propre , je n'en reviens pas Smiley
Il s'est retenu toute la nuit de 10h à 7h.
Le bougre, quand il veut...
Il vient d'être brossé, il est beau mon loulou , il commence à avoir l'allure d'un setter même si comme dit ma maman " il n'est pas fini Smiley "
J'aime bien quand elle dit ça, elle voudrait tellement qu'il soit plus grand et s'assagisse...une véritable boule de nerf quand on va chez elle, puisqu'elle lui permet tout et n'importe quoi.
Pas Smiley il a commencé à faire des trous dans son jardin, ça c'est pas Smiley Smiley
Je vais tâcher de les reboucher avant le Printemps, pour l'instant la terre est trop dure...
Il fait des trous dès qu'il en a l'occasion de toute façon, il essaierait de le faire sur un trottoir que cela ne m'étonnerait pas Smiley
Je sais pas ce qu'il cherche...Y a qq chose là dessous Smiley Smiley
A part ça, il est gentil ce matin mon Dreamer, pas comme hier, où je croyais qu'il allait me rendre chèvre...je ne pouvais rien laisser à sa portée....déchaîné mon bougre !
Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
14/01/2009, 13h51


Mon tit Picatchou encadré avec Dreamer Smiley

Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
14/01/2009, 14h43
Trop chou tes photos Anne Smiley

Comment ne pas "craquer" devant un tel regard. Je comprends ta maman qui lui passe tout Smiley

Nanou, la vidéo est super aussi et c'est toujours Smiley de voir nos compagnons courir en toute liberté.

Papouille à Van Gogh et Byron et aussi à Dilys, même si elle n'était pas encore là. Va t'elle bien maintenant Smiley, j'arrive pas à suivre tous les posts Smiley

Smiley
Répondre
14/01/2009, 15h37
C est genial si tu peux lacher Dridri dans un champ de temps en temps...tu sais Doggy fait beaucoup plus de balades en laisse qu en liberte,et je t assure qu il ne manquerait une sortie pour rien au monde...Meme s il est heureux en liberte ,il apprecie toutes les sorties...Un chien est content de sortir et de partager des choses avec ses maitres,et aparemment vous etes souvent ensemble,tout comme Doggy et moi...alors la vie est belle,avec ou sans laisse! Smiley
__________________
Répondre
Avatar
14/01/2009, 16h41
ben Anne je comprends tes craintes
j'ai tellement vu entendu des accidents stupides
que moi aussi je me méfie car par exemple dans cette impasse on vérifie qu'il n'y a pas quelqu'un ect avant de les lacher car si byron voit un animal une personne il fonce n'obéira pas et qand on a 3 chiens à surveiller Smiley Smiley
et de toute façon ils ne sont pas malheureux ils ont le jardin
Mahel je comprends c'est vrai il faut du temps pour répondre à tous les postes et même tout c'est impossible je pense
Dilys va mieux mais je continue smecta encore aujourd'hui .
elle sont jolies tes photos Anne
moi dans la chambre d'amis j'ai une grande de Sophie qui a 8 ans avec notre boxer Pirate
et mon mimi est en photo dans la chambre du fond là où est l'ordi et la couette
j'avais fait aussi pour Pirate
même pour mes soeurs la famille dés les arrières grands parents
comme disent mes soeurs tu es notre boite à souvenirs Smiley Smiley

Smiley nanou
Répondre
14/01/2009, 17h12
Oui, je comprends ma Nanou, tu as 3 chiens à surveiller,
mais moi c'est une bombe, là on ne va pas tarder à aller faire
la reconnaissance de ce champs, il va me montrer comment
ouvrir la barrière et je retournerai comme je veux.
Je pense que ca va me permettre de bosser le rappel plus
facilement, surtout s'il suit les chiens de chasse Smiley
Mais nous faisons des ballades quand même, ce n'est pas parce qu'il est en laisse qu'il n'est pas sorti Smiley
Je te remercie pour ton MP Nanou Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
14/01/2009, 17h15
Tu as raison, MARYSE, je crois que le toutou est heureux du moment qu'il partage des choses avec son maître , et récipoquement d'ailleurs... Moi Dreamer m'a fait la grande surprise de ne plus tirer sur sa laisse depuis ce matin, je crois que les grandes ballades commencent à payer .... Smiley
Doggy est souvent avec toi, cela se sent dans tes messages, moi je l'ai du matin au soir, donc, il ne connait quasiment que mes ordres mais ce n'est pas forcément bon, d'où l'intérêt d'aller le sortir avec qq qu'il ne connait pas Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
14/01/2009, 17h20
bien sûr
moi j'vais acheté un sifflet tu sais ils disent ultra son mais j'entends bien il est toujours dans ma poche en balade à la prairie
c'est une trés grande prairie mais seuls ils ne vont pas loin par contre quand ma soeur vient avec son setter Pittou byron court derrière lui
donc byron a été habitué jeuen même dans le jardin Van-gogh lui a toujours été têtu je fais ce que je veux mais comme Byron venait et que je lui donné une croquette en récompense
VG maintenant revient aussi et là je fais de même avec Dilys Smiley
sauf que tour à l'heure le sifflet ne marchait pas Smiley Smiley Smiley
car quand les grands entendent quelqu'un passé tu les verrais foncer
et j'ai un peu peur pour dilys car elle fonce aussi et j'ai pas mal de sapins j'ai peur qu'elle ne se blesse à nouveau
bon j'arrêt mon bla bla ma Anne si non je vais battre ma Bigmam en tartine
Smiley Smiley Smiley

Smiley nanou
Répondre
14/01/2009, 18h57
Mais non ma Nanou , tu ne vas pas battre Bigmam !!!

Alors, nous venons de revenir, plusieurs hectares de pré rien que pour lui et Channel Smiley
Je ne dis pas comment il était content d'être en liberté Smiley Smiley
Je l'ai lâché tout naturellement et là, un pur bonheur de le voir en liberté, il court à une vitesse et sans aucune fatigue, c'est Smiley
Je ne l'avais quasiment jamais vu en liberté comme çà, et c'est vrai que ça m'a fait plaisir de le voir heureux, je n'avais pas pris mon appareil photo, mais dès que je retourne je vais en faire....
Par contre au rappel, impeccable, en fait, je Smiley quil répond tout simplement en liberté, mais pour le rattacher ce fut une autre affaire !!! C'est là tout le pb, c'est que je ne sais pas comment le rattacher...
Une fois qu'il est parti, il ne veut plus rentrer ...!!!!
Enfin, ils ont vraiment bien joué ensemble, c"était cool !!!
Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
14/01/2009, 18h59
lorsque tu le rappelles, ne le rattaches pas, renvoies le jouer Smiley au moins deux ou trois fois de suite, pour pas qu'il n'assimile pas le rappel à la contrainte de la laisse Smiley
Répondre
14/01/2009, 19h03
Coucou ma Anne!
J'espère que le tit Tâches De Son va bien!
Qu 'as tu fait aujourd'hui?
Moi j'ai fait mes devoirs et surtout des maths car vendredi: CONTROLE!
Puis bien sûr je suis venue sur Viveleschiens Smiley
Gros Smiley ma Anne!
Et Smiley à Dreamer!
__________________
Ostende Smiley
Marraine de Crack, Tina, Van-Gogh et BoullSmiley
Filleul de Pattoue, Maryse et Perline! Smiley
Répondre
14/01/2009, 19h07
Anne, n'oublie pas l'appareil photo la prochaine fois Smiley

Je suis aussi super contente quand je peux les lacher dans la nature, les voir courrir et s'amuser en liberté, un vrai bonheur Smiley

Smiley Smiley pour toi
Répondre
14/01/2009, 19h12
Smiley ma Sorbonne, je vais appliquer ça dès demain Smiley Smiley

Oui Babouche, c'est vrai que ça fait plaisir de pouvoir les lâcher et là il y avait de l'espace pour cela ....!!!
Je regrette de ne pas avoir pris l'appareil !!!!

Ostende, tu fais comme ma fille, Claire, elle bosse ses maths aussi avec grand enthousiasme !!!



Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion