DREAMER, nous a quitté le 14 Sept. 2014. Nous t'aimerons toujours. (Page 17)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
29/12/2008, 00h25
il a un de ses regards sur la vidéo Smiley attendrissant comme tout, triste parfois mais il est magnifique Dreamer Smiley Anne
Répondre
29/12/2008, 00h31


Après

Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
29/12/2008, 00h41
ça pousse vite

voici boutchou que nous avions au début de notre mariage il y a 23 ans

Répondre
29/12/2008, 00h43
Oh qu'elle est mimi, et à la pointe de la mode !!!
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
29/12/2008, 11h14
Smiley Il est vraiment mignon le petit Dreamer... mais c'est vrai qu'ils grandissent vite nos petits compagnons à pattes ! Dan s'est arrêté de chasser... sinon il était prévu que nous ayons un setter ou un épagneul sachant que l'un est différent de l'autre en technique de chasse... Et fianlement ! plus de chasse... donc 2 petits yorkis de "salon"... bien que, ils ne faillissent pas à leur réputation de terrier !!!! et si salon il y a, il y a aussi les courses folles sur les chemins de montagne et les trous dans la terre... aîe, aîe, aîe mes plantations au printemps Smiley Smiley Mais pas grave ! trop rigolos tous ensemble mes amours de yorkis.
Répondre
29/12/2008, 11h34




Smiley ma BIGMAM, c'est clair qu'on en profite pas asssez, il grandissent à une vitesse !!!!
Pour le York mon mari râle un peu mais je vais bien réussir à le décider, il me dit que ce sont des chiens hargneux Smiley" , bon, à sa décharge, Ulyse, la chienne de ma soeur, n'est pas toujous gentille, mais quand elle te regarde avec sa tite tête c'est un vrai délice !!! Elle penche sa tite bouille sur le coté , de quoi craquer forcément, mais pas lui, on sent qu'il se doute de qq chose Smiley




Ce matin , je me suis levée tard, et Dreamer m'attendait devant la porte d'entrée,l'air de dire ,

"on sort maintenant" ?



Il avait juste fait pipi, suis trop contente, il s'est retenu pour le reste !!!
C'est vrai que se retenir pour le pipi s'avère encore difficile, Smiley
Sinon, il tire moins en ballade, j'applique ce que j'ai lu sur un post, l'arrêt, le demi tour, j'essaie de ne jamais avoir la laisse tendue , OH, je ne dis pas que c'est facile, il commence à peser son poids, c'est là que je me dis qu'il grandit, et qu'il est nécessaire que je le visse un peu plus Smiley
Hier soir il a volé les gateaux apéros devant tous les invités, Jean Yves 'est alors bien fâché !
Il lui donné une fessée avec un journal , mon Dridri est venu se réfugier près de moi en couinant, je ne l'avais pas vu couiner depuis que nous l'avons, et mon mari m'a expliqué qu'à force d'être laxiste, il devenait voleur, pas bien ça ! Smiley

Mais il a raison, je vois bien que lorsqu'on lui donne la permission pour UNE chose, il en profite pour calculer déjà dans sa tite tête, le SECONDE Chose, et donc permission ....
Il est malin tout plein, mais je me suis montrée trop permissive Smiley

Je suis convaincue, que nous n'aurions pas eu besoin de barrière dans l'escalier si je lui avais donné les règles il y a 3 mois, mais voilà, Anne a toujours peur de le rendre malheureux, et avec mes pbs de santé, je me suis montrée, un peu trop souple !!!
La seule chose qui lui fait défaut aujourd'hui ce sont de bonnes promenades en liberté, mais là où j'habite, il n'y a pas de coin sans ROUTE, et les andouilles roulent vite, et je ne suis pas convaincue qu'il m'écoutera, je n'ai pas pu vraiment tester le rappel. Je ne sais pas trop comment il faut réagir si le chien ne répond pas pour le faire revenir !
Dreamer est étanche aux friandises, dès qu'il est dehors, il renifle tout ce qu'il y a ; il regarde les oiseaux, courre après avec maman agrippée à la laisse, pas de tout repos tout ça Smiley Smiley

Je ne souviens pas qu'il me fesait cela quand il était petit, maintenant c'est autre chose, il ne cherche qu'à m"échapper, alors, un coup sec, demi tour, NON, et je ramène la bète au pied, et ASSIS !!
Mais je sens bien qu'il a cet élan de liberté qui l'appelle, chez ma mère on peut le laisser dans le grand jardin , je vois bien qu'il est HEUREUX dans ces moments là; il a une jolie course , si je savais comment manipuler le camescope pour vous faire partager ces moments de bonheur .... Smiley

Bon voilà pour ce lundi matin.....





__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
29/12/2008, 12h42
Smiley Boutchou la photo
Dreamer
Smiley
ça vient bon
oui Anne moi aussi je ne les lache que dans l'impasse
mais en faisnat attention qu'il n'y ait personne
car aprés ça suit et la route au bout
et un accident est si vite arrivé
super les photos
allez il faut y mettre pour filmer Dreamer qu'on le voit courrir Smiley


Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
pour tes films j'ai mis un petit mot


Smiley nanou
Répondre
29/12/2008, 13h21


Oui Nanou avec la route à côté moi j'ai peur !!!
J'ai essayé de le faire revenir, mais que Nenni, une
fois qu'il court, impossible de le rappeler Smiley



Smiley"
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
29/12/2008, 13h33
Coucou Anne!
Smiley Dreamer tu commences a être propre continue comme ça! Smiley Smiley
J'espère que tu vas bien ainsi que Dridri!
Passe une bonne journée. Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Gros Smiley et pleins de Smiley à Tâches de Son!
__________________
Ostende Smiley
Marraine de Crack, Tina, Van-Gogh et BoullSmiley
Filleul de Pattoue, Maryse et Perline! Smiley
Répondre
29/12/2008, 14h08

Anne, tes photos sont belles... parce que le "modèle" est superbe Smiley Smiley Alors, ne t'arrpetes pas en si bon chemin, Nanou a raison : des vidéos puisque tu as du matériel pour et qui foonctionne Smiley

Smiley et... il faudrait peut être un peu dormir la nuit ma jolie... sinon Smiley Smiley Mouminette va sévir lors de sa ronde Smiley Smiley ... mais si elle t'y trouves... c'est qu'elle vagabonde aussi ! ho les fripouilles encannaillées que vous êtes Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
29/12/2008, 16h49
La coquine encanaillée a effectivement un pb de sommeil depuis son retour parmi vous Smiley
les nerfs qui lachent sans doute Smiley Smiley
Même pas peur de Mouminette, me cache dans les post, elle ne me voit pas !!!!

Smiley Smiley Smiley


__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
29/12/2008, 17h21
alors dreamer le rappel c est pas encore ca Smiley Smiley
il faut que tu trouves un espace que lui et toi Smiley
apres ses besoins et tout jouer un peu ensuite terminer et hope dreamer au pied mais avec une voix ferme Smiley Smiley
plusieurs fois par jour Smiley Smiley
pffffffff amene moi dreamer Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
29/12/2008, 17h33
Tu te rends compte tout ce que tu as fais avec Dreamer ? alors que tu avais pris du retard dans son éducation ? C'est déjà super !!!
Pour le rappel tu peux commencer dans ton jardin, tu joues avec lui et tu le rappelles en félicitant quand il revient... c'est déjà ça... tu ne seras pas stressée par la route, et lui ne ressentira pas ton inquiétude, donc... détendus tous les deux... vous pourriez faire quelques parties dans la jardin.... même 10 minutes... c'est déjà un début Smiley Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
29/12/2008, 18h10
Oups,elles n'auraient pas du partir celles là !!!
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
29/12/2008, 18h17
anne je vais le dire que tu déformes le forum par la grandeur de tes photos nananère Smiley
Répondre
29/12/2008, 18h18
Tu nous envoie des posters pour qu'on les colle dans notre chambre ? Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
29/12/2008, 18h25
Avec ce format de photo on voit bien que les mains de ton mari sont poilues Smiley mais je n'arrive pas à déterminer ce que Dreamer a dans sa gueule ? Un oiseau ?
Bravo Dreamer, tu vas devenir un pro à la chasse, tes instincts sont bien là Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
29/12/2008, 18h29
Erreur de manip ???? Heureusement elles étaient présentables Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
29/12/2008, 18h30
Grrrr....la souris de mon PC est devenue folle , heureusement que je sais rectifier le tir Smiley
Impossible de les redimensionner RE Grrr !!!!
Je me demande si je vais faire des essais vidéos, je sais pô mettre le son, mais j'en ferai un rien que pour moi quand même !!!

Smiley Smiley la taille des photos !!!
Je me suis demandée ce qu'il se passait là !!!
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
29/12/2008, 18h32
Citation:
coucounne a écrit :
alors dreamer le rappel c est pas encore ca Smiley Smiley
il faut que tu trouves un espace que lui et toi Smiley
apres ses besoins et tout jouer un peu ensuite terminer et hope dreamer au pied mais avec une voix ferme Smiley Smiley
plusieurs fois par jour Smiley Smiley
pffffffff amene moi dreamer Smiley Smiley

Smiley Smiley
oui coucounne va lui présenter une border Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/12/2008, 18h34
Ah non, déjà que j'ai la trouille, Sorbonne Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
29/12/2008, 18h39
non c'était juste pour dire que le rappel n'est pas une chose facile à apprendre Smiley

essaies dans un endroit clos au départ Smiley friandise à portée de main Smiley ptit cours avant de au pied assis hop friandise Smiley, après tu lui passes une petite longe, jettes un objet qu'il aime, laisses aller avec la longe et rappelles en tirant légèrement sur la longe au pied, assis hop friandise deux ou trois fois Smiley pour la première fois Smiley lendemain pareil Smiley et pendant deux trois jours Smiley et enfin le 4e jour tu jettes l'objet mais sans la longe mais toujours avec les memes ordres sans crier Smiley hop au pied, assis friandise et surtout, surtout renvoies le à jouer sans le rattacher sinon il assimilera son retour à l'attache
Répondre
29/12/2008, 18h44
Je vais essayer dans un grand jardin, car le mien est comment dirais-je , un peu petit, tu as appris comme cela à ton petit loup ?
J'ai vu les vidéos des petits Smiley
Je vais m'appliquer à ce que tu viens de m'expliquer !!!! Merci encore !!!
Tu penses que je peux essayer avec la laisse à enrouleur ?.
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
29/12/2008, 18h46
la laisse enrouleur non Smiley

j'ai appris comme ca à sorbone oui Smiley les autres non, il me suffisait de passer par sorbone et j'ai joué sur le mimétisme et la récompense Smiley

par contre au club, on fonctionne beaucoup comme ca Smiley
Répondre
29/12/2008, 18h49
Au club, il connait parfaitement le rappel , on le met à plusieurs m de moi, et je crie pour qu'il revienne et il le fait tout seul, alors qu'iil y a d'autres chiens, mais c'est au quotidien qu'il n'obéit plus... Peut être la race ?
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
29/12/2008, 18h55
le chien de chasse est un chien difficile effectivement Smiley de par ses origines

mais ce que tu fais au club, il faut l'appliquer tous les jours, pas longtemps Smiley

pour les friandises, chez mes chiens Smiley c la seule chose qui ait marché Smiley et meme aujourd'hui des piqures de rappel sont obligatoires de temps en temps
Répondre
29/12/2008, 19h04


Voilà ce que ca donne, on ne voit pas grand chose sur celle ci mais il a piqué une peluche !
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
29/12/2008, 19h06
Oui Sorbonne je me rend bien compte qu'il garde ses origines, déjà quand on se promène , il ne s'intéressse qu'à ce qui bouge !!! Peut etre que tous les chiens font ça, il n'en reste pas moins que le chien de maman un Cavalier KG, a une tout autre attitude en laisse Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
29/12/2008, 19h09
non chaque race garde en elle ce pour quoi elle a été créée Smiley
Répondre
29/12/2008, 19h42
anne meme si c est un chien de chasse tu ne lui fera pas enlevé le flair et l'esprit de courir mais moi c est mon 3 eme breton et ils sont jamais ete attaché et on toujours eu le droit de sentir ou de s eloigner un peu mais ils revenaient au rappel et oui l'éducation est bien mais comme dit sorbone il faut le faire travailler meme un quart d heure tous les jours et tu va voir il va obéir Smiley Smiley

diégo n 'obeis qu 'a moi mon mari n 'y arrive pas Smiley Smiley
parce qu il a une voix trop douce peut etre et que diégo sent qu il peut faire ce qu il veut avec lui alors qu avec moi non Smiley Smiley
et 8 mois c est important de leur dire et redire et apres tranquille pour 15 ans Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion