23/05/2011, 21h49
|
Bonjour je vous présente mes deux chiens
Répondre
Dora labrador/malinois 6mois en apprentissage de pleins de choses encore mais a déjà acquis certaines notions comme assis, coucher, donne, et descend quand elle essaie de monter sur les gens Niveau propreté c'est presque ca mais desfois des petits accidents surtout si elle est contente. Et Pancho 1an labrador chocolat Niveau comportement rien a dire deja très bien éduquer par sa précédente famille très obéissant calme, joueur et trop craquant loll ![]() ![]() |
![]()
23/05/2011, 22h09
|
![]() je vois que tu as deux ![]() super sages gros câlins Dora & Pancho ![]() |
23/05/2011, 22h15
|
Merci Nanou
Répondre
Ils sont sages en effets et adorable avec mes enfants surtout les 2 petits de 3 ans et 1 an très protecteur envers le dernier dès qu'il tombe ils accourent pour le sentir comme s'ils vérifiaient qu'il ne s'est pas fait mal |
![]()
26/05/2011, 19h49
|
c'est trop mimi
Répondre
tu mettras d'autrs photos câlins Dora & Pancho ![]() |
26/05/2011, 21h31
|
Wahou trop beau les deux!
Je craque pour Pancho ![]() ![]()
|
Voici un aperçu de la dure vie des mes toutous Pas une semaine ensemble déjà l'amour fou !! ![]() Oui oui il y a bien un chien en dessous remarquez Dora sous la couette Dora !!! c'est pas fait expres loll :d ![]() Ma fille peut vraiment en faire ce qu'elle veut !!! ![]() Attention elle est surveiller ![]() Un petit Calin ![]() ![]() |
27/05/2011, 07h34
|
![]() ![]() Trop mimis les photos avec tes enfants ![]() On en veut encore ![]() ![]() ![]() ![]() |
27/05/2011, 08h51
|
Une belle aventure qui commence ..... des Humains et chiens heureux
Répondre
![]() Sympas les photos,ici on ne s'en lasse pas quand il y a du bonheur et encore du bonheur ![]() ![]() |
27/05/2011, 09h40
|
Merci a vous
Répondre
Désolée pour la qualitée des photos dur de les prendre sur le vif et surtout en douce ![]() ![]() |
27/05/2011, 10h21
|
Belle famille ... que du bonheur après cette mésaventure ...
![]() Dora est trés belle aussi ... j'ai un faible pour les chiens noirs ![]() Bienvenur parmi nous ![]() papouilles à tes loulous
27/05/2011, 22h22
|
pas grave tes photos témoignent plein de tendresse
Répondre
![]() |
30/05/2011, 10h06
|
Voila ma fille qui dirige SA meute
Répondre
![]() ![]() ![]() Assis les toutous!! ......Bien ![]() |
30/05/2011, 10h23
|
C'est trognon tout ça
![]()
|
Merci Choupynett
Répondre
Je dois dire qu'Audrey ne va pas a l'ecole encore et s'ennuie la journée depuis qu'on a les chiens elle a trouver des compagnon de jeux fidèle Et dire que il y a 6 mois cette petite avait une peur panique de tout ce qui etait a 4 pattes et poilu !!!! Elle se mefie encore des animaux ''inconnue'' mais les chiens on su gagner sa confiance la preuve en photos ![]() ![]() ![]() |
30/05/2011, 10h43
|
|
Citation:
J'ai toujours voulu un chien (mais pas mes parents ![]() Depuis que ma louloute est à la maison, je ne change plus de trottoirs en ville et je ne flippe plus sur les chemins quand je croise un chien sans laisse... L'effet "pédagogique" (voire "thérapeutique") de l'animal...
|
Ah oui ca me rassure un peu je dois dire que je me demandais d'ou venait cette phobie chat, chien meme mes rats elle hurlait tremblait impossible de prendre un ascenseur si il y avait un chien dedans si petit soit il et meme que plus ils etaient petits plus elle avait peur je croit que c'est parce que ca bouge plus vite lol
Répondre
![]() |
30/05/2011, 11h26
|
Trop mignon! J'adore ta petite avec sa meute, c'est qu'ils savent bien se faire comprendre les enfants! Parfois mieux que nous adultes
![]() C'est marrant, moi j'ai une copine qui a vraiment la phobie des chiens, mais surtout des petits, plus ils sont petits plus ça lui fait peur... ![]()
|
loll ah oui c'est pire qu'Audrey cela je comprend la peur des gros chien qui ont l'air agressif mais j'ai du mal a comprendre la peur des petits chiens loll Les peurs ne ce discute pas j'ai une tante qui a peur des oiseaux lolll
Répondre
![]() |
![]()
30/05/2011, 17h48
|
Répondre |
31/05/2011, 01h54
|
Bonsoir Nanou désolée je n'avais pas vu le post avant franchement tres jolie le montage
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
31/05/2011, 18h57
|
de rien je regarde tes belles photos
Répondre
si tu as un gros plan des deux j'essayerai de te faire un avatar bonne soirée câlins Dora & Pancho ![]() |
01/06/2011, 14h09
|
Je viens aux nouvelles ... tout va bien ... plus d'escalier à descendre
![]() tes photos reflètent plein de tendresse et d'amour .... j'aime bien le "calem avant la tempête" ![]() ![]()
|
Bonjour
Répondre
Oui Nanou je vais essayer de prendre cela mais c'est pas simple lolllll ils bougent enormement voila le pourquoi des photos toujours flou et ils ont un attraction incontrolable vers l'appareil des que je le sors ils vers moi ![]() la photo le calme avant la tempête c'etais un matin très tot apres la sortie matinale il était encore trop tot pour eux ![]() Pour les toutous tous va bien oui plus d'escaliers c'est bien bloquer voir meme barricader je dirais quand je monte Pancho couine un peu mais hors de question ![]() Rien a signaler pour eux il fait pas beau et froid ils ont meme pas envie de sortir meme la porte ouverte douillets mes petites brute. Ce matin j'ai essayer de les sortir ensemble ![]() ![]() ![]() ![]() Sinon pas trop de bétises ce matin si ce n'est qu'une poupée qui a perdu une main et un pied (que ma fille avait pas ranger et que je n'avais pas vu) Ah et Dora la voleuse qui a voler un saucisson entier hier ralala ![]() |
![]()
01/06/2011, 16h19
|
![]() tu sais moi aussi quand ils voient l'appareil photo ça vient c'est pour ça parfois plus facile un clip sinon essaye avec uen croquette en récomprense gros câlins Dora Pancho ![]() ![]() ![]() |
01/06/2011, 16h44
|
En ce temps pourris on fait le souk dans la maison
Répondre
Petit moment de jeu ![]() Pauvre peluche et pauvre Dora elle peine avec la force de Pancho du coup pour l'embeter elle se couche et se laisse trainer ![]() |
![]()
03/06/2011, 22h34
|
Répondre |
![]()
05/06/2011, 19h08
|
![]() tu ne continues pas là ? ![]() |