Dora et pancho

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/05/2011, 21h49
Bonjour je vous présente mes deux chiens

Dora labrador/malinois 6mois en apprentissage de pleins de choses encore mais a déjà acquis certaines notions comme assis, coucher, donne, et descend quand elle essaie de monter sur les gens
Niveau propreté c'est presque ca mais desfois des petits accidents surtout si elle est contente.

Et Pancho 1an labrador chocolat Niveau comportement rien a dire deja très bien éduquer par sa précédente famille très obéissant calme, joueur et trop craquant loll

Répondre
23/05/2011, 22h09
Smiley Karine
je vois que tu as deux Smiley
super sages
gros câlins Dora & Pancho

Smiley Nanou
Répondre
23/05/2011, 22h15
Merci Nanou

Ils sont sages en effets et adorable avec mes enfants surtout les 2 petits de 3 ans et 1 an très protecteur envers le dernier dès qu'il tombe ils accourent pour le sentir comme s'ils vérifiaient qu'il ne s'est pas fait mal
Répondre
26/05/2011, 19h49
c'est trop mimi
tu mettras d'autrs photos
câlins Dora & Pancho

Smiley Nanou
Répondre
26/05/2011, 21h31
Wahou trop beau les deux!

Je craque pour Pancho Smiley ..notre petit rescapé des escaliers Smiley
Répondre
27/05/2011, 01h10

Voici un aperçu de la dure vie des mes toutous

Pas une semaine ensemble déjà l'amour fou !!

Oui oui il y a bien un chien en dessous remarquez Dora sous la couette Dora !!! c'est pas fait expres loll :d

Ma fille peut vraiment en faire ce qu'elle veut !!!

Attention elle est surveiller

Un petit Calin
Smiley
Répondre
27/05/2011, 07h34
Smiley que Pancho soit enfin de retour parmi vous (j'ai suivi ses aventures sans intervenir Smiley )

Trop mimis les photos avec tes enfants Smiley

On en veut encore Smiley Smiley

Smiley Smiley et plein de papouilles à Dora et Pancho
Répondre
27/05/2011, 08h51
Une belle aventure qui commence ..... des Humains et chiens heureux Smiley
Sympas les photos,ici on ne s'en lasse pas quand il y a du bonheur et encore du bonheur Smiley
Smiley
Répondre
27/05/2011, 09h40
Merci a vous

Désolée pour la qualitée des photos dur de les prendre sur le vif et surtout en douce Smiley Smiley
Répondre
27/05/2011, 10h21
Belle famille ... que du bonheur après cette mésaventure ... Smiley

Dora est trés belle aussi ... j'ai un faible pour les chiens noirs Smiley

Bienvenur parmi nous Smiley

papouilles à tes loulous
27/05/2011, 22h22
pas grave tes photos témoignent plein de tendresse

Smiley Nanou
Répondre
30/05/2011, 10h06
Voila ma fille qui dirige SA meute Smiley Smiley

Assis les toutous!! ......Bien

Répondre
30/05/2011, 10h23
C'est trognon tout ça Smiley
30/05/2011, 10h33
Merci Choupynett

Je dois dire qu'Audrey ne va pas a l'ecole encore et s'ennuie la journée depuis qu'on a les chiens elle a trouver des compagnon de jeux fidèle

Et dire que il y a 6 mois cette petite avait une peur panique de tout ce qui etait a 4 pattes et poilu !!!! Elle se mefie encore des animaux ''inconnue'' mais les chiens on su gagner sa confiance la preuve en photos Smiley Smiley Smiley
Répondre
30/05/2011, 10h43
Citation:
petitepuce a écrit :
Et dire que il y a 6 mois cette petite avait une peur panique de tout ce qui etait a 4 pattes et poilu !!!!
Ahhh ben ça, je la comprends ! Pareil pour moi et j'ai plus de 10 x son âge !!
J'ai toujours voulu un chien (mais pas mes parents Smiley ) et en même temps j'ai toujours eu la trouille de ceux que je ne connaissais pas, enfin surtout les grands gabarits (BA, Dogues, chiens noirs surtout !!! )
Depuis que ma louloute est à la maison, je ne change plus de trottoirs en ville et je ne flippe plus sur les chemins quand je croise un chien sans laisse...
L'effet "pédagogique" (voire "thérapeutique") de l'animal...
30/05/2011, 10h50
Ah oui ca me rassure un peu je dois dire que je me demandais d'ou venait cette phobie chat, chien meme mes rats elle hurlait tremblait impossible de prendre un ascenseur si il y avait un chien dedans si petit soit il et meme que plus ils etaient petits plus elle avait peur je croit que c'est parce que ca bouge plus vite lol Smiley
Répondre
30/05/2011, 11h13
Le calme avant la tempete.....!!!! Smiley Smiley

Répondre
30/05/2011, 11h26
Trop mignon! J'adore ta petite avec sa meute, c'est qu'ils savent bien se faire comprendre les enfants! Parfois mieux que nous adultes Smiley

C'est marrant, moi j'ai une copine qui a vraiment la phobie des chiens, mais surtout des petits, plus ils sont petits plus ça lui fait peur...Smiley Même un chien qui est à l'autre bout d'un parc, c'est la panique totale...!

Répondre
30/05/2011, 17h07
loll ah oui c'est pire qu'Audrey cela je comprend la peur des gros chien qui ont l'air agressif mais j'ai du mal a comprendre la peur des petits chiens loll Les peurs ne ce discute pas j'ai une tante qui a peur des oiseaux lolll Smiley
Répondre
30/05/2011, 17h48
Smiley trop mimi les loulous avec tes enfants Karine

gros câlins à tous les deux

Smiley Nanou
Répondre
31/05/2011, 01h54
Bonsoir Nanou désolée je n'avais pas vu le post avant franchement tres jolie le montage Smiley Smiley Merci beaucoup !!! Smiley Smiley
Répondre
31/05/2011, 18h57
de rien je regarde tes belles photos
si tu as un gros plan des deux j'essayerai de te faire un avatar
bonne soirée
câlins Dora & Pancho
Smiley Nanou
Répondre
01/06/2011, 14h09
Je viens aux nouvelles ... tout va bien ... plus d'escalier à descendre Smiley

tes photos reflètent plein de tendresse et d'amour .... j'aime bien le "calem avant la tempête" Smiley

Smiley papouilles aux 2 monstres
01/06/2011, 15h46
Bonjour

Oui Nanou je vais essayer de prendre cela mais c'est pas simple lolllll ils bougent enormement voila le pourquoi des photos toujours flou et ils ont un attraction incontrolable vers l'appareil des que je le sors ils vers moi Smiley

la photo le calme avant la tempête c'etais un matin très tot apres la sortie matinale il était encore trop tot pour eux Smiley

Pour les toutous tous va bien oui plus d'escaliers c'est bien bloquer voir meme barricader je dirais quand je monte Pancho couine un peu mais hors de question Smiley qu'il monte lol j'ai eu ma leçon

Rien a signaler pour eux il fait pas beau et froid ils ont meme pas envie de sortir meme la porte ouverte douillets mes petites brute.

Ce matin j'ai essayer de les sortir ensemble Smiley Smiley Smiley je sais pas ce qui m'as pris Smiley normalement quand on va en promenade mon mari en prend un et moi un autre sinon oula alors ce matin j'avais des instinct téméraire faut croire j'ai pris les 2 et la misère !!! Les gens que j'ai croisée devait rire derrière moi 2 chiens foufou qui s'en mele les laisse qui se saute dessus qui me traine a ne pas refaire pour le moment a moins que je prennent quelque Kilos avant lol a eu 2 ils font plus que moi facilement.

Sinon pas trop de bétises ce matin si ce n'est qu'une poupée qui a perdu une main et un pied (que ma fille avait pas ranger et que je n'avais pas vu) Ah et Dora la voleuse qui a voler un saucisson entier hier ralala Smiley
Répondre
01/06/2011, 16h19
Smiley ben pas évident les deux en balade je vois
tu sais moi aussi quand ils voient l'appareil photo ça vient
c'est pour ça parfois plus facile un clip
sinon essaye avec uen croquette en récomprense
gros câlins Dora Pancho
Smiley pour la poupée Smiley

Smiley Nanou
Répondre
01/06/2011, 16h44
En ce temps pourris on fait le souk dans la maison

Petit moment de jeu

Pauvre peluche et pauvre Dora elle peine avec la force de Pancho du coup pour l'embeter elle se couche et se laisse trainer Smiley
Répondre
03/06/2011, 22h34
Smiley elle tient le coup la peluche quand même

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

gros câlins tous les deux

Smiley Nanou
Répondre
05/06/2011, 19h08
Smiley j'ai vu que tu avais ouvert un autre poste dans hietoire de chiens

tu ne continues pas là ?

Smiley Nanou
Répondre