Django : Grand Bouvier Suisse (Page 25)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
20/04/2010, 17h23
Smiley Stelou c'est quoi " p'tits ciseaux"

gros câlins Django

Smiley Nanou
Répondre
20/04/2010, 19h06
"petits ciseaux" est une expression employée pour la dentition du chien.
Cequima le grand bouvier est souvent pris soit pour un bernois tondu, soit un st bernard, ou encore un croisé rott et bernois. Smiley
Répondre
21/04/2010, 22h40
je vois que je ne suis pas la seule parcontre moi je ne l aurais pas confondu avec un st bernare
fait lui plein de papouille
Répondre
walzswann
21/04/2010, 23h54
Citation:
Stelou a écrit :
Merci pour vos messages Smiley

alors voici les notes/commentaires du juge :

"petits ciseaux mais incisives fortes, excellent format avec forte ossature, bien angulé, encore panard a l'avant, belle poitrine, excellent dessus , tête virile, ,j'aurais préféré un oeil plus foncé oreille bien attaché en attention, joli mouvement latteral mais jette les antérieurs."

Smiley
Pour la prochaine expo oublie pas les lentilles marrons foncés Smiley Smiley

Bravo au tractosuisse!! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
22/04/2010, 08h50
Merci pour le passage ..

Voui je crois que je n'ai pas le choix .;mais va t il accepter des lentilles Smiley Smiley" Smiley Smiley Smiley Smiley !!

Pour ce qui est de la race ..c'est vrai pas trop connu mais no soucy ! .. mais bon parfois ..plutot que de demander ..les gens font des supposition et parfois c'est " pas piqué des vers " ..

j'ai entendu pleins de chose .;comme le dit georgette :

"un saint bernard" ..un "Beethoven" (euh non ..ça c'est pas une race ..et en plus c'est pas ça...du coup la personne ..un peu allumée par l'alcool il faut le dire ..a acquiése ..parce que Django n'avait pas de tonneau ça ne pouvait pas etre ça !!!! Waaaaaaaaaaah ...quelle perspicacité !!! et c'est là qu'elle m'a tendu un petit flacon d'un breuvage qui sentait tres tres fort l'alcool ..ça va pas non ?? ... et ça c'etait en Mars dernier lors de ma semaine de vacances à Chatel ..elle voulait faire boire le chien ..)

" un croisé labrador", "un croisé rottweiler", "un croisé avec quoi pour etre si grand "( ben une giraffe Smiley Smiley ..) ..

le must ..c'est quand même quand on m'a demandé "pourquoi j'avais tondu mon Bouvier Bernois" ..là j'avoue etre restée perplexe pdt 2sec ..et j'ai juste répondu "l'ai pas tondu, c'est pas un Bernois" Smiley" Smiley ..


les rencontres sont parfois comiques non? vous trouvez pas ? ...mais bon ..
Smiley
Répondre
22/04/2010, 18h31
oui les gens ont parfois de drole de reaction et dans tous les domaine,mais la plus par du temps je trouve ça rigolo.
Smiley
Répondre
Avatar
22/04/2010, 19h50
bon je sais alors pour p'tit ciseaux

gros câlins Django

Stelou Smiley de Nanou
Répondre
22/04/2010, 20h14
Pareil pour moi : Doggy,comme Ralph avant,on me dit "oh!un beethoven!" Smiley meme pas une race!!!!

Les juges ont toujours un truc à dire,pour Ralph,c'était yeux marrons au lieu de bruns... Smiley ...et ligne trop fine (on n'y peut rien!).

Il est beau Django Smiley et non,ce n'est pas un bernois tondu Smiley .Imagines-toi qu'on me dit parfois de tondre Doggy pour qu'il ait moins chaud Smiley je réponds qu'il existe une race,le grand bouvier suisse,qui a les poils ras...mais que mon bernois ne sera jamais tondu Smiley .

Smiley Smiley
__________________
Répondre
22/04/2010, 20h18
Imagine Maryse, on tond Doggy et on colle les poils a Django comme ça tout le monde est content Smiley Smiley Smiley Smiley

des fois les gens sont Smiley Cara est vu comme un chiot, "Oh le rottweiller, le petit chiot boxer, le chiot pitt ou am'staff( bon la ok y un minimun de ressemblance) a si aussi des fois on la traite de bulldog Smiley Smiley Smiley

Smiley a Django
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
Avatar
23/04/2010, 12h52
Héééééééééééé............. Smiley" Marine ! Quelle idée !!

ne va pas faire de mon Doudou un "CHUBAKA" ..
quoique ...devrait etre rigolo
Smiley Smiley Smiley Smiley

non non suis pas issue de la génération Star-wars môa ..d'aiileurs j'ai jamais compris que les episodes de la fin sont sortis avant ceux du début ..ou un truc dans le genre ..!!!

[size=xx-small](bon c'est vrai , Finwé de Micmax, je lui trouve un air de maitre Yoda, le vainqueur à l'expo devant Django s'appelle OBIWAN ;;;et là Smiley je compare Doudou à Chubaka (keje saismêmepas l'ecrire! Smiley )[/size]

a part ça ..je vais bien !! Smiley
Smiley
Répondre
Avatar
24/04/2010, 16h57
ben moi mes carlinous je dis mini boxer
car c'est vrai en fait ceux sont des molosses
et comme j'avais eu un boxer
et ne pouvant plus prendre de grands chiens
Smiley en plus un peu leur caractère
alors Django Doggy c'est quand que vous faites l'échange
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley


Stelou

câlins Django

Smiley Nanou
Répondre
24/04/2010, 19h39
qui donc, une fois, avait fait croire à une vieille dame un peu casse pied que son croisé setter était un dalmatien? Smiley

enfin bon, tant que c'est dit avec gentillesse, c'est pas bien grave.
là ou c'est casse-pied c'est quand les gens ne vous croient pas quand vous les corrigez Smiley comme pour Djembe et le "oh, une berger belge"
Répondre
Avatar
26/04/2010, 08h31
enfin ..

le monstre en cage ..là ou il m'a etonné ..c'est que malgré le fait que ce soit la 1ère fois la dedans ..il a même dormi ( moi j'etais plus mal à l'aise que lui de le savoir enfermé ..

[img][/img]

mais il a fait beau donc ..on sortait assez svt ..
(bon d'accord la photo est dans le mauvais sens ..j'arrive pas à la retourner ..pc beug quand je veux faire ..)

[img][/img]

et nous voila .... Smiley
keske c'est ct'e truc ...keskonfait là ???
Smiley

[img][/img]

là ..à coté c'est Obiwan .....le 1er !

[img][/img]

Voui kon est tout bôoooooooo!
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley et que je sais pas quoi faire surtout !!

[img][/img]

[img][/img]

Merci bcp à Georgette pour avoir joué les photographes ..malgré le manque de luminosité ..y en a des reussi ..

Smiley Smiley
Smiley
Répondre
30/04/2010, 18h41


Merci pour ce joli reportage photo Stelou Smiley Smiley

Je passe te souhaiter un bon WE,

et plein de câlins au magnifique Django,

plein de Scroutch Scroutch Smiley Smiley

__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
07/05/2010, 14h20
Smiley les photo
passe un bon week end
Smiley
Répondre
18/05/2010, 13h19
Coucou ma Stelou,
je pensais avoir des nouvelles ici Smiley
Je suis contente que tu sois passée sur mon post,
mais toi, comment vas tu ma Stelou,
et les nouvelles du beau gosse alors .?
..............
Allez, Zou, reviens vite Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
18/05/2010, 13h28
Me voilou ..

bon ..euh ..question photo ..avec le temps pourri en ai pas vraiment !!

Smiley

ah si Smiley" ..une lors d'un retour de ballade .. Smiley
le beau gosse est pas à son avantage là non ?????? Smiley

c'est plutot séance ..euh .......spa/sauna !!

[img][/img]

ou déguisement ..c'est comme vous voulez !!
Le chevalier du zodiaque a revetu son "armure" ...( 2 draps de bain en microfibre..ça va ........pas trop lourd à porter Smiley Smiley Smiley )

me moque me moque ...mais j'etais dans le même état ! Smiley
Smiley

autrement ..vivement les beaux jours ........... Smiley
Répondre
18/05/2010, 13h43
Smiley Il est très bien comme ca le beau Django Smiley d'ailleurs,il se tient tranquille,il ne bouffe pas les draps de bain,lui !!!!Remarque,dimanche,je lui ai mis mon manteau sur le dos à mon nounours,ca ne l'a pas perturbé du tout,il est resté Smiley .

Et une petite photo de toi dans le meme état,y'en n'a pas je suppose Smiley

Papouilles au tractopelle . Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
18/05/2010, 16h57
Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley





gros câlins pour toi


Smiley Nanou
Répondre
19/05/2010, 17h03
Un mois pas venue Smiley Smiley, mais contrairement à d'autres que 2 pages de retard, mais j'avais râté les photos et les gens qui racontent n'importe quoi Smiley J'avais une petite épagneul tricolore, mais avec beaucoup de noir, LOF et même le véto m'a demandé ce que c'était comme croisement Smiley

Bonne fin de journée Smiley Smiley et papouilles au beau Django
Répondre
Avatar
28/05/2010, 22h44
Smiley Stelou Django
vous êtes où Smiley

Smiley Nanou
Répondre
walzswann
30/05/2010, 00h30
Disparus!!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
30/05/2010, 08h35
Alors là, pas de retard du tout, c'est le désert Smiley Smiley

Bon dimanche Smiley Smiley et papouilles au beau Django
Répondre
Avatar
30/05/2010, 22h05
Smiley Smiley Smiley
Smiley Nanou
Répondre
Avatar
02/06/2010, 11h10
Petite news du Tractopelle.

Check up chez le veto (visite en urgence lundi pour cause de boiterie), donc là il est sous AI pour qq jours , malgré les symptômes les ligaments sont intacts , il pense plutot à une "foulure" donc repos et médicaments ..

autrement toujours autant amoureux du véto, le suis partout veut lui faire des lechouilles si il se mets à sa hauteur (pour auscultation)!!

il fait 61,3 kg, est monté sur la balance sans avoir peur de celle ci ..d'habitude c'est une aventure pour le peser là non !! trop cool mon Doudou ..

et pour moi soulagement parce que depuis dimanche apres midi qu'il ne posait plus sa patte arrière ou juste sur le devant des coussinets pour prendre un leger appuis ..ben j'en etait toute retournée ..
et je ne savais même pas ce qu'il vait fait ..ai pas vu .. Smiley

voili , papouilles à vos loulous et louloutes
et merci d'etre passé par là ..

Smiley
Répondre
02/06/2010, 12h30
un gros calin a doudou de Cara son amoureuse Smiley

c'est pour qu'il se remette plus vite Smiley Smiley Smiley


Smiley a vous deux
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
02/06/2010, 13h35
Gros calin au beau Django,qui s'est ,lui-aussi,fait mal à la patte (comme Dragonne).Pourtant,il est calme,lui!
Bon,il va très vite aller mieux Smiley ,rien de très méchant Smiley .

61,3 kg?????Je comprends pourquoi tu dis que Doggy n'est pas lourd,mais s'il monte sur la balance (qu'il adore) chez le véto (qu'il adore aussi),et que ce poids s'inscrit,je vais me faire engu.... Smiley Le véto a dit "stop" pour le poids Smiley

Smiley Smiley
__________________
Répondre
05/06/2010, 08h30
Ben là aussi, un problème de patoune. J'espère que cela va aller mieux rapidement.



Smiley et papouilles à Django
Répondre
05/06/2010, 12h03
mince alors une foulure pour le beau Django
j'espère que ca ira vite mieux

il fait le poid de 2 Djembe ou de 3 Nal, pas mal! Smiley
Répondre
Avatar
05/06/2010, 20h02
Smiley
bon j'espère que ça va bien aller pour Django
décidemment en ce moment Smiley
mais c'est vrai les AI font du bien
mais voir aprés
gros câlins Django

Teranga
Smiley de Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion