![]()
13/04/2010, 07h59
|
![]() petit délire photo !! Super nanou pour le montage ..elle m'a fait bien sourire la photo !!! ..surtout quand on sait que dès qu'on croise un engin pareil ( je parle d'un vrai tractopelle !!...ben mon tractopelle à le trouillometre à zéro ..donc l'imaginer dedans c'est tout simplement ...impossible !!) Hello à tous, oui c'est ce samedi l'expo ...la boule dans l'estomac grossit aussi plus on se rapproche de la date .. ![]() ![]() ![]() mais bon ..suis inscrite ..j'y serai ![]() Clint ! tiu crois vraiment "non conforme au standard" ?? ..à part la couleur ...y des similitudes .... ![]() ![]() ![]() cherchez pas c'est la pression qui fait ça !! ![]() euh pour des photos de l'expo ..je vais avoir un peu de mal ..tenir le doudou et faire des photos .. ça risque d'etre sport .... ![]() et n"empêche ..SWANN ! j'ai mis la photo sur demande et t'es même pô là :!!!!! ![]() ![]() ![]() |
13/04/2010, 08h08
|
suis déçue... C'était pas la photo à laquelle je m'attendais....
Répondre
![]() Il a fallu que je remonte au 30.01.10 pour avoir une photo du beau Django ![]() ![]() Allez ![]() ![]() ![]() |
![]()
13/04/2010, 17h31
|
Répondre |
17/04/2010, 20h11
|
Oui,Nel a raison
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Alors ???????? On veut des nouvelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Alors, Django a été très beau, mais je laisse Estelle vous donner le résultat.
Répondre
![]() |
17/04/2010, 21h01
|
![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() Heureusement que grand frère Ari et cousine Diane étaient là pour soutenir le beau Django ! ![]() |
18/04/2010, 10h27
|
Toujours rien ?????????
![]() ![]() ![]()
|
Stelou au rapport ![]() ![]()
|
Stelou....tu es connectée,j'ai vu
![]() ![]()
|
SSSSSSTTTTTTTTEEEEEEEEELLLLLLLLLLOOOOOOOUUUUUUUU !
Répondre
Ca suffit le suspens ! ![]() Pas grave s'il n'a pas fini premier... Ce n'était surement pas le but d'ailleurs... Juste une première expo... Et nous on l'aime le beau Django... C'était comment cette première expérience ? Comment s'est comporté le beau Django ? Il a fait beau ? Ambiance sympa ???? On attend...... ![]() ![]() ![]() |
18/04/2010, 11h39
|
Elle ne s'est connectée que quelques secondes....juste le temps de lire...et a décidé de nous faire languir ...
![]()
18/04/2010, 11h39
|
![]() ![]() pas toujours evident d'avoir acces pc .. alors .. Django à concourru en classe Intermediaire et a fini 1er Excellent ... puis 2ème face a celui qui est champion de France a present.. soit RCACIB et RCACS (..j'ai pas les dénominations exactes sous les yeux ..du coup je sais plus comment on dit ...désolée ..) mais là j'ai une super creve ...mais m'enfou suis super contente pour la 1ere fois du résultat.. Django a eut un beau succes ; il a même été remarqué par un eleveur pour potentiellement se reproduire avec un de ses femelles en 2012 ...mais là c'est une affaire à suivre !! pas de précipitation ... bref , suis contente de ma "graine de star" ... comme me l'a fait remarqué le mari de l'eleveuse ..maintenant il me reste plus qu'a apprendre à bien le presenter ..parce que j'ai quand même un peu foiré le truc ![]() mais l'eleveuse est contente du résultats aussi ..alors c'est super ! et merci bcp bcp à Georgette et sa soeur pour leur soutient et presence.. les photos un peu plus tard ..dsl.. ![]() |
18/04/2010, 11h41
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() [size=medium]Bravo à DJANGO [/size] ![]() ![]() ![]() ![]() Plein de câlins à la "graine de star", ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
18/04/2010, 11h44
|
Pour vous répondre .. non je ne le fais pas expres de vous faire languir ..
Répondre
![]() ![]() alors oui il a fait beau .. mais c'est quand même assez stressant quand on ne sait pas trop pour une novice comme moi .. le passage des Bouviers etait apres celui des Rott . comme ...il y en avait bcp ..ben 6h d'attente .. on est passé que dans l'apres midi .. Pour django aussi un peu stress (bcp de pellicules ..) et en plus dans une cage pour patienter ..mais je l'ai bcp sorti .. bon il tirait bcp bcp ..là j'ai aussi mal aux bras et mains ...mais il le valait bien non ? ![]() ![]() Georgette si tu veux tu peux mettre la photo ![]() j'espere que Ari et Diane ne t'en ont pas trop voulu pour cette absence ..pleins de calins pour eux ! ![]() ![]() ![]() |
18/04/2010, 11h45
|
ET bien voilà !!!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et félicitations à toi Estelle et au beau Django... Premier excellent en + ! ![]() ![]() C'est l'occasion de situer son chien les expositions ! Donc des bébés Django.... peut être ![]() ![]() |
![]()
18/04/2010, 11h48
|
Merci pour lui ..
Répondre
bon fin de we ![]() ah oui ..et il est confirmé aussi .. (c'est vrai qu'a l'origine j'y allais pour cela !!) ![]() |
18/04/2010, 12h18
|
je viens juste de lire le post donc felicitation a django
![]() ![]()
|
![]() Aaaaaahhhh !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et oui, c'est le plus joli tractopelles suisses, et ce sont les experts qui l'ont dit. Et les appréciations du jury ? En tout cas c'est chouette et tu as fait plein de rencontres en plus ![]() Encore bravo, Django superstar mérite un bon dimanche de repos maintenant. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
18/04/2010, 14h01
|
![]() Félicitation beau Django. Ps : Ari et Diane ce matin ne nous ont pas lâchés donc on les a emmenés avec nous à l'expo, et Ari du coup à la grosse tête car il entendu beaucoup de « que tu es beaux » Diane juste un peu jalouse que toutes les papouilles allaient au gros et peu pour elle, mais elle s’en remettra. Bonne fin de week end. |
18/04/2010, 14h22
|
![]() ![]() ![]()
18/04/2010, 17h53
|
Répondre |
18/04/2010, 18h04
|
Je venais aux nouvelles et alors
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
20/04/2010, 08h42
|
Merci pour vos messages
Répondre
![]() alors voici les notes/commentaires du juge : "petits ciseaux mais incisives fortes, excellent format avec forte ossature, bien angulé, encore panard a l'avant, belle poitrine, excellent dessus , tête virile, j'aurais préféré un oeil plus foncé, oreille bien attaché en attention, joli mouvement latteral mais jette les antérieurs." ![]() |
20/04/2010, 10h04
|
Waouhhhhhhhhhhhhhh !!!!Pour une première ,je dis
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
20/04/2010, 12h53
|
![]() la photo des winners ![]() moi aussi django et le premier grand bouvier que je connaisse ![]()
|
Une maîtresse qui a bien raison d'être fière de son gros bébé
Répondre
![]() ![]() Bravo au lauréat ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
20/04/2010, 16h28
|
moi aussi je ne connaissais pas cette race.Si j en avais croise dans la rue,j aurais cru que c etait un bouvier bernois tondu.
Répondre
C est un tres joli chien et bravo pour l expo |