10/12/2008, 15h52
|
Coucou tribu pascalinette!!!
Alors Diego tu causes!!!chipie elle t a cherché partout!! ![]() ![]() Tu es sage mon titi avec doucy qui est devenue très jolie mais toi aussi t'inquiètes pas! ![]() ![]() ![]()
|
maman elle a fait les carreaux quand meme
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et apres elle a jouer avec moi dans le jardin ![]() ![]() cet aprem pas de balade car pffffff maman elle a dit j'en peux plus diégo ![]() ![]() mais moi c est pas de ma faute ![]() ![]() ![]() et on a mis aussi doucy dehors avec nous ![]() la elle fait doudou le nez dans le polaire de maman et moi je surveille si papa il arrive mais non c est trop tot pfffffffff ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
10/12/2008, 16h24
|
![]() alors maman a fait ses vitres j'espère que son épaule ne va pas la faire souffrir gros câlins à toi doucy & Daffy et tu feras un ![]() |
10/12/2008, 16h52
|
Répondre |
![]()
10/12/2008, 16h54
|
![]() oui c'est vrai elle sont d'ailleurs magnifiques et elle a bien grandi aussi ta puce ![]() |
10/12/2008, 17h43
|
tu aurais pu venir Coucoune faire les miens ils sont propres que vers la moitié et ensuite ils sont crades avec les pattes des loulous mais ça aussi c'est une corvée du petit poulet
si elle est mignonne Doucy ses oreilles ont poussé plus vite que le reste peu etre mais elles sont pas grandes encore une idée a toi et sa tete après va grossir et les oreilles vont rester a la meme taille ![]() ![]() ![]() ![]() et bien moi je me suis occupée aussi des oiseaux du petit poulet je les avais oublié ceux la donc voila un peu de menage et la journée est passée j'ai encore rien vu ça passe plus vite qu'au boulot ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Coucou Coucounne!
Pleins de ![]() ![]() ![]()
|
ma petite Doucy, tu as presque les mêmes oreilles que Vanie
Répondre
![]() ![]() ![]() tu es bien sage avec ton copin Diégo ![]() Fais attention à ton épaule Coucounne ![]() ![]() ![]() |
10/12/2008, 21h27
|
Répondre |
11/12/2008, 07h59
|
Elles sont
Répondre
![]() Je trouve Doucy charmante avec ses noneilles ![]() ![]() ![]() |
11/12/2008, 08h05
|
merci babouche ,
Répondre
ce matin diégo reste seul et oui rdv avec le kiné ou ou ![]() ![]() ![]() apres encore des achats de noel que je trouve pas grrrrrrrrrr ca me gave noel ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon et puis apres balade surement quoique j ai encore a ranger ![]() ![]() ![]() voila bonne journée a tous ![]() |
11/12/2008, 10h42
|
ils sont motive a regarder le foot
![]() alors coucoune pas encore rentre de chez le kine ![]() j'aurai pu rester plus longtemps a tours tu es jamais la quand je me connecte ![]() ![]() ![]() bon allé ![]() ![]()
|
si je suis la , je suis bien rentré mais apres le kiné cadeau pour ma niece que je n'ai pas trouvé grrrrrrrrr et apres balade a la foret avec diégo glagla et la il
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
11/12/2008, 12h05
|
Que vous êtes mimi!!!et doucy avec papa!!!ça s'est vrai!!les fifilles toujours avec les papas!!!
Et diego!!mon titi tu es content maman joue bien avec toi!!! Gros bisous et bisou a ma pascale qui drague son beau kiné!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
11/12/2008, 13h24
|
![]() ![]() ![]() Doucy j'adore la position de tes petites papattes ![]() |
11/12/2008, 15h46
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
11/12/2008, 15h54
|
voila sapin fait et guirlande exterieure mise ras le bol tout cela pour quoi deux semaines mais ça m a occuper mon aprem
Répondre
![]() ![]() bien petit poulet n a pas fait un coucou a coucounne ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() sophie rend mon petit poulet ![]() ![]() merci nanou et merci bigmam je sais pas j ai pris la photo bien le foot bof surement ![]() ![]() ![]() quand j ai mis les guirlandes exterieure petit coeur aime la voiture donc il a fait dodo dans la voiture ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mais la le froid arrive alors on est rentré ![]() |
![]()
11/12/2008, 15h59
|
![]() ![]() ma Coucounne tu as bien bossé cette semaine moi pas encore fait si Nina & Dilys on fait des guirlandes sur ma porte fenêtre des guirlandes d' ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() de toute façon j'ai un petit sapin tout prêt ![]() et je décore la cheminée quant à la crèche ![]() sur la platine à Christian car avec Dilys tout en hauteur ![]() et dehors NON ![]() pas grave on voit chez les voisins ![]() ![]() ![]() ![]() petit coeur tu es un ![]() ![]() |
11/12/2008, 16h28
|
eh demain aussi boulot menage pfffffffff j ai du monde samedi
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
11/12/2008, 16h43
|
![]() ![]() mais déjà je fais un peu tous les jours avec Dilys ![]() ce midi elle était tellement contente de voir Mimi pour ses gouttes qu'elle a fait pipi de joie sur elle qui était en pleine tournée pour la poste ![]() ![]() ![]() ![]() en plus je n'ai rien fait pour les fêtes je commence seulement à y penser je n'avais pas la tête à ça ![]() ![]() |
11/12/2008, 18h42
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tu vois Coucounne, finalement, t'es plus motivée que moi, tu as fini par le faire ce sapin : allez, maintenant, une photo dans l'autre post ![]() ![]() ![]() |
11/12/2008, 18h57
|
alors diego ça y est le sapin est fait et maman elle a dit que tu était pot de colle
et tu vas comment j'espère que c'est la pleine forme ainsi que pour maman ![]() ![]() ![]()
11/12/2008, 20h22
|
![]() ![]() ![]() ![]() ma Coucounne de Nanou |
11/12/2008, 21h03
|
coucoune t'arrete pas nous pas encore le sapin pas de deco dehors trop froid moi pour bien faire il faudrait que je mettes mes guirlandes au mois d'aout
![]() ![]() ![]() ![]() tu as raison coucoune fait le menage se doit etre des gens tres important ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
ben voilà Coucounne, il suffit de demander et la poule rousse le fait
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
11/12/2008, 22h58
|
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=3123&u=11301379] ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() de nous tous Nanou |
12/12/2008, 11h42
|
diégo va bien il a pas eu sa balade parce que beaucoup de coup de téléphone mais il joue dans le jardin les chiens savent quand ca va pas
Répondre
![]() ![]() |
![]()
12/12/2008, 13h12
|
c'est vrai ma Coucounne ils le sentent bien
Répondre
ils se font tout petit pour ne pas nous perturber plus mais ils ont envie aussi de nous consoler de nous faire des câlins gros câlin mon diégo Doucy Daffy gros ![]() Nanou |
12/12/2008, 14h56
|
De très gros
Répondre
![]() Je pense bien fort à toi... Caresses à la petite horde malgré tout. A bientôt Poulette Rousse.... |