23/11/2008, 20h35
|
|
Citation:
Dreamer pas moyen de sortir, il a plus à verse toute la JOURNEE !! ![]() ![]() ![]()
|
Youpiiiiiiiiiiiiiii, grâce au DVD enregistreur Diégo a eu une journée de tranquillité
Répondre
![]() ![]() ![]() Bigmam, bien sur que Vanie est en admiration devant Diégo car c'est un toutou très gentil et très obéissant ![]() ![]() ![]() d'ailleurs quand je vois la position de Vanie, elle qui ne se soumet pas facilement, Diégo a réussi avec son charme à l'embobiner ![]() ![]() ![]() |
23/11/2008, 21h03
|
arreter de lui faire des compliment il a pas si beau que ça et il obeit pas aussi bien que je voudrais !!!!
Répondre
il est meme pas capable de ramener une balle pffffffffffff ![]() ![]() |
23/11/2008, 21h06
|
Mais si il est beau, et moi je l'adore cet épagneul !!!
![]()
|
bonjour diego je vois que tu n'as pas plus allez te balader comme nous a part avant qu'ils pleuvent, tu en as de la chance
alors comment va tu et maman elle va comment je vois qu'avec doucy tu te repose bien et qu'est ce que vous êtes mignon tous les deux bonne journée ![]() ![]() ![]()
24/11/2008, 10h42
|
alors tu arrives à enregistrer
Répondre
![]() super la photo mais Doucy fait lma timide elle se cache ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() gros câlins à tous les trois bonne journée ma Coucounne ![]() |
24/11/2008, 12h27
|
oui j'ai peux enregistrer et tout et tout
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() diégo a eu sa balade foret une heure ce matin cool j'adore car quand il a plu comme ca on est que tous les deux a la foret et moi en botte une vrai paysanne ![]() ![]() ![]() hier j'avais envie d'un autre chien j'ai dit a domi aller ![]() mais il a dit non ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() en meme temps deux c'est beaucoup ![]() ![]() j'ai tellement souffert avec la perte de bob et lys ![]() ![]() bonne journée ![]() ![]() |
![]()
24/11/2008, 13h17
|
je te comprends ma Coucounne
Répondre
quand Christian a voulu Byron c'était ![]() mais aprés quand j'ai vu ton chagrin si raprochait pour Bob & Lys j'y ai pensé aussi mais c'était une première pour moi mais au fond de mon coeur je sais que l'un ne remplace pas l'autre c'est le même chagrin de toute façon mais tu vois ma Coucounne on va positiver car ton petit coeur tout neuf est là mes bébés aussi et on va ![]() vivons le moment présent tu ne crois pas ![]() je t'envoie toute mon amitié et ![]() gros câlins à Daffy Diégo & Doucy gros ![]() Nanou |
![]()
24/11/2008, 14h46
|
Bon si j'ai bien compris, Diego a eu un enregistreur pour mieux enregistrer les ordres de Coucounne...
Répondre
Comme son mari n'était pas content, il est parti se promener en forêt sous la pluie ! A moins que ça soit le contraire ![]() Bon ! Faut que je relise ! ![]() ![]() |
24/11/2008, 16h49
|
![]() Alors, si vous êtes tous deux décidés, et avez bien pesé la question -et ça je n'en doute pas- ne vous en privez pas ! ouvrez votre maison à un nouveau petit compagnon : un de plus qui ne sera pas malheureux, et ça aussi : aucun doute !!!!! ![]() |
24/11/2008, 17h23
|
bien oui je sais mais bon on verra
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() aujourd'hui balade encore a la foret et personne c est cool ![]() ![]() ![]() ![]() |
24/11/2008, 17h23
|
Laisse le temps faire son chemin... le destin est là, bien présent autour de nous...
Mon mari ne voulait plus de chien (on avait un briard) et le destin nous a mis face à Cartouche... c'est comme ça, il était pour nous et je l'ai su tout de suite !!! ![]() Et puis des fois il faut forcer la main un petit peu pour que nos z'hommes se laissent tenter ![]() ![]() ![]()
|
bien oui rusée j ai pris un lecteur dvd enregistreur
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mais c est vrai que un c est bien aussi ![]() ![]() enfin c est deja bien ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
24/11/2008, 17h30
|
![]() donc Nanou n'a pas eu besoin de ruser même qu'elle a réfléchi avant de dire oui Coucounne je t'ai mis une photo de la remontée de la meute avec papa ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
24/11/2008, 18h09
|
IL FAUT DIRE A DOMINIQUE QUE TU VEUX JUSTE UN AUTRE MAIS UN PETIT
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() chez nous c'est pas un probleme sophie & moi nous sommes aussi cingles l'un que l'autre ![]() ![]() ![]() gros ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Diégo tu es très BEAU
![]() ![]() ![]() ![]()
|
Coucounne si elle décide de prendre un 2ème toutou, elle le prendra
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() et Chris, si toutes les explications qui se passent sur l'oreiller aboutissaient, j'aurai une meute ![]() ![]() |
24/11/2008, 19h22
|
Coucou ma coucounne!!!
J'espère que ta p'tite bande va bien!!! Je leur fais pleins de ![]() Et à toi pleins de ![]() ![]() ![]()
|
mouminette tu vois comment nous sommes rendu a 10
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bisous a tous ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je vais peut-être mettre les bouchées doubles alors ![]() ![]() |
24/11/2008, 22h06
|
Tu sais Coucounne,il y a dix jours ,mon homme ne voulais pas d'un deuxième chien et pourtant regarde où on en ai
Répondre
![]() C'est lui qui m'a dis d'appeller la SPA le lendemain et il l'aime comme la prunelle de ses yeux son petit chiot ,alors ne déséspère pas ![]() Chaque jour,nous pensons à Vicky mais nos deux loulous soulagent notre peine qui est encore grande alors je crois savoir ce que tu ressent enfin pas tout à fait car pour nous ,avoir deux chiens est une première. ![]() ![]() |
![]()
24/11/2008, 22h10
|
[size=xx-large]j'ai une idée[/size]
Répondre
[size=xx-large]de Dilys[/size] [size=xx-large]JTM parrain marraine[/size] ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ta filleule DILYS ![]() ![]() ![]() |
25/11/2008, 09h23
|
bien oui c est beau un bébé ma dilys mais tellement dur quand on vous perd
Répondre
![]() ![]() et puis un seul permet d etre accepter partout deux c'est deja plus dur ![]() ![]() ![]() meme dans sa famille alors bon je ne sais pas ![]() on va reflechir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() tout le monde me dit non ,pour l'instant chez moi dans ma famille ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
25/11/2008, 10h45
|
Il faut bien réfléchir en effet coucounne !
Répondre
Pour vous et pour eux... Avant, nous avions deux chiens. Un supposé cocker pure race qui s'est transformé en ratier, adorable certes, mais faux cocker, Pompon, et une chienne Boxer, un peu plus tard, Nina. Or, Pompon était super fugueur... Un jour, il s'est sauvé et n'est pas rentré. Jamais eu de nouvelle, il avait 11 ans. Du jour au lendemain, Nina c'est mise à dépérir sans son Pompon, du coup, ell a fugué aussi... Et elle n'est pas rentrée non plus. On a appris qu'elle s'était faite écraser par un bus. Dur, dur, pour les maîtres et pour les chiens ! |
25/11/2008, 11h04
|
Coucoune je ne savais pas pour tes chiens. C'est trop triste
25/11/2008, 12h47
|
alors Diégo tu as pu aller en forêt
Répondre
![]() ben là il y a une sacrée avrese de grêles gros câlins Diégo Daffy doucy ![]() |
25/11/2008, 17h51
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() alors pour commencer une petite vidéo ![]() [video]http://www.dailymotion.com/swf/x7ip1w[/video] ![]() mettez le son ![]() |
25/11/2008, 18h25
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Une grosse
![]() ![]() ![]() ![]()