17/10/2008, 16h35
|
oh merci marraine c est trop beau enfin en meme temps je suis tres beau gosse
Répondre
![]() ![]() ![]() et oui michkeys comme tu dis j'ai toujours eu des chiens de chasse mais en chien de compagnie et je ne regrette rien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
17/10/2008, 19h32
|
Coucou Diègo,
Contente de voir que tu vas bien. Comme tu as grandi !! Félicitations à maman Coucounne, qui comme toujours, nous émerveille avec ses superbes vidéos. La dernière, retraçant déjà toutes tes aventures depuis 5 mois 1/2, trop de la boulette, comme dit maman. Oh la la, presque un jeune homme maintenant le petit Diégo. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() BON WEEK END ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
aller ce matin un lapin non euh nous avons fait notre balade et maman a pris des photos pour changer
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
18/10/2008, 08h51
|
bonjour diego alors comment va tu, ce matin, très belle vidéo, je vois que tu as fait une grande balade dans la forêt et tu as découvert plein de chose, heureusement maman a filmé et 'est très joli, j'ai vu que les raisins n'était pas vendanger
je te trouve vraiment très beau dans le vigne ![]() ![]() ![]() bonne journée ![]() ![]() ![]() ![]()
|
je vais bien moi je joue et je me balade et je dors enfin un chiot et je ne fais toujours pas de bêtises
Répondre
![]() ![]() si si les vendanges sont finit chez nous c est le muscadet mais comme la plupart ramasse en machine il y a des grappes qui passent a l'as ![]() ![]() ![]() cette aprem on ne sais pas si on va se balader peut etre plutot ce matin car le samedi a la foret trop de monde ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
18/10/2008, 09h21
|
t'as pas de chance nous personne se ballade en forêt donc on est tranquille ok d'accord pour le raisin c'est dommage il faut le ramasser a la main c'est mieux
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
![]()
18/10/2008, 14h25
|
![]() Daffy & Diégo qui s'invitent à faire un p'tit toutr au jardin ![]() gros câlins Diégo ![]() |
18/10/2008, 14h35
|
eh voila daffy ne veut toujours pas jouer mamie
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
19/10/2008, 00h16
|
Sacré Daffy
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ne t'inquiète pas Diégo, prends tout ton temps pour lever la patte ![]() ![]() ![]() Bonne éducation canine pour demain, tu vas pouvoir leur montrer encore comment être un toutou obéissant ![]() ![]() ![]() |
19/10/2008, 07h24
|
![]() Tu sais Diégo, Daffy est peut-être un un peu trop agé pour jouer, mais à force d'insister, qui sait ![]() ![]() ![]() |
19/10/2008, 12h43
|
ah bon babouche daffy pas trop vieux quand meme il a 8 ans
Répondre
![]() bon alors j'ai une solution je vais acheter un chaton pour diégo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ce matin , formidable mon petit coeur obeis super mais ce matin un peu trop de blabla j'ai trouver oh je paye pas pour blablater moi ![]() ![]() ![]() ![]() |
19/10/2008, 12h52
|
Pas besoin d'acheter un chaton, chez notre voisin il y a régulièrement des chatons, je t'en envoie un
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
19/10/2008, 13h26
|
![]() maman toussess pas tant ça boroulle l'écran de Nanou ![]() ![]() ![]() ![]() ben tu veux un chaton ![]() Daffy est un jeunot encore ![]() tu vas voir un jour surprise ils vont faire les fous tous les deux ![]() câlins mon diégo ![]() |
19/10/2008, 18h07
|
alors diego, daffy ne veut pas jouer avec toi, c'est pas grave il te regarde courir et sauter
c'est super que ta séance d'éducation se soit bien passé et que tu as bien obéis,maman tousse alors il faut lui dire de se couvrir ![]() ![]() ![]() ![]() et puis je vois que tu dis que tu ne léve toujours pas la patte , crack lui il la lève mais parfois il fait encore le petit garçon mais bon c'est pas grave bon dimanche ![]() ![]() ![]()
|
bien oui je tousse comme quelqu'un qui fume
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() oui envoie babouche le chaton dans un colis ![]() oui ma nanou je sais que diégo va jouer et dormir avec daffy ![]() ![]() daffy c est la crème des chats ![]() ![]() j'ai toujours dit que les chats noires c 'est super pour cela ![]() |
![]()
19/10/2008, 20h35
|
![]() Daffy m'y fait penser ![]() allez ma Coucounne va te ![]() Nanou va aller s'en griller une ![]() ![]() bonne soirée gros câlins Daffy Diégo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() de nous deux nanou |
20/10/2008, 09h16
|
alors aujourd'hui courses et peut etre balade mais bon maman elle dit j'ai mal encore a la gorge alors euh on verra
Répondre
![]() ![]() ![]() pffffffff ![]() ![]() diégo a bien fait dodo ![]() |
20/10/2008, 10h19
|
Soignes toi bien et couvre toi bien!!Et caresses à Diégo
Répondre
![]() |
![]()
20/10/2008, 12h37
|
Diégo dis à maman de bien se soigner
Répondre
de rester un peu au chaud à la maison le temps qu'elle aille mieux fais lui une bonne tisane pour réchauffer ses cordes vocales et surtout qu'elle ne tire plus la ![]() pendant 48h ![]() ![]() allez mon sage petit coeur soigne maman je te fais un gros câlin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou |
20/10/2008, 12h38
|
Diégo, fais gaffe que Pascale ne te refile pas sa crève
Répondre
![]() |
20/10/2008, 12h48
|
cc coucounne alors ça ne va pas mieux il faut rester au chaud et se faire une bonne tisane et une soupe ce soir
alors diego peut être pas de ballade aujourd'hui c'est pas grave ils faut mieux que maman se soigne bien et que tu puisse aller faire de grande ballade par la suite tu crois pas tu est en pleine forme comme crack tu a bien raison il faut profiter de la vie bonne journée ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Coucou ma pascale!
Alors ça va pas mieux?miel et citron c'est bon pour soulager la gorge...Et soupe aux vermicelles...et repos et basta la cigarette. ![]() ![]() ![]() Tu vois diego est plus sage que toi!!! Je te fais des gros bisous a distance ... Bella te fais des tonnes de bisous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
20/10/2008, 16h19
|
![]() ![]() ![]() ![]() des [size=xx-large]HV [/size] ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() en tisane ![]() ![]() avec un peu de citron ![]() ![]() ![]() alors Coucounne t'as fini ta sièste ![]() |
20/10/2008, 17h25
|
Allez Diégo, fais une grosse léchouille à maman Coucounne pour la réveiller, sinon elle dormira pas cette nuit
Répondre
![]() |
20/10/2008, 17h33
|
oui oui maman elle va mieux elle a meme dit aller on va a la forêt puisque on a bien dormit
Répondre
![]() ![]() voila , mais il fait lourd je pense que cela va tourner a l'orage ![]() ![]() ![]() en tout cas moi a la foret j'ai bien couru et jouer avec deux chiens un golden retriver et un chien avec quatre patte et un museau impossible de dire la race meme la maitresse ne le sais pas mais il etait tout mignon ![]() ![]() ![]() ![]() desfois les chiens qui sont croisées sont plus beaux que les LOF ![]() ![]() ![]() ![]() |
20/10/2008, 17h40
|
![]() ![]() |
20/10/2008, 20h45
|
je voulais vous mettre cette vidéo en cachette car maman elle est
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() chut ne dites rien surtout ![]() ![]() ![]() |
20/10/2008, 20h49
|
[size=xx-large]J'adoreeeeeeeeee[/size]
Il est ou papa? moi aussi je le fais a chipie quand carlos va rentrer du boulot!!!! Et la noreille!!! Merci pascale pour ce beau moment!!! ![]() ![]() ![]() ![]()