26/07/2012, 23h16
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
27/07/2012, 05h25
|
ton épagneul est de toute beauté, quelle belle bouille couleur chocolat ! la contre-plongée sur Gribouille est sympathique comme tout, des yeux emplis d'amour qui regardent !
Répondre
désolée pour le triste anniversaire, on n'oublie jamais, le temps atténue quelque peu la peine, mais ils nous manquent toujours beaucoup. |
27/07/2012, 15h35
|
Répondre |
![]()
27/07/2012, 18h04
|
![]() elle est partie rejoindre Bob et Lys et toi ça va plus trop de nouvelles ![]() câlins à tes loulous ![]() |
14/08/2012, 09h07
|
coucou tout le monde,
Répondre
alors on va commencer par le début ![]() ![]() |
14/08/2012, 09h30
|
op
Répondre
|
14/08/2012, 09h40
|
recoucou, je continue malgré que la plupart de vous ,on deja vu les photos sur face de bouk,;
Répondre
![]() |
14/08/2012, 10h11
|
Chapeau, belle rénovation, dans tons très actuels... J'aime beaucoup !
Répondre
Chez nous aussi on repeint le lambris vernis en blanc... ![]() Edit : Caresses à toutes les bestioles bien sur ! ![]() |
14/08/2012, 11h17
|
Waah ..trop belles toutes ces photos ...que mwa je peux que voir ici pasque sur trucbidule j'y suis pôa !!!
Répondre
![]() et la renov coté veranda, est reussie ! j'aime bcp, c'est plus lumineux, actuel ..top quoi ![]() papouilles à tous , regard de braise et les louloutes !! sans oublier les minous ...il semble vraiment bon vivre chez toi ![]() ![]() |
14/08/2012, 14h36
|
Ben moi, j'avais vu mais je ne sais même plus si j'avais marqué quelque chose ... un coup de pinceau (enfin pas qu'un seul), cela change totalement une pièce ... bravo
![]() ![]() ![]() Les photos ![]() ![]() comment va ma filleule ? Gribouille, c'est très mignon comme nom, tu ne veux pas l'appeler par son nom plutôt que "grosse dinde" ![]() ![]() ![]()
|
Meme si j'ai déjà vu ces photos sur FB , je prends plaisir à les regarder à nouveau
![]() ![]()
14/08/2012, 16h49
|
![]() ![]() ![]() ![]() merci pour toutes les photos moi je n'avais pas vu alors ils ont tous la forme tes loulous Diégo sa fourrure est magnifique ![]() contente aussi de voir Elfi Gribouille Doucy et Bounty ben ![]() tes orchidées vont si plairent aussi bon alors plus rien avant Noël ![]() ![]() câlins à tous ![]() |
![]()
14/08/2012, 18h10
|
oh quelles adorables bouilles tes cavaliers et ton épagneul ...
Répondre
merci pour cette très sympathique série de photos ... ils n'ont pas l'air de s'ennuyer chez toi, entre le chat, la tortue à s'arracher ... ![]() |
14/08/2012, 18h39
|
Je suis contente de te retrouver ainsi que ta bande de poilus
Les photos sont toujours ![]() Et Diego trop ![]() Tu as vu Mouminette et Goldie Ca devait etre sympa la sortie entre filles ![]() ![]() Calins aux loulous et mimis
|
![]() J'aime beaucoup les couleurs et la clarté qui émane de ce mélange ![]() Et très jolies photos des poilus, comme d'hab ! ![]() |
15/08/2012, 19h13
|
Coucou ! tu as bien travaillé
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
coucou, merci , très chaud aujourd'hui encore, hier grosse balade avec mon diégo ,les filles sont restées avec leur papa
Répondre
![]() ![]() bonne journée ![]() |
![]()
16/08/2012, 12h34
|
![]() bonne journée câins aux loulous ![]() |
21/08/2012, 20h44
|
Et oui Friska nous sommes allés entre fille visiter Océanopolis. Je n'y étais jamais allée, alors que ce n'est qu'à 1/4 d'heure environ de chez moi
Répondre
![]() Petites photos souvenirs ![]() ![]() ![]() et je ne vous dis pas comment les 3 soeurs ont "mitraillé" les poissons ![]() ![]() |
22/08/2012, 08h54
|
coucou, oh que c etait un trop beau week end,
Répondre
![]() ![]() a pisser dans notre culotte mais on peut pas tout dire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ici chaudddddddd ,trop chaud, les toutous vont biens , et les chats aussi ![]() bonne journée ![]() |
22/08/2012, 11h10
|
|
Citation:
![]() Bonne journée sous la chaleur, ici nickel le temps ![]() |
![]()
22/08/2012, 15h43
|
![]() ben oui j'imagine bien la journée entre nana ![]() Coucounne toujours chaud chez toi ![]() nous ça va mieux aller 21° à l'ombre max et les loulous pas trop chaud? câlins à tous ![]() |
22/08/2012, 16h54
|
coucou, on a encore 25 a l'ombre nanou c est trop encore pour moi
Répondre
![]() |
![]()
22/08/2012, 17h00
|
![]() ils sont quand même au soleil ma petite soeur vient de téléphoner 5h du mat déjà 23° elle n'en peut plus pourtant elle a l'habitude à Valence nous on a 19° à l'ombre 270 au soleil ça va bonne fin de journée câlins aux loulous ![]() |
27/08/2012, 00h10
|
![]() Vous n'avez pas été sage??..mais c'est bien justement!! ![]() ![]() Photos..comme d'hab... ![]() Ta véranda est super bien...plus claire,plus nette ,des couleurs pétantes,ça doit l'agrandir du coup?? ![]() ![]() |
27/08/2012, 17h17
|
coucou,chaud encore aujourd'hui, parce que c'est pas racontable on te dis
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() diégo a eu son vaccin ce matin , meme pas ![]() ![]() 17kilos donc parfait ,il a des poils blanc sur le museau et le carré sur la coté mais pas grave ![]() et pour ce qu'il fatigue vite ,le véto m'a conseille de lui redonner des croquettes avec plus de matieres grasses pour voir, euh j'espere qu'il va pas grossir ![]() ![]() ![]() sinon les filles vont toujours bien ![]() bonne fin de journée a tous ![]() |
27/08/2012, 19h36
|
toujours aussi belles tes photos ,j'ai vu ta véranda c'est bien plus clair
Répondre
![]() ![]() |
![]()
27/08/2012, 19h46
|
![]() ben les poils blancs ça ne se voit pas trop car il a quand même des poils blancs normaux pas comme VG sur noir ![]() bon alors diégo tu peux manger plus gras tu en as de la chance toi ![]() bonne soirée gros câlins à tous ![]() |
28/08/2012, 14h09
|
coucou, merci encore chaud aujourd'hui ,
Répondre
alors une petite histoire ,il avait petite minette qui venait manger dans les gamelles de boby (boby est le chat de mon voisin mais qui habite chez moi ![]() ![]() ![]() ![]() pour ma petite minette du coup j'ai demander de l'aide a une asso et elle m'a aider pour faire stérilisée et tatouer la petite "miou miou" oui on l'appelle comme ça, du coup ce matin petite minette chopé et amener chez mon véto et je la récupere demain soir, pour les chatons bien j'ai pas encore de solutions ![]() ![]() voila donc je me retrouve avec 4 chats et 3 chiens ![]() ![]() castrer et stérilisée vos animaux ![]() ![]() ![]() |
28/08/2012, 17h52
|
tu vas pouvoir ouvrir une ménagerie
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |