DIEGO,épagneul breton,ELFI,GRIBOUILLE,cavalier king charles (Page 263)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/09/2011, 19h18
Non mais je rêve Smiley" Smiley" je ne viens pas pendant 3 jours et je vois que Vanie est accusée d'avoir influencé tes chiens à tirer la langue Smiley Smiley c'est surtout toi le mauvais exemple puisque le tirage de langue c'est ta spécialité Smiley Smiley Smiley
et d'abord Vanie ne tire pas la langue, elle la sort, grosse NUANCE Smiley Smiley Smiley
enfin tes photos sont toujours aussi belles avec la langue ou sans Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
10/09/2011, 08h13
oh merci pour le cadre Smiley oui nanou elle a la meme taille que elfi , elle a fini de grandir et non elles sont pas au croquettes legeres mais j'en donne moins Smiley
euh moi je tire jamais la langue Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
bon week end a tous Smiley
pour ma jambe rdv medecin tout a l'heure mais je ne peux toujours pas marcher correctement et pas conduire Smiley Smiley Smiley
on verra bien Smiley Smiley
Répondre
10/09/2011, 14h20
coucou robocop Smiley Smiley

Je viens de voir sur fb que tu étais encore plus cassée que cassée,tu l'fais exprès ou quoi!!!
On a dit "PAS DE CASCADE!!"c'est pas possible ça,on va finir par t'attacher à ta chaise si ça continue Smiley Smiley

Eïcka attend sa prof préférée,elle va finir par venir te chercher par la peau du c**,je pourrais pas la retenir très longtemps Smiley Smiley

Bon,aller, Smiley ,repose toi et pas de folies!

gros Smiley Smiley à toi et grosses papouilles à tes poilus
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
10/09/2011, 15h53
eh bien eicka va attendre encore Smiley Smiley
15 jours de bequilles ,
écho du mollet lundi apres midi , et rdv docteur encore mercredi Smiley Smiley Smiley
j'ai pas envie de rester tranquille moi Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
10/09/2011, 20h05

ben ma Coucounne te connaissant 15 jours de béquilles
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
mais bon pas le choix Smiley
du cou plus de balade ça va les loulous ne sont pas trop en manque Smiley
gros câlins diégo Elfi Gribouille Doucy Bounty
repose toi bien

Smiley Nanou
Répondre
11/09/2011, 09h11
merci nanou en tout 25 jours de bequilles Smiley Smiley Smiley"
on verra demain a l'echo Smiley
je sors diégo juste a la salle , il fait ses besoins et on joue au joujou 5 minutes et hope on rentre comme il me suit sans laisse c est quand meme pratique Smiley
les deux filles ne sortent pas sauf le soir dominique prend les trois Smiley Smiley Smiley Smiley
c'est pas les chiens qui demandent c est moi Smiley Smiley Smiley
je peux meme pas conduire Smiley Smiley
enfin bref, on va attendre mais bon apparement c est tres long Smiley Smiley
ce matin pluie Smiley
je peux pas aller au club en plus et le 17 on avait une journée pour presenter les races a des handicapés et bien je pourrais pas encore y aller ou juste en spectateur Smiley Smiley
gribouille a une petite boule il faut que je la ramene chez le véto Smiley Smiley Smiley

bon dimanche Smiley
Répondre
11/09/2011, 11h22
Smiley Galère d'etre coincée comme ça Smiley

Les journée doivent etre longues,pas de promenades avec tes loulous

Je te souhaite un bon et rapide rétablissement

Smiley

Calins aux poilus
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
Avatar
11/09/2011, 15h35
Smiley ben petite boule à la cicatrice Coucounne ?
p't'être un fil mal résorbé ça arrive
oui j'imagine que ça doit te sembler long et en plus pas conduire
je me souviens de mon petit orteils cassé si petit mais si chain pendant plusieurs mois
alors pas beau temps chez toi ?
ici pluie ce matin là v'là le soleil qui se pointe mais ce qui est sûr c'est que n'est pas la canicule Smiley
bon dimanche quand même
gros câlins tes loulous

Smiley Nanou
Répondre
11/09/2011, 16h33
cc coucounne comment ça va par chez vous, je te souhaite un bon rétablissement pour ta cheville

alors gribouille a une petite boule a surveiller et autrement diego et elfi vont bien

je te souhaite une bonne fin de journée Smiley Smiley Smiley
__________________
je te remercie nanou

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
12/09/2011, 12h03
Smiley Quelle idée de chevaucher un fossé en sautant Smiley
Tu voulais t'entrainer pour un concours d'agility humain?? Smiley
Pfff ,fais gaffe et couché,pas bougé!!! Smiley
Pour Gribouille.........juste vérifier qu'il n'y a pas de surinfection mais sans pouvoir se déplacer pas facile. Smiley ....si pas de fièvre Smiley
Le beau gosse reprend des forces??Le poil a repoussé??

Smiley Quand même à Pascalinette-Coucounne "dicapé" Smiley
Smiley Les photos ,rien a dire,que du bonheur à regarder Smiley
Répondre
Avatar
12/09/2011, 17h51
Smiley alors comment va Gribouille ?
bonne soirée Coucounne
câlins les loulous

Smiley Nanou
Répondre
13/09/2011, 07h55
Ben zut, je "blaguais", mais pas marrant 25 jours d'immobilisation Smiley , de toute manière à priori pas le choix alors prend ton mal en patience. Que dit l'echo hier Smiley

Gribouille comment elle va Smiley

Bon courage Smiley et papouilles aux loulous et minous
Répondre
13/09/2011, 08h48
Smiley Smiley l'écho dit coucounne Smiley" Smiley
grosse déchirure musculaire ,mollet gauche Smiley
elle s etend sur 60mm de diametre transversal,6 mm d'épaisseuret 10 mm de hauteur , donc j'en ai pour deux mois en m'en remettre Smiley Smiley Smiley
je ne peux pas conduire ni marcher pour l'instant Smiley Smiley
donc pour gribouille il faut que j'appelle le véto pour prendre rdv un soir pour que mon mari nous amène et demain soir je retourne chez le médecin Smiley Smiley
voila, c est pas le pied et j'ai pas le morale Smiley Smiley Smiley
mais diégo comprend et il est tres sage ainsi que les pisseuses Smiley
pour nanou ton filleul bounty m'a ramener une chauve souris Smiley Smiley Smiley je mettrais la photo plus tard
bonne journée Smiley
Répondre
13/09/2011, 09h12
Ma pauvre Coucounne .......je compatis ...... Smiley Smiley
__________________
Répondre
13/09/2011, 11h15
Smiley" Smiley" tu n'as pas fait les choses à moitié Smiley Smiley et ne t'amuses pas à forcer, ça sera pire et encore plus long après ... coincée à la maison, ça va être long plus la douleur Smiley Smiley

Pour ma petite filleule, ton homme l'emménera chez le véto Smiley il va devoir s'occuper de toi, aussi ... car pour faire les courses, etc ... Smiley

Smiley Smiley Bon courage ma Coucounne ... défoules-toi, tu peux venir râler vu que tu ne peux pas te défouler en courant Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
13/09/2011, 15h01
Oh!La la!Mais en fait,plus tu vas chez le médecin,plus t'as de jours d'immobilisation,je serais toi,j'irais plus! Smiley Smiley

Non,je plaisante biensur,c'est pour te faire rire un peu Smiley
Je suis de tout coeur avec toi,ça doit pas être facile,mais faut c'qui faut,courage Smiley Smiley

Et tu as de la chance ,tes loulous comprennent,ils sont Smiley

je te fais de gros Smiley magiques(c'est la maman qui te parle Smiley)
Prends soin de toi et remets toi vite,plein d'ondes+++++++++ à toi

caresses aux zaffreux........
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
Avatar
13/09/2011, 16h58
Smiley il est bien mon filleul Coucounne
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ben alors pour toi par contre c'est le cas de le dire ce n'est pas le pied
c'est dingue que tu aies pu te faire une si grande déchirure en sautant
et je pense pas grand chose à faire si non repos repos et encore repos
toi qui n'aime pas ça j'imagine que tu dois être Smiley
mais pas le choix hélàs Smiley
pour Gribouille la boule c'est au niveau de sa cicatrice ?
ça grossit depuis que tu as remarqué ?
ben ma Coucounne bon courage au moins tu peux discuter via le net
mais bon
gros câlins tes loulous
gros Smiley de Nanou
Répondre
Avatar
13/09/2011, 17h00
on a écrit en même temps
ben Bounty c'est une sacrée bestiole elle était morte ?
alors Gribouille elles sentent bon les chaussures de maman ?
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Nanou
Répondre
14/09/2011, 09h28
J'aime beaucoup le dernier portrait de Diègo Smiley quel doux regard, confiant ...

Tes loulous ont l'air d'apprécier ton repose forcé ... de belles siestes ... Gribouille, la tête dans la chaussure Smiley les bonnes odeurs la rassurent Smiley

Tu peux expliquer à Bounty que les chauves-souris sont une espèce protégée Smiley ... en ce moment, tu as le temps d'apprendre le langage "chat" Smiley Smiley

Smiley Bonne journée
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
14/09/2011, 17h12
merci merci , oui nanou la bete elle etait morte Smiley
c'est pas mes chaussures mais celle de dominique qui range jamais ses affaires mais elle ne les mords pas juste dodo , par contre elle aime bien mon tapis de l'entrée Smiley Smiley
la boule a gribouille ca fait comme une petite ampoule avec un liquide dedans enfin on dirait ca , j'ai rdv vendredi soir a 17h15 et moi ce soir encore medecin Smiley Smiley
bonne soirée Smiley
Répondre
Avatar
14/09/2011, 17h49
ben tu diras alors pour Gribouille mais tu ne dispas si c'est au niveau de la cicatrice ?
et toi Dr ce soir
j'espère que ça va quand même Smiley
bon courage Coucounne je sais que ça doit être long pour toi
gros câlins les loulous
Smiley Nnaou
Répondre
15/09/2011, 17h57
coucou ,bon alors medecin hier soir pour moi Smiley
3 semaines de bequilles Smiley Smiley
dans 10 jours je pourrais reconduire normalement pour aller chez le kiné 2 fois par semaine Smiley Smiley mais pour remarcher bien il me fait compter encore 1 mois et demi Smiley Smiley Smiley Smiley
pour gribouille j'ai rdv vendredi soir, ah oui nanou j'ai oublier de te préciser c est pas vraiment sur la cicatrice c est au bout de la cicatrice ca fait comme une petite ampoule avec du liquide dedans on verra bien ce que va dire le véto Smiley Smiley
mais en tout cas je refuserais de la refaire réouvrir non non et non pas question si ca la gene pas elle restera comme ça Smiley Smiley Smiley
j'en ai marre de tout Smiley Smiley Smiley
sinon le reste va elfi toujours en forme et pour l'instant diégo aussi pourtant il mange beaucoup d'herbe donc je suis obligé de le Smiley Smiley Smiley
car c est pas bon pour lui Smiley Smiley
voila, aujourd'hui soleil ca fait du bien quand meme ,bonne soirée a tous Smiley
Répondre
Avatar
15/09/2011, 18h20
coucou Coucounne
bon ben déjà tu vas pouvoir conduire plus tôt bien que ce soit pour aller chez le kiné Smiley
tu sais pour movi ben il marche mais ne veut plus prendre mes nouveaux clips alors que les anciens oui Smiley Smiley
donc il a pris mes clips il va chercher car c'est une colle pour lui

pour Gribouille je te demandais si c'était à la cicatrice car parfois c'est parce qu'il reste un petit bout de fils en principe il va perçé et essayé de l'attraper je pense , tu me diras donc pas réopérer ne t'inquiète pas
ben quand même tu ne t'ai pas râté pour ta jambe , que fais tu de tes journées alors Smiley tu ne t'ennuies pas trop Smiley
gros câlins à tes loulous
bonne soirée à toi & Domi

Smiley Nanou
Répondre
16/09/2011, 09h52
Diégo sur la chaise longue Smiley Smiley ça doit leur manquer aussi les balades ... encore plus d'1 mois sans marcher Smiley tu vas bientôt pouvoir reconduire mais d'après ce que je comprends, c'est juste pour aller 2 fois par semaine chez le kiné ... pas d'imprudence Smiley ne t'amuses pas à conduire de trop ...

Bon courage Pascale ... c'est long, faut vraiment avoir de la patience ... t'as fait fort, cette fois Smiley

Smiley Smiley papouilles aux loulous
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Avatar
16/09/2011, 15h12
Smiley les photos
Diégo doit se demander Smiley pourquoi pas de balade ?
en tout cas tu as une belle brochette
c'est aujourd'hui que tu vas chez le véto pour Gribouille tu diras
oui moi aussi je pense bien à Velcro & Sylvie
c'est trop injutse même pas à l'abri chez soi Smiley
gros câlins les loulous

Smiley Nanou
Répondre
16/09/2011, 15h27
Coucou par ici,

Alors,le moral dans les chaussettes!Pas cool!Mais t'inquiètes,si tu fais bien attention à toi,bientôt,tu galoperas comme avant,voire plus Smiley

Moi aussi,j'adore la photo de Diégo sur le transat,trop dure sa vie! Smiley Smiley

Et qu'est ce qu'elle a poussé la p'tite Gribouille Smiley"

Trop beaux tous les 3 Smiley

gros Smiley Smiley à toi et papouilles à tes fauves
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
17/09/2011, 08h49
coucou non diégo comprend très bien meme quand il me suit dehors juste pour aller a la salle jouer un peu il marche a mon allure Smiley Smiley il me fait rire presque a s'arreter Smiley Smiley
bon alors pour miss gribouille c etait juste un bout de fil d'interieur qui a fait ça , donc deux coup d'aiguilles elle a rien dit et hope parti le fils Smiley Smiley
aujourd'hui au club on avait le journée pour les handicapés on leur presentais toutes les races du club mais je pense qu il va pleuvoir pfff c est dommage Smiley Smiley
bon week end a tous
pensée a velcro Smiley
Répondre
17/09/2011, 10h42
Contente pour Gribouille,rien de grave en fait Smiley

Bonne journée au club,la chaaaaance!Même s'il pleut,ça doit être bien sympa quand même Smiley

Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion