DIEGO,épagneul breton,ELFI,GRIBOUILLE,cavalier king charles (Page 255)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/06/2011, 17h43
Smiley avec encore du courage pour toi et le beau gosse Smiley
J'aime bien la photo du sphinx machin truc Smiley
Smiley
Répondre
28/06/2011, 19h12
Coucou Smiley

Toujours des soucis avec diégo Smiley il faut être Smiley , il faut du temps..
Allez, plein de ++++ pour un prompt rétablissement !

Merci Naomi pour le sphynx colibri Smiley lucie m'a demandé ce que c'était l'autre jour, je crois que je lui ai répondu : je ne sais pas, une sorte de mutant, un papillon en pleine croissance, ou une espère rare Smiley Smiley la prochaine fois, je t"envoie la photo avant de répondre Smiley

Smiley Smiley
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/13/12/62/21/bandea10.jpg

Doggy : Filleul d'Elascap Smiley Valérie : Marraine de Zinnia
Smiley Lucie : Marraine de Drako
Répondre
28/06/2011, 22h34
petit Smiley en passant, plein d' +++++ pour Diego, et des papouilles aux 3 Smiley loulous
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
29/06/2011, 00h01
Naomi, et ben on en apprend des choses sur VLC Smiley il n'y a pas ce genre d'insecte vers chez moi, sinon j'aurais pu sortir ma science à l'occasion Smiley
Pour Diégo c'est super long la cicatrisation des parois intestinales, il faut du temps pour que la flore de l'appareil digestive se reconstitue Smiley
Diégo au barbecue Smiley Smiley Smiley Smiley tu n'as pas honte, de plus il est trop maigre maintenant alors si ce n'est que pour avoir la peau et les os, ça vaut pas le coup Smiley
Patience, patience et encore patience est le mot qui doit t'inspirer en ce moment Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
29/06/2011, 00h12
plein de pensées pour diego, j'espère qu'il se remet petit à petit.
tu as un complément à lui donner pour reconstituer la flore intestinale? ca va p'tet aider aussi?
Répondre
29/06/2011, 08h43
coucou, il en avait un complement mais il ne voulait pas le prendre donc il lui a enlever maintenant, diégo allait bien lundi mardi il fesait bien et ce matin paf rebelotte , mais j'avais réintégrer un peu ses croquettes peut etre que c'est ça, patiente oui mais j'en ai vraiment marre Smiley Smiley alors je vais continuer les croquettes du véto, mais je me dis que diégo a toujours eu des supers croquettes de marque et bien desfois je me demande si c est pas moi qui la rendu fragile , avant mes autres chiens etaient aux croquettes supermarché et j'ai jamais été embeter comme diégo Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
il fait beau ce matin il va faire tres chaud, elfi et gribouille vont tres bien et sont tres sages Smiley
Répondre
29/06/2011, 08h56
Non, tu ne l'as pas rendu fragile .... arrête ... c'est juste pas de chance ... bon, les croquettes du véto doivent coûter un max .... t'as regarder un peu sur internet pour les avoir moins cher (même si pas en France : belgique, allemagne, espagne, .... ) ... moi, je commande les médicaments à Feu (il ne faut pas d'ordonnace) en Angleterre et je n'ai aucun souci. Par contre, bien moins cher qu'en France.

Pour l'instant, tu as du mal à voir le bout du tunnel ... mais bien que les chiens se remettent rapidement, Diégo n'est pas encore guéri et il s'est beaucoup fatigué ... patience ma Coucounne ....

Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
29/06/2011, 11h23
Smiley Smiley Smiley

Oui, peut-être est-ce encore trop tôt pour réintégrer ses croquettes, il a l'air encore fragile, et ce n'est pas toi qui l'a rendu fragile, ça fait longtemps que tu sais qu'il a un soucis à ce niveau, il est comme ça!!
C'est sûr que ça doit pas être donné mais comme dit Chrystèle, peut-être que tu pourrais en trouver moins cher ailleurs Smiley

Bon, allez, je te souhaite bon courage et j'envoie plein d'ondes positives pour le beau gosse!!

Smiley Smiley Smiley et câlins à Diégo et tes 2 pépètes!!

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
29/06/2011, 15h59
Salut ma Coucounne,

Alors,le beau gosse est toujours patraque Smiley Mais c'est pas possible ça!Mais bon,le bidon chez nos loulous c'est fragile et c'est long à guérir.
T'inquiète pas,t'y es pour rien,c'est la faute à pas de chance c'est tout!

Merci de t'être inquiètée pour moi Smiley

Gros Smiley Smiley à toi et tes fifilles et câlinous à diégo!
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
29/06/2011, 16h06
courage, c'est juste pas de chance.

as-tu songé aux remèdes naturels en complément? je dis pas que ca va tout révolutionner, je pense que parfois les vrais médocs c'est chimique, mais c'est le plus efficace surtout quand c'est grave !
mais en soutien, en aide, ca peut p'tet aller?

j'avais posé la question de l'argile verte au véto la dernière fois et elle avit dit que pour l'intestin ça pouvait apaiser en cas d'irritation.
A ne pas donner juste avant un médoc par contre je pense pour ne pas bloquer son assimilation.
Répondre
Avatar
29/06/2011, 17h52
je venais aux nouvelles
bon ce n'est pas encore ça mais c'est vrai que ça va être long pour que la parroie intestinale se refasse donc je te comprends tu en as marre mais je pense qu'il ne faut pas t'en vouloir Coucounne
Diégo a des intestins fragiles et c'est tout , tu n'y es pour rien
là maintenant le principal est qu'il mange que les diarrhées diminuent de façon qu'il profite de son alimentation
plein d'ondes positive spour ton petit coeur tout neuf
gros câlins à Diégo sans oublier les autres
ben chaud chez toi ici ça va
Smiley Nanou
Répondre
29/06/2011, 21h26
Coucoune, tu sais je me suis souvent posé la même question que toi concernant les croquettes de chez le véto surtout avec Ari, je pense que certaines marques sont trop riches et elles ne conviennent pas à certains chiens. J’ai mis 4 ans pour enfin oser changer les croquettes Hi—‘s de chez le véto contre du PP digestion pour Ari. Ari comme Diego avait de gros épisodes de diarrhées, sanguinolentes ou non et vomissements. Depuis qu’il mange PP digestion cela va beaucoup mieux et il fait enfin des selles moulées ce qui n’était pas le cas pendant ses 4 premières années. Diane supporte très bien les croquettes Hi—‘s agneau/riz. Ari je lui donnais aussi du carbolevure 3X2 gélules par jours sur conseil de mon véto en plus du phosphalugel et de l’anti diarrhéique. J’espère vraiment que cela va aller bientôt mieux afin que ton moral puisse passer au beau fixe. Câlins à Diego et aux Puces. Smiley
Répondre
30/06/2011, 13h36
Smiley Smiley Smiley pour toi .... en passant ....

caresses à tes poilus et en particulier à Diégp

Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
30/06/2011, 13h46
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley pour toi en passantSmiley
Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Comment va notre diégo?mieux? Smiley et les filles? Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
Avatar
30/06/2011, 18h45
petit Smiley Coucounne
alors quel temps chez toi toujours trés chaud ???
comment va Digo car pas de nouvelles aujourd'hui Smiley
j'espère que ça va
gros câlins Diégo Elfi Gribouille Doucy & Bounty

Smiley Nanou
Répondre
30/06/2011, 19h24
merci , diégo va bien depuis hier mais il est très fatigué il ne fait que 10 minutes de balade, j'ai l'impression d'avoir un vieux chien Smiley
bref je vais du coup acheter surement les croquettes que m a dit le véto enfin je ramene diégo demain a 17h30 car je veux qu il le revois quand meme oui je suis chiante Smiley Smiley
sinon les deux filles vont bien , gribouille est toujours aussi sage et grandi vite et elfi bien rien a dire on oublie desfois quelle est la Smiley Smiley Smiley
il fait super soleil Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
30/06/2011, 20h18
merci des nouvelles Coucounne
Smiley Nanou
Répondre
30/06/2011, 20h25
Les nouvelles sont rassurantes Smiley

Pour la fatigue il faudra du temps mais tout va s'arranger

Smiley

Calins aux loulous
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
01/07/2011, 13h51
Smiley pour Diego, j'espère que cette fois-ci il ne va plus rechuter.

Smiley à la famille 4 pattes et pour toi Smiley
Répondre
01/07/2011, 17h40
Coucou ici,

Alors,comment va?Tu as vu le véto?
Et non,t'es pas chiante,juste inquiète,c'est un peu normal quand même Smiley

Smiley Smiley à toi et tes poilus
Diégo,encore un peu de patience Smiley
Les filles,restez comme vous êtes Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
Avatar
01/07/2011, 19h55
Smiley alors Coucounne qu'a dit le véto ce soir pour Diégo ?
gros câlins tes loulous
Smiley Nanou
Répondre
02/07/2011, 07h55
coucou, du coup j'ai annuler mon véto car j'avais un autre rdv a 18h de l'autre coté de nantes donc c'etait pas possible, diégo va mieux on continue la cortisone et les croquettes véto et il va attendre qu il aille mieux pour refaire de grande balade !!!!
ici le soleil est la il va faire chaud Smiley
bon week end a tous Smiley
Répondre
02/07/2011, 10h30
ça suit son cours mais très long Smiley ça va aller Smiley Smiley
Smiley au ptit coeur tou neuf ....Et on oublie pas les filles Smiley
Smiley Pascalinette-Coucounne de VLC Smiley Smiley
Répondre
03/07/2011, 08h27
coucou, oui ça va etre long mais deja il va mieux et mange Smiley
alors hier chaud encore Smiley Smiley
gribouille et bounty Smiley

bounty

les trois petits coeurs


gribouille euh je suis sage
Smiley

elfi toujours aussi calme Smiley

je suis sage quand je dors Smiley Smiley


bon dimanche Smiley
Répondre
Avatar
03/07/2011, 17h59
Smiley les photos
là je vois bien la difference entre Elfi & Gribouille
déjà le pellage plus lisse pour Gribouille et aussi les oreilles plus courtes mais je pense c'est parce qu'elle est jeune Coucounne ?
alors ton petit coeur Diégo va mieux il mange Smiley
et pour les diahrées ça va mieux ?
ben tu sais ici aussi depuis hier il fait chaud
là encore 27° alors peut-être balade vers 19h
mais bon ils viennent de faire les fous dehors Smiley
Bounty ne change pas il reste fin je trouve
et Doucy va bien ?
gros câlins à tous

Smiley Nanou
Répondre
03/07/2011, 22h17
Contente que Diego aille mieux Smiley

Super les photos !!! Quelle maîtrise du 'Pas bouger" pour la photo de groupe Smiley
Smiley et papouilles à ta petite tribu
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/13/12/62/21/bandea10.jpg

Doggy : Filleul d'Elascap Smiley Valérie : Marraine de Zinnia
Smiley Lucie : Marraine de Drako
Répondre
04/07/2011, 07h32
Contente de voir que Diego va mieux Smiley

Des photos magnifiques, les loulous sont photogéniques Smiley

Fait chaud à l'ouest ??

Smiley Smiley pour toi et papouilles aux poilus
Répondre
04/07/2011, 08h17
coucou, merci alors oui nanou gribouille est jeune mais elle est très differente de elfi je te met deux photos elles ont le meme age


elfi etait plus fine, gribouille a une tete plus carré Smiley
pour doucy ça va aussi j'avais une photo mais j'ai oublier de la mettre
doucy

alors pour diégo tout est impect , plus de diahrée plus de vomissement , il reste a 3 repas par jour pour l(instant avec les croquettes specific véto ,il est juste fatigué et ne fais plus des balades d'une heure mais de 15 minutes et encore Smiley" Smiley"
nous on les balade vers 20h30 car il faut trop chaud surtout dans les vignes Smiley Smiley

voila, bon lundi Smiley
Répondre
Avatar
04/07/2011, 17h38
merci c'est vrai là on voit bien Gribouille plus carrée même Elfi est plus fine de pattes aussi et pas de petites tâches noires sur les pattes
mais quand même elles se ressemblent bien
ben super pour Diégo déjà super qu'il n'ait plus de diahrrées
donc pour moi qui ne suis pas véto ça ressemble plus à une colite hémorragique que le krhön
tu n'as toujours pas eu les résultats Smiley
donc c'est normal qu'il soit fatigué aprés tout ce qu'il a eu , a t'il repris du poids ?
donc tu vois pas sûr que ce soit chronique aussi
ben j'imagine que toi tu stresses un peu moins de le voir manger et digérer surtout
ben Doucy ne change pas tes deux mimi ont la ligne je trouve
gros câlins à tous
bonne soirée à toi
Smiley Nanou
Répondre
04/07/2011, 18h21
Smiley Jolies photos, comme d'hab ! Smiley

Contente que Diégo aille mieux Smiley
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion