DIEGO,épagneul breton,ELFI,GRIBOUILLE,cavalier king charles (Page 254)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/06/2011, 18h26
Smiley Oui tout pareil ,peut être chronique...le véto a dis biopsie si ça recommence quelques jours après que la cortisone soit terminée pour trouver la cause et là ça semble aller alors Smiley
Smiley Smiley ça va aller Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
23/06/2011, 22h41
je t'ai envoyé un MP
Coucounne
mais mon bof' trouve ce contre -rendu Smiley
pour lui ça ne veut rein dire
oui ça peut être chronique mais aussi NON
alors restons plein d'espoirs pour ton Diégo

Smiley Nanou
Répondre
24/06/2011, 00h00
ma pauvre coucoune j'espérais que ca t'avancerait plus que ça.

mais comment on fait pour savoir si c'est bien la maladie de crhon ou pas alors?
Répondre
24/06/2011, 00h10
Citation:
Kalash a écrit :
ma pauvre coucoune j'espérais que ca t'avancerait plus que ça.

mais comment on fait pour savoir si c'est bien la maladie de crhon ou pas alors?
Smiley Comme pour les humains??On vois les nécroses des intestins à la coloscopie ou endoscopie ?? Smiley
Smiley
Répondre
24/06/2011, 01h36
Citation:
nanou1951 a écrit :
je t'ai envoyé un MP
Coucounne
mais mon bof' trouve ce contre -rendu Smiley
pour lui ça ne veut rein dire
oui ça peut être chronique mais aussi NON
alors restons plein d'espoirs pour ton Diégo

Smiley Nanou
Je suis d'accord avec ça, c'est étrange comme compte-rendu Smiley Smiley
En gros, j'ai compris qu'il y a ses antigènes qui sont stimulés mais ils ne savent pas par quoi, si c'est à cause d'une bactérie, d'un parasite, de l'alimentation ou à cause d'un système immunitaire défaillant mais dû à quoi??
Une gastrite chronique, d'accord mais ils ne savent pas non plus si helicobacter rentre en jeu ou autre d'ailleurs et le seul moyen est de faire une gastroscopie pour prélever un échantillon et faire une recherche de cette bactérie Smiley"
Et puis, je trouve qu'il y a vraiment beaucoup de choses pas claires mais en même temps, je ne suis pas véto ni médecin!!
Enfin, j'espère que Diégo va aller de mieux en mieux et que ce flou s'éclaircira!!
Comme tu dis, tant que vous ne trouvez pas la cause, ça pourrait revenir Smiley

Plein de Smiley Smiley pour toi, câlins aux beau gosse et aux belles fifilles!!

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
24/06/2011, 07h46
coucou Smiley
j'ai noté ce que m'a donner le véto , lui il avait une feuille complete mais j'ai pas eu le droit de l'avoir, la véto m'a dit que j'allais recevoir un compte rendu moi aussi , mais bon moi je veux que diégo aille mieux , donc pour l'instant il mange , il ne vomi plus ,on suit son traitement et puis voila, oui chronique donc forte chance que cela revienne mais il a toujours été fragile de ce coté la petit , donc Smiley Smiley Smiley
et moi je vais pas me prendre la tete encore plus et diégo aussi en a marre des examens donc pour l'instant traitement, boite et affaire a suivre Smiley Smiley Smiley
je vous mettrais la vidéo de mardi Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/06/2011, 07h50
Smiley" mince comment va Diego? et ta petite puce! elle a du grandir!Smiley Smiley a toi
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
24/06/2011, 08h03
il va mieux , il mange , il coure ,il est juste beaucoup fatigué Smiley mais repos et traitement et ca va aller Smiley
voila gribouille Smiley Smiley
http://www.youtube.com/watch?v=rBTyjgWXjPk
[video]http://www.youtube.com/v/rBTyjgWXjPk[/video]

Smiley Smiley
Répondre
24/06/2011, 10h39
tu l'as eu ou le tunnel je suis sûr que fétiche s'amuserait bien là dedans Smiley
qui est le maître gribouille ou le chat??
Répondre
24/06/2011, 11h03
je l avais trouve a leclerc le tunnel c etait pour bounty il a un pompom mais je l ai du coup couper car avec petite gribouille on sait jamais Smiley
euh c est bounty le meneur biensur Smiley
Smiley
Répondre
Avatar
24/06/2011, 16h26
juste un coucou car je viens pas trop longtemps
car famille à la maison mais je pense trés fort à ton petit coeur tout neuf et je suis sûre que ça va s'arranger pour lui
gros câlins à tous

Smiley Nanou
Répondre
24/06/2011, 19h43
Je n'y connais rien en maladie et encore moins canine mais tout cela ne me semble pas trés clair ..... à suivre ... voyons le côté positif ...
et ça va mieux, je sais que tu le fais déjà mais ménage le bien pour pas qu'il se fatigue de trop car un chien ne sait pas forcément se gérer lui-même ...

Les photos et vidéos Smiley comme d'habitude

Pleins de Smiley Smiley pour toi ... et de caresses aux poilus

Repos pour tout le monde y compris toi car tout ça, c'est dur pour les organismes ...

Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Avatar
24/06/2011, 22h01
Smiley Coucounne de ton petit mots sur mon poste
j'ai mis un diaporama
un invité Ubo qui va te plaire

gros câlins à tes loulous

Smiley Nanou
Répondre
24/06/2011, 22h39
Petit coucou par ici,
pour faire un gros câlin au beau Diégo;
et bien sur, à toute la bande Smiley
Smiley ma Coucounne Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
24/06/2011, 22h46


Smiley Nanou
Répondre
24/06/2011, 23h46
Coucounne,

Si Diego arrive à garder ce qu'il mange, ça veut dire que le système digestif est en train de se remettre en route, non ? Smiley
Plein de câlins à tes loulous
Smiley
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/13/12/62/21/bandea10.jpg

Doggy : Filleul d'Elascap Smiley Valérie : Marraine de Zinnia
Smiley Lucie : Marraine de Drako
Répondre
25/06/2011, 08h13
trop beau ubo , Smiley
le soucis c est que diégo ne vomi plus mais on arrive pas a stopper la diahrée Smiley Smiley rebelotte hier soir Smiley Smiley Smiley
je sais plus quoi penser et j'en ai un peu ras le bol , alors je donne ce qu il faut , mais rien y fait Smiley Smiley
je retourne ce matin pour aller chercher des boites spécific , je vais demander au véto pourquoi rebelotte Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/06/2011, 08h27
C'est toujours des hauts et des bas ici Smiley", pas facile. Bon courage à toi et aussi à lui.

Smiley Smiley et papouilles à toute la bande.
Répondre
26/06/2011, 12h09
merci mahel , on continue le traitement et on verra bien mais je suis pas tres optimiste ,ce matin club mais sans chien il fait une chaleur Smiley" Smiley"
bon dimanche Smiley
Répondre
Avatar
26/06/2011, 22h23
Coucounne tu sais si c'est une colite hémorragique
qui peut être chronique mais pas forcement
déjà quand tu dis il ne vomit plus Smiley
donc attendre bien sûr les résultats mais Diégo va rester sensible
au point de vu intestinal mais je pense que ça tu le sais déjà
donc Smiley Smiley Smiley Smiley
mille câlins mon Diégo
Smiley les ondes +++ ça va y faire
Smiley Coucounne de Nanou
Répondre
26/06/2011, 23h16
Gros câlins à Diégo,
pov' tit père,
j'espère qu'il va vite guérir,
et que bientôt ce ne sera plus qu'un mauvais
souvenir Smiley Smiley Smiley
Courage à toi,
câlins aux autres z'amours,
Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
27/06/2011, 12h21
coucou, oui je sais nanou , je vais le mettre a la spa comme ca j'aurais la paix Smiley
regarder j'ai un petit visiteur tous les soirs sur mes géraniums bon j'ai mis je sais pas combien de temps a prendre des photos pour en avoir une de bien car il est rapise a passer sa trompe sur toutes les fleurs Smiley Smiley j'adore c est trop beau , alors j'ai rechercher le nom c est un moro sphinx

bonne journée
Répondre
27/06/2011, 15h33
ben mince c est plus important que prevu les problemes de diego Smiley"fait lui plein de calin et en esperant que la chaleur ne le fatigue pas encorre plus.
gribouille a bien grandit Smiley
Smiley
Répondre
Avatar
27/06/2011, 15h36
vilaine maman
je sais bien que tu n'en penses pas un mot
juste dire qu'une colite hémorragique
ça met du temps à cicatriser
donc c'est un peu normal qu'il ait encore la diahrée
il ne lui a pas donné en plus un plâtrage intestinal ?
ben pour ta photo elle est Smiley
j'imagine le nombres de photos que tu as du faire mais surtout la patience d'observer car on voit bien l'aile à gauche qui vibre vachement vite
gros câlins à tous

Smiley Nanou
Répondre
27/06/2011, 16h04
merci pour ma photo, mais si nanou diégo est au smecta 3 fois par jour plus 3 fois par jour de phosphalugel j'en suis a 3 flacons Smiley"
il prend ca depuis facile 3 semaines deja Smiley Smiley
mais il plus le dermipred j'ai dimuner a un demi deux fois par jour encore pendant 6 jours et apres on dimunue encore , avec les nouvelles croquettes digest on va bien réussir a faire quelque chose de ce chien Smiley Smiley Smiley Smiley
sinon au barbecue ce week end Smiley Smiley

ici c est super lourd, on a eu de l'orage vers 13h30 et 3 gouttes c est affreux la chaleur beurk Smiley Smiley
Répondre
27/06/2011, 16h12
Je vois qu'état stationnaire pour le beau gosse Smiley

Quant au moro sphinx, merci je ne connaissais pas le nom, mais j'en vois assez souvent chez nous, j'appelais cela l'insecte colibri Smiley Smiley, car il a une trompe qui ressemble au colibri.

Smiley et papouilles à tous canins et félins.
Répondre
Avatar
27/06/2011, 16h23
Pas evident tout ça, le loulou pas top super donc qq part pour nous c'es toujours un stress supplémentaire ..surtout si on voit que peu d'amélioration ..
mais tiens bon, tu l'auras un jour tu l'auras !! Smiley

pour la photo du machin , je dis bravo !
c'est hyper speed comme truc et là la photo est super nette ... Smiley
savais pas le nom non plus ..pensais comme mahel ..un insecte type colibri .. Smiley Smiley" curieux croisement entre eux !! Smiley

Smiley Smiley
Répondre
28/06/2011, 13h28
comment va Diègo, aujourd'hui ? ... c'est long à guérir .... et toi, tu tiens le choc ?

Bravo pour la phot car c'est trés difficicale à faire ... avoir une belle qualité d'image avec des ailles qui volent tout le temps Smiley Smiley

et comment vont les filles ? ma filleule est-elle sage ?

Coucounne Smiley Smiley Smiley papouilles aux loulous
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
28/06/2011, 13h36
Le Moro sphinx ou Sphinx colibri ou Sphinx du caille-lait (Macroglossum stellatarum) est un insecte appartenant à l'ordre des lépidoptères, de la famille des Sphingidae et au genre Macroglossum. C'est une des rares espèces diurnes de sa famille.

Il y en a pas mal chez nous aussi.
C'est un insecte très particulier et fascinant.
A chaque fois que je file chercher l'appareil photo, c'est trop tard .... il a filé Smiley

Pour Diégo, ma foi, il faut être patient et Smiley

Une grosse Smiley à tous les poilus Smiley
__________________
Répondre
Avatar
28/06/2011, 17h40
oui effectivement il a de quoi faire en pansement gastrique
donc là tu commences à diminuer la cortisone Smiley
gros câlins mon diégo
ainsi qu'Elfi Gribouille Doucy & Bounty

Smiley et ne fait pas de barbecue Smiley Smiley Smiley


Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion