DIEGO,épagneul breton,ELFI,GRIBOUILLE,cavalier king charles (Page 252)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/06/2011, 21h11
Gros câlins Diego. On va attendre les résultats et espérer que ce n'est pas ça. Smiley Coucoune
Répondre
17/06/2011, 21h23
je connais la maladie de crohn chez les humains mais je ne savais pas que les chiens pouvaient souffrir aussi de cette pathologie Smiley Smiley Smiley
mais attendons d'avoir tous les résultats avant de tirer des plans sur la comète Smiley
par contre, je ne suis pas étonnée de savoir que son système intestinal est inflammé car à force de vomir et d'avoir la diarrhée Smiley
il faut donc protéger sa "tuyauterie" au beau Diégo avec le plâtre et anti-inflammatoire. Qu'il retrouve de l'appétit afin de reprendre du poids Smiley et des forces. Repos complet également.
et la parvo dans tout ça Smiley Smiley je croyais que le véto avait trouvé la bactérie à la prise de sang Smiley
Et toi Coucounne avec tout ce stress Smiley Smiley Smiley Smiley
Les photos Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
17/06/2011, 22h04
Moi aussi je connais,mais je ne savais pas que ca existait aussi chez les chiens Smiley
Repos pour Diégo....et pour toi Coucounne,normal d'etre épuisée avec tout ce stress.
Smiley
__________________
Répondre
17/06/2011, 22h13
pas cool du tout Smiley

mais bon, au moins il y a une piste...

plein de papouilles pour Diego Smiley
Répondre
Avatar
17/06/2011, 23h14
bon on va attendre les résultats Coucounne
tu nous diras
gros câlins Diégo
pour le khrön ma petite soeur l'a depuis plus de 15 ans
c'est vrai quand crise pas facile
riz viande blanche pas de sel avec la cortisone
mais bon elle vit bien quand même
mais bon on n'en est pas là pour Diégo
mais c'est vrai il est fragile de l'intestin
il y a aussi d'autres maladie avec les mêmes symptomes
qui se guérissent aussi trés bien avec une alimentation strict c'est tout
alors mille ondes +++ pour ton petit Diégo
gros câlins à lui
essaye de te reposer Coucounne
Smiley Nanou
Répondre
17/06/2011, 23h32
Bon, toujours difficile d'attendre un résultat coucounne, occupe toi bien de diego en attendant, coucounne le Smiley
Pour l'instant, c'est encore le flou sur sa maladie, alors reste Smiley
Plein vlciens pense à toi et à diego Smiley
Courage Smiley
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/13/12/62/21/bandea10.jpg

Doggy : Filleul d'Elascap Smiley Valérie : Marraine de Zinnia
Smiley Lucie : Marraine de Drako
Répondre
18/06/2011, 07h03
coucou, bien oui on va attendre Smiley
mais bon je peux pas vous en dire plus, on attend les résultats ,eh bien oui moi non plus je ne savais pas que cela existait chez le chien mais apparement c est plus frequent qu on ne pense Smiley Smiley
pour l'instant on platre ,il a une demi boite de marque Spéci____pour son ventre car il a pas supporter le riz , jambon, et les medocs a la pharmacie que je dois aller chercher, si deja on pouvait le soulager Smiley Smiley Smiley
bonne journée ,(je dois rappeler mon véto dans la soirée pour lui dire comment il va sur son portable nananèreeeeee )
Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley
Répondre
18/06/2011, 08h11
Et oui, attendre les résultats, même si pas évident 5 jours Smiley, ne pas extrapoler avant de savoir, pas toujours facile Smiley"

Smiley Smiley de soutien à toi et on continue les ondes positives pour Diego, en espèrant qu'au moins les médocs le soulagent et plein de câlins délicats à lui et papouilles à ses copines et aux minous
Répondre
18/06/2011, 08h27
ouais enfin j'en ai tellement plein la tete que j'en ai mal a la tête Smiley
bref je vous met les photos de la coloscopie
il y a pas resumé tout ce qui est rouge est pas bon Smiley


bonne journée
Répondre
Avatar
18/06/2011, 17h11
c'est sûre que les parrois de l'intestin sont bien à vif
c'est vrai que le krhôn c'est des ulcérations de la parroi du tube digestif mais il faut le diagnostiquer , mais comme pour les humains ça se soigne .
tu sais Coucounne chez les humains j'ai connu cette maladie bien aprés mes études et quand je travaillais à Paris il y en avait plein de cas
déjà dans ma famille j'en ai 2 c'est sûr c'est un traitement à vie
tu parle de boites spéciales c'est pour manger pour Diégo ?
et il mange il garde , je ne veux pas trop t'embêter avec mes questions a t'il toujours autant de diahrées ?
j'espère que tu as pu avoir les médoc pour le soulager
j'envoie plein d'ondes positive pour ton petit Diégo
ainsi que de gros câlins
sans oublier Elfi Gribouille Doucy Bounty
ben alors allo véto ce soir il est sympa ton véto Smiley
Smiley Nanou
Répondre
18/06/2011, 19h50
Je pense bien à toi et au beau gosse!
En espèrant que le diagnostic sera rassurant,je vous envoie plein de Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
Avatar
18/06/2011, 22h29


mille câlins mon Diégo

et mille Smiley ma Coucounne

Nanou
Répondre
19/06/2011, 08h15
coucou, depuis hier matin diégo mange juste une demi boite le matin et le soir , et il en redemande donc bon signe mais on voit pas lui en donner trop ordre du véto Smiley
pour l'instant diégo ne vomi plus et n'a plus de diahrré bon c est pas encore top top mais un mieux quand meme, toujours du sang mais je pense que c est normale vu la coloscopie Smiley"
donc voila, Smiley Smiley et attendre les resultas mercredi, je retourne lundi de toute façon chez le véto pour voir la nourriture si je continue les boites ou je le remet aux croquettes et surtout payer ma facture Smiley Smiley Smiley Smiley
bon dimanche
je vais au club ce matin avec gribouille normalement mais alors vraiment pas motivée la fille ohhhhhhhhhhhh c est pas bien coucounne Smiley Smiley Smiley
Smiley
Répondre
19/06/2011, 08h20
Coucou, je te voyais connecté alors j'ai attendu pour les nouvelles Smiley

Il garde ses p'tits repas, déjà du positif Smiley je pense aussi qu'il ne faut pas trop s'inquiéter pour le sang, surement dû à la coloscopie.

Je lui envoie encore pleins d'ondes ++++++++++++++++

Citation:
coucounne a écrit :

je vais au club ce matin avec gribouille normalement mais alors vraiment pas motivée la fille ohhhhhhhhhhhh c est pas bien coucounne Smiley Smiley Smiley
Smiley
tu as bien le droit à un p'tit coup de moue, mais tel que je te connais, tu vas te surpasser Smiley courage ma Coucounne et gros Smiley
Répondre
19/06/2011, 09h56
Courage coucounne et plein de caresse à Don Diego Smiley
Reposez-vous bien Smiley Smiley

Bon dimanche Smiley Smiley
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/13/12/62/21/bandea10.jpg

Doggy : Filleul d'Elascap Smiley Valérie : Marraine de Zinnia
Smiley Lucie : Marraine de Drako
Répondre
Avatar
19/06/2011, 13h34
contente que quand même Diégo garde ce qu'il mange
et comme tu le dis on attend mercredi pour les résultats
je vous souhaite un bon dimanche à vous tous
je pense bien à vous et Diégo
gros câlins à tous

Smiley Nanou
Répondre
19/06/2011, 14h11
merci a tous, alors hier soir donc j'ai rappeler mon véto comme il voulait savoir pour diégo Smiley voila et ce matin il m'a rappeler mais j'etais au club avec gribouille ,la chtouille Smiley j'ai filmer j'attend que le vidéo passe et je vous la met , tout le monde a dit mais elle est super calme Smiley" Smiley en meme temps c est pas non plus une race super speed Smiley Smiley
donc du coup j'ai rappeler mon véto et je lui ai dit diégo mange bien mais il en voudrait un peu plus qu une demi boite Smiley Smiley alors on c est rejoint au cabinet véto et il m'a donner deux autres boites pour du coup lui donner un peu plus mais en 4 fois, pour ne pas non plus trop exagerer Smiley Smiley Smiley
demain on lui refait une prise de sang !!!!
voila, tout le monde dort meme le maitre et moi ménage et je vais aller marcher avec ma soeur un peu , bon dimanche a tous,
je mettrais la vidéo en fin de journée Smiley
Répondre
19/06/2011, 14h24
Il a faim le beau gosse, c'est déjà bien Smiley Smiley
Bon, il faut attendre la suite des évènements et j'espère que ça va se calmer quand-même, il doit être éreinté le pauvre loulou Smiley
Il me semblait que c'était rare chez les toutous la maladie de Crohn et j'espère que ça n'est pas ça et que ton véto trouvera un moyen de bien le soigner!!
Je vois que ça s'est bien passé au club avec la miss Smiley Smiley
J'attends de voir la vidéo de ses exploits Smiley Smiley
Bonne marche avec ta sœur, profites-en bien Smiley

Passe un bon dimanche aussi Smiley Smiley et papouilles tendres au beau gosse et aux fifilles sages!!

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
19/06/2011, 18h31
Alors Diègo va un peu mieux Smiley

J'espère surtout que les résultats seront rassurants
Ton véto a l'air très dispo

Smiley

Calins à Diego et aux filles
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
19/06/2011, 18h33
voila la vidéo de ce matin gribouille au club canin pour la premiere fois
Smiley Smiley
http://www.youtube.com/watch?v=JA1_D510hwU
[video]http://www.youtube.com/v/JA1_D510hwU[/video]

Smiley
oui mon véto s inquiete aussi pour diégo , Smiley
Smiley Smiley
Répondre
19/06/2011, 20h00
Smiley cool ce club, j'adore la piscine de balles pour les chiens, ils s'éclatent Smiley
Gribouille qui se met sur la bascule et observe Smiley

Smiley Smiley
Répondre
19/06/2011, 20h36
Super le club des chiots, et très ludique Smiley En fait la petite Gribouille était en phase d'observation Smiley j'avais peur que le petit Pinscher ne se fasse écraser avec les plus gros et les plus vifs. Car il y en a qui sont plutôt "bourrins" il se jette dans la piscine à balles comme des Smiley .
Pour mon beau Diégo en espérant que cette semaine sera plus calme Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
19/06/2011, 23h00
Coucou ma Coucounne,

Sympa la vidéo Smiley

Gros câlins aux loulous,

++++ à mon Diégo Smiley

Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
20/06/2011, 07h10
Cela a l'air de ne pas aller trop mal pour le beau Diego Smiley, il a retrouvé l'appétit et il garde tout Smiley

Super la vidéo, elle a l'air un peu perdue ta Gribouille Smiley Smiley au milieu de tous ces chiens qui courent dans tous les sens.

Bonne journée Smiley et papouilles à tes trois loulous et aux deux minous.
Répondre
20/06/2011, 09h51
coucou, j'ai rdv encore chez le véto a 11h30 pour la prise de sang
Smiley Smiley
voila bonne journée Smiley
Répondre
20/06/2011, 10h02
La petite Gribouille préfère regarder les autres loulous jouer pour sa 1ère séance.....mais je suis certaine qu'elle ne sera pas la dernière ensuite pour s'amuser Smiley .
Pensées pour Diégo
Smiley
__________________
Répondre
20/06/2011, 10h09
Smiley Je croise les doigts pour que le beau gosse aille de mieux en mieux Smiley
__________________
Répondre
20/06/2011, 10h18
merci oui mais en meme temps tu as vu les Smiley Smiley au club tout le monde disait oh elle est calme gribouille bien oui Smiley
voila des photos de samedi





Répondre
20/06/2011, 10h29
Doggy est plutot calme en général....mais tu le mets avec des chiens qui jouent ainsi,aucun doute,il devient Smiley lui aussi et fait le bazar avec Smiley et meme calme,Gribouille fera pareil à force Smiley

Les photos Smiley
__________________
Répondre
20/06/2011, 10h35
Smiley non Smiley Smiley mes fifilles sont les plus Smiley au monde Smiley Smiley Smiley
Smiley et puis je lui avais dit de ne pas fréquenter les chiens qu on ne connait pas Smiley Smiley Smiley Smiley
merci pour mes photos Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion