17/06/2011, 21h11
|
Gros câlins Diego. On va attendre les résultats et espérer que ce n'est pas ça.
Répondre
![]() |
17/06/2011, 21h23
|
je connais la maladie de crohn chez les humains mais je ne savais pas que les chiens pouvaient souffrir aussi de cette pathologie
Répondre
![]() ![]() ![]() mais attendons d'avoir tous les résultats avant de tirer des plans sur la comète ![]() par contre, je ne suis pas étonnée de savoir que son système intestinal est inflammé car à force de vomir et d'avoir la diarrhée ![]() il faut donc protéger sa "tuyauterie" au beau Diégo avec le plâtre et anti-inflammatoire. Qu'il retrouve de l'appétit afin de reprendre du poids ![]() et la parvo dans tout ça ![]() ![]() ![]() Et toi Coucounne ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Les photos ![]() ![]() |
17/06/2011, 22h04
|
Moi aussi je connais,mais je ne savais pas que ca existait aussi chez les chiens
![]() Repos pour Diégo....et pour toi Coucounne,normal d'etre épuisée avec tout ce stress. ![]()
|
pas cool du tout
![]() mais bon, au moins il y a une piste... plein de papouilles pour Diego ![]()
17/06/2011, 23h14
|
bon on va attendre les résultats Coucounne
Répondre
tu nous diras gros câlins Diégo pour le khrön ma petite soeur l'a depuis plus de 15 ans c'est vrai quand crise pas facile riz viande blanche pas de sel avec la cortisone mais bon elle vit bien quand même mais bon on n'en est pas là pour Diégo mais c'est vrai il est fragile de l'intestin il y a aussi d'autres maladie avec les mêmes symptomes qui se guérissent aussi trés bien avec une alimentation strict c'est tout alors mille ondes +++ pour ton petit Diégo gros câlins à lui essaye de te reposer Coucounne ![]() |
17/06/2011, 23h32
|
Bon, toujours difficile d'attendre un résultat coucounne, occupe toi bien de diego en attendant, coucounne le
![]() Pour l'instant, c'est encore le flou sur sa maladie, alors reste ![]() Plein vlciens pense à toi et à diego ![]() Courage ![]()
|
coucou, bien oui on va attendre
Répondre
![]() mais bon je peux pas vous en dire plus, on attend les résultats ,eh bien oui moi non plus je ne savais pas que cela existait chez le chien mais apparement c est plus frequent qu on ne pense ![]() ![]() pour l'instant on platre ,il a une demi boite de marque Spéci____pour son ventre car il a pas supporter le riz , jambon, et les medocs a la pharmacie que je dois aller chercher, si deja on pouvait le soulager ![]() ![]() ![]() bonne journée ,(je dois rappeler mon véto dans la soirée pour lui dire comment il va sur son portable nananèreeeeee ) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
18/06/2011, 08h11
|
Et oui, attendre les résultats, même si pas évident 5 jours
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
18/06/2011, 08h27
|
ouais enfin j'en ai tellement plein la tete que j'en ai mal a la tête
Répondre
![]() bref je vous met les photos de la coloscopie il y a pas resumé tout ce qui est rouge est pas bon ![]() ![]() ![]() bonne journée |
![]()
18/06/2011, 17h11
|
c'est sûre que les parrois de l'intestin sont bien à vif
Répondre
c'est vrai que le krhôn c'est des ulcérations de la parroi du tube digestif mais il faut le diagnostiquer , mais comme pour les humains ça se soigne . tu sais Coucounne chez les humains j'ai connu cette maladie bien aprés mes études et quand je travaillais à Paris il y en avait plein de cas déjà dans ma famille j'en ai 2 c'est sûr c'est un traitement à vie tu parle de boites spéciales c'est pour manger pour Diégo ? et il mange il garde , je ne veux pas trop t'embêter avec mes questions a t'il toujours autant de diahrées ? j'espère que tu as pu avoir les médoc pour le soulager j'envoie plein d'ondes positive pour ton petit Diégo ainsi que de gros câlins sans oublier Elfi Gribouille Doucy Bounty ben alors allo véto ce soir il est sympa ton véto ![]() ![]() |
18/06/2011, 19h50
|
Je pense bien à toi et au beau gosse!
En espèrant que le diagnostic sera rassurant,je vous envoie plein de ![]() ![]() ![]()
18/06/2011, 22h29
|
Répondre |
19/06/2011, 08h15
|
coucou, depuis hier matin diégo mange juste une demi boite le matin et le soir , et il en redemande donc bon signe mais on voit pas lui en donner trop ordre du véto
Répondre
![]() pour l'instant diégo ne vomi plus et n'a plus de diahrré bon c est pas encore top top mais un mieux quand meme, toujours du sang mais je pense que c est normale vu la coloscopie ![]() donc voila, ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon dimanche je vais au club ce matin avec gribouille normalement mais alors vraiment pas motivée la fille ohhhhhhhhhhhh c est pas bien coucounne ![]() ![]() ![]() ![]() |
19/06/2011, 08h20
|
|
Coucou, je te voyais connecté alors j'ai attendu pour les nouvelles
Répondre
![]() Il garde ses p'tits repas, déjà du positif ![]() Je lui envoie encore pleins d'ondes ++++++++++++++++ Citation:
![]() ![]() |
19/06/2011, 09h56
|
Courage coucounne et plein de caresse à Don Diego
![]() Reposez-vous bien ![]() ![]() Bon dimanche ![]() ![]()
19/06/2011, 13h34
|
contente que quand même Diégo garde ce qu'il mange
Répondre
et comme tu le dis on attend mercredi pour les résultats je vous souhaite un bon dimanche à vous tous je pense bien à vous et Diégo gros câlins à tous ![]() |
19/06/2011, 14h11
|
merci a tous, alors hier soir donc j'ai rappeler mon véto comme il voulait savoir pour diégo
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() donc du coup j'ai rappeler mon véto et je lui ai dit diégo mange bien mais il en voudrait un peu plus qu une demi boite ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() demain on lui refait une prise de sang !!!! voila, tout le monde dort meme le maitre et moi ménage et je vais aller marcher avec ma soeur un peu , bon dimanche a tous, je mettrais la vidéo en fin de journée ![]() |
19/06/2011, 14h24
|
Il a faim le beau gosse, c'est déjà bien
![]() ![]() Bon, il faut attendre la suite des évènements et j'espère que ça va se calmer quand-même, il doit être éreinté le pauvre loulou ![]() Il me semblait que c'était rare chez les toutous la maladie de Crohn et j'espère que ça n'est pas ça et que ton véto trouvera un moyen de bien le soigner!! Je vois que ça s'est bien passé au club avec la miss ![]() ![]() J'attends de voir la vidéo de ses exploits ![]() ![]() Bonne marche avec ta sœur, profites-en bien ![]() Passe un bon dimanche aussi ![]() ![]()
|
Alors Diègo va un peu mieux
![]() J'espère surtout que les résultats seront rassurants Ton véto a l'air très dispo ![]() Calins à Diego et aux filles
|
voila la vidéo de ce matin gribouille au club canin pour la premiere fois
Répondre
![]() ![]() http://www.youtube.com/watch?v=JA1_D510hwU [video]http://www.youtube.com/v/JA1_D510hwU[/video] ![]() oui mon véto s inquiete aussi pour diégo , ![]() ![]() ![]() |
19/06/2011, 20h00
|
![]() ![]() Gribouille qui se met sur la bascule et observe ![]() ![]() ![]() |
19/06/2011, 20h36
|
Super le club des chiots, et très ludique
Répondre
![]() ![]() ![]() Pour mon beau Diégo ![]() ![]() |
19/06/2011, 23h00
|
Coucou ma Coucounne,
Sympa la vidéo ![]() Gros câlins aux loulous, ++++ à mon Diégo ![]() ![]() ![]()
|
Cela a l'air de ne pas aller trop mal pour le beau Diego
Répondre
![]() ![]() Super la vidéo, elle a l'air un peu perdue ta Gribouille ![]() ![]() Bonne journée ![]() |
20/06/2011, 09h51
|
coucou, j'ai rdv encore chez le véto a 11h30 pour la prise de sang
Répondre
![]() ![]() voila bonne journée ![]() |
20/06/2011, 10h02
|
La petite Gribouille préfère regarder les autres loulous jouer pour sa 1ère séance.....mais je suis certaine qu'elle ne sera pas la dernière ensuite pour s'amuser
![]() Pensées pour Diégo ![]()
|
![]() ![]() |
20/06/2011, 10h18
|
merci oui mais en meme temps tu as vu les
Répondre
![]() ![]() ![]() voila des photos de samedi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
20/06/2011, 10h29
|
Doggy est plutot calme en général....mais tu le mets avec des chiens qui jouent ainsi,aucun doute,il devient
![]() ![]() ![]() Les photos ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() merci pour mes photos ![]() ![]() |