DIEGO,épagneul breton,ELFI,GRIBOUILLE,cavalier king charles (Page 246)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/06/2011, 07h59
Câlins pour le beau Diego, plein d'ondes positives pour lui et ses copines, j'espère qu'il va mieux ce matin Smiley
Répondre
07/06/2011, 08h46
coucou , alors non la parvovirose n'est pas que pour les chiots , elle s attaque aussi au chien adulte, le véto avait eu le cas d un chiot la semaine d avant mais biensur encore plus affaibli que diégo , le chiot a mis 5 jours sous perfusion a se remettre, comment a t il pu l'attraper et bien en faite partout, c est juste histoire de sentir un caca ou pipi de chien contamine, moi aussi je pensais que le vaccin etait Smiley
mais comme dit le véto tous les vaccins ne sont pas efficaces a 100 pourcents Smiley" Smiley"
bref, la nuit a été bonne enfin il a pas arreter de lecher sa perfusion mais pas grave , du coup ce matin je lui ai enlever comme m avait dit le véto , diégo ne mangera pas avant mercredi donc un chien peut rester sans manger 10 jours, du coup je vais donner a manger a diégo que 20 jours par mois Smiley Smiley Smiley
il va mieux deja ce matin , impressionnant le changement enfin en meme temps diégo n est pas un chien très très calme normalement Smiley Smiley Smiley
donc la je vais repasser chez le véto pour payer ma note Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
voila , j espere qu il va vite guerir
heureusement que vanie n a rien la pauvre Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley
Répondre
07/06/2011, 09h25
As-tu dormie un peu????????????????

Diégo, va un peu mieux, tant mieux..

Grosses léchouilles de cheyenne Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
07/06/2011, 10h08
Smiley si Diégo va mieux Smiley Smiley
__________________
Répondre
07/06/2011, 10h27
oui j'ai dormi un peu mais bon j'ai l'impression d etre KO Smiley Smiley Smiley Smiley
j ai mon ménage a faire et je relave tout ce qui est pour les chiens donc toute maison Smiley
mouminette tu verrais diégo ce matin ,tu dirais Smiley" Smiley"
le beau gosse est de retour bon il faut pas chanter victoire trop vite mais bon Smiley Smiley Smiley

j'espere que pour drako ca va aller Smiley
Répondre
07/06/2011, 10h31
contente que le bau gosse soit revenu Smiley
Répondre
07/06/2011, 10h36
Smiley Smiley Coucounne ... contente de voir Diégo redevenir lui-même .... mais attendre un peu qu'il retrouve ses forces ....

Ok, tu nettoies mais sieste cette après-midi Smiley

Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
07/06/2011, 11h24
sieste Smiley non je dormirais mieux ce soir Smiley
ah je suis contente diégo veut bien que gribouille rejoue avec lui , les chiens sont plus resistant que nous quand meme , mais toujours pas le droit de manger alors dur dur pour lui mais c est pour son bien Smiley Smiley Smiley Smiley
merci a tous Smiley Smiley

Répondre
07/06/2011, 11h31
Ahhhh, ben voilà, des nouvelles positives ce matin, je suis contente pour le beau gosse Smiley Smiley

C'est vrai que nos chiens sont plus résistants que nous, ils ont une sacré capacité de récupération Smiley

Bien, tu vas payer la douloureuse Smiley Smiley

Bon courage pour les ménages et j'espère que Diégo continuera son bonhomme de chemin en reprenant au fur et à mesure toutes les forces qu'ils pouvaient avoir avant Smiley

Smiley Smiley et câlins tendres au beau gosse ainsi qu'aux fifilles!!

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
07/06/2011, 12h25
contente de voir qu'enfin, une maladie a été cité pour qu'enfin il ait un traitement adapté ! Et maintenant, il récupère, ça c'est super !!!!
Mais quand même la parvo !!!! pfff Smiley En même temps, ça ne m'étonne pas, il n'y a pas de vaccins fiable à 100% à mon avis !
mais bon, enfin, il va pouvoir guérir !!! Smiley
câlin au convalescent Smiley
Répondre
07/06/2011, 12h45
Smiley L'effet perf à fait effet Smiley
Plein de +++ pour beau gosse Diégo et des Smiley pour toi Smiley
ça va aller maintenant Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
07/06/2011, 14h20
contente de lire que diègo a plus de vitalité
gros câlins Diégo de Nanou
Répondre
07/06/2011, 14h34
ah !!! diego va mieux ,, Smiley
bon apresmidi ,meme si tu ne fais pas la sieste,,, caresses a diego; et toute la maisonnee,,, bisous Smiley Smiley
Répondre
07/06/2011, 16h34
voila quelques photos de ce matin et apres une petite vidéo pour vous montrer que diégo Smiley
mouminette quelle joie de le revoir bouger et jouer,toi tu as vu comment il était Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley




Smiley je mettrais la vidéo quand elle sera encoder Smiley
Répondre
07/06/2011, 17h19
Salut toi,

ouffff!Le 'ti loup va mieux,c'est Smiley trop contente!
Comment ça y a des vaccins qui marchent pas à 100% Smiley" Ben ça vaut le coup de les faire Smiley
Enfin Diégo de la Vega est de retour,à quand Zorro? Smiley

plein de papouilles à tes loulous et essaie de te coucher tôt ce soir Smiley y faut être en forme pour prendre soin de nos zaffreux!
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
07/06/2011, 17h27
super il va mieux Smiley repose toi quand même un peu Smiley
Répondre
Avatar
07/06/2011, 17h43
Smiley contente Diégo que tu ailles mieux gros câlins à toi
Répondre
07/06/2011, 18h34
Comme tous Smiley que ton Diego aille mieux.

Maintenant convalescence pour lui et dodo pour sa maman humaine Smiley Smiley

Smiley à toi et papouilles à Diego, aux filles et aux minous
Répondre
07/06/2011, 19h23
voila diégo cette aprem Smiley
spéciale pour mouminette Smiley
http://www.youtube.com/watch?v=iFa2MP-nTAA
[video]http://www.youtube.com/v/iFa2MP-nTAA[/video]
Smiley Smiley
Répondre
07/06/2011, 19h35
ça fait plaisir de les revoir en pleine forme Smiley
Répondre
07/06/2011, 21h10
Contente de lire et de voir que Diego va nettement mieux, j'adore comme il lève la patte en attendant la balle, Diane fait pareil. Gros câlins à Diego et aux deux puces Smiley
Répondre
07/06/2011, 21h17
Ravie de voir que Diego aille mieux !! Smiley
Merci pour les belles photos et vidéos Smiley
Pleins de papouilles aux trois loulous
Smiley
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/13/12/62/21/bandea10.jpg

Doggy : Filleul d'Elascap Smiley Valérie : Marraine de Zinnia
Smiley Lucie : Marraine de Drako
Répondre
07/06/2011, 21h44
Quel soulagement Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
C'est vrai, le pauvre Diégo était dans un état vraiment apathique, mais pas étonnant.
Maintenant petit régime, bon traitement et ça sera reparti pour un tour.
Parce que le "j'ai mal à la tête" à l'arrivée de sa fiancée ça ne le fait pas Smiley Smiley
la prochaine fois, on veut te voir en super forme Smiley
Pas eu le temps de voir la vidéo Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
07/06/2011, 23h58
ça y est, j'ai regardé la vidéo, avec la boîte à bisous sur mes genoux, qui a réagit à ta voix Smiley ça c'est le vrai Diégo

le beau gosse a retrouver la patate, mais doucement quand même il est en convalescence Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
08/06/2011, 08h22
Smiley malheureusement j'ai crier victoire trop vite , deux vomissements ce matin et le revoila patraque alors j attend la matinée et voir si je rapelle le véto ou demain Smiley Smiley
j'en ai marre Smiley Smiley
pfff
bonne journée Smiley
Répondre
08/06/2011, 08h30
Patience coucoune !!! Smiley
On ne se remet pas aussi vite d'une parvo.
Il faut laisser le temps au temps. Smiley

Smiley Bon courage
__________________
Répondre
08/06/2011, 08h34
bien oui mais les vomissements ?
il a pas encore manger et refuse de boire Smiley Smiley
Répondre
08/06/2011, 08h40
Coucounne rappelles le véto ce matin... Mieux vaut ne pas attendre !

En meme temps j'avais remarqué avec Blacky, souvent au régime, car fragilité intestinale... quand il était à la diète quelques jours... Souvent il vomissait les excédents sécrétés par l'estomac vide... Mais rien de méchant... Smiley

Peut être redémarrer une alimentation très légère afin de ne pas le laisser l'estomac vide (quelques croquettes mouillées...) Smiley
Répondre
08/06/2011, 08h40
Smiley T'as raison ... un p'tit coup de fil au véto pour te rassurer Smiley
Il faut qu'il arrive à boire un peu.
__________________
Répondre
08/06/2011, 08h43
Il en a peut-être trop fait d'un coup ... un chien dès qu'il sent qu'il va mieux, ne fais pas attention comme nous ...

appelle ta véo car pour les vomissements Smiley je ne sais pas .... après avoir été opéré de son occlusion, ma véto m'avait prévenu que Feu pouvait revomir un peu les jours suivants ... toi, c'est complètement autre chose ... mais comme il n'a pas mangé depuis plusieurs jours, peut-être que c'est trop .... donne-lui juste doucement une seringue d'eau pour l'hydrater en attendant d'avoir ta véto ...

Pauvre Diégo .... dur, d'être malade ....

Coucounne Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Lancer une nouvelle discussion