DIEGO,épagneul breton,ELFI,GRIBOUILLE,cavalier king charles (Page 244)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/06/2011, 11h44
coucou , non diégo ne va pas mieux , donc ce matin le véto , radio ahhhhhhhhhhhhhh le gros colon multiplier par 4 donc effectivement douloureux et normale que diégo ne mange pas depuis mardi Smiley Smiley Smiley
il ne pense pas a une occlusion mais on ne sait jamais donc je le ramene lundi pour refaire une radio !!
et la il a un traitement de choc dont une injection avec un produit brulant mais diégo n'a rien dit Smiley Smiley
je vais scanner la radio et vous la mettre
il a d'apres le véto une énorme gastrique colique Smiley Smiley Smiley
merci a tous Smiley
donc voila le colon est énorme et plein (la partie noire)

Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/06/2011, 13h46
Grosse gastrite pour Diégo aussi Smiley Mais c'est une épidémie !Espèrons que le traitement agisse vite pour que le beau gosse retrouve son appétit et son énergie .
Smiley
__________________
Répondre
Avatar
04/06/2011, 18h01
effectivement c'est énorme et en plus le colon est bien plein
il allait à la selle Coucounne depuis mardi ?
mais si pas occlusion ça ressemble vraiment à ce qu'a Drako je trouve
peut-être même aussi Dreamer Smiley
ben gros câlins petit coeur à maman
je pense bien à toi , plein d'ondes positives pour toi Diégo
Smiley Nanou
Répondre
04/06/2011, 19h06
Smiley" pauvre Diego

Tous ces chiens qui ont le meme soucis Smiley
Peut-etre viral...

J'espère que ça ira pour Diego

Smiley

Calins aux loulous
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
04/06/2011, 21h50
Petit calin à Diego, ai vu les belles photos chez Mouminette, dommage qu!il soit pas en forme pour la visite de sa copine, j'espere que ca va vite aller mieux ++++++
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
04/06/2011, 22h44
Smileyen passant vite fait avant que l'orage éclate...pensée à Diégo et grosse caresse...
Toi ce sont plus les intestins et chez moi l'estomac..bizard quand même..
J'essaierais de mettre une radio comme toi demain Smiley
Répondre
04/06/2011, 23h45
Smiley Pas la grande forme par ici aussi ... Smiley

J'espère que le beau Diégo sera vite sur pattes Smiley

Smiley
__________________
Répondre
05/06/2011, 07h40
merci oui oui pascalou c est les intestins chez diégo Smiley
pour l'instant pas terrible donc on verra dans la journée et de toute façon je retourne demain matin chez le véto pour refaire une radio Smiley" Smiley" Smiley"
nous avons eu la visite de vanie et mouminette mais du coup le beau gosse n'a pas joué avec sa princesse Smiley Smiley
http://www.youtube.com/watch?v=AJav6-NfD2c
[video]http://www.youtube.com/v/AJav6-NfD2c[/video]

Smiley
Répondre
05/06/2011, 09h32
Super! Vanie , la jolie boite à bisous,en visite chez Coucounne Smiley Avec Mouminette bien sur Smiley .

Merci pour ce joli diapo Smiley Smiley et ondes ++++++++pour Diégo.
__________________
Répondre
05/06/2011, 09h55
Je voulais passer hier soir, mais pas pu à cause des orages Smiley Pauvre petit Diego, lui aussi, cela ne va pas fort, j'espère que le traitement va vite le soulager Smiley et que la radio de lundi sera mieux Smiley

Plein d'ondes positives pour lui accompagnées d'un câlin délicat et des papouilles aux deux filles et aux minous.

Et des Smiley à toi Smiley Smiley
Répondre
Avatar
05/06/2011, 17h17
je venais aux nouvelles pour Diégo
j'espère que demain ça ira mieux pour son colon un peu moins chargé
super diaporama


mille ondes ++++ pour ton petit coeur


câlins les loulous
Smiley Nanou
Répondre
05/06/2011, 19h14
Alors, le traitement a fait effet aujourd'hui Smiley Smiley j'espère que cette après-midi, il a pu se soulager grâce aux médocs ....

Normal qu'il n'ait pas envie de jouer ... même si ça va mieux, il risque d'être encore fatigué quelques jours ...

Tu viendras nous dire .... sinon, je sais que demain matin véto ....

Je croise les doigts ....

Peut pas regarder la vidéo (verrait ça demain) mais vu des photos chez Mouminette ... Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley pour toi ... caresses aux filles et des caresses toutes douces pour Diégo
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
05/06/2011, 19h25
Coucou,

Alors,comment va mon beau Diégo?!
Pauv'bonhomme,les photos sont Smiley mais on voit qu'il va pas terrible Smiley

J'espère vraiment que ça va s'arranger très vite!

je l'embrasse bien fort ainsi que les filles biensur et môman Smiley

Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
05/06/2011, 21h04
Smileyles photos

On voit que Diego est Smiley Smiley

J'espère que sa santé va s'améliorer

Smiley

Calins aux loulous
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
05/06/2011, 21h21
Petit coucou en espérant que Diego va un peu mieux. Smiley
Répondre
05/06/2011, 21h49
Citation:
coucounne a écrit :
décidément, ils s'y mettent tous !!!!! Smiley
ça c'est un sacré colon, purée !!!! Smiley Smiley"
calin spécial au malade là aussi ! Smiley
Répondre
06/06/2011, 08h15
merci de prendre des nouvelles du beau gosse et oui mag le véto a dit comme toi ahhhhhhh le colon Smiley" Smiley"
bon les medocs ne font rien , un peu hier avec du sang mais presque rien , de toute façon il m'a dit de revenir ce matin a 9h15 donc je pense qu il va le garder , je vais voir tout a l'heure , il va lui refaire une radio, il est vraiment pas bien le diégo Smiley Smiley Smiley
je vous donnerais des nouvelles dès que j'en serais plus Smiley Smiley
bonne journée a tous et pensée aux toutous malades
Répondre
06/06/2011, 08h25
Et bien toujours pas de mieux, bon courage pour tout à l'heure Smiley
Répondre
06/06/2011, 08h26
Alors on va croiser les doigts dans une heure.

Bon courage, Smiley
Répondre
06/06/2011, 09h39
Ca ne s'arrange pas....pauvre Diégo .....je reviendrais.....
Smiley
__________________
Répondre
06/06/2011, 09h42
Moi aussi ... je venias aux nouvelles et je lis que ce n'est pas brillant ... repasserai tout à l'heure pour voir ce qu'as dit le véto Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
06/06/2011, 10h28
voila donc je reviens juste, donc il lui a fait un écho mais beaucoup d'eau et de sang et toujours aussi plein ,donc il le garde toute la journée et peut etre cette nuit , il va lui passer un produit en perfusion , peut etre une bacterie mais rien est sure donc il faut attendre Smiley Smiley Smiley Smiley
il a des croquettes allemandes il y a du soja dans les croquettes chiens Smiley Smiley
je plaisante enfin non il a du hill's donc allemand Smiley
bonne journée a tous Smiley Smiley

il faut que je rappelle le véto a 19h Smiley
Répondre
06/06/2011, 10h37
Ben mieux vaut qu'il reste chez le véto sous surveillance, même si n'on aime pas les laisser...

Regardes la composition sur le paquet de croquettes... Après tout on est sur de rien Smiley

En meme temps, c'est normal de faire des rapprochements avec l'actualité... Et puis on a eu des précédents alimentaires...

Allez ils vont trouver ce qui ne va pas... Beaucoup de toutous avec des soucis intestinaux quand meme en ce moment !

Courage à toi... Et appelles qd meme avant 19 h il ne t'en tiendra pas rigueur le véto...

Smiley
Répondre
06/06/2011, 10h46
Bon,Diégo est resté chez le véto....pas top pour toi (appelles quand tu veux,c'est ton chien ),mais mieux pour lui ,il sera surveillé et chouchouté .
Et j'espère réellement que ca va s'arranger vite .

++++++++++++++++++
Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
06/06/2011, 10h54
Citation:
coucounne a écrit :
peut etre une bacterie mais rien est sure donc il faut attendre Smiley Smiley Smiley Smiley
il a des croquettes allemandes il y a du soja dans les croquettes chiens Smiley Smiley
je plaisante enfin non il a du hill's donc allemand Smiley
bonne journée a tous Smiley Smiley

il faut que je rappelle le véto a 19h Smiley
tu plaisantes mais c'est pas si bête que ça ! Smiley
Vaut mieux qu'il reste sous surveillance chez le véto si ça ne va pas mieux... pauvre pépère !
Smiley
Répondre
06/06/2011, 11h06
Pauvre petit père, c'est sûr qu'au moins, il sera surveillé chez le véto et j'espère qu'il va trouver ce qui lui provoque ça!!
Plein d'ondes positives pour ton p'tit pépère, je prendrais des nouvelles ce soir en rentrant du boulot, d'ici là, essaies de rester Smiley même si je sais que c'est pas facile mais il est entre de bonnes mains Smiley

Plein de Smiley Smiley Smiley Smiley

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
06/06/2011, 12h51
merci a tous, je reste Smiley de toute façon je ne peux pas faire plus Smiley mais ça me bizarre quand même Smiley
l'essentiel c est qu'il trouve et que diégo retrouve la forme Smiley
Répondre
06/06/2011, 12h55
Oui, comme les autres ... appelle quand même avant 19 h ... c'est sûr que l'on aime pas embêter le véto mais juste un petit coup de fil rapide car c'est loin, ce soir .... Smiley Smiley Smiley Smiley

Au moins, il est sous surveillance entre de bonnes mains ...

Smiley Smiley Bon courage Coucounne
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
06/06/2011, 13h05
merci canni, j'ai un amie qui va venir cette apres midi avec un labrador falko , comme ça ca va me changer un peu et je prendrais des photos Smiley Smiley

Répondre
06/06/2011, 13h19
Pas très brillantes les nouvelles pour Diego Smiley je suis de tout coeur avec vous, courage ma Coucounne, ça va aller, il est dans de bonnes mains chez le véto.

Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion