27/03/2011, 09h17
|
Ah merci MM, je n'ai pas rêvé, j'avais bien cru lire ça quelque part ...
Bravo Coucounne, c'est bien 2 chiots que tu vas avoir ![]() ![]() ![]() tu n'as pas peur du boulot ![]() ![]()
|
merci
Répondre
![]() ![]() ![]() du boulot, non je pense pas, il va faire beau la porte sera ouverte et avec diégo elles vont vite apprendre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
27/03/2011, 11h13
|
|
Citation:
![]() ![]() bon je voie que pour nous rattraper tu les prend 2 par 2 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
bonsoir coucoune
je voit que la famille vas s'a grandie 2 +2 =4 c'est super mais tu vas avoir de la surveillance avec deux chiots ![]() ![]() content pour toi ![]() ![]()
|
Super les dernières vidéos, j'adore Bounty et Diego qui jouent, c'est trop chou, c'est mon rêve de voir les chattes jouer avec le gros. A part Asia qui allume Clint le matin de bonne heure, on peut pas dire que ce soit la fête entre eux, dommage sniff...
Répondre
Vous faîtes de bonnes balades, Elfi et Diego courent comme des barjots, c'est impressionnant la vitesse à laquelle ils vont. Mais le top du top, c'est quand même l'adoption de tes deux petites loulettes, des CKC à priori ? T'as chopé le virus CKC ??? Trop de la boulette les petites loulettes. Bravo. Moi, malgré tout l'amour que j'ai à donner, je n'ai ni la place ne le temps pour autant de bestioles : deux chattes et un ours c'est déjà pas mal. A bientôt pour des news de Ginger et Gribouille et tous tes autres z'amours. ![]() Au fait, la rouquine, j'ai oublié de dire que j'aime beaucoup beaucoup la photo en noir et blanc de toi et Diego et Elfi ![]() ![]() ![]() |
28/03/2011, 09h41
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
merci a tous, mais hier nous avons bien réfléchi avec mon mari , et nous avons annulé une chienne donc ginger la rousse et blanche ne sera pas parmi nous, nous avons trouvé que 4 chiens cela fesait beaucoup ,donc on va s'arreter a 3 en prenant gribouille
Répondre
merci de votre compréhension sans me juger ![]() ![]() voila, on garde celle la , je l'aurais vers le 10 avril merci a tous !!! ![]() ![]() ![]() |
28/03/2011, 10h18
|
|
Citation:
Pas de soucis, elle va tomber dans une bonne famille la petite gribouille ! Je ne poste pas souvent, mais je suis quand meme ! ![]() |
28/03/2011, 10h29
|
Et ben alors ma Coucounne , tu te dégonfles????
![]() ![]() ![]()
|
||
Citation:
![]() ![]() oui ils ont beaucoup de demande je m'inquiete pas pour ginger ![]() oui maryse je me dégonfle ![]() ![]() ![]() mais bon deja 3 chats dont un qui est moitié a moi et la 3 chiens je pense que c est assez ![]() ![]() ![]() aller pas de regret vous suiverez les aventures de diégo ,elfi et gribouille ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
28/03/2011, 13h15
|
Ben ma coucounne ... ne culpabilises surtout pas ... la petiote trouvera une bonne famille .... tu as choisi d'être raisonnable et c'est tout à ton honneur de pouvoir revenir sur ta décision .... chose que tout le monde ne sais pas forcèment faire ....
3 chiens et 3 chats ... ça fait déjà pas mal ... en investissement temps et argent .... 1 petite nouvelle dans la famille, super ... Je suis bien contente pour toi ![]() ![]()
|
merci
Répondre
![]() ![]() ![]() le même regard que elfi ![]() ![]() ![]() |
![]()
28/03/2011, 16h44
|
![]() ![]() ![]() ![]() j'arrive aprés la bataille donc la vidéo plus disponible ![]() mais je suis heureuse pour toi ma Coucounne alors le 10 avril la petite Gribouille va venir agrandir la famille c'est super en plus toi tu sais super bien t'en occuper je suis super heureuse pour vous deux et les loulous ben oui Nanou dit souvent quand on aime on ne compte pas mais tu vois j'ai dit aussi trois ça suffit ![]() gros câlins tes loulous ![]() |
28/03/2011, 16h46
|
merci nanou non j'ai supprimer la vidéo je vais en refaire une ,demain
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
28/03/2011, 17h08
|
pas grave
Répondre
mais tu vois je trouve son regard quand même différent d'Elfi même les yeux plus foncés non ![]() si tu mets une photo d'Elfi bébé pour voir ![]() en tout cas c'est super je suis contente pour toi tu sais 3 c'est vrai parfois plus 2 ensemble pour jeu ect..mais par contre ça change moi je suis parfois surprise de voir VG qui joue avec une peluche avec Dilys Byron plus à l'écart c'est vrai mais il a aussi ses monents de folies avec Dilys et aprés c'est tous les trois donc je pense plus au caractère Byron est pot de colle en prenant de l'âge VG Dilys plus indépendants et même parfois un peu compétitifs loll ça fait garder l'ardeur de VG qui a 7 ans je trouve ![]() |
28/03/2011, 17h17
|
Moi aussi j'ai raté les vidéos ![]() Mais j'ai retenu ça de marysej : "M'en fiche si je viens cet été , Doggy écrasera les 3 petites avec son gros popotin" et j'ai pas pu m'empêcher d'imaginer ![]() Sinon la petite nouvelle est trrrrop mignonne quelle chanceuse tu fais ![]()
|
||
Citation:
![]() ![]() ![]() Ben j'avais bien compris ! C'était toi la bonne famille dont je parlais ! Oui tu as plutot l'air de savoir y faire avec tes animaux ! Et puis tu prends meme le chat du voisin en chambre d'hote... et en clinique ! ![]() Moi je l'ai vue la vidéo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Edité : Oui oui j'ai rectifié chat et pas chien ! |
28/03/2011, 18h23
|
![]() ![]() ![]() pour la vidéo je vais en faire une autre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
28/03/2011, 20h29
|
ça serai bien de revoir Elfi pour moi pas le même regard ta Gribouille les yeux plus ronds mais elle est adorable j'en ai parlé ce soir avec ma soeur elle avait vu ta vidéo elle ![]() gros câlins à tous ![]() |
28/03/2011, 20h37
|
|
Citation:
![]() Encore une bonne dizaine de jours et on va pouvoir suivre les aventures de cette puce dans son nouveau foyer, l'appareil photo va chauffer ![]() ![]() ![]() |
28/03/2011, 20h41
|
petite crotte
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
29/03/2011, 08h41
|
![]() ![]() ![]() ce matin pluie ,pluie et pluie ![]() ![]() ![]() voila la vidéo nanou ![]() [video]http://www.youtube.com/v/gEZ_d8l94_0[/video] ![]() ![]() |
![]()
30/03/2011, 19h48
|
![]() plus de noir sur le dos et le regard les yeux plus foncés mais elle est adorable ma soeur qui les adore elle elle aime bien la bicolore maron blanc ben ça va vite venir tu vas pouvoir l'avoir bientôt elle est du même mois qu'Elfi tu dois être contente Coucounne ça va faire de l'animation chez toi ![]() mais que du bonheur e plus 3 c'est ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bonne soirée à toi Domi câlins les loulous ![]() |
30/03/2011, 22h02
|
J'ai mis des commentaires où tu sais
![]() ![]() Je suis super contente pour toi , Gribouillle va tomber dans une chouette famille, et je vous rendrai visite cet été si tu es toujours ok ![]() ![]() ![]()
|
Dommage pour Ginger, tu as eu un coup de coeur pour les deux loulettes mais tu es revenue à la raison. C'est sûr, trois chiens c'est déjà pas mal !
Répondre
Alors bienvenue à la petite Gribouille ![]() ![]() |
30/03/2011, 22h30
|
Coucounne va pouvoir encore dégainer sec
Répondre
![]() ![]() |
31/03/2011, 08h32
|
merci , nanou je t'ai dis je ne les attache pas , j'ai une barriere entre conducteur et derriere avec une bache qui recouvre tout qui va sur les portes tetes !!!
Répondre
des photos de la petite je sais pas je vais voir, oui elle est plus grosse et a plus de poils ![]() oui dommage pour ginger mais je pense qu elle va etre vendu rapidement et mon mari preferais la tricolore pas grave on verra plus tard pour la rousse et blanche ça s appelle une blenheim , j'ai encore le choix des couleur il y a tout roux donc ruby et roux et noir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ici encore pluie ![]() ![]() rien de spéciale, bien non je suis meme pas énervée de l'attendre la petite on s'habitue ![]() ![]() et puis je suis obligé de rester dans les petites races pfffff mon mari a peur des gros ![]() ![]() anne pas de probleme je t'ai toujours dit ma porte est ouverte ![]() ![]() |
31/03/2011, 13h42
|
Ben heureusement qu'il y a un post marraine, pour que je vois qu'il va y avoir une nouvelle petit
Répondre
![]() ![]() ![]() Le 10 avril c'est bientôt là ![]() ![]() |
![]()
31/03/2011, 18h02
|
oui c'est bien si tu as la barrière moi j'vais acheté un filet
Répondre
Christian pas ok et beaucoup lui ont dit dangereux ils peuvent s'accrocher les griffes donc ceintures ils n'ont pas encore essayé la nouvelle voiture ![]() ![]() ![]() ![]() oui je reconnais le nom pour les bicolores ma soeur aime bien moi je préfère comme Elfi quand même j'aime bien le roux au dessus des yeux ça leur donne un certain charme je trouve l'autre couleur c'est comme la chienne de la voisine de Mouminette il me semble Duchesse c'est vrai elle est belle aussi bon alors bientôt Gribouille à la maison j'aimerais bien être une petite souris pour voir avec Diégo Elfi Doucy Bounty ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() gros câlins à tous ![]() |