DIEGO,épagneul breton,ELFI,GRIBOUILLE,cavalier king charles (Page 224)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
30/01/2011, 20h22
Smiley ben mince depuis que ça dure pour Boby
son maître est Smiley
mais il est solide le chat
et toi toujours tendinite Smiley Smiley Smiley
ben tu diras si tu vas au contrôle ma Coucounne
gros câlins à tous

gros Smiley de Nanou
Répondre
30/01/2011, 22h57
vivement le kiné, en espérant qu'il te soulagera Smiley il faudrait peut être que tu délègues aussi pour les tâches ménagères en attendant que tu guérisses Smiley parce que pour la tendinite il faut du repos, du repos et encore du repos Smiley
Pour Boby, c'est vraiment un scandale de laisser son animal dans un état pareil Smiley Smiley heureusement que tu es là et tu fais au mieux. Et si tu disais à ton véto que ce n'est pas ton chat mais que tu a vraiment mal au coeur de le laisser dans cet état, il te ferait peut être une fleur Smiley Smiley mais ton voisin
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
31/01/2011, 15h06
t as un super voisin Smiley" pour laisser son chat comme ça Smiley
Repose toi bien pour soigner ta tendinite.
Les photo sont tres belle
Smiley
Répondre
31/01/2011, 17h11
Smiley le voisin! Smiley (sa se passe meme de commentaires!)erfffff
Smiley une tendinite Smiley t'as cas rester calme aussi au lieu de courir!!Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley soignes toi bien Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
Avatar
31/01/2011, 19h59
Smiley ça va Coucounne

Smiley Nanou
Répondre
01/02/2011, 09h23
coucou , oui bien boby etait pas encore la ce matin alors que d'habitude c est tous les matins devant ma porte , vous pensez qu il sent que je veux l'amener au véto ou quoi Smiley Smiley Smiley

ici froid hier ,ce matin moins gelée Smiley" Smiley"





Répondre
01/02/2011, 16h01
oh!!! le jolie gate que te fait diego , en plus tu as de la chance que quelqu un te prenne en photo.
Smiley
Répondre
02/02/2011, 09h04
merci ceguima Smiley
oh c est pas souvent que mon mari me prenne en photo c est souvent le retardateur Smiley Smiley Smiley

bon alors j'ai pas vu boby depuis lundi Smiley Smiley Smiley
peut etre qu il a amené ou il est partie mourir quelque part , bon en meme temps trois jours pour un chat non castrer c est pas long mais ca blessure etait pas tres belle, pff j'aurais pas du attendre et l'amener avant Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

ici temps froid, brume c 'est beurk Smiley Smiley
Smiley
Répondre
02/02/2011, 16h12
la tendinite ... aîe ... c'est hyper long à soigner et ça fait super mal ... j'espère que les séances de kiné te soulagent ...

Les photos Smiley Smiley Smiley un monde de tendresse et d'amour Smiley Smiley Smiley c'est beau Smiley Smiley

Bonne fin de journée et papouilles à Elfi et Diégo Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Avatar
02/02/2011, 19h56


pour le mimi que veux tu faire de plus
c'est son chat il assume
je sais c'est dur mais réel
si tu le soignes cette fois si
la prochaine fois il se dira Smiley Smiley Smiley

super Elfi en gros plan
elle devient de plus en plus belle
gros câlins à Diégo Elfi Doucy Bounty

j'espère les revoir bientôt

bonnne soirée
Coucounne soigne toi bien

Smiley Nanou
Répondre
02/02/2011, 20h13
oui merci nanou , c'est domi qui a prit la photo avant hier , bien oui pour boby domi la vu ce soir mais j'etais pas la et quand je suis rentrée il etait plus là oui tu as raison mais bon quand meme le pauvre Smiley Smiley enfin je verrais demain si c est pas mieux sa patte Smiley Smiley Smiley
les gens prennent des animaux et apres voila , Smiley Smiley Smiley

il faut que j'en fasse avec elfi des photos bisous Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley
Répondre
Avatar
02/02/2011, 20h32
je sais bien Coucounne
mais si tu le soigne son maître aprés Smiley
tu vois ce que je veux dire
il va dire la voisine va faire
est ce la bonne décision??????????????
on ne peut pas sauver tous
hélàs Smiley
mais ne rentre pas dans son jeu il a du comprendre que...

et toi comment vas tu ?????????????????????????????

Smiley Nanou
Répondre
02/02/2011, 21h07
Ah mince ... le pauv'chat ne va pas encore mieux Smiley je comprends que le voir dans cet état te tourmente, c'est tellement triste de laisser souffrir ses animaux Smiley

Belles photos de tes loulous ... toi aussi bien sur Smiley

Smiley Smiley
Répondre
03/02/2011, 13h13
coucou, bien nanou j'ai été faire des courses et en revenant petit boby était la, beurk la patte plein de pue et c'est une grosse plaie on voit les tendon etc enfin bref je pouvais pas le laisser comme ça, surtout que mon voisin ça fait un an qui a ce chat mais s en ai jamais occupé ,quand je lui ai mis le courrier dans sa boite comme quoi boby avait la patte il m'a répondu 3 jours après, mais je ne le vois plus mon chat Smiley Smiley Smiley il est tous les jours devant ma porte bref je préfère laisser tomber le voisin parce que je risque d'être très très désagréable comme je sais faire Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

bon , petit boby est chez le véto , j'ai expliqué mon cas , et il a dit oh la la le pauvre il aurait perdu sa patte et surement mort dans quelques jours puisque tout est infecter Smiley Smiley
donc , il m'a proposer si je peux de le récuperer ce soir,il va faire le plus possible et le moins chere aussi !!!! et de ne pas le laisser sortir dehors Smiley" Smiley" bien oui car pansemant a faire tous les deux jours pendant 3 semaines Smiley" Smiley" Smiley" Smiley"
donc j'ai dis je peux pas laisser un animal comme ça alors ok , et je lui ai preparer dans la piece du fond un petit nid enfin c est pas l'hotel 4 étoiles mais bon dans la journée j'irais le chercher un peu pour qu il reste dans la maison avec moi Smiley
bon je vous montre , la fenetre s ouvre pas il ne peut pas s echapper et comme il miaule beaucoup car il est pas castrer bien je prefere pas le garde dans la maison car il va se battre avec les miens Smiley Smiley Smiley

mais bon je fais ce que je peux Smiley Smiley

je lui ai mis sa niche que j'avais fabrique et enlever la porte de la niche et je lui ai mis deux autres couchage au cas ou il a la collerette Smiley



Smiley
Répondre
03/02/2011, 13h59
Coucounne , tu es géniale !!!!!! Smiley Smiley
__________________
Répondre
03/02/2011, 15h51
Smiley pour se chat , il a de la chance de t avoir
Smiley
Répondre
03/02/2011, 18h35
MERCI alors j'ai recupérer boby , il a la patte toute bander , je dois lui faire son pansement tous les jours ou tous les deux jours suivant si il est sage ou pas Smiley
le véto m'a fait cadeau de la consultation et des antibiotiques, j'ai trouve sympa quand meme , j'ai juste payer l'injection et la creme donc 31 euros Smiley Smiley
voila, pour l instant il dort dans la maison et ce soir dans sa chambre d hotel Smiley Smiley

Smiley
Répondre
Avatar
03/02/2011, 19h01
Smiley Coucounne
te connaissant je ne suis pas surprise
mais aprés ce CON va reprendre son chat Smiley
excuse moi mais Smiley Smiley Smiley
car ce chat aprés tout est pratiquement abandonné non Smiley
que vas tu faire Smiley
tu vas le garder ????
et toi comment vas tu Smiley
câlins tes loulous

Smiley Nanou

Smiley pas de photos Smiley
Répondre
03/02/2011, 19h10
bien si j'ai mis les photos de l'hotel a boby Smiley
non apres je vais le remettre dehors mais comme il est toujours devant la maison ou dans sa niche devant chez nous , c est un peu notre chat sauf que je peux pas le castrer car il est pas a moi quand meme Smiley Smiley Smiley
mon C-- de voisin de toute façon il le voit jamais son chat car il lui donne pas a manger Smiley Smiley Smiley

le jour ou le voisin partira et bien on cachera boby Smiley Smiley Smiley

Smiley
Répondre
Avatar
03/02/2011, 19h38
Smiley c'est quand qu'il part
Smiley Smiley Smiley
ce CON Smiley
car je Smiley
de voir comment certaines personnes traitent leurs animaux
Smiley Nanou

PS Smiley et toi comment vas tu ?
Répondre
03/02/2011, 19h50
j'avais raté les photos de toute ta petite tribue... c'est marrant je trouve qu'ils ont tous le meme regard paisible, les yeux un peu clos! alors soit ils sont vraiment cools, (the coucoune touch!) soit... ton flash est trop fort Smiley


mince pour le chat de ton voisin... heureusement que tu es là pour lui ! j'aurais fait pareil à ta place... mais j'aurais du mal à rester calme face au voisin ensuite!
Répondre
03/02/2011, 20h36
Bravo Coucounne pour ton sauvetage de Boby, mais je savais que tu n'aurais pas pu le laisser dans cet état sans réagir. Sa patte avait l'air vraiment abimé et si tu n'étais pas intervenue, le pauvre Boby n'aurait pas fait long feu.
Enfin ton voisin est quand même une ordure, si il te fait une réflexion sur le fait que tu n'avais pas à te mêler de son chat, on ne sait jamais Smiley Smiley tu lui dis que tu pourrais porter plainte pour mauvais traitement.
Tu lui as bien aménagé la pièce, il a même une cheminée Smiley
j'espère qu'il va vite se rétablir et que tu n'auras pas trop de difficulté à le soigner.
Ton véto a été sympa quand même Smiley

Bonne soirée
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
04/02/2011, 11h09
coucou ,bon évidement boby avait enlever son pansement ce matin Smiley la collerette est trop petite il a une grosse tête la matou Smiley" Smiley" alors je lui ai refais son pansement pas facile quand meme toute seule Smiley Smiley
bref je vais lui mettre une chaussette par dessus pour voir peut etre qu il va pas réussir a l'enlever Smiley
sinon il a bien dormi dans sa chambre au fond du jardin et ce matin j'ai été le chercher le pauvre il a pas l'habitude de vivre enferme Smiley
donc a la maison il miaule mais apres il va se coucher dans le grenier ou garage il a vraiment l'habitude du confort ce chat Smiley" Smiley" Smiley" Smiley
quelques photos
bounty a la chasse

les deux beaux

diégo fait des bisous au petit malade mais bon je veux pas trop car il est pas tres propre mais bon je sais pas si on risque quelques choses Smiley


et les deux plus petits Smiley




bonne journée a tous Smiley
Répondre
04/02/2011, 11h30
Oh Coucounne ... je craque toujours pour tes photos ... belles et pleines de tendresse ...

Je ne crois pas que Diégo risque grand chose et c'est sympa de le voir "cajoler" Boby ...

Encore Bravo à toi, Boby a de la chance de t'avoir comme voisine ....

Smiley Smiley Smiley Coucounne et caresses à toutes ces boules de poils
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Avatar
04/02/2011, 20h31
Smiley mo, petit Bouty
ben le mimi se plait bien chez toi
gros câlins à tous
Smiley Nanou
Répondre
05/02/2011, 10h04
coucou , bon boby est assez sage pour un chat qui vit dehors, je pense que les antibiotiques le fatigue Smiley
bref mais je pense pas qu il tienne 3 semaines sans sortir , deja une semaine se serait bien , j'ai fais une photo de sa patte , j'ai pas beaucoup d'espoir tellement elle est abimée Smiley

du coup si il enleve pas son pansement je vais le faire un jour sur deux pour que la pommade fasse effet !!!
sinon les miens vont bien chats et chiens
et moi j'ai un rhume Smiley Smiley
Smiley
Répondre
05/02/2011, 16h44
bon boby c est échaper quand j'ai ouvert la porte mais pas grave son pansement tiens bien il marche bien donc j'espere qu il va revenir pour lui donner les medocs et changer le pansement lundi comme je lui donne a manger il va revenir, pas facile de garder un chat qui vit dehors ,enfermer Smiley Smiley du jour au lendemain il a pas du comprendre Smiley" Smiley"
en tout cas c est une crème ce chat, calin , brossage , tout il dit rien Smiley
Répondre
05/02/2011, 17h09
Mais oui,il va revenir ce chenapan de boby Smiley un bon repas , un petit nid douillet,des calins .....que demander de plus ? Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
05/02/2011, 18h07
effectivement sur la photo entaille bien profonde mais ça parrait propre aussi donc ça peut guérir s'il arrive à prendre son traitement mais surtout garder la plaie fermée ce qui je vois ça va mieux mais s'il court dehors pas facile à soigner
j'espère qu'il reviendra pas de raison puisqu'il sait qu'il pourra manger
et il a l'air de bien s'entendre avec Diégo
pour Diégo pas de risque si la plaie est fermée
j'espère qu'il n'a pas des puces ....par contre Smiley
en tout cas il a l'air mimi et bien enrobé ce petit Boby

gros câlins à tous

Smiley Nanou
Répondre
05/02/2011, 18h47
nanou la plaie est loin d'etre fermé Smiley Smiley
le véto m a dit au moins 3 semaines on verra bien !!
non pas de puces heureusement par contre beaucoup de griffure et un poils pas terrible alors un brossage et il ronronne comme un dingue enfin c est un chat super zen comme il etait mon daffy Smiley Smiley
bonne soirée Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion