DIEGO,épagneul breton,ELFI,GRIBOUILLE,cavalier king charles (Page 222)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
10/01/2011, 20h02
Smiley et je suppose que tu n'es pas allée voir ton DR Smiley

contente de voir que tous tes loulous vont bien
Domi ça va ?
et toi soigne toi
câlins à tous

Smiley de Nanou
Répondre
10/01/2011, 20h23
Ma pauvre Coucounne,bon rétablissement Smiley Smiley

Doggy a mis un message pour toi sur son post ,il apprécie moyennement que tu l'appelles "le gros" ...
__________________
Répondre
11/01/2011, 11h56
j'ai appeller le medecin vendredi apres midi pour mon bras ,il pouvait me prendre que mercredi soir donc demain soir a 18h super bravo on a le temps de mourir maintenant avec les medecins Smiley et c est dimanche soir que je suis tomber malade ,temperature et blabla , donc j'ai pas rappeler j'ai pris toute ma pharmacie Smiley Smiley et voila je dors Smiley Smiley
Répondre
11/01/2011, 12h04
va quand même chez le toubib ... il me semble que c'est récurrent, ce n'est pas la première fois pour ton bras Smiley enfin, je crois Smiley

mais, je ne vois pas le rapport avec la fièvre Smiley 2 choses différentes Smiley

De toute manière, si tu as vidé ta boîte à pharmacie, il va bien falloir que t'y retournes chezle docteur pour la remplir Smiley alors autant que ce soit pendant que tu es malade

Smiley Smiley soigne-toi bien
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
12/01/2011, 11h13
Smiley non c est pas la meme chose , la fievre c'etait une grippe ,ca fait 3 jours que je suis au lit Smiley Smiley
ce soir docteur mais c'etait pour mon bras au depart Smiley canni j'ai toujours eu des problemes d'épaules Smiley Smiley et de dos j'en ai meme perdu mon emploi Smiley Smiley Smiley
j'ai été opérer de l'épaule droite en 2007 et voila que maintenant c est la gauche Smiley Smiley Smiley
sauf que le soucis c est que je suis gauchère Smiley Smiley
les toutous vont bien, les minous aussi par contre ici pluie Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
13/01/2011, 20h26
Smiley commznt vas tu ma Coucounne ?

Smiley Smiley Smiley Smiley
Nanou
Répondre
14/01/2011, 11h14
je vais mieux mais encore fatiguée Smiley Smiley
pas de pluie mais pas de soleil non plus, prise de sang ce matin et hop c est fait Smiley beurk je haie les piqûres
bonne journée a tous Smiley
Répondre
Avatar
15/01/2011, 21h38
Smiley Smiley Smiley Smiley
j'espère de meilleurs nouvelles
je pense bien à toi
câlins les loulous
Smiley de Nanou
Répondre
16/01/2011, 11h56
OH c est super long a passer Smiley
boby le chat du voisin enfin qui est tout le temps devant chez moi nourri et loger dehors mais chez moi quand meme Smiley
il a une patte completement ouverte Smiley j'ai mis un mot sur sa porte mais bon on verra bien Smiley Smiley Smiley je pense qu il s en fou de son chat Smiley Smiley Smiley
que faire ? Smiley Smiley
BON DIMANCHE
Répondre
Avatar
16/01/2011, 18h15
Smiley des gens comme ça pourquoi prennent ils des animaux s'ils ne s'en occupent pas Smiley
alors tu auras quand tes résultats
pour ton épaule gauche tu penses la même chose que l'autre ?
j'espère que ta grippe va mieux aussi
décidemement tu choppes tout
tu dois être fatiguée Smiley
va falloir prendre une cure de VIT Smiley
j'espère qu'il va soigner son mimi
et Bounty cavale toujours autant ?
bientôt des photos quand même Smiley
tu sais je ne peux toujours pas regarder les vidéo Smiley
ça tourne ça mets loading
ça passe un peu et ça recommence
c'est pénible
pourtant j'ai nettoyé l'ordi ect
mais tout va bien sauf youtube dailymotion qui font ça je ne sais pas pourquoi c'est depuis les vacances de Noël Smiley

ben je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'à Domi

gros câlins Diégo Elfi Doucy Bounty

Smiley de Nanou
Répondre
16/01/2011, 20h02


est ce que tu arrives à le manipuler ???? si oui tu peux toujours lui désinfecter la patte en attendant que ses maîtres indignes aillent chez le vétérinaire Smiley

bon tu te remets petit à petit Smiley c'est pas facile de se remettre rapidement d'une grippe et plus ton épaule par dessus le marché Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
17/01/2011, 01h03
*

Smiley Smiley Smiley

Bon courage et bon rétablissement,
câlins à tes loulous Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
17/01/2011, 08h33
Smiley coucou ici
Smiley pour la grippe ta cas mettre des chaussettes la nuit Smiley naa
Smiley pour ton bras s'est clair que des examens peut etre plus approfondis serraient mieux non? un irm Smiley ?
Smiley les toutous vont bien comme d'hab sur gâter Smiley
Smiley dis je voulais te demander un truc?! Smiley enfin si tu veux bien sur?!
Smiley voudrais tu es la marraine de pin's tu sais le chien au cornet de frittes? Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley a toi et re Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
17/01/2011, 17h23
alors pour le chat du voisin et bien il en a rien a faire Smiley alors je le soigne comme je peux on verra bien Smiley" Smiley"
pour la marraine de pin's pas de soucis je suis deja marraine de plein de chiens mais je sais plus lesquels Smiley Smiley Smiley
je crois que je suis marraine de
dilys, donuts,diban et cambouie,curly,et surement d'autre que j'oublie Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

ici pas tres froid un peu de soleil mais bon humide quand meme Smiley Smiley
Smiley
Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
17/01/2011, 17h32
quel C.. ce mec
c'est gentil de le soiger Coucounne
ça va il se laisse faire ?
et toi comment vas tu ?

câlins à tous

Smiley Nnaou
Répondre
17/01/2011, 17h39
oui comme tu dis nanou mais si il faut j'amenerais boby chez le véto je ne laisserais pas souffrir un animal Smiley" Smiley" ça Smiley Smiley Smiley
bref moi je remonte doucement mais surement apres la grippe , franchement ca laisse des traces Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
j'ai fais des photos je vais les reduires et les mettre a tout de suite Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
17/01/2011, 17h50
ben oui te connaissant je me doute bien que tu ne le laisseras pas souffrir mais quand même ce mec est un C..

bon je vois que tu remontes la pente doucement tu as donc eu une vilaine grippe alors ?
et ton épaule comment va t'elle ?
Smiley Nnaou
Répondre
17/01/2011, 18h00
oui oui une vilaine grippe mais la mauvaise herbe ne meurt jamais Smiley
pour mon épaule ça va c'est le coude qui est plus douloureux mais avec tous les médocs ça va en plus j'ai du kiné mais il est parti au ski Smiley Smiley Smiley donc je ferais apres debut février ,ma prise de sang est bonne donc je peux encore manger du chocolat Smiley Smiley Smiley Smiley
voila quelques photos Smiley Smiley
elfi va bien apparement !!!!!!!!!!!

diégo attend sa balle Smiley Smiley

même bounty tire la Smiley

diégo m'écoute biensur Smiley

mon petit bijou elfi

et mes orchidées qui sont en fleurs depuis plus d'un mois et je vais encore en avoir d'autre Smiley

Répondre
Avatar
17/01/2011, 22h18
Smiley Smiley Smiley
ça fait plaisir de les voir
alors donc pas épaule plus le coude
ben comment tu fais pour ton orchydée
Smiley

ben chez moi ça pousse des branches
sur les 4
on verra bien
gros câlisn à tous

Smiley Nanou
Répondre
18/01/2011, 07h53
tiens coucounne de la part de pin's pour passer ta grippe mets des

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
18/01/2011, 09h02
Smiley bien nanou ca depend des sortes d'orchidées Smiley
oui plus le coudes , non je met pas de chaussenttes encore pour dormir Smiley Smiley
ici pas de pluie mais pas chaud surement une balade dans les vignes ou foret je sais pas encore Smiley Smiley
Répondre
19/01/2011, 08h31
eh bien, on peut dire que ta grippe s'est bien accrochée ... tu dois être complètement à plat .... pas cool, trés problèmes d'épaules, de coudes et de dos ... pour ton épaule gauche, t'es sûre que c'est la même chose que pour la droite, je pense que oui ... tu vas passer du temps chez le kiné .... ça vient d'où, naissance ? Smiley les articulations, ce n'est pas simple à soigner ...

Heureusement, tu profites bien quand même des balades avec les chiens ... tes photos, on ne s'en lasse pas Smiley

Bravo pour le chat du voisin ... fais ce que tu peux mais il ne mérite pas d'avoir des animaux

Smiley Smiley Bonne journée
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
19/01/2011, 08h58
coucou une petite vidéo des photos d'hier
[video]http://www.youtube.com/v/h75LAeoU4xc[/video]
http://www.youtube.com/watch?v=h75LAeoU4xc

pour mes épaules non c est parce que j'ai porter des choses trop lourde
l'epaule droite etait le tendon qui frottait a l'os !!! bien pour l'instant avec les medocs ca va mieux et en plus il me manque de la vitamine D donc encore des medocs Smiley Smiley Smiley
voila, belle gelée ce matin Smiley" Smiley" Smiley
Répondre
19/01/2011, 10h59
Un petit coucou de Metz, temps gris avec un peu de bleu ...... les photos de la petite tribu sont magnifiques, fais plein de papouilles à Diego et Elfi
Passez une bonne journée Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
Avatar
20/01/2011, 20h28
Smiley la vidéo ma Coucounne
et toi comment vas tu ????????

câlins tes loulous

Smiley Nanou
Répondre
21/01/2011, 17h00
merci pour ma vidéo et mes photos, j'ai un peu de mal a remonter apres cette grippe Smiley Smiley Smiley
mais bon ça va le faire , les chiens vont biens Smiley Smiley
bon week end a tous Smiley
Répondre
Avatar
21/01/2011, 19h36
Smiley ben oui je vois ça ma Coucounne
il faudrait que l'on se téléphone Smiley
j'espère que tu vas aller mieux
je te souhaite



gros câlins tes loulous

Smiley à toi & Domi de nous deux

Nanou
Répondre
21/01/2011, 23h29
Manque de vitamine D, c'est le manque de soleil, ça !
Sympa ce que tu fais pour le chat du voisin, le soucis avec ce genre de !?./$ùmlp Smiley , c'est qu'ils savent très bien que quelqu'un s'occupera de la bestiole à leur place... Smiley Enfin, une chance pour Boby d'être ton voisin.
Super les nouveaux diapo. Pour ma part, j'arrive toujours pas à avoir une photo nette du chien en mouvement. J'aimerai bien prendre Clint en train de courir, mais c'est toujours flou. Smiley
Et ta bouillée d'orchidées est juste splendide ! Moi, j'arriverai même pas à faire pousser des ronces...
Soigne bien tes épaules, tes coudes, ton dos, ta grippe y tout y tout (et aux oreilles, t'as rien ?? Smiley ).
Caresses aux poilus. Smiley Smiley
Répondre
22/01/2011, 09h36
oui manque de soleil et de poisson Smiley en meme temps je suis rousse donc je vais rarement au soleil Smiley Smiley
ahhhhhhhh laisse mes oreilles ,elles ont eu leur doses aussi Smiley Smiley Smiley
tu dois avoir mode sport sur ton appareil clint Smiley
bon samedi Smiley
Répondre
23/01/2011, 12h37
Comment vas tu ma Coucounne, Smiley Smiley
Je te souhaite un très bon Dimanche,
plein de câlins à tes z'amours,
Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion