DIEGO,épagneul breton,ELFI,GRIBOUILLE,cavalier king charles (Page 22)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/09/2008, 20h15
les vendanges, bientôt la chasse Smiley Smiley , les châtaignes qui piquent mais où vas-tu aller te promener avec tout ça Smiley Smiley Smiley
un petit coup de mou Diégo Smiley Coucounne te fais faire trop d'exercices Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
15/09/2008, 20h25
mais allons mouminette calme toi diégo te dis Smiley non maman me fais pas trop d'exercices Smiley Smiley
eh bien on ira dans les parcs mouminette le long de la sèvre ou de la loire ou de l'erdre Smiley Smiley
la diégo dort et pigne il m'énerve un peu a faire ça Smiley Smiley
mais bon il est encore petit apres il prendra de belles fessées des les 1 an Smiley" Smiley" Smiley"

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
16/09/2008, 11h58
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
vilaine maman quiveut donner la fessée à son p'tit coeur Smiley




Smiley Smiley Smiley

ça donne soif tout ça

Smiley Smiley Smiley

Smiley nanou
Répondre
16/09/2008, 13h03
Coucoune, tu m'arrêtes ton cinéma tout de suite ! Smiley Smiley
Si tu touches à Diégo, ......... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
16/09/2008, 13h12
oh la la je vous sent légèrement énervée les poulettes calmez vous c 'est pas bon pour les coeurs Smiley Smiley
diégo dort dans le canapé du bureau il n'est pas encore malheureux Smiley Smiley Smiley
ce matin il a continuer a grignoter son siége de la véranda bien oui vas y diégo quand tu auras plus le siége tu iras parterre Smiley Smiley Smiley

voila, ici soliel mais vent glaciale Smiley
Répondre
16/09/2008, 16h11
Smiley Smiley continues vite Diégo parce que comme ça tu prendras plus tôt celui de maman Coucounne... à moins qu'elle ne soit déjà allée en acheter un tout neuf pour son petit coeur tout neuf... qui a besoin de se faire les dents toutes neuves Smiley Smiley Smiley
Smiley Coucounne Smiley
Répondre
Avatar
16/09/2008, 16h19
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

mon Diégo quand tu auras fini avec ta chaise tu auras grandi donc tu pourras prendre celle de ta mère
tu lui prêteras un coussin par terre

Smiley Nanou
Répondre
16/09/2008, 17h35
certainement pas les poulettes non non que dalle le petit diégo un vieux bout de moquette et encore apres sa chaise rien Smiley Smiley
et la on a été marcher une heure et le bébé est fatiguée on était tous les deux dans les champs (désolée j'ai oublier l'appareil photo) oups Smiley Smiley Smiley
enfin ,bref la il faut dodo Smiley Smiley Smiley

Répondre
16/09/2008, 18h44
t'inquiéte diego si maman t'enléve ton fauteuil on se cotiseras pour t'en racheter un

alors tu es allé te balader c'était repose toi bien Smiley Smiley
__________________
je te remercie nanou

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
16/09/2008, 22h27
T'as vraiment une p'tite gueule d'amour belle à hurler !!! sûr que ta maman exagère... Bon gros dodo p'tit coeur tout neuf, p'tite frimousse toute douce.
Répondre
17/09/2008, 12h25
superbe balade ce matin ,du coup diégo dort il a bien courru on etait que deux moi et lui Smiley dans le parc ou j'ai connu lilou et chon
je prepare la vidéo et je la mets Smiley Smiley
peut etre Smiley Smiley
Smiley
Répondre
Avatar
17/09/2008, 12h30
Smiley mon diégo quand tu dors quel Smiley
alors bientôt la balade en diaporama Smiley Nanou
Répondre
17/09/2008, 14h46
Super cool ta vidéo pascale!!!
Diego c'est un vrai


Mdr!!!il écoute bien tu vois qu'il est un bon élève! Smiley a vous deux!!
Smiley Smiley Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
Avatar
17/09/2008, 17h31
Smiley Smiley
ben elle ne veut pas s'ouvrir pour Nanou Smiley

Smiley nanou

Smiley ça y est ça remarche
super vidéo
Diégo le bambi Smiley
a t'il déjà était à l'eau Smiley
Répondre
17/09/2008, 17h48
Trop beau Diégo, ma Coucounne Smiley Cyrus aussi s'était balladé dans un champ et il sautait comme un faon Smiley Il était avec le chien de ma nièce, de temps en temps on voyait une tête sortir des herbes, puis une autre. C'était trop rigolo Smiley Smiley au petit coeur tout neuf et Smiley à toi.
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
17/09/2008, 19h36
merci les filles ,non je ne veux pas qu'il y aille a l'eau parce que les épagneuls bretons une fois qu'ils ont gouter l'eau et bien c'est foutu il retourne a chaque fois je prefere pas enfin c'est pas moi qui va décider sur ce coup la Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
17/09/2008, 19h41
Smiley Smiley la vidéo ... et la ballade !!! la chance !! Smiley

Diego fait sortir notre Coucounne Smiley
Smiley

Smiley coucounne
Répondre
17/09/2008, 19h43
Smiley Smiley Petit Diègo, je suis épatée de voir comme tu obéis trés bien, tu écoutes trop trop bien, Smiley Smiley , pas comme ta maman Smiley

Si Dayvon avait été là, on l 'aurai retrouvée dans l'eau la miss, mais toi tu n'as pas été tenté par un bain Smiley

Moi, j'adore les petits sauts de BICHE, quel élégance mon petit Diègo Smiley Smiley

En plus, je trouve que tu as encore grandi, tu deviens un super beau jeune chien. TROP MIGNON Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i41.servimg.com/u/f41/12/11/28/62/bannie11.jpg
Smiley LORCA pour toujours Smiley
http://domainelorcamour.wifeo.com
Répondre
Avatar
17/09/2008, 20h38
Smiley Smiley
je verraibien Diégo avec Pittou le chien de ma soeur
lui il ne résiste pas
même quand c'est boueux Smiley

Smiley nanou
Répondre
17/09/2008, 20h43
C'est pas un chien .... mais une gazelle de Thomson Smiley Smiley
__________________
Répondre
17/09/2008, 20h46
Comme tu es sage Diego Smiley j'adore tes sauts Smiley

Je suis sure qu'il va goûter à l'eau prochainement, emporte une serviette au cas où Smiley

Smiley Smiley Smiley pour toi ma Coucounne
Répondre
17/09/2008, 20h54
trés belle photos et vidéo de diégos. Smiley

diego vraiment trés beau,il a grandi Smiley

__________________
http://tessyvenus.safari-virtu...


venus...
http://img4.hostingpics.net/pics/651651banniere.jpg
Répondre
18/09/2008, 09h20
aujourd'hui repos parce que du coup je me demande si je ne promène pas trop diégo c'est peut etre beaucoup et je me rends pas compte il suit super bien il a pas l'aire fatigué mais naska me disait de faire attention quand meme pour les articulations alors merci a elle car moi je ne pensais pas a ça Smiley Smiley
bien oui il a que 4 mois et demi et 1h30 de marche c 'est peut etre trop Smiley Smiley Smiley Smiley

comment savoir ???
si vous avez des reponses je veux bien Smiley
Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/09/2008, 09h29
Oui Coucounne... Naska a raison...

Il faut ménager les articulations pendant la croissance de ce bébé... Jusque 12/15 mois environ pour un épagneul....

Et y aller doucement avec les courses folles ou les jeux brutaux avec d'autres chiens... Un chiot ne sait pas s'arreter...

Fais plusieurs promenades dans la journée de 20/30 mn... plutot qu'une très longue... Et puis tu pourras rallonger doucement ensuite...

Car si en plus il fait des aller-retour constant, et des sauts de kangourou... Il marche/court/saute bien plus que toi....

Edit : Eviter aussi les escaliers si pas indispensable...

Smiley Smiley
Répondre
18/09/2008, 09h38
merci mitsou et merci a naska on oublie vraiment quand on repart a zéro avec un chiot Smiley

ok je vais lui faire moins long pour les petites papattes oh la la j'espere qu'il aura rien Smiley Smiley

les escaliers j'en ai pas et j'en aurais jamais j'espere Smiley Smiley Smiley

merci Smiley Smiley Smiley

Smiley
Répondre
18/09/2008, 10h17
Ben coucounne, j'ai appris de mes propres erreurs....

Hormis les escaliers.... Interdit jusqu'à 18 mois...

Le reste on a fait aussi. Mais il est vrai que vétos et éleveurs devraient nous donner des consignes concernant la bonne croissance d'un chiot, et les erreurs à ne pas commettre...

Smiley
Répondre
18/09/2008, 11h24
bien oui mitsou pourtant c est pas mon premier chien Smiley Smiley
mais voila on oublie tellement vite Smiley Smiley

merci Smiley
Répondre
Avatar
18/09/2008, 15h42
coucou ma Coucounne
ben tu sais on ne peut pas tout savoir
et je pense que l'on en apprend toujours
alors Smiley pour Diégo
Smiley mais aussi Smiley pour sa maman Smiley

mille câlins petit coeur
mille Smiley ma Coucounne
Nanou
Répondre
18/09/2008, 19h23
séance photo Smiley


Répondre
Lancer une nouvelle discussion