DIEGO,épagneul breton,ELFI,GRIBOUILLE,cavalier king charles (Page 177)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/09/2009, 19h46
Vraiment superbes les photos ma Coucounne Smiley Smiley Caresses aux magnifiques modèles et gros Smiley Smiley Smiley à la super photographe Coucounne Smiley Smiley
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
21/09/2009, 20h18

Excellentes tes photos!!!j'adore!!!sont trop beaux mes titis!! Smiley la vidéo
Et toi ça gaze? et Dom?
Smiley Smiley Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
21/09/2009, 20h33
j'ai regardé la vidéo de 6mn54 Smiley et les chansons Smiley
mais du coup, plus le temps d'aller sur d'autres posts pour l'instant Smiley
tes photos en noir et blanc sont superbes Smiley Smiley les models sont au top mais la photographe aussi Smiley Smiley

P.S : mais un truc m'interpelle Smiley pourquoi mets-tu une serpillère sous la bassine alors que c'est dehors sur les dalles de ton jardin, tu as peur de salir ta dalle quand les chiens boivent Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
22/09/2009, 08h45
Comme d'habitude : 10/10 ou 20/20 comme tu veux Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley



Répondre
22/09/2009, 12h01




[size=large]Ha, l'automne, ses feuilles mortes qui trainent sur les trottoirs, dans les sous-bois... la pluie qui tombe et qui nous refroidie... les jours qui raccourcissent et pourtant, il y a de si belles journées en automne...[/size]

gros calins a mes filleuls et un petit Smiley a toi Smiley Smiley
bonne journée ici super soleil Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i64.servimg.com/u/f64/14/44/29/82/ce220f10.jpg

[size=small]PARRAIN DE ELFI & DIEGO (a coucoune)[/size]
Répondre
22/09/2009, 12h03
j'adore l'automne Smiley Smiley
les couleurs sont trop belles je vais pouvoirs faire de belles photos enfin peut etre Smiley Smiley Smiley

Smiley
Répondre
Avatar
22/09/2009, 14h38
Smiley ma Coucounne
même si chez toi l'automne n'est que demain
Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Nanou
Répondre
22/09/2009, 18h00


Coucou la super photographe,
c'est clair qu'avec L'Automne,
tu vas pouvoir nous gater Smiley Smiley Smiley
Ici beau temps , c'est suprenant d'être bras nus en Automne Smiley"
Gros gros Smiley
plein de câlins à Diégo, Doucy et Elfi Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
22/09/2009, 19h10
ben voila, la taille de elfi elle fait la taille d un chat assis Smiley Smiley Smiley Smiley
cro cro belles mes deux nenettes Smiley
Répondre
23/09/2009, 09h33
coucou bon personne pour ma photo , pas trop grave Smiley
ici un temps d'été trop de la boulette , j'adore mais quand meme chaud ,ce soir agility et je vais demander pour alterner avec la petite peut etre pour aller au club mais il faut que je la fasse vacciner contre la rage , le club le demande obligatoirement Smiley
Smiley
Smiley
Répondre
23/09/2009, 09h54
Oh , j'avais pas vu la photo Smiley trop mimis les deux !!! Smiley
__________________
Répondre
Avatar
23/09/2009, 09h57
Oui c'est vrai , elle est jolie la photo ..
elle est toute "pitite" Elfi ou alors c'est Doucy qui est tres grande !!??

euh ...et Diego il a pas droit à son portrait en N&B .... Smiley ??

papouilles aux loustics
Smiley

edit : OOOOups ! ben ça m'apprendra a pas tout tout regarder .. il est superbe en page 528 ! Smiley
désolée

Smiley
Répondre
23/09/2009, 10h02
tu m'as fait douter ,du coup je suis retourner voir Smiley Smiley
merci Smiley
ben non le cavalier n'est pas grand , doucy est normale et elfi aussi Smiley Smiley Smiley
stélou tu as jamais vu un cavalier king charles en vrai Smiley Smiley
c'est un chien de mémère tout petit Smiley Smiley
Répondre
23/09/2009, 10h05
Si je l'avais hier soir, mais soucis de connection (nordnet était en maintenance et le forum ramait) donc je rien marqué. MAIS.

ELLES SONT ADORABLES TOUTES LES DEUX , ET LE CADRE PHOTO EST TROP BIEN Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

GROS BISOUS aux 2 loulouttes et un gros bibi au loulou Smiley Smiley
Répondre
23/09/2009, 10h06
merci mamie beauceron Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
23/09/2009, 10h07
Smiley Smiley excuse moi pour le doute ...

ben si que j'en ai déja vu en vrai , Django avait un pote de ballade CKC (même couleur qu'Elfi) ..ils s'adoraient ..
mais ... Smiley jamais vu un CKC a coté d'un chat ! Smiley" donc je pouvais pas m'en rendre compte Smiley
là oui !!




Smiley
Répondre
23/09/2009, 10h10
ah ok trop de la boulette alors tu vois a coté de ton chien une crevette Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley
Répondre
23/09/2009, 10h14
[size=medium]BON COUCOUNNE, ça suffit la entre la casquette et la Mamie, tu signes ton ""ARRËT DE MORT"""[/size]

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

tu seras pendue par les pieds haut et court jusqu'à ce que mort s'ensuive Smiley Smiley
Répondre
23/09/2009, 10h16
MEME PAS PEUR Smiley


Smiley Smiley Smiley mamie Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/09/2009, 10h21
[size=medium]HOLALALA COUCOUNNE, CA FAIT REVER,

UNE LANGUE PAREILLE,

JE CROIS QUE C'EST LE REVE DE TOUTES LES FEMMES[/size]
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley
Répondre
23/09/2009, 10h23
ohhhhhh beauceron quand même ça va pas la tête Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley
Répondre
Avatar
23/09/2009, 10h25
vi vi pour la crevette ..j'ai encore en tête l'image d'Enzo ..

tout "pitit bout'chou" a coté du Tractopelle !! et pourtant des qu'il le voyait au loin il accourait ...
il lui passait sous le ventre et entre les pattes avant pour lui faire une lechouille ..et mon grand machin suisse restait tout "couillon" .;n'osait pas trop bouger par moment ...

c'etait attendrissant tout plein ..

Smiley
Répondre
23/09/2009, 10h26
oui tu m'étonnes comme diégo quand il avait 2 mois et demi a coté du dogue allemand de mon père Smiley Smiley
euh tiens je vais rechercher la vidéo mais tu as du la voir je pense Smiley Smiley Smiley
Smiley
Répondre
23/09/2009, 10h29
Coucounne tu as les esprits mal tournés, je te disais :

le rêve de toutes les femmes:

POUR BAVARDER Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/09/2009, 10h32
tiens pour stélou
oh c'etait trop top c'etait 2008 Smiley diégo avait 3 mois
[video]http://www.dailymotion.com/swf/x6kw8y[/video]
Répondre
23/09/2009, 10h41
Smiley Diégo ! Meme pas peur Smiley Théo n'est pas un très gros gabarit quand meme... Smiley
__________________
Répondre
Avatar
23/09/2009, 10h43
Merci merci merci Smiley

c'etait exactement cette situation ...2 races différentes ..mais le même comportement .."une pile electrique" et un "gros tout mou" ..c'est génial !!

j'adore la photo ou Diégo est sur Théo en "vainqueur" sur le canapé!! cette situation je l'a rencontré encore a présent ..au bout d'un moment Django fatigue face à des toutous "speed" il se couche ..ou se laisse coucher-tomber dessus ..euh là il écrase un peu ..il doit jouer de son poids à défaut de sa vélocité ! Smiley Smiley
et le plus "svelte" se met sur son ventre .. ..style "j'ai gagné, je t'ai eut" ...un peu à la "Samson et Goliath" ..
Smiley

Smiley Smiley
Répondre
23/09/2009, 10h44
il fait 80 kilos Smiley Smiley je sais pas si c est gros Smiley Smiley
Répondre
23/09/2009, 12h08
il y a trop de page a rattrapé.... Smiley

mais j'ai comme même visionné quelques vidéos et regardé les photos...

et comme d'hab trop trop bien et surtout superbe Smiley Smiley Smiley

la vidéo avec le dog Smiley il ne semble pas trés tranquille Théo un peu genre "je fais quoi avec le petit qui me fait des galipettes dessus" Smiley ...

tu n'as pas pensé a faire un bouquin avec toutes les photos de chiens et chats que tu as Smiley Smiley parce que ça vos le coup"d'oeil" comme même Smiley

bonne journée et Smiley câlins aux trios
__________________
http://i32.servimg.com/u/f32/12/02/31/68/28100211.jpg

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
23/09/2009, 13h03
80 kg ? Ah,quand meme ! Sur la vidéo,c'est surtout sa taille qui ne me semble pas excessive...pour avoir vu souvent,de très près,Volcan,le dogue allemand fugueur qui avait attaqué 2 x monRalphounet. Smiley .Il devait mesurer au moins 90 cm au garrot.
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion