![]()
28/08/2008, 16h16
|
![]() .........................................................e ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ça te va comme ça je n'ai pas oublié le " e " ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je voulais aussi demandé Mme ![]() comme clôture c'est quoi on voit un fil blanc merci de répondre Mme Pascale en chauchette et ![]() ![]() |
28/08/2008, 16h36
|
C'est pas de chance nous on a du soleil
![]() C'est bon pour mon bronzage.... ![]() ![]() ![]()
|
PascalEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !
Répondre
Le rappel de rage, c'est pour Diégo ou pour toi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
28/08/2008, 17h19
|
Wouaaaa j'ai visionné tes vidéos et photos.
![]() ![]() ![]() Super bien que ce soit la rencontre ou encore en Ariège. D'ailleur une question, Franck et moi on a habité 5 ans prés de Lézat sur Lèze, ses loin de chez tes Parents ?????? Dit moi tu en as profité pour aller au pas de la case ????? Encore chapeau pour les vidéos ![]() ![]() ![]() ![]() P.S Diégo est de plus en plus beau ![]() ![]()
28/08/2008, 18h00
|
Coucounne a papoté avec sa copine
Répondre
elle n'est pas encore venue faire ![]() ![]() ![]() ![]() mais je lui fais un gros ![]() Nanou |
28/08/2008, 19h20
|
ALORS
Répondre
![]() ![]() ![]() naomi la rage je suis déjà vacciné moi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() NANOU le fils blanc c est une cloture électrique mais qui est mise que la nuit a cause des sanglier ![]() ![]() merci ma kanou tu es gentille ![]() ![]() prochaine vidéo théo et diégo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
28/08/2008, 20h30
|
![]() ![]() il ne se sauve pas ? ben ![]() ça va ![]() tu es ![]() Nanou |
29/08/2008, 08h50
|
de toute façon ma nanou tout le tour est cloturé en grillage mais pour chien ca va mais pas pour les sanglier et non théo ne peut pas se sauver et heureusement
Répondre
![]() voila,la vidéo des chiens théo et diégo !!!!!!!! |
29/08/2008, 09h37
|
Oh la la !
Répondre
Il est drôlement taillé le Théo ![]() La différence de grosseur des pattes entre lui et Diégo !!!!!!!!!! |
29/08/2008, 10h02
|
Très belle vidéo Coucounne, il doit être super cool Théo.
Répondre
Il est courageux Diego ![]() J'adore quand Diego est couché sur sa patte ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
29/08/2008, 12h45
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ma Coucounne j'avoue je me suis régalée du début à la fin super vidéo ![]() ![]() ![]() ![]() comme Théo fait attention en bougeant quand Diégo le cherhce pour jouer qu'elle douceur dans ses mouvements alors qu'il est assez pataud j'adore vraiment cette vidéo et certaines photos sont géniales merci j'ai passé un trés bon moment en la regardant j'imagine quie toi aussi en filmant gros câlins Théo Diégo j'espère que vous reverrez tous les deux ![]() gros ![]() |
29/08/2008, 15h11
|
Trop fort Diego!!!
Toujours de belles vidéos ma poulette!!! ![]() ![]() ![]()
|
moi aussi je me suis régalée
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
30/08/2008, 17h13
|
aujourd'hui ,diégo me fatigue ,il mange de tout du coup je le laisse je ne coure plus apres trop marre
Répondre
![]() ![]() et il pigne tout le temps pour un rien il a pris unr fessée car il me saoule ![]() ![]() j'ai pas du tout le meme relation avec lui qu'avec bob et lys non mais vraiment pas ![]() ![]() ![]() enfin bref ![]() la soleil et du monde a manger barbecue ![]() si il est pas sage je vais l'enfermer dans le garage ![]() ![]() ![]() |
![]()
30/08/2008, 17h17
|
ben Coucounne tu sais ils sont tous differents
Répondre
VG & Byron ![]() mais on les aime ![]() sans doute comme il est toujours avec toi ![]() mais il est jeune et ça passe si vite aprés il vont dodo dans leur coin favoris allez ma Coucounne bon barbecue car ![]() câlins mon Diégo allez les vacances c'est NINI ![]() ![]() |
30/08/2008, 17h42
|
beh alors coucounne tu sais on ne peut pas avoir la même relation avec tous nos animaux, mais au fond de toi tu l'aime, et il est jeune mais ça va lui passer
![]() ![]()
|
Coucounne, pas de
Répondre
![]() ![]() Tu sais quand ils sont tellement jeunes ils ont des jours où ils sont un peu ![]() Courage Coucounne, demain il sera sage ton p'tit coquin ![]() Passe une bonne soirée ![]() ![]() ![]() |
![]()
30/08/2008, 22h08
|
![]() le barbecue t'a ![]() ![]() ![]() ![]() j'espère bien moi là ![]() mes carlinous en balade avec papa Nanou ![]() ![]() aurait aimé ![]() ![]() |
30/08/2008, 23h34
|
ben alors coucounne, on manque de patience
Répondre
![]() ![]() ![]() tu l'as dit toi même que le petit Diégo avait été très sage pendant les vacances ![]() ![]() pas de fessées, un NON ferme, il est temps qu'il retourne à l'école ![]() ![]() ta soirée s'est bien passée, tu as servi des H.V au barbecue à tes invités ![]() ![]() tiens je t'envoie du renfort pour dompter le petit fauve ![]() ![]() ![]() ![]() |
31/08/2008, 08h08
|
Mouminette
Répondre
![]() Diego, si jamais tu n'as pas d'idée pour passer le temps, en voilà une ![]() ![]() ![]() ![]() |
31/08/2008, 09h13
|
![]() ![]() ![]() ![]() Et ça va occuper notre Coucoune ... Pendant ce temps là, elle ne saturera pas le forum avec ses photos/messages/vidéos ![]() ![]() ![]() ![]() |
31/08/2008, 12h04
|
Alors Diego!!!!
Tu me diras Bella elle recommence bien a tous manger elle aussi!!!c'est dans l'air??? ![]() ![]() Mais il est tout jeune,tout foufou ça lui passera... Allez Hoppe!!!retour a l'école..... ![]() ![]() ![]() ![]()
|
diégo a été sage et tres bien ce matin a l'education canine
Répondre
![]() la il fait dodo ![]() ![]() non pourtant il ne fait pas beaucoup de bêtises depuis qu'on la un trou et mon cable téléphone c est tout ca va ![]() ![]() mais il pigne souvent alors il me saoule ![]() enfin il va avoir 4 mois c 'est normale ![]() ![]() babouche bob adorait le pq ![]() ![]() ![]() lys non elle toujours elle etait mignonne et mon diégo une bonne fessée et hope ![]() ![]() voila, aujourd'hui surement une bonne promenade car soleil mais du vent ![]() ![]() bon dimanche a tous naomi de toute façon c est finit les videos des vacances et je ne fais plus de photos ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() heureusement que vous etes la les poulettes ,c'est bientot la rentrée aller hope tout le monde a l'école ![]() ![]() |
31/08/2008, 12h25
|
Voilà c'est mieux comme ça!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() Gros bisous a vous deux!!! Bisous a dom et Dffy!!
31/08/2008, 12h46
|
pour Diego pour qu il ne manque pas d'inspiration
Répondre
les cadres de portes la corbeille à linge sale le papier toilette la brosse à WC le déo à WC (que on accroche à la cuvette) le plastic de la porte de la machine à laver (hublot) les portes des placards avec évacuation des placards les poubelles (salle de bains cuisine celle du tri sélectif) les chaussures (on oublis une fois de les ranger en général) etc ... QUE DU BONHEUR ![]() Coucounne si tu me cherche ![]() |
31/08/2008, 12h53
|
petitsloups
Répondre
![]() ![]() ![]() je ne vais surement pas faire lire ça a diégo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() tu vas voir les tiens je vais leur donner aussi de bonnes idées ![]() ![]() ![]() |
![]()
31/08/2008, 13h25
|
![]() aujourd'hui diégo ![]() et maman ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() gros câlin mon petit coeur et si maman ![]() ![]() ![]() viens voir mamy ![]() ![]() |
31/08/2008, 18h05
|
et voila une belle promenade et monsieur diégo mange tout ce qu'il trouve
Répondre
![]() ![]() et on a été voir les chevaux et il a pris un coup de jus ![]() ![]() ![]() il a pas aimer du tout je pense qu'il aura rien sinon saurait été direct ![]() ![]() la ,du coup il dort ![]() ![]() apres manger ![]() ![]() ![]() |
01/09/2008, 12h55
|
diégo va bien une belle promenade d'une heure au parc de la filée ou j'avais rencontré lilou et vaya
Répondre
![]() maman elle a pas fait la vidéo de la tortue de tata ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |