02/12/2010, 21h29
|
Vraiment pas beaucoup de temps en ce moment pour le Fofo
Répondre
![]() Les 3 truffes vont bien, elles ne pensent qu a jouer, manger, faire des betises, creuser dans le jardin jardin et mettre le nez dans la neige ![]() Reprise du travail lundi pour moi donc moin de tps pour les balades sauf le week end. A oui j ai vu que Fripouille ( la plus grosse ) à les 2 canines du bas qui rentre dans la gencive ![]() ![]() Je vais faire un devis pour la sterilisation de mes deux crevettes car les 6 mois approchent à grand pas, et si trop cher direction la normandie car les prix sont beaucoup plus correcte ![]() Voila pour les nouvelles, je crois avoir fait le tour ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
12/12/2010, 18h21
|
un petit coucou Estelle pour avoir des nouvelles de loulous
Répondre
mais aussi savoir si tout va bien pour toi gros câlins à tous ![]() |
19/12/2010, 20h51
|
Merci Nanou de venir regulierement aux nouvelles de mes 3 puces
Répondre
![]() Ici beaucoup de neige, les 3 puces adorent jouer dedans, faire des courses poursuites, des roulades, et y plonger le museau. seul petit hic, elles me font de tres belle boules de neige aux bout des pattes ![]() La stérilisation des 2 crevettes est prevue le jeudi 30 Decembre, j ai donc posé 3 jours (le 31/3/4) pour pouvoir rester avec elles ![]() Voici des photos des ptis monstres qui ont bien grandient. Fripouille en mere noel ![]() ![]() Fidji qui n aime pas les manteaux ![]() Dana un peu a l etroit ![]() ![]() Fripouille, Dana, Chaussette ![]() Fidji et Fripouille ![]() Fidji ![]() Fripouille la grosse ![]() Photo de famille ![]() Dana qui en veut a Fidji ![]() Une tite partie de foot?? ![]() ![]() Bisous à tous et calins à vos loulous ![]() |
![]()
21/12/2010, 18h11
|
![]() déjà la stérilisation pour Fripouille et Fidji le 30 ben tu devrais revenir sur ton premier message du poste et changer le titre Dana Fripouille Fidji ![]() ben tu as pas mal de neige chez nous en bretagne sud non pas eu du tout sauf une fois mais 2h et presque rien loll même Chaussette y est allée ![]() gros câlins à tous que fais tu de beau pour le fêtes ? gros ![]() |
22/12/2010, 07h55
|
Oui le tps passe tres vite, ce ne sont plus les pti BB de 50 gr
Répondre
![]() Vous avez de la chance de pas avoir de neige car c est vraiment penible. Moi la neige je commence a en avoir ![]() ![]() ![]() Pour les fetes je reste chez moi c est la famille qui fait le déplacement ![]() Et de ton coté Nanou quoi de prévu?? ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
01/01/2011, 18h19
|
Répondre |
03/01/2011, 13h44
|
MERCI Nanou et Babouche, tres bonne année a vous aussi, que cette année vous apportes joie, amour, santé, argent.
Répondre
Les deux puces vont bien la sterilisation c est tres bien passé, elles font les folles comme si de rien n etait ![]() par contre elles ont un poil un pue terne a cause de l anesthesie ![]() ![]() gros ![]() ![]() |
![]()
16/01/2011, 19h59
|
![]() moi je pense bien à toi gros câlins tes loulous ![]() |
17/01/2011, 08h44
|
![]() moi aussi pin's a eu un nodul et on en a profiter pour le faire castrer... mais sa s'est mal passer (hémorragie...) ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Coucou,
Répondre
Alors Pour ce qui est de la sterilisation de mes deux puces, tout c est tres bien passé sauf que Fripouille est allergique à la betadine, donc elle ma fait une tres grosse reaction, du coup la cicatrice se voit un peut ![]() Le veto a retiré les points seulement hier (3semaines apres l operation) et demain bain pour les 3 monstres car elles sentent un peu beaucoup mauvais ![]() Mes deux petits BB vont allé faire un pti tour en pension une semaine au mois de fevrier car je pars au ski et Dana va allé chez son cheri Charly pendant la semaine ![]() Question betises toujours des championnes elle se sont attaqué à un angle de mur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A oui et miss Fripouille a une sorte de bosse sur le coté gauche, rien de grave d apres le veto il pense a une piqure d insecte ou de rosier à verifier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou je te fais de gros ![]() ![]() |
![]()
22/01/2011, 19h06
|
pas grave Estelle je suis contente de te lire
Répondre
de voir que tout va bien alors Dana va bien les puces en pension tu dis toujours Fripouille du coup ![]() ton autre puce je ne sais plus ![]() ben en tout cas bonnes vacances en février car ça va vite arriver tu parts quand ? câlins à tes loulous chez moi ça va juste Byron en soin pour encore blessure à l'oeil donc contrôle véto mardi prochain mais ça a l'air d'aller en tout cas il se laisse bien soigner ![]() ![]() |
23/01/2011, 21h00
|
![]() Oui Dana va bien elle est au regime car elle a prie beaucoup de poids la canaille, je dois dire que je leursd prepare des petit plat aussi bien que pour nous, (soupe croquettes riz legumes), elles adorent. C est vrai que je parle moins souvent de Fidji car elle ne m a pas fait de reaction pendant les soins, qui d ailleurs se passaient plutot bien pour les deux, elles restaient les quattres pattes en l air sans bouger des amours ![]() ![]() ![]() Je pars du 5 au 12 Fevrier sa va vite arriver ![]() ![]() Pourvu que le pti Byron recupere vite et qu il ne garde pas de sequelles au niveau de l oeil. Calins à tes loulous et à la louloute. Et ![]() ![]() |
![]()
24/01/2011, 20h08
|
![]() bonnes vacances alors à la niefe j'espère des nouvelles gros câlins Dana Fripouile Fidji ![]() |
24/01/2011, 21h04
|
![]() quelle joyeuse petite bande que tu as! ![]() ![]() ![]() si tu les prends fais des photos qu'on puisse rire un peut ![]() bonne soirée ![]()
|
Coucou,
Répondre
Alors Fidji et Frip vont en pension a marcoussis dans le 91 et Dana va chez Charly le papa des BB ![]() Je pourrais les enmenner mais, elles ne sont pas tres sages, ni propre et elles sont surtout malade en voiture (pipi, caca, vomit ![]() ![]() Il faut que je re prenne des photos de 3 monstres ![]() ![]() |
![]()
27/01/2011, 20h34
|
ben oui Estelle ça manque de photos
Répondre
![]() câlins à tous ![]() |