CYRUS, ma tornade blanche (Page 69)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/09/2010, 12h09
Merci Mimi, Bon dimanche à toi aussi, et caresses à tes z'amours.
12/09/2010, 18h05
Smiley Smiley Smiley des photos de Cyrus

je te souhaite une bonne soirée ma Pattoue
j'espère que tu as eu beau temps
et que tu as passé un bon WK
Smiley Fany va mettre des photos
gros câlins Cyrus

Smiley Nanou
Répondre
12/09/2010, 18h18
Merci ma Nanou pour le beau cadre de Cyrus. Il a fait beau toute la journée, mais là ça se gâte, grand vent et ciel noir Smiley Smiley J'attend les photos de Fany. Elle va avoir une fessée, car elle ne les a pas encore mises Smiley Smiley Je plaisante. Bonne soirée ma Nanou et câlins aux carlinous
Ma pauvre Pattoue!Moi j'ai un beau ciel bleu mais il ya un peu de vent !
Attends je t'envoie mon soleil

Je te fais pleins de Smiley ma Pattoue je fais pleins de câlins à Cyrus et Ostende fais pleins de léchouilles à sa marraine!
Répondre
12/09/2010, 18h38
ben ic beau soleil mais là ça rafraichit
mon mari regarde question pour un champion mais aussi sur l'ordi un match de foot les loulous sont venus mais ont bien entendu aussi l'ordi donc surpris ils aboyaient du coup ils sont partis dans le jardin
j'espère pas d'orage quand même chez toi Smiley
tu sais je viens de voir que demain Smiley
ça fera 4 ans que je suis sur VLC
je me souviens au début Smiley pas facile de rentrer dans le fofo quand tu ne connais personne et puis..............
plein d'anciens beaucoup partis mais avec certains je garde contacte
et pleins de nouveaux qui j'espère se plairont ici
moi en tout as j'aime bien
quand je suis arrivée on m'vait aidé à décompté les jours pour l'arrivée de Byron tu vois il va faire 4 ans le 30
que le temps passe quand même
bonne soirée à toi
Smiley Nanou
Répondre
12/09/2010, 19h09
Merci ma petite fée pour le soleil et ma Nanou. Il y a eu un très gros coup de tonnerre qui a fait aboyer Cyrus, et là il pleut Smiley Déjà 4 ans que tu sur vlc ma Nanou Smiley Moi je crois que ça fait environ 3 ans. Je ne sais plus trop bien. Je vérifierai dans mon profil. C'est vrai qu'il y a des anciens que j'aimerais bien revoir ici. Peut-être qu'ils lisent sans poster. Héloïse, je fais de gros câlins à ma filleule Ostende et plein de gros Smiley Smiley Smiley à toi. Passe une bonne soirée et courage pour les cours demain. Ma Nanou bonne soirée à toi aussi, gros Smiley Smiley Smiley caresses aux 3 loulous
12/09/2010, 19h59
ben tu as ta date d'inscription sur ton profil deanat tes messages
bon j'espère que le temps va Smiley Smiley Smiley
Smiley Nanou
Répondre
12/09/2010, 21h04
Citation:
pattoue a écrit :
Smiley Moi je crois que ça fait environ 3 ans. Je ne sais plus trop bien. Je vérifierai dans mon profil.
Smiley En fait sous ton image quand tu répond sur les differents topics,(avatar)il y a marqué :
-PattoueSmiley"

-Ton image de CyrusSmiley"

-"inscrit le 17/11/2007 Smiley"
-envois:4150 Smiley"
Smiley
Smiley Jérémy n'a pas mis de photos de tes genoux Smiley
Smiley Il est discret ce Jérémy Smiley
Smiley Tite Patoue et calin au beau Cyrus Smiley Smiley
Répondre
12/09/2010, 21h12
Smiley Pattoue en mode "je perds la boule" Smiley
Ta date d'inscription est inscrite sous ton avatar Smiley

Je suis pliée de rire ! Smiley

Smiley Bonne nuit "M'dame du Genou n°1" Smiley
Smiley Smiley Smiley
elles ne sont pas gentilles les modo Pattoue

Smiley Smiley Smiley

bonne nuit

Smiley nanou
Répondre
walzswann
12/09/2010, 23h43
Smiley Smiley Smiley y'en a à qui la fin de l'été ne réussit pas!!!! Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
13/09/2010, 05h59
Smiley Smiley Smiley Les modos vamp Elascap et vamp Naomi. J'étais très fatiguée hier soir c'est pour ça que je n'ai pas pensé à regarder sous mon avatar. Et en plus quand j'écris le message, il n'y est pas , na. Et Swann, on ne se moque pas. Smiley Smiley Bonne journée Smiley Smiley Smiley
Smiley les photos de Cyrus ... ça me fait bizarre, la balle de tennis est bien grosse par rapport à sa gueule ... ou c'est une trés gorsse balle ou c'est que j'ai trop l'habitude de voir ce genre de balle dans une grosse gueule ... Smiley finalement, j'opte pour la deuxième solution ... car ce week-end, il y avait un Jack dans le cours de Feu et il était vraiment petit ... Smiley ... enfin petit, c'est relatif mais à côté de Feu ... c'était très petit ... mais plus obéissant que mon loulou

Est-ce qu'il existe différente taille pour les Jack ?

La deuxième balle, tu dis plus résistante Smiley comme ça, Cyrus pourra la garder plus longtemps.

Smiley caresses à Cyrus .... bonne journée
13/09/2010, 18h30
Et oui Chrystèle, il y a une différence entre la mâchoire d'un jack et celles de tes loulous Smiley Smiley Mais Quand Cyrus est accroché, il ne lâche pas. On peut le soulever quand il tient une branche. Cyrus a les pattes un peu plus grandes que les Jacks comme celui de Dechavanne, il tiendrait plutôt d'un Parson. Mais il ne sont pas gros, il pèse 10 kgs. Je lui prend des jouets résistants, car il détruit tout Smiley Je lui ai déjà acheté de gros ballons, mais au bout de 10 minutes, il sont crevés et déchiquetés. Quand à l'obéissance, il faut le dire vite Smiley Smiley Je n'ai pas trop à me plaindre, mais pourrait mieux faire. Bonne soirée, Chrystèle et merci de ton passage sur mon post. Smiley Smiley Smiley à toi et câlins à Feu et Texas.
Citation:
pattoue a écrit :
Smiley Smiley Smiley Les modos vamp Elascap et vamp Naomi. J'étais très fatiguée hier soir c'est pour ça que je n'ai pas pensé à regarder sous mon avatar. Et en plus quand j'écris le message, il n'y est pas , na. Et Swann, on ne se moque pas. Smiley Smiley Bonne journée Smiley Smiley Smiley
Smiley Hooooo ! Pattoue !
Arrête de faire ton sale caractère Smiley Smiley Smiley
Je ne fais pas mon sale caractère Naomi Smiley Smiley Je suis très Smiley Sauf quand je vois que tu fais des imprudences Smiley Fais attention et prend soin de toi. Gros Smiley Smiley Smiley et câlins à Diva et Dragone
13/09/2010, 18h44
Smiley Smiley Smiley
Pattoue
née sur VLC
le 17/11/2007
messages 4156
comme tu es jeune ma Pattoue
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
bon alors pas d'orage Smiley
gros câlins mon Cyrus
bonne soirée à toi

Smiley Nanou
Répondre
13/09/2010, 18h44
Chacun fait fait fait c'qui lui plait plait plait
Précipice, on s'en fout ....

Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Pattoue Smiley
13/09/2010, 18h56
Smiley Smiley Smiley Smiley Pattoue
Smiley Smiley Smiley
ça la Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Nanou
Répondre
13/09/2010, 19h01
t'inquiètes pas pattoue ,elle verra quand elle aura notre age Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/09/2010, 19h18
Je ne sais pas Nelly, Naomi a toujours "les fesses en l'air " comme disait maman. Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

pardon Naomi je te fais un bisous Smiley
Répondre
13/09/2010, 19h49
Un p'tit coucou pour toi et Cyrus Smiley Smiley
Répondre
14/09/2010, 19h07
Smiley Smiley Smiley
c'est pour ça que Domi dit à Maryse

pour ton rhume mets des chaussettes et une culotte

c'est vrai va voir sur le poste de Maryse
Smiley Smiley
Domi Smiley Smiley Smiley Smiley
vivement qu'elle puisse bouger si non
alors ma Pattoue comment vas tu ?
sans chemise ni pantalon
Smiley Smiley Smiley
ça fait du bien de Smiley Smiley Smiley Smiley

bonne soirée gros câlins Cyrus

Smiley Nanou
Répondre
14/09/2010, 19h19
Coucou ma Simone. Merci pour ton coucou. Smiley Smiley Smiley à toi et Remy et câlins aux fifilles. Ma Nanou, C'est vrai que si ça continue, il va falloir mettre une camisole de force à Naomi pour qu'elle se tienne tranquille Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Moi je dors aussi sans chaussettes et sans culotte, et je n'ai pas le rhume Smiley Smiley Smiley Smiley (et sans sous-tif non plus) Smiley Oui, ça fait du bien de rire. Surtout que ce matin à l'usine, un ouvrier a été renversé par un fenwick qui reculait, il avait les jambes prises sous l'engin, d'après ce qu'on m'a dit. Quand je suis passée, il y avait les pompiers, qui cachaient le lieu de l'accident,Le samu et la police. J'en étais toute retournée, depuis je ne suis pas bien. J'espère avoir des nouvelles demain, je demanderai à ses collègues. Je ne le connais pas, mais ça fait quelque chose quand même. Autrement, ça va, il a fait beau, Cyrus est toujours en pleine forme. Il m'a encore rappelé à l'ordre en m'amenant sa gamelle Smiley Smiley Bonne soirée ma Nanou, gros Smiley Smiley Smiley et câlins aux carlinous (très belles les photos).
Cyrus est pire que Doggy , il t'amène sa gamelle Smiley .En avance ou à l'heure ?

Bonne soirée! Smiley Smiley
Citation:
dollie a écrit :
t'inquiètes pas pattoue ,elle verra quand elle aura notre age Smiley Smiley Smiley

ça pourrais donner ça chez les NAO!!Smiley"

Smiley Juste te faire rire un peu ma tite Pattoue Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/09/2010, 21h37
Smiley Smiley Smiley Merci ma Pascale Smiley J'imagine très bien Naomi et son mari en train de danser comme le papy et la mamy du gif Smiley Smiley Bonne soirée ma Pascale et gros Smiley Smiley Smiley