Comment supprimer une photo

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/01/2008, 11h50
Bonjour à tous
Moi c'est Floriane, propriétaire de vanille et Chataigne (femelles setter irlandais).
Ma question est donc dans le sujet, comment je peux faire pour supprimer une photo.
Merci d'avance pour vos réponses
Flo
Répondre
14/01/2008, 12h09
Si je comprend bien tu veux effacer une photo qui se trouve dans les messages que tu écris?Moi je pense que tu dois aller dans "editer son compte" et tu efface vers le bas le lien qui correspond à ta photo. Par contre si tu sais par hasard comment on mets un avatar ça m'interesse.Merci
14/01/2008, 12h18
Citation:
Floriane61 a écrit :
Bonjour à tous
Moi c'est Floriane, propriétaire de vanille et Chataigne (femelles setter irlandais).
Ma question est donc dans le sujet, comment je peux faire pour supprimer une photo.
Merci d'avance pour vos réponses
Flo
pour supprimer dans photo de chiens
Envois un mp à Jeremy
Répondre
14/01/2008, 13h16
Si photo insérée sur forum : Tu édites ton message (case blanche) à coté de répondre) et tu annules simplement le lien pour ta photo.

Si avatar ou signature : TU vas dans ton compte et annules les photos mises en avatar ou signature...

Si photo dans galerie : Tu vas sur ta photo... Tu cliques sur le petit stylo avant l'intitulé de ta photo... Et ensuite tu peux annuler ta photo...

Si problème ... Nous le signaler... MErci.
Répondre
14/01/2008, 13h58
Je dois être un peu blonde car je trouve pas lol
Qd j'edite ma photo en cliquant sur le petit stylo je ne vois pas comment je peux la supprimer ensuite.
Désolée lol
Répondre
14/01/2008, 14h14
Bien après avoir éditer ta photo, tout en bas tu as les cases :
Prévisualiser, valider, annuler et effacer... en fonction de ce que tu veux faire...

VOILA....

Mais elles sont jolies ttes ces photos !!!
Répondre
14/01/2008, 15h19
voilà pourquoi je n'y arrive pas je n'ai pas la case effacer lol
Tant pis pour moi
Merci encore pour vos réponses
Répondre
14/01/2008, 15h45
Ah bon !!!!! Seuls les modérateurs ont peut être cette case ???

Je poserai la question.... Sinon dis moi quelle photo tu souhaites effacer... On le fera pour toi si tu veux... Smiley
Répondre
14/01/2008, 19h48
Chaque membre peut supprimer ses propres photos.
Pour le fait, il faut se rendre sur la page de la photo, cliquer sur l'icône . Ensuite, il est possible de modifier sa photo et de la supprimer en cliquant sur le bouton "Effacer" (dernier bouton en bas à droite) Smiley
Répondre
15/01/2008, 18h26
euh...soit je suis vraiment fatiguée, soit aveugle, mais le bouton "effacer" je le trouve pas Smiley
Répondre
15/01/2008, 18h44
pareil 'editer" c'est tout
pas de possibilité "effacer"

Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion