13/11/2008, 15h34
|
comme tous les jours Comette est parti travailler avec son papa
![]() il faut que je vous racontes ce que Comette a fait hier soir a mon mari! hier en partant du travail mon mari se dirige vers le parking avec Comette ...là un homme vient vers eux et sors des calendriers d'un sac ,l'homme commence a faire son blabla...Eric(mon mari)le renvois gentillement en lui" disant non merci" mais il n'avait pas l'air de comprendre ....Comette qui était resté en retrait a sentit mon mari s'enerver c'est alors mis entre son papa et le monsieur en grrrrrrrrrrrrrr et montrer les crocs.......le monsieur est parti trés vite et sans insister!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Coucounne j'aimerai bien que Comette et Diésel soit comme Diégo et Doucy.....ils s'adapte mutuellement mais Comette est un peu brutus avec ses patounnes!! léchouilles de Comette ![]()
13/11/2008, 16h22
|
ben Comette a compris et a défendu son maître
Répondre
![]() maintenant quant à quoi faire ben moi je n'aurais rien fait puisque le gêneurs est parti dans un autre cas je l'auris fait taire mais nanou ne s'y connait pas trop ![]() tu sais ça va venir avec Diésel un peu de patience Comette sent que c'est un bébé ![]() |
14/11/2008, 21h52
|
Caresses à Comette qui a bien défendu"papa" qu'il sentais énervé
Répondre
![]() Ils vont bien s'entendre,j'en suis sûre,ces deux là ![]() ![]() |
17/11/2008, 19h34
|
voici des photos de Comette et Diésel c'est pas trés original mais le seul moment ou ils sont ensemble ...c'est quand il mange
![]() ![]() il a une grande lange mon Comette ![]() ![]() j'y vais ou pas ![]() c'est tout ...... ![]() ![]() léchouille de Comette et ![]()
18/11/2008, 12h40
|
![]() ben je ne sais pas si c'est la taille quand tu vois Brath et les mimis ![]() ça va peut-être venir ![]() |
19/11/2008, 13h10
|
eh bien c est un début chon il faut laisser le temps diégo lui il s'adapte a tous mais comette qui est deja assez peureux ce demande si il en ferais pas son dejeuner
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() bisous ![]() et les monsieurs avec les calendriers changer les comette aime pas vos calendriers ils ne sont pas beaux ![]() ![]() ![]() |
19/11/2008, 23h20
|
Eh bien... plutôt pas mal si ils partagent la gamelle !!! ler este suivra sans doute... laisse du temps au temps Chon, mais aussi, chacun d'eux trouvera sa place ; plus tu les laisses se débrouiller seuls, plus tôt il trouveront chacun leur espace.
Répondre
Gros ![]() |
20/11/2008, 13h34
|
coucou!!
Comette va bien il cherche a jouer avec Diésel ![]() ![]() ![]() hier soir ils se sont couchés l'un contre l'autre mais j'avais pas l'appareil ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() aujourd'huit Comette n'est pas a la noce...c'est la grève et j'ai 5enfants a la maison....il c'est pas ou se mettre ![]() ![]() ![]() ![]()
|
ah bien oui cinq gamins tu m'étonnes que diésel il est parti
Répondre
![]() ![]() oui desfois pas facile de les prendre en photo moi ca va ils sont coller ![]() ![]() ![]() ![]() en plus il pleut chon beurk jeux de societé cette aprem ![]() ![]() |
![]()
20/11/2008, 15h20
|
![]() ![]() ben bon courage Chon ![]() mais comme moi souvent j'irai bien chercher l'appareil mais trop tard j'aimerais bien quand VG & Dilys jouent parfois ça va car je le laisse sur la table de la salle câlins Comette Diésel ![]() |
23/11/2008, 18h54
|
Ben tu vois Chon
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mais tu vas en faire plein de très jolies bientôt, Chon, ça c'est sûr !!!! ![]() |
28/11/2008, 14h33
|
voici ce que j'ai vu au réveil ce matin!!!!!
![]() mine de rien on va y arriver ![]() ![]() ils sont pas beau tous les 2 ![]() ![]() ![]() je comprend pas pourquoi elle est petite cette photo??? depuis quelques jours c'est Diésel qui cherche Comette ![]()
|
Très belles photos, pleines de tendresse
Répondre
![]() Chon, je ne vois pas où est le problème ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
28/11/2008, 21h52
|
Ils sont vraiment très mignon Comette et Diesel,comme quoi l'amitié entre chien et chat peux réellement exister
Répondre
![]() Photos très attendrissantes. Mille calins aux deux amours et ![]() |
![]()
29/11/2008, 14h59
|
![]() ![]() ![]() Comette Diésiel ensemble tu vois avec ![]() ![]() ![]() ça finit par arriver elle es trop belle cette photo câlins comette diésel gros ![]() de Nanou ![]() |
30/11/2008, 20h32
|
comette tu vois c est cool un chaton
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
01/12/2008, 23h15
|
C'est
Répondre
![]() ![]() ![]() |
03/12/2008, 09h52
|
![]() ![]() Gros ![]() En tout cas, tu es plus douée que moi pour les photos... car tout ce matériel me fait un peu trop râler ces temps ci, alors peu de photos de mes titous ![]() ![]() |
03/12/2008, 10h04
|
Comette et le chat
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() Ben .. tu vois bien que tu es un bon gros toutou ... ![]() ![]() ![]() |
03/12/2008, 12h56
|
chon tu vas bien
Répondre
![]() et comette ![]() ![]() |
03/12/2008, 20h15
|
Cool Chon!!!Comette et Diesel ça va alors???
J'espère que tu vas bien ainsi que les tien gros bisous ![]() ![]()
|
coucou les poulettes
![]() merci de vos petits messages ![]() j'ai des probléme avec mon net ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() tout le monde va bien a la maison et oui Bigman les garçons ont commencé a manger les chocolats de l'avant et 2x par jour car mamie en a offert un et moi un donc....hummmmmmmmmmmm!! Comette va trés bien il travail avec son papa tous les jours et le soir quand il rentre il ne dit bonjours qu'au chat ![]() ![]() ![]() je ne compte plus ![]() ![]() Comette vous fait des léchouilles a tous et moi des ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() Attenton les garçons... pas de crise de foie avant les fêtes ![]() ![]() Mais si, Chon, t'inquiètes pas, Comette doit bien être content de retrouver la maison en fin de journée... et ton époux davantage encore ![]() ![]() |
05/12/2008, 12h09
|
Comette se fait remarquer en ce moment en ne disant bonjours qu'au chat en rentrant ....
Répondre
![]() Et bien .... privé de cadeau de Noël ... NA ! ![]() Attention au chocalat les garçons, ce n'est pas bien d'en manger de trop ![]() ![]() |
05/12/2008, 12h15
|
ah ah comette tu as raison de dire bonjour au chat et pas a chon
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() les garçons le mieux c est d'ouvrir toutes les portes tout manger et remettre des chocolats dedans ![]() ![]() ![]() ![]() |
08/12/2008, 11h06
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() il a bien changé Comette ....il a pris un peu de poids ![]() il est un peu plus sur de lui....juste un peu ![]() il a un peu grandit ![]() ![]() je ne peux toujours pas mettre de photo parce que ça fonctionne pas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
bon anniv' de un an avec Comette...
Répondre
![]() |
08/12/2008, 14h03
|
super comette un an deja tu es un grand
Répondre
![]() ![]() chon je t'envoie un mp pour un autre lien pour les photos et arrete de t'énerver c est pas bon a ton age ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
08/12/2008, 14h31
|
![]() ![]() pein de belles année encore ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() faire des câlins à maman ![]() ![]() ![]() que du bon ![]() ![]() ![]() |
08/12/2008, 23h20
|
Bon anniversaire de tes un an avec la famille ,Comette et pas trop de caprices hein
Répondre
![]() Caresses à toi et Diesel et vivement que "maman" puisse mettre les photos mais c'est vrai qu'en ce moment ça beugue ![]() Gros ![]() |