Comette mon beauceron (Page 7)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/11/2008, 15h34
comme tous les jours Comette est parti travailler avec son papa Smiley

il faut que je vous racontes ce que Comette a fait hier soir a mon mari!

hier en partant du travail mon mari se dirige vers le parking avec Comette ...là un homme vient vers eux et sors des calendriers d'un sac ,l'homme commence a faire son blabla...Eric(mon mari)le renvois gentillement en lui" disant non merci" mais il n'avait pas l'air de comprendre ....Comette qui était resté en retrait a sentit mon mari s'enerver c'est alors mis entre son papa et le monsieur en grrrrrrrrrrrrrr et montrer les crocs.......le monsieur est parti trés vite et sans insister!!

Smiley Smiley je suis a me demander qu'elle réaction il aurait fallu avoir devant Comette Smiley" Smiley" mon mari n'a pas su non plus d'ailleurs Smiley

Coucounne j'aimerai bien que Comette et Diésel soit comme Diégo et Doucy.....ils s'adapte mutuellement mais Comette est un peu brutus avec ses patounnes!!

léchouilles de Comette Smiley

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
13/11/2008, 16h22
ben Comette a compris et a défendu son maître Smiley
maintenant quant à quoi faire ben moi je n'aurais rien fait puisque le gêneurs est parti dans un autre cas je l'auris fait taire mais nanou ne s'y connait pas trop Smiley
tu sais ça va venir avec Diésel un peu de patience Comette sent que c'est un bébé
Smiley nanou
Répondre
14/11/2008, 21h52
Caresses à Comette qui a bien défendu"papa" qu'il sentais énervéSmiley et caresses aussi à son petit compagnon.
Ils vont bien s'entendre,j'en suis sûre,ces deux là Smiley
Smiley à toi
Répondre
17/11/2008, 19h34
voici des photos de Comette et Diésel c'est pas trés original mais le seul moment ou ils sont ensemble ...c'est quand il mange
Smiley

il a une grande lange mon Comette Smiley

j'y vais ou pas Smiley

c'est tout ...... Smiley ils se croissent mais c'est tout...Comette est un peu impressionnant pour un chaton qui n'est pas plus gros et grand que la truffe de Comette Smiley

léchouille de Comette et Smiley de moi

Répondre
18/11/2008, 12h40
Smiley super les photos Chon
ben je ne sais pas si c'est la taille quand tu vois Brath et les mimis Smiley
ça va peut-être venir
Smiley nanou
Répondre
19/11/2008, 13h10
eh bien c est un début chon il faut laisser le temps diégo lui il s'adapte a tous mais comette qui est deja assez peureux ce demande si il en ferais pas son dejeuner Smiley Smiley Smiley Smiley

bisous Smiley

et les monsieurs avec les calendriers changer les comette aime pas vos calendriers ils ne sont pas beaux Smiley
Smiley
Smiley
Répondre
19/11/2008, 23h20
Eh bien... plutôt pas mal si ils partagent la gamelle !!! ler este suivra sans doute... laisse du temps au temps Chon, mais aussi, chacun d'eux trouvera sa place ; plus tu les laisses se débrouiller seuls, plus tôt il trouveront chacun leur espace.
Gros Smiley et contente de te retrouver !!
Répondre
20/11/2008, 13h34
coucou!!

Comette va bien il cherche a jouer avec Diésel Smiley mais le chat se sauve ...il faut dire que Comette avec sa truffe fait voler le chat Smiley Smiley

hier soir ils se sont couchés l'un contre l'autre mais j'avais pas l'appareil Smiley Smiley Smiley et le temps que j'aille le chercher Diésel était parti Smiley Smiley

aujourd'huit Comette n'est pas a la noce...c'est la grève et j'ai 5enfants a la maison....il c'est pas ou se mettre Smiley Smiley

Smiley a vous et léchouillesssssss du gros Comette Smiley

Répondre
20/11/2008, 13h44
ah bien oui cinq gamins tu m'étonnes que diésel il est parti Smiley Smiley
oui desfois pas facile de les prendre en photo moi ca va ils sont coller Smiley Smiley

Smiley Smiley

en plus il pleut chon beurk
jeux de societé cette aprem Smiley

Smiley
Répondre
20/11/2008, 15h20
Smiley Smiley 5 à la maison
ben bon courage Chon
Smiley qu'ils dorment ensemble
mais comme moi souvent j'irai bien chercher l'appareil mais trop tard
j'aimerais bien quand VG & Dilys jouent
parfois ça va car je le laisse sur la table de la salle
câlins Comette Diésel
Smiley nanou
Répondre
23/11/2008, 18h54
Ben tu vois Chon Smiley Smiley en quelque part... on se ressemble un peu : idem ! sauf qu'en plus, dans mon cas, le numérique "blague" très régulièrement... la surprise est dans la "boiboîte" jusqu'au dernier moment : marchera, marchera pas Smiley Smiley Va falloir TOUT renouveler bientôt à ce rythme. Ho la la ! papa Noel passera pas ici je crois, ça va trop lui faire peur Smiley
Mais tu vas en faire plein de très jolies bientôt, Chon, ça c'est sûr !!!!
Smiley et câlins aux 4 pattes !
Répondre
28/11/2008, 14h33
voici ce que j'ai vu au réveil ce matin!!!!!

mine de rien on va y arriver Smiley

ils sont pas beau tous les 2 Smiley Smiley

je comprend pas pourquoi elle est petite cette photo???

depuis quelques jours c'est Diésel qui cherche Comette Smiley ce qui ne lui déplait pas du tout au gros Comette.....

Répondre
28/11/2008, 21h37
Très belles photos, pleines de tendresse Smiley

Chon, je ne vois pas où est le problème Smiley

Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/11/2008, 21h52
Ils sont vraiment très mignon Comette et Diesel,comme quoi l'amitié entre chien et chat peux réellement exister Smiley
Photos très attendrissantes.

Mille calins aux deux amours et Smiley à toi Chon
Répondre
29/11/2008, 14h59
Smiley Smiley Smiley
Comette Diésiel ensemble
tu vois avec Smiley Smiley Smiley
ça finit par arriver
elle es trop belle cette photo
câlins comette diésel
gros Smiley Chon Léo Tomas
de Nanou Smiley et papa aussi
Répondre
30/11/2008, 20h32
comette tu vois c est cool un chaton Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
01/12/2008, 23h15
C'est Smiley Chon ! il faut du temps au temps, voila tout. Elle est belle cette photo.
Smiley Chon ainsi qu'à tes deux bouts de choux, qui, j'espère, ont pensé à croquer le chocolat du calendrier de l'Avent..... Smiley et bon courage à M. Chon pour le boulot.
Répondre
03/12/2008, 09h52
Smiley coucou Chon ! Bennnn... là, j'y ai pris goût à tes photos... et je me disais : peut être de nouvelles sur le poste de Comette Smiley
Gros Smiley et câlins à tes petite et grande boules de poils !
En tout cas, tu es plus douée que moi pour les photos... car tout ce matériel me fait un peu trop râler ces temps ci, alors peu de photos de mes titous Smiley Smiley
Répondre
03/12/2008, 10h04
Comette et le chat Smiley Smiley Smiley Smiley
Ben .. tu vois bien que tu es un bon gros toutou ... Smiley
Smiley à toute la famille Smiley
et comette Smiley Smiley
Répondre
03/12/2008, 20h15
Cool Chon!!!Comette et Diesel ça va alors???
J'espère que tu vas bien ainsi que les tien gros bisous Smiley Smiley
Répondre
05/12/2008, 11h19
coucou les poulettes Smiley

merci de vos petits messages Smiley
j'ai des probléme avec mon net Smiley Smiley ma live box se déconnecte tous les jours ..............peut étre le temps Smiley ou Diésel qui jous avec les fils Smiley Smiley

tout le monde va bien a la maison et oui Bigman les garçons ont commencé a manger les chocolats de l'avant et 2x par jour car mamie en a offert un et moi un donc....hummmmmmmmmmmm!!

Comette va trés bien il travail avec son papa tous les jours et le soir quand il rentre il ne dit bonjours qu'au chat Smiley Smiley Smiley
je ne compte plus Smiley Smiley

Comette vous fait des léchouilles a tous et moi des Smiley dés que l'hebergeur d'images sera décidé Smiley Smiley je vous remettrais des photos
Smiley Smiley

Répondre
05/12/2008, 12h02
Smiley alors Chon... bientôt des photos : chouette !!!

Attenton les garçons... pas de crise de foie avant les fêtes Smiley Smiley

Mais si, Chon, t'inquiètes pas, Comette doit bien être content de retrouver la maison en fin de journée... et ton époux davantage encore Smiley Smiley
Répondre
05/12/2008, 12h09
Comette se fait remarquer en ce moment en ne disant bonjours qu'au chat en rentrant .... Smiley
Et bien .... privé de cadeau de Noël ... NA ! Smiley

Attention au chocalat les garçons, ce n'est pas bien d'en manger de trop Smiley

Smiley rien que pour Chon !

les garçons le mieux c est d'ouvrir toutes les portes tout manger et remettre des chocolats dedans Smiley Smiley
Smiley Smiley
Répondre
08/12/2008, 11h06
Smiley Smiley Smiley nous sommes le 08.12 et ça fait 1an que Comette est avec nous Smiley Smiley

il a bien changé Comette ....il a pris un peu de poids Smiley
il est un peu plus sur de lui....juste un peu Smiley
il a un peu grandit Smiley Smiley

je ne peux toujours pas mettre de photo parce que ça fonctionne pas Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley a vous et une léchouille de Comette a vous tous

Répondre
08/12/2008, 11h19
bon anniv' de un an avec Comette... Smiley
Répondre
08/12/2008, 14h03
super comette un an deja tu es un grand Smiley Smiley
chon je t'envoie un mp pour un autre lien pour les photos et arrete de t'énerver c est pas bon a ton age Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
08/12/2008, 14h31
Smiley Smiley Comette
pein de belles année encore
Smiley à bosser avec papa
Smiley à jouer avec Diésel
Smiley Smiley à embêter Léo Tomas Smiley
faire des câlins à maman Smiley Smiley Smiley
que du bon Smiley Smiley

Smiley Chon de nanou
Répondre
08/12/2008, 23h20
Bon anniversaire de tes un an avec la famille ,Comette et pas trop de caprices hein Smiley
Caresses à toi et Diesel et vivement que "maman" puisse mettre les photos mais c'est vrai qu'en ce moment ça beugue Smiley

Gros Smiley Chon
Répondre
Lancer une nouvelle discussion