Comette mon beauceron (Page 4)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/09/2008, 21h43
C'est vrai qu'il semble plutôt heureux Comette : la mer, le sable, l'immensité sans trop de foule... un vrai petit génie très intuitif !! pourvu que mes deux yorkis aiment l'eau comme lui car ils n'y sont pas encore allés : Obérone nage à merveille par contre... mais le mouvement de l'eau ne doit pas être le même qu'avec Comette... et quand Comette s'ébroue, ça doit pas être triste : douche gratuite assurée pour ses parents !!! Smiley Smiley
Répondre
24/09/2008, 19h33
pendant que Mr Chon est a table regardé qui vient quémander?

voyons si je pose la patte là...est ce qu'ils vont dire queque chose?
chouette papa me tend la main..hum je salive de ce qu'il va me donner

posé c'est accepté

Smiley et moi ça m'arrange

j'vais donner les 2comme ça suis sur de l'avoir....mon morceau de fromage

Smiley qu'est ce qu'il fait pas faire dans cette maison pour un tout p'tit bout fromage Smiley

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
24/09/2008, 22h03
Comette, joli beauceron... qu'est ce qu'il a l'air sympa ce grand chien ! et en plus bien dressé... bravo Chon, j'ai du boulot encore avec les yorkis pour en arriver là Smiley Smiley
Répondre
25/09/2008, 09h16
c'est pourtant pas facile car Comette a eu un début de vie trés difficile Smiley et mon mari ne fait pas trop d'effort avec Comette c 'est un copain pour lui et vis versa! mon mari avec sa grosse voix il a pas besoin de plus!!et Comette file a peu prés au pas Smiley Smiley Smiley et merci pour Comette

Répondre
25/09/2008, 09h23
oh super les photos Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
25/09/2008, 11h13
Smiley j'ai bien ri en regardant Comette qui se dit avec les deux papattes j'ai plus de chance
Smiley Smiley Smiley Smiley
Comette tu es trés beau ton regard est trés expressif
gros câlins de nanou
Smiley Chon de Nanou
Répondre
25/09/2008, 11h47
Ben, en tout cas, pour un grand chien -j'en ai peur pourtant- celui-ci à l'air plutôt sympa et a un regard qui inspire confiance. Tu sais, je crois que sauf souci mental, ces chiens qui s'en sont vu un peu beaucoup, sont souvent plus perspicaces et attachants... et attachés à nous que d'autres. Pour tout te dire, mon Obérone était une york maltraitée... qui j'ai achetée chez un éleveur pourtant : elle avait été vendue à une famille par le biais d'une animalerie, puis restituée (moyennant argent) à l'éleveur ... qui la destinait à la reproduction ; elle avait 8 mois quand je l'ai achetée était quasiment adulte, triste, sale et tout... et tout. Après un an et demi de galère avec elle, elle est devenue merveilleuse et j'y tiens de tout mon coeur même si à présent elle est très malade.
Que du bonheur nos 3 yorkis ensemble pour Dan et moi... dommage qu'il m'en manque un à ce jour : celui là était exceptionnel.

Il est beau ton Comette Chon !! alors un gros câlin pour lui et un gros Smiley à toi Smiley
Répondre
25/09/2008, 12h47
Une grosse caresse à Commette qui me fait craquer avec son petit air "penaud " Smiley Smiley

partie de cache cache avec Cacahuéte Smiley en faite Comette est jaloux dés que nous nous approchons du chat il arrive vite et se met a jouer avec nous ou le chat Smiley

Là en l'occurence Léo jouais avec Cacahuéte.....et Comette sa Smiley

Smiley a tous et une léchouille de Comette

Répondre
27/09/2008, 19h34
super les photos de ton beauceron Chon, j'espéres un jour venir déjeuner ou diner dans votre restaurant et voir comette en même temps!!!!!!!!!!!!!!!

et merci pour tes messages Smiley Smiley
Répondre
27/09/2008, 20h04
Comette tu es trop chou sur les photos!!!
Smiley Chon,comette et a ton petit garçon!!!
Répondre
28/09/2008, 06h49
Les photos Smiley
Il faudrait que Léo joue avec ses 2 pantoufles, une pour Cachuette et l'autre pour Comette Smiley

Smiley à toi Chon
Répondre
28/09/2008, 18h05
c'est vrai Babouche mais ça n'intéresserait pas Comette car il est jaloux du chat

aujourd'huit Comette pas a la noce ....le bruit des coups de fusil...pan pan par si pan pan par là .....Comette puoet pouet!!

vos chiens aime t'il le bruit des fusils Smiley Smiley Smiley a tous

Répondre
28/09/2008, 20h05
je n'aimes pas la période des chasseurs, nous faisons trés attention en ballade c'est la raison que je les proménes le week end a l'heure de u déjeuner ou les chasseurs déjeunes et picoles aprés cela risquerai d'être dangeureux.

ASHKAN et NIETSCHE deviennent agressif au coup de feu, il veuelent attaquer a ce moment là, mon roor ayant fais des concours de chiens de défense en ring, il crois que c'est un exercice de défense, aucune crainte et ASHKAN comme tout bon Caucase elle veut protéger son maitre et n'as pas peur des coups de fusils ni du feu d'artifices, donc il faut que je sois vigilant a ne pas être proche des chasseurs sinon ils seront chassés a leur tours par mes chiens .
Répondre
29/09/2008, 20h06
Coucou Chon,
Mon papa était chasseur avec bella...Je ne donne pas mon avis car cela dépend des gens...c'est comme partout il y a des méchants et des gentils...Pour le bruit bella ça va car elle est habitué mais chipie non!!!elle grogne...
Fred tous les chasseurs ne picolent pas ...
Répondre
29/09/2008, 20h13
Smiley Smiley Smiley
Comette Cacahuète
trop mimi
câlins à tous les deux
coucou Tom de Nanou
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/09/2008, 20h58
Gros Smiley Chon et coucou à ton p'tit bout qui passe un bon moment entre chien et chat Smiley ... d'ailleurs Smiley la cohabitation !!! j'ai quelques difficultés pour que mes yorkis acceptent les matous... ils ont plutôt tendance à vouloir les "courser" parfois quelques autres chiens également : y'a du boulot encore pour mieux les éduquer Smiley Smiley

A très bientôt Chon avec plein de belles photos...
Répondre
30/09/2008, 15h14
Bedda je ne juge pas les chasseurs ...chacun ses loisirs et je respecte!!
je voulais juste savoir si vos chiens avait peur des coups de fusil....
Bella est un épagneul Breton chien de chasse donc c'est normal qu'elle n'est pas peur! Smiley

vendredi Comette a fait la rencontre de gendarmes Smiley Smiley il les a tous mis dans sa poche (si il en avait eu une) ...les gendarmes sont venues manger dans le resto de mon mari et lui est venu leur faire un coucou Smiley Smiley pas gonflé le chien....

Smiley Smiley mon Comette!!

Répondre
30/09/2008, 15h22
en faite chon ,diégo non plus n'a pas peur car je lui ai apris avec des ballons baudruches alors que je ne chasse pas mais je ne voulais pas qu'il parte en courant par peur des coups de fusils car nous malheureusement ils chassent pres des maisons dans les vignes et moi non plus j'aime pas Smiley Smiley Smiley
ici les chasseurs chassent les chats Smiley
mais ils ne sont pas tous comme ça biensur Smiley

chon a bientot peut etre Smiley
Répondre
01/10/2008, 16h21
Bravo Comette !!!continue a faire du charme comme ça papa aura pleins de clients qui vont venir manger au resto Smiley Smiley

Ne t'inquiètes pas Chon Smiley Smiley mais tu as encore certaines personnes qui ont une mauvaise image des chasseurs...
C'était pour leur donner mon opinion....
Diego et les ballons de baudruches Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
07/10/2008, 15h17
voici quelques photos de Comette!
suis en Smiley car j'ai fais une vidéo mais je n'arrives pas a la mettre sur vlc Smiley Smiley
désolée....mais j'suis trop nul !!! Smiley je sais pas ou est ma vidéo!

[size=small]

voila ce que fait Comette quand je suis occupée
[/size]
[size=small]... il squate le lit ![/size]

[size=small]

mon mari et Cacahuéte sur le canapé...rien d'extraordinaire...mais pas pour Comette
[/size]

[size=small]

Comette est jaloux!
[/size]

[size=small]

Cacahuéte si tu vires pas ...grrrrr
[/size]

Répondre
07/10/2008, 16h48
Smiley Smiley Smiley

elles sont super tes photyos ma Chon
pour la vidéo
il faut la télécharger sur un serveur et mettre le lien
comme
Dailymotion
gros câlins Comette Cachuète
bonne sièste Mr Chon Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Léo Tom maman & papa
Nanou
Répondre
07/10/2008, 19h57
Mdr Comette!!!
Cool la vie mais il sait montrer que c'est lui avant tout!!!n'est-ce pas Cacahuète?
Très belles tes photos!!!
Smiley Smiley Smiley
Répondre
07/10/2008, 21h38
Avis de recherche, la vidéo de Chon est perdue Smiley récompense à qui la retrouve Smiley

Comette, tu aimes le dodo de maman et papa, il doit être confortable Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/10/2008, 14h43
chon je sais pas ou tu as mis ta vidéo mais elle est pas sur internet en tout cas Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley

Smiley
Répondre
08/10/2008, 14h54
Jolies photos de Comette Smiley
Il doit se demander pourquoi le chat a le droit de faire des séances canapé et pas lui Smiley
Alors il se "venge" en allant dans votre lit Smiley
mais le chat Smiley le canapé Smiley
alors comette Smiley le lit Smiley
et maman Smiley comette
Smiley Smiley Smiley
08/10/2008, 23h18
En tout cas Smiley la cohabitation entre petit chat et grand toutou... comme quoi, une leçon de vie de plus pour les humains... Cependant, M. CHON semble s'étaler moins que Cacahuète qui prend ses aises sur le canapé... quant à Comette excellente la stratégie du lit : seul sur deux places WAOUH !!!! que du bonheur.... et maman CHON travaille pendant ce temps.... Smiley Smiley
Répondre
09/10/2008, 15h31
la cohabitation chat et chien Smileyle probléme c'est Comette est un peu jaloux du chat il est donc un peu brutus !quelque fois il s'approche de Cacahuéte et le souléve avec sa truffe en le prenant sous le ventre et là Cacahuéte vole et fais miaouuuuuuuu a l'atterissage !! il faut surveiller!

Comette n'as pas le droit au canapé... vous avez vu sa taille Smiley" Smiley le lit lui fait 160x200 alors là ...c'est que du bonheur même s'il n'y a pas le droit Smiley

bon je suis Smiley Smiley et oui encore !!!!j'ai fais des photos de Comette lorsque mon mari lui taillait les griffres Smiley et lorsque je veux les mettre c'est d'autres qui viennent Smiley Smiley Smiley Smiley" Smiley Smiley Smiley
je dois étre
Smiley Smiley Smiley je vais les rechercher et les mettres plus tard! Smiley

Répondre
09/10/2008, 23h21
Chon, tu dois avoir la même difficulté que moi sur ton "numérique"... la numérotation des photos restituées sur l'ordi ne correspond pas à celle sur l'appareil photo... surtout après passage sur le site hébergeur et si peu que tu en aies supprimé quelques unes, ça "décale" la numérotation lors de la restitution... Pas très douée en informatique BIGMAM alors je ne sais pas si mes explications ont été compréhensibles...
Mais pas Smiley Chon !!!! et tu sais mettre de belles images sur le fofo, toi Smiley Smiley BIGMAM n'a tjs pas appliqué tes consignes Smiley Besoin d'avoir les neurones reposés pour ça sinon BIGMAM Smiley et en ce moment : pas trop de temps plus l'ordi qui plante sans arrêt !
Allez, ça ira pile poil la prochaine fois Chon Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion