Comette mon beauceron (Page 30)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/06/2009, 11h47
Comette tu attends quoi pour mettre a l'eau ta maman Lydie Smiley Smiley

maintenant qu'elle es devenue GRAND REPORTER Smiley

Smiley Smiley
Répondre
05/06/2009, 11h58
Smiley la vidéo de comette qui fait le Smiley Smiley Smiley Smiley

il y comme un air de ressemblance avec une certaine Cara... Smiley Smiley

en tout cas avec se beau temps vous avez dûe profiter de la piscine Smiley

Smiley a toi et au beau Comette
25/08/2009, 15h30
Smiley Chon ben pas mal de perdu mais on est là
à bientôt
Smiley nanou
Répondre
26/08/2009, 06h08
Alors Comette, ces vacances aux Sables d'Olonne, c'était comment Smiley

Ta maman humaine doit être occupée avec la rentrée scolaire, mais bon on espère bientôt des nouvelles.

Plein de papouilles à toi et Smiley à ta famille humaine
Répondre
26/08/2009, 17h56
Alors Comette,
comment va ta "maman",
Il va falloir remettre des photos Smiley
Gros Smiley et plein de câlins à Comette.... Smiley

Merci de ton passage sur mon post,

Léo rentre à la grande école alors, Smiley
Je me souviens pour Claire, cela m'avait fait drole.... Smiley Smiley

Ah, ils grandissent nos petits Smiley
Répondre
26/08/2009, 18h22
Waooo, Léo déjà à la grande école Smiley Smiley J'espère que tu nous remetttras des photos de Comette, Chon et du petit (que dis-je, grand) Léo Smiley Merci de ton petit mot sur le post de Cyrus. Smiley Smiley Smiley à toi et Léo et câlins à Comette
J'avais souhaité un bon anniversaire à Comette,mais disparu...alors,je lui souhaite à nouveau.Plein de Smiley Smiley

Smiley Smiley bon par quoi on commence.... Smiley Smiley

dur dur le retour de reprendre aprés 2mois et demi de retard Smiley

je remettrais les photos disparus plus tard...

les vacances:

nous sommes partis une semaine aux SABLES D'OLONNES....enfants marisSmiley et Comette

tout d'abord nous avons eu un petit accident/incident.....nous avons perdu une roue en roulant sur une 4voix ...imaginer vous roulez a 110km et vous voyez votre roue arriére gauche qui passe devant vous Smiley" Smiley"

et oui vous avez bien LU...au lieu de mettre 1h30nous avons mis 5h Smiley Smiley

pendant ce temps Comette n'a pas bougé de la voiture pendant que nous essaiyons de remettre cette fichue roue ...pourtant il faisait trés chaud(c'était le 15.08).....bref...

la voiture a fini sur un camoin de dépannage avec mon mari... et les enfants Comette et moi sommes parti avec un copain que j'avais appelé....

arrivé aux Sables grande ballade pour tout le monde ..puis plage et là Mr Chon se fait une entorce a la cheville gauche...le lendemain une rage de dent(alors qu'il était allé chez le dentiste le 14.08) et pour finir un bouton de fiévre le lundi............................ Smiley Smiley

lundi il va comme même reparer la "dite" voiture qu'il avait fait déposer chez des amis............et devinez quoi....... Smiley Smiley

il avait emenné Comette pour qu'il revoit sa copine Val (beauceron x rott) ben Mr Comette lui s'en est allé voir des copains sur la plage ..il était sorti du terrain des amis..........comment Smiley Smiley Smiley lui seul le sait Smiley

pas moyen de le ramener ...le rappel QUE DALLE rien de rien Smiley Smiley alors mon mari avec sa patte folle a du aller le chercher....Comette a fini dans la voiture ...........vous pensez que c'est fini Smiley Smiley

ben non...........Mr Comette c'est coincé sous le siége passager......mon mari qui l'a entendu couiner ..a du démonter le siége pour le decoincer Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

rassurez Comette n'a pas eu une seule égratignure....voilà alors je peux vous dire que des vacances comme ça MERCI!!!!

nous n'avons donc décidé de ne plus beaucoup bougé de la semaine il faut dire que la plage était a 100m de nous Smiley Smiley

Comette a eu le droit a son anniversaire 2ans des câlins des Smiley et desballes qui font pouic pouic d'ailleurs je vous remercie pour lui...

voici donc les quelques photos prise lors de ses vacances

c'était dur les vacances

y avait un lit exprés pour moi
Smiley

c'était le jour de mon annif...

je chante avec Tom "joyeux anniversaire".....

pour ce soir c'est tout Smiley je finirais demain Smiley

bonne soirée et gros Smiley

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
26/08/2009, 19h51
Smiley Smiley Smiley Smiley au moins ce sont des vacances vendeennes que tu n'oublieras pas Smiley
Répondre
26/08/2009, 22h46
Smiley Smiley Smiley
ben je ne savais pas que tu avais tant de choses à raconter Chon
merci pour les photos
alors Comette tu as été sage
commenet va Diésel
Smiley
gros câlins à tous les deux
Smiley à vous deux Léo & Tom
de nanou
Répondre
27/08/2009, 08h25
C'est vraiment ce qui s'appelle être poursuivi par "pas de chance". Smiley Smiley

moi Smiley Smiley Smiley, mais je n'ose même pas imaginer ce que vous avez endurez. Vous devez être content d'avoir retrouvé le "train-train" quotidien.

Smiley Smiley à la petite famille et Smiley à Comette
Répondre
27/08/2009, 08h31
ahhhhhhhhhhhhh chon mais l'horreur mais moi que dalle meme plus de vacances je vois la roue se barrer mais je rentre direct Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley
le pauvre comette tu auras du me le laisser en plus c est interdit sur les plages sauf notre dame de mont , sinon c est avant 9 h et apres 19h Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ah bien non je pouvais pas le garder mon mari a peur des gros chien Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley
eh bien je te souhaite de bonnes vacances Smiley
Répondre
27/08/2009, 10h02
Smiley Smiley Une belle tranche de rire pour commencer la journée ! Smiley Smiley .Et dre que les vacances sont faites pour décompresser et se reposer Smiley .

Comette, Smiley ,calin mon beau !
Smiley Smiley

je suis contente que mes vacances vous Smiley ....sur le coup on ne rit pas trop.......et là j'ai fais du concentré.....

mais dans la vie il m'arrrive tellement de petites" MERDES" que j'en devient fataliste Smiley

la preuve ce matin je me suis fait tomber la moitié de mon bidon de lessive liquide sur le pied ...+pantalon et sol Smiley Smiley
ça coute rien la lessive Smiley Smiley

il y aura d'autres photos des meiveilleuses vacances Smiley

Smiley Smiley

Répondre
27/08/2009, 14h24
Quelles vacances !!! Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

J'imagine que sur le coup ça n'a pas du être drole Smiley Smiley

Mais bon, tu t'en souviendras de ces vacances !!!!!!!

Smiley Smiley Smiley

Câlins à Comette Smiley
Répondre
27/08/2009, 14h46
Smiley j'avais rater les super vacances de la famille Chon Smiley
Je vous imagine sur la 4 voix en train de vous dire:
QUEL EST LE C...QUI A PERDU SA ROUE?? Smiley
Enfin pas de bobo les principal et puis au moins ,l'été 2009 est bien gravé Smiley

J'ai dû zapper l'anniv à Comette Smiley alors fait lui une grosses caresse même si c'est un peu tard Smiley

Smiley Smiley à toute la famille
Répondre
27/08/2009, 17h08
[size=xx-large]pour le plaisir[/size]

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Citation:
chon a écrit :
bonjour ou bonsoir a tous...

Smiley Smiley bon par quoi on commence.... Smiley Smiley

dur dur le retour de reprendre aprés 2mois et demi de retard Smiley

je remettrais les photos disparus plus tard...

les vacances:

nous sommes partis une semaine aux SABLES D'OLONNES....enfants marisSmiley et Comette

tout d'abord nous avons eu un petit accident/incident.....nous avons perdu une roue en roulant sur une 4voix ...imaginer vous roulez a 110km et vous voyez votre roue arriére gauche qui passe devant vous Smiley" Smiley"

et oui vous avez bien LU...au lieu de mettre 1h30nous avons mis 5h Smiley Smiley

pendant ce temps Comette n'a pas bougé de la voiture pendant que nous essaiyons de remettre cette fichue roue ...pourtant il faisait trés chaud(c'était le 15.08).....bref...

la voiture a fini sur un camoin de dépannage avec mon mari... et les enfants Comette et moi sommes parti avec un copain que j'avais appelé....

arrivé aux Sables grande ballade pour tout le monde ..puis plage et là Mr Chon se fait une entorce a la cheville gauche...le lendemain une rage de dent(alors qu'il était allé chez le dentiste le 14.08) et pour finir un bouton de fiévre le lundi............................ Smiley Smiley

lundi il va comme même reparer la "dite" voiture qu'il avait fait déposer chez des amis............et devinez quoi....... Smiley Smiley

il avait emenné Comette pour qu'il revoit sa copine Val (beauceron x rott) ben Mr Comette lui s'en est allé voir des copains sur la plage ..il était sorti du terrain des amis..........comment Smiley Smiley Smiley lui seul le sait Smiley

pas moyen de le ramener ...le rappel QUE DALLE rien de rien Smiley Smiley alors mon mari avec sa patte folle a du aller le chercher....Comette a fini dans la voiture ...........vous pensez que c'est fini Smiley Smiley

ben non...........Mr Comette c'est coincé sous le siége passager......mon mari qui l'a entendu couiner ..a du démonter le siége pour le decoincer Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

rassurez Comette n'a pas eu une seule égratignure....voilà alors je peux vous dire que des vacances comme ça MERCI!!!!

nous n'avons donc décidé de ne plus beaucoup bougé de la semaine il faut dire que la plage était a 100m de nous Smiley Smiley

Comette a eu le droit a son anniversaire 2ans des câlins des Smiley et desballes qui font pouic pouic d'ailleurs je vous remercie pour lui...

voici donc les quelques photos prise lors de ses vacances

c'était dur les vacances

y avait un lit exprés pour moi
Smiley

c'était le jour de mon annif...

je chante avec Tom "joyeux anniversaire".....

pour ce soir c'est tout Smiley je finirais demain Smiley

bonne soirée et gros Smiley

Smiley sacrées vacances Chon

Smiley nanou
Répondre
28/08/2009, 15h32
Smiley Smiley

NANOU....

voici quelques photos de mes merveilleuses vacances Smiley

les vacances ça use....

s'te plait Tom tu m'en donnes de la galce"...

la pose pipi.....et popo...

je peaufine les jardins des Sables...

il était fait pour moi se canapé....
Smiley

avec Léo on fait les fous sur le lit de papa et maman

les prochaines photos seront celles du copains de Comette..Atlas beauceron de 4ans...

Smiley Smiley

Répondre
28/08/2009, 16h11
Smiley Smiley Smiley
alors Comette heureux
Léo Tom Smiley
Smiley nanou
Répondre
28/08/2009, 16h24
trop cool les photos Smiley
Répondre
29/08/2009, 22h08
Bon a priori, Pour Comette et les enfants, il y a eu des bons moments Smiley Smiley

Très belles photos.

Smiley à la famille et papouilles à Comette
Répondre
30/08/2009, 00h40
Smiley y'en a pour qui c'étais la fête au moins ces vacances Smiley
Smiley photos Smiley
Smiley Smiley
Répondre
walzswann
30/08/2009, 00h45
Ben dis donc ce n'étaient pas des vacances de tout repos ça!! Smiley Smiley

Smiley
Répondre
30/08/2009, 08h27
quand je pense que tu as meme pas vu encore elfi bon ok tu aimes pas les petits chiens a mémère Smiley Smiley
et mon tom et léo sont contents de reprendre l'école Smiley Smiley Smiley
Smiley
Répondre
01/09/2009, 09h00
Coucounne... Smiley

j'aime les petits chiens de méméres....mais j'ai pas eu le temps et en plus ma voiture elle n'avait que 3roues ça n'aide pas a rouler Smiley Smiley Smiley ...

Léo rentre au collége demain pour 8h10.... Smiley Smiley Smiley j'ai autant le trac que lui Smiley

et Tom c'est jeudi le blablabla sera pour la maitresse Smiley Smiley Smiley Smiley

pour Comette ...tout va bien ...il y a des chiennes en chaleur dans les parages alors il est dans un état Smiley Smiley pour nous...

et il a pas de chance car au travail idem il c'est même sauvé .... Smiley
Mr Comette est parti en courant et ouvertement devant son pôpa..qui l'a récuperé devant le portail d'une maison ou il y avait une demoiselle Smiley

voili voilou..... Smiley Smiley et léchouilles deComette

Répondre
01/09/2009, 09h15
Ah,les mecs...difficile de résister Smiley .
J'ai de la chance,Doggy se contente de lécher les pipis des demoiselles...enfin,j'espère que c'est celui des fifilles Smiley

Bonne journée! Smiley
Comment vas-tu?
Bon courage pour la reprise!!!l'école!!aie!!!que de souvenirs...mais je regrette pas!! Smiley Smiley Smiley
Coquin de Comette!!!alors on court les filles? Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/09/2009, 13h19

il était fait pour moi se canapé....
Smiley

trop dur la vie de chien chez toi chon Smiley Smiley je me demande si je vais te laisser en garde zoé un jour j'ai peur pour elle Smiley

gros Smiley Smiley Smiley et bonne journée

[size=small]PARRAIN DE ELFI & DIEGO (a coucoune)[/size]
Répondre
01/09/2009, 15h56
Coucou Chon,

Bonne rentrée à Léo demain,
moi aussi j'avais le trac quand il s'agissait de ma fille Smiley Smiley

Ah....ILs grandissent les petits loups Smiley

Comette fait des fugues, ah la la , sacré toutou....mais avec sa bonne bouille on lui pardonne Smiley

Bon courage pour ton petit,
et plein de Smiley Smiley

Câlins à tes z"amours Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion